|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 18:26:17 |
thibw |
|
PPPEP | Confort faut qu'il t'aille. C'est con mais si il est mieux fini mais fit pas bien ton crâne, il sera pas plus confortable. |
SNoof Ou pas... |
Message cité 2 fois Message édité par SNoof le 12-12-2024 à 18:49:55 |
tib-c La blanquette est bonne |
tib-c La blanquette est bonne |
|
brosswood | Le casque je vais l'essayer oui, dans tous les cas !
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Etienne_pnu |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 20:23:50 |
SNoof Ou pas... |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 13-12-2024 à 08:47:23 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Tonneau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
brosswood |
Ah oui, c'est sympa les 360, mais vraiment pas donné. Peut être un 360 x2 pourrait faire l'affaire, fixée au guidon. Avec protection des objectifs j'imagine car un gravier dessus c'est vite arrivé. Message édité par brosswood le 13-12-2024 à 14:30:59 |
Random Dude | C'est un détail secondaire mais le montage "perche" ça fait con je trouve avec ces trucs 360.
--------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Random Dude | Stark Varg Enduro road legal 60 et 80cv qui va débarquer le trailer pas vu le poids encore, ni le prix, ni l'autonomie, bref tout ce qui fâche Message édité par Random Dude le 13-12-2024 à 21:19:05 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
brosswood |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Random Dude | sympa.
Random Dude | et comment tu déclenches du coup pour sauvegarder quand ça devient nécessaire ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-12-2024 à 23:24:45 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wolowizard |
|
Etienne_pnu |
|
wolowizard |
|
brosswood |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 14-12-2024 à 11:32:20 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Srsim | Je commençais à trouver ma moo pas trop moche, ça ne pouvait plus durer donc j'ai trouvé une bulle Kappa Airstream (même chose que la Givi Airflow) pas chère. |
Random Dude |
Srsim | J'ai peut-être mal tourné la phrase, je voulais ironiser sur le fait que c'était moche justement. |
etiandim C'est moi | C'est réussi --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Eldricht $*$ BRK |
C'est pour Noël le mode "guirlande " ? --------------- $job $step $endstep $handjob |
Random Dude |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Srsim | C'est bien pour ça que je me suis embêté à désosser la moto pour asservir le relais aux feux de route. Les longues portées sont jamais allumés s'il y a un autre véhicule en vue |
Publicité | Posté le |