Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7783 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41780  41781  41782  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°72406494
n-ico
Posté le 17-02-2025 à 08:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Tiens je suis allé faire mon premier entretiens de desertX ce week end.  
Niveau prix, je m'attendais à pire. 360€ pour vidange et replacement des fluides de frein et d'embrayage. C'est pas donné, mais pas pire que Harley.  
En revanche, l'expérience client est très bonne, bien mieux que chez ces putois de HD. Des détails agréables du genre c'est le mécano qui vient en fin d'intervention te débriefer ce qu'il a fait et vu. Ca vient peut être du fait qu'à Strasbourg, c'est une méga concession avec 6 ou 7 marques, les gars sont sans doute bien formés.  

En tout cas ils ont redressé mon guidon gratuitement, fait la demande de prise en charge pour le disque voilé sans discussion et effectués 2 rappels, un truc à l'amortisseur, et surtout changé la béquille pour une plus courte ce qui était un vrai problème sur cette moto (à l'origine de sa chute d'ailleurs, et visiblement pas que pour moi). Mise à jour également de l'électronique, la moto fait beaucoup plus de bruit à la décélération maintenant avec de beaux glouglou qu'elle n'avait pas avant, c'est cool :o

Bref, tout ca pour dire qu'ils avaient en occasion une Victory Hammer 1700 de 7kkm à 12 000€, ca m'a presque fait envie pour remplacer le sportster, sauf que j'ai pas prévu de le changer pour l'instant. C'est quand même de belles motos.

Si tu veux la mienne est a vendre.
Je me suis décidé, ce week-end j'ai essayé une (LA) Triumph.
Si ma Victory part, je signe pour une nouvelle moo qui arrache les bras :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2025 à 08:40:23  profilanswer

n°72406505
gimly the ​knight
Posté le 17-02-2025 à 08:44:12  profilanswer

n-ico a écrit :

Si tu veux la mienne est a vendre.
Je me suis décidé, ce week-end j'ai essayé une (LA) Triumph.
Si ma Victory part, je signe pour une nouvelle moo qui arrache les bras :o

J'ai aucune idée de combien ca coutait neuf, mais 12K€ pour une moto à peine finie de roder, j'ai trouvé ca pas cher.

n°72406538
n-ico
Posté le 17-02-2025 à 08:51:02  profilanswer

J'ai aucune idée de combien ca coutait neuf, mais 12K€ pour une moto à peine finie de roder, j'ai trouvé ca pas cher.

17500€ catalogue lors de sa sortie.

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°72406567
pilou92
Posté le 17-02-2025 à 08:59:28  profilanswer

Tu pars sur la Rocket ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°72406773
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2025 à 09:45:08  answer

Tiens je suis allé faire mon premier entretiens de desertX ce week end.  
Niveau prix, je m'attendais à pire. 360€ pour vidange et replacement des fluides de frein et d'embrayage. C'est pas donné, mais pas pire que Harley.  
En revanche, l'expérience client est très bonne, bien mieux que chez ces putois de HD. Des détails agréables du genre c'est le mécano qui vient en fin d'intervention te débriefer ce qu'il a fait et vu. Ca vient peut être du fait qu'à Strasbourg, c'est une méga concession avec 6 ou 7 marques, les gars sont sans doute bien formés.  

En tout cas ils ont redressé mon guidon gratuitement, fait la demande de prise en charge pour le disque voilé sans discussion et effectués 2 rappels, un truc à l'amortisseur, et surtout changé la béquille pour une plus courte ce qui était un vrai problème sur cette moto (à l'origine de sa chute d'ailleurs, et visiblement pas que pour moi). Mise à jour également de l'électronique, la moto fait beaucoup plus de bruit à la décélération maintenant avec de beaux glouglou qu'elle n'avait pas avant, c'est cool :o

Bref, tout ca pour dire qu'ils avaient en occasion une Victory Hammer 1700 de 7kkm à 12 000€, ca m'a presque fait envie pour remplacer le sportster, sauf que j'ai pas prévu de le changer pour l'instant. C'est quand même de belles motos.

Le village schumpp, on est à plus de 10 marques il me semble :D
Schumpp, c'est yam, honda, kawa, suzuki, ducati, RE, indian, aprilia, groupe piaggio, can-am également, sans compter les marques de voitures :D
Le type rachète toutes les marques :D

n°72407026
n-ico
Posté le 17-02-2025 à 10:21:45  profilanswer

pilou92 a écrit :

Tu pars sur la Rocket ?

Oui j'aimerai bien :jap:  
C'est une moto de fou.
Le 3 cylindres est top pour mon usage.
Et cette cathédrale est juste magnifique.  
En même temps j'ai jamais caché mon intérêt pour cette moto :D

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°72407119
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 17-02-2025 à 10:34:40  profilanswer

n-ico a écrit :

Oui j'aimerai bien :jap:  
C'est une moto de fou.
Le 3 cylindres est top pour mon usage.
Et cette cathédrale est juste magnifique.  
En même temps j'ai jamais caché mon intérêt pour cette moto :D

C'est toujours la première idée/intention qui est la bonne  [:bailey's]

Message cité 1 fois
Message édité par Bailey's le 17-02-2025 à 10:34:56
n°72407234
n-ico
Posté le 17-02-2025 à 10:52:37  profilanswer

Bailey's a écrit :

C'est toujours la première idée/intention qui est la bonne  [:bailey's]

:jap:  
J'attendais d'avoir un peu plus d'expérience de conduite et accessoirement que les prix en occasion soient plus à ma portée.

n°72407372
gimly the ​knight
Posté le 17-02-2025 à 11:06:45  profilanswer

Non, y'a pas yam. J'ai pas vu can-am non plus en revanche y'a Moto Guzzi et Aprillia (groupe piaggio peut être). J'ai pu regarder en détail la Stelvio, et franchement, elle fait envie et ils n'arrivent manifestement pas à les vendre.  

Mais tout le reste oui, c'est un bel endroit pour voir plein de motos, y'a aussi beaucoup de motos d'occasion, en revanche, ca doit pas être simple pour les essais, a chaque fois que j'y vais je vois des gens se faire rembarrer.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-02-2025 à 11:07:16
n°72407460
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2025 à 11:16:38  answer

Non, y'a pas yam. J'ai pas vu can-am non plus en revanche y'a Moto Guzzi et Aprillia (groupe piaggio peut être). J'ai pu regarder en détail la Stelvio, et franchement, elle fait envie et ils n'arrivent manifestement pas à les vendre.  

Mais tout le reste oui, c'est un bel endroit pour voir plein de motos, y'a aussi beaucoup de motos d'occasion, en revanche, ca doit pas être simple pour les essais, a chaque fois que j'y vais je vois des gens se faire rembarrer.

Ils ont yam à Haguenau et quelques marques là bas également.
Pour les essais, il demande l'empreinte bancaire, ça peut faire un peu chier :/
Après, vu la situation géographique, je comprend qu'ils soient tatillons.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2025 à 11:16:38  profilanswer

n°72407504
gimly the ​knight
Posté le 17-02-2025 à 11:21:50  profilanswer

Je les ai vu souvent répondre à des visiteurs "Ah non, pour celle à on n'a pas de modèle d'essai".  

n°72407548
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2025 à 11:26:47  answer

Je les ai vu souvent répondre à des visiteurs "Ah non, pour celle à on n'a pas de modèle d'essai".  

Plutôt dommage, en effet. Après, vu le nombre de motos qu'ils ont, je suppose qu'avoir une d'essai pour chaque modèle, ça pendrait trop de place ?

n°72407717
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-02-2025 à 11:49:26  profilanswer

Balade improvisée, routes parfaitement sèches et désertes, température douce mais neige en bord de route, c'est tellement mieux que l'été :love:  :love:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/371257

J'adore cette moto :love:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°72407791
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-02-2025 à 11:57:29  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Balade improvisée, routes parfaitement sèches et désertes, température douce mais neige en bord de route, c'est tellement mieux que l'été :love:  :love:  

gg

moi chuis sorti hier mais il faisait encore bien frais

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°72407856
Srsim
Posté le 17-02-2025 à 12:04:28  profilanswer

J'ai pu faire 3h dans le Beaujo/Loire avec les gants de mi-saison  [:sebxoii] (pare-mains + poignées chauffantes en medium, certes)
Force est de constater qu'on est plus à l'aise sans 1cm d'isolant entre ses mains et les commandes et sans être enfoncé dans 3 couches + airbag.

n°72407863
nosdeuxxo
Posté le 17-02-2025 à 12:05:57  profilanswer

Tiens j'ai reçu une convocation au tribunal en qualité de victime, apparemment ils ont chopé une douzaine de mecs suite au vol de ma 1250 GS à Paris en avril dernier :o  
Ca sert à quelque chose d'y aller ? Je peux espérer des dommages et intérêts ?

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai commandé de vrais gants hiver, des Richa Arctic, pour remplacer mes Bering Sumba qui me laissaient les extrémités des doigts froides et engourdies.

Message cité 2 fois
Message édité par nosdeuxxo le 17-02-2025 à 12:07:30
n°72407865
Rober_le_P​erver
Posté le 17-02-2025 à 12:06:18  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C’est mignon ça  [:cerveau delight]

n°72407887
gimly the ​knight
Posté le 17-02-2025 à 12:09:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

gg

moi chuis sorti hier mais il faisait encore bien frais

J’ai fait 3 heures quansi consécutives ce week end avec du soleil mais des températures entre 0 et 2. Avec l’équipement que j’ai et les poignées chauffantes j’ai vraiment pas froids, sauf aux extrémités des indexes et que là. Peut être des gants un peu petits.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-02-2025 à 12:09:41
n°72408202
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-02-2025 à 13:01:26  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Ça manque de garde au sol pour les dunes :/

Pour ce genre de bécane ça va encore. On peut pencher. Un peu plus qu'un diavel pour comparer.

---------------
RIP  YOKO        
n°72408216
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-02-2025 à 13:04:02  profilanswer

Ben le modèle original quand même, mais qui coute deux fois plus cher.

https://i.ibb.co/n8Ct0hp4/IMG-1897.jpg

3 fois avec les options qu'il y a sur la photo  :O

Par contre moins de plaisir à conduire  sur la harley. Partie cycle moins bonne et les virages au ralenti car ça penche pas.

---------------
RIP  YOKO        
n°72408270
Pascalo974
Pentax error
Posté le 17-02-2025 à 13:12:13  profilanswer

nosdeuxxo a écrit :

Tiens j'ai reçu une convocation au tribunal en qualité de victime, apparemment ils ont chopé une douzaine de mecs suite au vol de ma 1250 GS à Paris en avril dernier :o  

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai commandé de vrais gants hiver, des Richa Arctic, pour remplacer mes Bering Sumba qui me laissaient les extrémités des doigts froides et engourdies.

AMHA il faudrait faire une constitution de partie civile si tu vises des D&I , le mieux est de voir ça avec un avocat.

n°72408313
TheCreator
Posté le 17-02-2025 à 13:21:38  profilanswer

J’ai fait 3 heures quansi consécutives ce week end avec du soleil mais des températures entre 0 et 2. Avec l’équipement que j’ai et les poignées chauffantes j’ai vraiment pas froids, sauf aux extrémités des indexes et que là. Peut être des gants un peu petits.

moi j'ai les jambes et les pieds qui congelent vite :D le reste ça va plutot bien, le seul truc vital c'est le tour de cou

---------------
n°72408340
TheCreator
Posté le 17-02-2025 à 13:26:43  profilanswer

jadis je me posais moins de questions :o

https://i.imgur.com/ZMC0jMGh.jpg

et ensuite j'aurais vendu ma mère pour une place en bagnole quand j'étais au milieu du trajet :o

et la ténéré qui tombe en panne littéralement le lendemain :o

---------------
n°72408406
Srsim
Posté le 17-02-2025 à 13:34:56  profilanswer

Avec la bulle en place ça aurait été mieux  :O

n°72408420
TheCreator
Posté le 17-02-2025 à 13:36:47  profilanswer

Srsim a écrit :

Avec la bulle en place ça aurait été mieux  :O

elle sert à rien :D ya que la div avec bulle haute + rehausse en haut que ça commence à vaguement fonctionner

---------------
n°72408492
Etienne_pn​u
Posté le 17-02-2025 à 13:47:42  profilanswer

nosdeuxxo a écrit :

se constituer partie civile
solliciter le "bureau d'aide aux victime" de chaque TI/TGI
Se laisser guider par ce bureau :)
Demander des D&I : refuser la proposition des auteurs "wesh 10e ca te va gros ?", prendre les XXXXe proposé par le TI, qui se fera remboursé ensuite par les auteurs avec des taux d'interets a 7% pendant des années  :love:

n°72408823
pilef
Posté le 17-02-2025 à 14:31:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est en train de partir en vrille avec la MACIF suite à mon accident ou un mec a démarré trop vite au feu et m’a prit le roue arrière.

Ah ben ça ne me rassure pas ton histoire :(  

J'ai fait une "sield" en novembre dernier avec ma Zéro quand un VTC m'a déboité sous le nez. Je lui ai refait tout son côté gauche, mais je n'ai pas touché la barrière centrale. La moto était roulante, je suis rentré chez moi avec. Un peu mal au pied, mais c'est passé après quelques jours.

Le conducteur était cordial mais persuadé que j'étais en tort car je roulais trop vite (selon lui :o) et qu'il avait fini son changement de voie (pourtant je l'ai heurté sur le côté). Nous avons échangé nos coordonnées et rempli un constat chacun de notre côté. Cela fait trois mois et je n'ai toujours pas la confirmation de mon absence de responsabilité qui me semble pourtant évidente. J'attendais cette confirmation pour partager mon expérience.

Une carte qu'il te reste à jouer, c'est d'invoquer ton assistance juridique de façon à les (ton assurance) attaquer en justice. Cela leur fera un sinistre supplémentaire à gérer (avec des frais d'avocat à payer de part et d'autre) et peut faire pencher la balance en ta faveur.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 17-02-2025 à 14:32:00
n°72408838
gimly the ​knight
Posté le 17-02-2025 à 14:33:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

3 fois avec les options qu'il y a sur la photo  :O  

Par contre moins de plaisir à conduire  sur la harley. Partie cycle moins bonne et les virages au ralenti car ça penche pas.

Je veux bien te croire, mais j'en doute quand même beaucoup, ne serait-ce qu'à cause du couple qui ne doit pas être le même des deux cotés.

n°72409092
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-02-2025 à 15:02:23  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

se constituer partie civile
solliciter le "bureau d'aide aux victime" de chaque TI/TGI
Se laisser guider par ce bureau :)
Demander des D&I : refuser la proposition des auteurs "wesh 10e ca te va gros ?", prendre les XXXXe proposé par le TI, qui se fera remboursé ensuite par les auteurs avec des taux d'interets a 7% pendant des années  :love:

Ca n'existe plus depuis le 1er janvier 2020, on parle de tribunal judiciaire, même si certains tribunaux de proximité subsistent. Il n'y en a par exemple pas à Paris, mais il y en a dans le neuf trois. :o

n°72409360
Etienne_pn​u
Posté le 17-02-2025 à 15:35:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca n'existe plus depuis le 1er janvier 2020, on parle de tribunal judiciaire, même si certains tribunaux de proximité subsistent. Il n'y en a par exemple pas à Paris, mais il y en a dans le neuf trois. :o

ah autant pour moi, je ne savais pas :/

n°72410644
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-02-2025 à 18:29:16  profilanswer

Je veux bien te croire, mais j'en doute quand même beaucoup, ne serait-ce qu'à cause du couple qui ne doit pas être le même des deux cotés.

J'avais un dyna Fat Bob avant celle là.   Côté  couple c'est sur mais Côté poids aussi.

---------------
RIP  YOKO        
n°72411100
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-02-2025 à 19:47:26  profilanswer

J'ai eu la PJ pour mon histoire de prise en charge.
En résumé j'suis un peu baissé.
Soit je tente un coup de bluff avec le garage au Luxembourg avec un article de droit français et un arrêt de la cours de cassation. Mais je sens venir le ''lol ok balek'' ou même qu'ils cèdent se faire Avignon<=>Lux pour un amorti mal monté ça fait cher.

Autre option, dénoncer la vente. Mais pour cela faut faire faire une expertise.
Et donc perdre du fric pour ça.

Donc option finalement retenue. On va changer la pièce à nos frais et faire vérifier la meule par un garage de confiance .
S'il dit que c'est ok. On la garde. Car on l'aime d'amour
Si y a une autre merde, on fait faire l'expertise et retour au précédent propriétaire. Qui n'est pas responsable car antérieur a son achat. D'où le choix de l'option.
Je pense qu'il serait meme prêt à faire 50/50 pour l'expert pour annuler sa propre vente dans un tel cas.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72411420
n0b0dy
Posté le 17-02-2025 à 20:41:43  profilanswer

pilef a écrit :

Ah ben ça ne me rassure pas ton histoire :(  

J'ai fait une "sield" en novembre dernier avec ma Zéro quand un VTC m'a déboité sous le nez. Je lui ai refait tout son côté gauche, mais je n'ai pas touché la barrière centrale. La moto était roulante, je suis rentré chez moi avec. Un peu mal au pied, mais c'est passé après quelques jours.

Le conducteur était cordial mais persuadé que j'étais en tort car je roulais trop vite (selon lui :o) et qu'il avait fini son changement de voie (pourtant je l'ai heurté sur le côté). Nous avons échangé nos coordonnées et rempli un constat chacun de notre côté. Cela fait trois mois et je n'ai toujours pas la confirmation de mon absence de responsabilité qui me semble pourtant évidente. J'attendais cette confirmation pour partager mon expérience.

Une carte qu'il te reste à jouer, c'est d'invoquer ton assistance juridique de façon à les (ton assurance) attaquer en justice. Cela leur fera un sinistre supplémentaire à gérer (avec des frais d'avocat à payer de part et d'autre) et peut faire pencher la balance en ta faveur.

Je te souhaite la meilleure issue possible mon Pilef  [:agkklr]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°72411894
Running Di​saster
Posté le 17-02-2025 à 22:13:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

jadis je me posais moins de questions :o

https://i.imgur.com/ZMC0jMGh.jpg

et ensuite j'aurais vendu ma mère pour une place en bagnole quand j'étais au milieu du trajet :o

et la ténéré qui tombe en panne littéralement le lendemain :o

Cette photo qui ressort pile le jour où je me reconnecte sur le forum après au moins un an sans y mettre les pieds :love: J'espère que tu vas bien mon Crea. :hello:

n°72411950
Running Di​saster
Posté le 17-02-2025 à 22:27:48  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a toujours des débutants ici, mais vu que le topic Moants@Ouest en en état de mort cérébrale j'en touche un mot ici : une CASIM a été relancée en Vendée depuis 2 ans. S'il y a des intéressés n'hésitez pas, on est encore tout petits donc on prend les nouveaux stagiaires même en cours d'année. :)  Coordonnées sur www.casim85.fr/ , le site n'est pas encore actif mais on commence à s'y atteler avec des CR et des photos.  

Pour celles et ceux qui ne sauraient pas (MsieurDams il faut mieux faire ton boulot là :o ), la Casim est une association dédiée à la formation post-permis des motards, pour apprendre à mieux rouler avec plus de sécurité dans toutes les situations et il existe des antennes départementales un peu partout dans l'Ouest et en IdF.

:hello:

n°72412182
pilef
Posté le 17-02-2025 à 23:31:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je te souhaite la meilleure issue possible mon Pilef  [:agkklr]

Merci :jap:

Hasard du calendrier, j’ai justement reçu cet après-midi un courrier m’annonçant que ma non responsabilité était établie  [:shay]  

Bon courage à toi pour la suite de ton dossier  [:hesp:5]

n°72412596
TheCreator
Posté le 18-02-2025 à 08:09:45  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Cette photo qui ressort pile le jour où je me reconnecte sur le forum après au moins un an sans y mettre les pieds :love: J'espère que tu vas bien mon Crea. :hello:

j'y pensais en même temps, je me demandais si le summon allait marcher :o

moi tout baigne, j'ai la moo de mes rêves, une passion retrouvée pour la piste et le moral au plus haut depuis des années, difficile de se plaindre :o

et toi ? tu roules toujours sur l'ancetre de ma div ? :o

---------------
n°72413657
Running Di​saster
Posté le 18-02-2025 à 10:59:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'y pensais en même temps, je me demandais si le summon allait marcher :o

moi tout baigne, j'ai la moo de mes rêves, une passion retrouvée pour la piste et le moral au plus haut depuis des années, difficile de se plaindre :o

et toi ? tu roules toujours sur l'ancetre de ma div ? :o

Franchement, c'est un coup de bol  :D  

C'est quoi la moo de tes rêves ? Ça me fait plaisir pour toi en tout cas si le moral est bon et que tu t'éclates au guidon :love:

Mon ancêtre était stockée depuis 2 ans mais je vais la chercher pour la remettre en route cet après-midi : j'en ai besoin pour une concentre dans 15 jours et une journée piste le weekend d'après. Tout ça était prévu avec ma FJR, vaisseau amiral de la flotte, mais un fdp me l'a emboutie sur un parking dimanche donc avec l'assurance et tout le merdier qui suit elle ne sera pas réparée d'ici là. Bon j'ai une xl250r aussi mais ça fait juste, pour traverser la France sur le weekend comme pour pister  [:tinostar]  

Et le moral est plutôt dans les hauts pour moi aussi donc pareil, je ne me plains pas !

n°72413881
TheCreator
Posté le 18-02-2025 à 11:30:07  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Franchement, c'est un coup de bol  :D

C'est quoi la moo de tes rêves ? Ça me fait plaisir pour toi en tout cas si le moral est bon et que tu t'éclates au guidon :love:

Mon ancêtre était stockée depuis 2 ans mais je vais la chercher pour la remettre en route cet après-midi : j'en ai besoin pour une concentre dans 15 jours et une journée piste le weekend d'après. Tout ça était prévu avec ma FJR, vaisseau amiral de la flotte, mais un fdp me l'a emboutie sur un parking dimanche donc avec l'assurance et tout le merdier qui suit elle ne sera pas réparée d'ici là. Bon j'ai une xl250r aussi mais ça fait juste, pour traverser la France sur le weekend comme pour pister  [:tinostar]

Et le moral est plutôt dans les hauts pour moi aussi donc pareil, je ne me plains pas !

ah merde, dommage pour la fjr :(
la remise en marche de la xj je serais pas trop inquiet :o

l'engin de mes rêves qui est devenu réalité :love:
https://i.ibb.co/jMZGnS7/IMG-20240720-095434.jpg

[:ben_be:1]

et qui redevient un rêve vu que la boite est fatalement décédée de mort :o

Message édité par TheCreator le 18-02-2025 à 11:30:23

---------------
n°72414639
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-02-2025 à 13:33:32  profilanswer

Ivre, il roule en hiver sur des bandes de goudron glissantes.  
https://www.ladepeche.fr/2025/02/14 [...] 507683.php

Citation :

Cette route, j’ai l’habitude de la prendre deux à trois fois par semaine environ
Le 22 janvier,  
J’ai freiné sur les bandes noires  

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72414809
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 18-02-2025 à 13:54:14  profilanswer

Bon je valide les S23 sur KTM 890r. Ils sont top.
Moins exigent que les michelin power gp ou power cup 2. Ils vont sur l'angle plus tranquillement et serein est le pilote  :jap:

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41780  41781  41782  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)