| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 19:40:21 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=Ase_TBO0Z1Q
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grinch |
oui faut que je leur demande d'en ramener en magasin pour essai, je savais pas que c'était possible ( pas sur qu'ils veulent bien ce la dit ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-12-2024 à 21:34:58 --------------- Feedback |
Fight-Club |
Mais pas du tout, c'est très pratique et suffisamment compact pour l'avoir toujours quelque part sur la moto (genre sous la selle) --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
thibw |
apprendre apres son décès que son cher père était un voleur Message édité par thibw le 02-12-2024 à 21:58:45 |
lestat67sel :-) |
Perso je prenais beaucoup plus de risque en 50cc quand j'étais jeune qu'aujourd'hui après 20 de permis B et la réalisation qu'on est tout sauf immortel sur la route |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
padchance |
Message édité par padchance le 03-12-2024 à 08:16:37 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 08:20:57 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | J'ai payé 680e à l'année, jeune permis avec une MT07 A2 neuve qui dormait dehors dans le 94...apres débridage, ils ne m'ont augmenté...
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Je dirais peu importe les ch... c'est la façon de conduire qui reste la plus dangereuse...et ceux qui t'entourent... Message édité par AZER16 le 03-12-2024 à 09:21:21 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2024 à 09:24:02 ![]() C'est pas les chevaux le danger, c'est l'âne sur la selle |
sield Tueur de zombies ! | Hier je me suis fait une bonne demie heure d'autoroute sous la pluie (c'était nul Est-ce que vous pensez que c'est lié ? Édit : oui Message cité 1 fois Message édité par sield le 03-12-2024 à 10:22:14 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Avec 175cv t'en as deja beaucoup trop en bas quelle que soit l'archi moteur --------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2024 à 11:10:52 ![]()
|
Srsim |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | surtout sur les routes détrempées de Ljubjana --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Il reste un col à franchir avant d'y arriver" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
On a roulé a 2 chargé comme des mules avec madame et franchement j'avais l'impression d'être en solo alors que dans les mêmes conditions la BM aurait pleuré et aurait eu un comportement de saucisse. --------------- Oui. Non. Peut être... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu portes pas vraiment bien ton pseudo --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On a réussi à lire celui de Iba-Gege, pourquoi pas celui-là? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute | Moi c'est avec jouic jouic que j'ai encore du mal --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Tonneau | Des moants possèdent la veste furygan Apalaches ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2024 à 20:09:09 ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tonneau |
Oui prolongée comme une bonne drache d'une heure, et aussi si après un an c'était toujours aussi efficace. Merci pour ton retour Message cité 1 fois Message édité par Tonneau le 03-12-2024 à 21:35:51 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant