| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 08:40:23 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 | Tu pars sur la Rocket ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2025 à 09:45:08 ![]()
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 17-02-2025 à 10:34:56 |
n-ico |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2025 à 11:07:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2025 à 11:16:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 11:16:38 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2025 à 11:26:47 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nosdeuxxo | Tiens j'ai reçu une convocation au tribunal en qualité de victime, apparemment ils ont chopé une douzaine de mecs suite au vol de ma 1250 GS à Paris en avril dernier Message cité 2 fois Message édité par nosdeuxxo le 17-02-2025 à 12:07:30 |
Rober_le_Perver |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2025 à 12:09:41 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Par contre moins de plaisir à conduire sur la harley. Partie cycle moins bonne et les virages au ralenti car ça penche pas. --------------- RIP YOKO |
Pascalo974 Pentax error |
|
Srsim |
Etienne_pnu |
|
pilef |
Ah ben ça ne me rassure pas ton histoire Message cité 1 fois Message édité par pilef le 17-02-2025 à 14:32:00 |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
Etienne_pnu |
|
--------------- RIP YOKO |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Running Disaster |
|
Running Disaster | Je ne sais pas s'il y a toujours des débutants ici, mais vu que le topic Moants@Ouest en en état de mort cérébrale j'en touche un mot ici : une CASIM a été relancée en Vendée depuis 2 ans. S'il y a des intéressés n'hésitez pas, on est encore tout petits donc on prend les nouveaux stagiaires même en cours d'année. |
pilef |
Merci |
Running Disaster |
|
ah merde, dommage pour la fjr l'engin de mes rêves qui est devenu réalité et qui redevient un rêve vu que la boite est fatalement décédée de mort Message édité par TheCreator le 18-02-2025 à 11:30:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ivre, il roule en hiver sur des bandes de goudron glissantes.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Bon je valide les S23 sur KTM 890r. Ils sont top.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant