Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4414 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41729  41730  41731  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°72001434
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 04-12-2024 à 18:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben non cé pa fiabe: Kaiser !!!!

---------------
... la connerie aussi!!
mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 18:01:28  profilanswer

n°72001545
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-12-2024 à 18:12:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

le TC c'est bien :love:

le TC qui marche pas quand tu mets toc sur l'angle à 10km/h avec 170ch c'est moins bien  [:doudoule la banane]  

pour sa défense il était pas calibré et clignottait rouge depuis un bail mais j'ai voulu tester si un reset rapide suffisait :o

ça suffisait pas :o

par contre ça donne envie d'apprendre à rouler sans, c'est quand même rigolo de pouvoir drift sur demande :o

Mais du coup tu t'es pas vautré ?

SirGallahad a écrit :

Même avec un TC, franchement, je n'essayerais pas.  
J'ai déjà pas le courage de le faire en ligne droite !
z'êtes chaud  [:toms]  

Bin faut changer de moto pour plus petit et apprendre a ton rythme  :pt1cable:  

---------------
 - Toujours plus -
n°72001580
Rober_le_P​erver
Posté le 04-12-2024 à 18:19:35  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bin faut changer de moto pour plus petit et apprendre a ton rythme  :pt1cable:  

Voilà maintenant avec moins de 50cv j’ai un régulateur automatique : tout le temps à fond   [:clooney16]

n°72001632
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 04-12-2024 à 18:31:19  profilanswer

Hello messieurs, premiere buche pour moi ce soir...
Le messieur devant moi a décidé de piler sec pour laisser passer un pieton sur un passage clouté.
Freinage d'urgence à 30km/h ca va...j'ai cogné à l'arriere de sa BAR et me suis retrouvé sur le flanc. J'au juste un peu mal au dessus du pied...ça commence à gonfler un peu.
La moto n'a pratiquement rien, juste un cm de peinture en moins sur le réservoir.
Ma question est: Dois-je pour autant l'amener chez un garagiste pour faire verifier la fourche? En repartant, je n'ai pas senti de difference notable...
Merci.  :jap:

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°72001647
etiandim
C'est moi
Posté le 04-12-2024 à 18:34:31  profilanswer

Vaudrait mieux

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°72001698
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 04-12-2024 à 18:44:17  profilanswer

AZER16 a écrit :

Le messieur devant moi a décidé de piler sec pour laisser passer un pieton sur un passage clouté.
Freinage d'urgence à 30km/h ca va...j'ai cogné à l'arriere de sa BAR et me suis retrouvé sur le flanc. J'au juste un peu mal au dessus du pied...ça commence à gonfler un peu.
La moto n'a pratiquement rien, juste un cm de peinture en moins sur le réservoir.
Ma question est: Dois-je pour autant l'amener chez un garagiste pour faire verifier la fourche? En repartant, je n'ai pas senti de difference notable...

https://www.vivrefm.com/ext/Garlic/Cms//illustrations/f7/46/f7461adc9136c7d0b4516e8ab9e5c2752b230d2d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Harrrrg le 04-12-2024 à 19:19:38
n°72001707
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-12-2024 à 18:45:26  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Mais du coup tu t'es pas vautré ?

non juste une bonne raquette bien comme il faut :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°72001743
thibw
Posté le 04-12-2024 à 18:50:31  profilanswer

AZER16 a écrit :

Merci. :jap:

Penses à faire vérifier ta cheville aussi

n°72001849
Srsim
Posté le 04-12-2024 à 19:08:23  profilanswer

+1, va check le pied, même une petite entorse qui se remet mal c'est pénible longtemps. La moto t'es tombée dessus ? T'avais des bottes ou pas ?

n°72001951
AZER16
Posté le 04-12-2024 à 19:22:44  profilanswer

Srsim a écrit :

+1, va check le pied, même une petite entorse qui se remet mal c'est pénible longtemps. La moto t'es tombée dessus ? T'avais des bottes ou pas ?

Chaussures alpine star... Je ne sais pas si c'est la moto que j'ai pris sur le pied ou autre. Mais en effet je vais aller faire une radio. La douleur augmente. Ça sent l'entorse du dessus du pied...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 19:22:44  profilanswer

n°72002264
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-12-2024 à 19:57:20  profilanswer

Au mieux c'est un hématome au pire une entorse, si t'es pas en pls pour marcher ça devrait aller.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72002437
AZER16
Posté le 04-12-2024 à 20:20:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Au mieux c'est un hématome au pire une entorse, si t'es pas en pls pour marcher ça devrait aller.

Si  à commence à bien piquer quand même.je pose pas le pied au sol. J’irai au urgences faire une radio demain matin.

---------------
n°72003234
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 04-12-2024 à 21:23:10  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bin faut changer de moto pour plus petit et apprendre a ton rythme :pt1cable:

Bah non. Pas rouler comme un demeuré c'est pas forcément grave.
On peut mettre du rythme sans être a toc.
D'ailleurs mettre a toc avec ce genre de meule juste parce qu'il y a un TC, c'est assez inconscient a mon goût.
Puis je voulais des watt pour rouler a 2.
En solo, +/- 90ch c'est déjà très bien je trouve.

Rober_le_Perver a écrit :

Voilà maintenant avec moins de 50cv j’ai un régulateur automatique : tout le temps à fond [:clooney16]

Oui, j'ai connu ça en moto et en bar. C'est pas mieux en fait. Je préfère avoir trop de watt sous exploitées que pas grand chose qu'il faut cravacher comme un âne en permanence.

AZER16 a écrit :

Merci. :jap:

Arf ! Courage.
Priorité a ta santé. Pour la fourche, tu peux déjà la mettre en compression voir s'il y a des points durs. Si tu a un doute, un garage de confiance n'est pas une mauvaise idée.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72003411
etiandim
C'est moi
Posté le 04-12-2024 à 21:48:53  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Oui, j'ai connu ça en moto et en bar. C'est pas mieux en fait. Je préfère avoir trop de watt sous exploitées que pas grand chose qu'il faut cravacher comme un âne en permanence.

[
Moi aussi, je roulais comme un âne avec le scoot 125, toujours à fond.

---------------
n°72003568
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 04-12-2024 à 22:07:16  profilanswer

AZER16 a écrit :

Content que tu ne sois rien ! La première chose à faire c'est de t'occuper de ton pied et oui j'aurais tendance à faire contrôler la fourche. J'ai eu un "accident" il y a quelques mois aussi (une BAR qui m'a fait le cul à un stop, il était sur son téléphone j'ai fait une petite chute à l'arrêt) et l'expert à préconisé un contrôle de fourche et un contrôle d'axe de roue arrière.

Je pense qu'au vu du prix que peut couter le contrôle ce serait dommage de ne pas le faire !

n°72004540
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 05-12-2024 à 07:18:03  profilanswer

etiandim a écrit :

[
Moi aussi, je roulais comme un âne avec le scoot 125, toujours à fond.

Yep, je me souviens en scoot50, toujours pleine balle et roulant comme un imbécile pour ne pas freiner et galéré a reprendre de la vitesse.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72004802
TheCreator
Posté le 05-12-2024 à 08:41:13  profilanswer

SirGallahad a écrit :

D'ailleurs mettre a toc avec ce genre de meule juste parce qu'il y a un TC, c'est assez inconscient a mon goût.

avoir peur de mettre toc sur sa moto c'est quand même pas une situation normale

essaye pour la science dans un coin désert, tu verras qu'avec du tc il se passera rien d'anormal, et même sans t'as quand même largement le temps de réagir, et d'autant plus si tu sais ce qui va se passer parce que tu connais la moto

ça lève tu coupe, ça patine tu coupe, et walou

---------------
n°72005175
SNoof
Ou pas...
Posté le 05-12-2024 à 09:40:51  profilanswer

Si je me souviens bien SirGallahad vient de changer de monture, ne pas mettre à toc au départ me semble plutôt normal.
Après 9 ans de pause moto, je ne me vois pas tenter l'accel max de mon tromblon de tracer. Pourtant elle est moins puissante, plus "sécurisée" par son électronique et je suis mieux protégé du vent que mon ancien FZ1 qui était en full. Le FZ1 je l'ai eu ~6 ans et sur la fin je n'avais pas peur de mettre la poignée à fond dans les bonnes conditions (même si c'est jamais vraiment les bonnes conditions sur route ouverte...)
Là à peine 2 mois d'XP, même pas j'essaye ! Je suis monté à 160 et ça m'a suffit ! Pour l'instant...
Alors changer de moto, sans grosse pause comme moi c'est différent, mais ne pas oser y aller à fond au départ je trouve ça normal et prudent perso.

Message cité 2 fois
Message édité par SNoof le 05-12-2024 à 09:42:15
n°72005182
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-12-2024 à 09:41:28  profilanswer

perso j'ai jamais accéléré à fond avec ma moto et clairement j'oserais pas :D

---------------
et voilà
n°72005216
TheCreator
Posté le 05-12-2024 à 09:45:28  profilanswer

SNoof a écrit :

Si je me souviens bien SirGallahad vient de changer de monture, ne pas mettre à toc au départ me semble plutôt normal.
Après 9 ans de pause moto, je ne me vois pas tenter l'accel max de mon tromblon de tracer. Pourtant elle est moins puissante, plus "sécurisée" par son électronique et je suis mieux protégé du vent que mon ancien FZ1 qui était en full. Le FZ1 je l'ai eu ~6 ans et sur la fin je n'avais pas peur de mettre la poignée à fond dans les bonnes conditions (même si c'est jamais vraiment les bonnes conditions sur route ouverte...)
Là à peine 2 mois d'XP, même pas j'essaye ! Je suis monté à 160 et ça m'a suffit ! Pour l'instant...
Alors changer de moto, sans grosse pause comme moi c'est différent, mais ne pas oser y aller à fond au départ je trouve ça normal et prudent perso.

mais 160 tu peux les taper en cb500 bridée c'est pas la question

la question c'est juste connaitre le comportement de la moto, savoir ce qui se passera le jour ou tu mettra un toc pour une raison ou une autre

de la meme maniere qu'il faut savoir comment une moto freine quand tu plantes une pile avant d'en avoir besoin pour la survie :D

---------------
n°72005303
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2024 à 09:55:39  answer

TheCreator a écrit :

essaye pour la science dans un coin désert, tu verras qu'avec du tc il se passera rien d'anormal, et même sans t'as quand même largement le temps de réagir, et d'autant plus si tu sais ce qui va se passer parce que tu connais la moto

https://i.gifer.com/BrG5.gif

n°72005334
TheCreator
Posté le 05-12-2024 à 09:59:13  profilanswer

mon premier essai de l'hypermotard 1100 c'était ça :D

j'ai fait comme avec ma cb, j'ai mis la premiere et toc

c'était une expérience enrichissante :o

---------------
n°72005369
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 05-12-2024 à 10:02:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

Peur le mot est peut être fort. Mais faire un On/Off me semble difficile parce que je ne connais pas encore assez la moto.
Et j'ai aussi surement inconsciemment encore en tête les histoires de potes des parents qui s'était vu éjecté de la meule devant la violence de l'accélération.

Après faire un 100% en progressif, sans grosse difficulté, mais les vitesses atteintes sont tellement délirantes rapidement que je coupe.
Dur de trouver un coin pas moins dangereux et assez long.  
Y avait un bout de l'A7 du coté de Salon bien dégagé et en montée ou j'avais pu tester la BM. Mais il y a des travaux actuellement.

SNoof a écrit :

C'est exactement ça. Après, je ne suis pas un gros fan de grosse vitesse de pointe, je préfère la sensation de poussé du couple en fin de virage.
Avec la 1290 et seulement 2 moins d'xp en hiver, pour l'instant je suis encore dans phase de découverte.  
J'ai peu l'occasion de rouler seul aussi. C'est impossible délicat de faire des tests con avec un passager.
Même si madame ou fiston sont plutôt pousse au crime.  
Genre quand tu sens qu'elle se tiens bien fortement alors que le feu n'est pas vert et que c'était plutôt un rythme balade jusqu'a présent :love:  

jonas a écrit :

perso j'ai jamais accéléré à fond avec ma moto et clairement j'oserais pas :D

Je me sens moins seul !

TheCreator a écrit :

Yep, déjà fait. :whistle:  Par contre on va dire que tu n'es pas vraiment surpris par la spontanéité du truc.

TheCreator a écrit :

la question c'est juste connaitre le comportement de la moto, savoir ce qui se passera le jour ou tu mettra un toc pour une raison ou une autre

de la meme maniere qu'il faut savoir comment une moto freine quand tu plantes une pile avant d'en avoir besoin pour la survie :D

Autant sur le freinage je te rejoint à 100%. Et justement c'est ce que je suis en train d'apprivoiser en 1° avec la maniabilité basse vitesse.
Autant sur le toc, franchement, je ne vois pas de situation d'urgence ou cela sera nécessaire.  (Doubler une 2cv/tracteur ? :o )
Pour doubler avec dynamisme, sans toc, c'est déjà rapide et facile.  
Quand la route sera plus sèche, lumineuse et un peu plus d'exp avec la meule je testerais peut être la téléportation.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72005391
seu
M 41
Posté le 05-12-2024 à 10:05:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

T'as déjà essayé une bécane de 190 ch et plus si affinités?  je dois t'avouer que j'avais le fond du slip pas super propre la première fois  :whistle:

n°72005426
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 05-12-2024 à 10:09:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ah oui. Non ça clairement dans un avenir proche/moyen, je ne me vois pas essayer.
peut être un jour sur circuit/route fermé.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72005428
TheCreator
Posté le 05-12-2024 à 10:09:44  profilanswer

seu a écrit :

T'as déjà essayé une bécane de 190 ch et plus si affinités?  je dois t'avouer que j'avais le fond du slip pas super propre la première fois  :whistle:

sur route non je me limite à 175  [:sid sidious:1]  

sur piste j'ai eu une r1 2024 pendant une journée et c'est inconduisible pour moi. mais j'ai apprécié l'experience pour mieux me rendre compte de ce que gèrent les pilotes de ce genre de merdiers :D

tu mets toc ça lève

tu prends une bosse ça leve

tu passes un rapport ça lève

c'est du monocycle au final

---------------
n°72005454
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-12-2024 à 10:12:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui, mettre à toc en hiver sur un bi sportif de 160 cv c'est être un couille molle on est d'accord.
D'ailleurs faut le faire les yeux bandés et une main dans le dos sinon ça ne compte pas :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72005462
SNoof
Ou pas...
Posté le 05-12-2024 à 10:13:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le comportement de la poignée à toc c'est quand même assez prévisible : tu vas avoir peur, peut être mal, surtout en 1ere :D
Le freinage par contre oui je suis d'accord, c'est carrément un truc qu'il FAUT apprivoiser. J'ai testé l'ABS (c'est ma première moto équipée) ce matin pas vite (40km/h) mais sous la pluie sur des pavés pour un joli VW Tiguan qui pense que sortir d'un parking ne nécessite pas de regarder à gauche ou à droite :o
C'est une drôle de sensation mais sans ABS je me serait planté c'est presque sûr.

n°72005485
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 05-12-2024 à 10:16:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

je pensais pas lire ça sur Moants un jour  :D  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°72005499
TheCreator
Posté le 05-12-2024 à 10:18:20  profilanswer

Coq a écrit :

oui, mettre à toc en hiver sur un bi sportif de 160 cv c'est être un couille molle on est d'accord.
D'ailleurs faut le faire les yeux bandés et une main dans le dos sinon ça ne compte pas :o

c'est pas une histoire de rigidité du vit mais de connaissance. faut savoir ce que ça fait, c'est tout :D

quand je rentre dans mon sous sol avec les deux elec je m'amuse à mettre des toc d'une fraction de seconde pour faire un micro burn sur le béton lisse, c'est rigolo et instructif.

---------------
n°72005539
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2024 à 10:22:23  answer

TheCreator a écrit :

sur route non je me limite à 175  [:sid sidious:1]  

sur piste j'ai eu une r1 2024 pendant une journée et c'est inconduisible pour moi. mais j'ai apprécié l'experience pour mieux me rendre compte de ce que gèrent les pilotes de ce genre de merdiers :D

tu mets toc ça lève

tu prends une bosse ça leve

tu passes un rapport ça lève

c'est du monocycle au final

Bah,il y a tout un tas de merdier électronique dessus, c'est facile, même avec 200cv :o

n°72005567
TheCreator
Posté le 05-12-2024 à 10:24:43  profilanswer

ouais mais j'ai pas eu le temps de m'y faire en une seule journée :D

par contre ça m'a donné envie de réessayer :o

---------------
n°72005639
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2024 à 10:33:18  answer

TheCreator a écrit :

ouais mais j'ai pas eu le temps de m'y faire en une seule journée :D

par contre ça m'a donné envie de réessayer :o

Je trouve que les anciennes 1000 dépourvues d'électroniques étaient plus amusantes quand même :o
Moins puissantes, certes, mais on serrait les fesses à la remise des gaz sur l'angle  [:adodonicoco]

n°72005679
sield
Tueur de zombies !
Posté le 05-12-2024 à 10:37:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

Idem avec celle d'un pote :D
C'était avant mon permis sur un chemin :ange:

J'ai déjà mis TOC sur la SAS, et j'avoue que je suis fan des sensations :love:
L'électronique aide quand même pas mal, même si l'avant délèste jusqu'en 3e voir 4e grâce au shifter :D
Mais il ne faut pas faire un on/off, plutôt tourner la poignée de façon virile [:cloud_]

Édit : la selle chauffante c'est trop bien et aide à se passer d'un pantalon chauffant !
Dernier endroit où j'ai froid : les orteils, malgré de bonnes chaussettes en laine...

Message édité par sield le 05-12-2024 à 10:58:18
n°72005824
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-12-2024 à 10:56:27  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Oui, qui peut le plus peut le moins, et effectivement il faut éviter de faire n'imp sous pretexte qu'on a un TC, même si maintenant les electroniques sont bien foutues et prévenantes, a titre perso j'aime bien savoir que la machine que j'ai je l'exploite un minimum, je me sentirais pas sur ma moto sinon :D

C'est bien pour ça que j'ai revendu le tuono V4, c'est trop débile pour rouler sur route. La 660 par ex c'est une bonne limite haute si on veut exploiter un peu sa machine et on est déja vite hors la loi.

---------------
 - Toujours plus -
n°72005857
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-12-2024 à 10:59:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

Cette moto  :love: Surement un de mes meilleurs essais  :jap:  
J'avais même rendu la bécane avec le plein au concess qui m'avait dit que c'était pas la peine, mais comme j'avais kiffé quasi 1h avec j'avais trouvé ça normal :D
Pensée à GrosJu aussi  :sweat:  

---------------
 - Toujours plus -
n°72005878
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2024 à 11:03:17  answer

nikkoneo a écrit :

Oui, qui peut le plus peut le moins, et effectivement il faut éviter de faire n'imp sous pretexte qu'on a un TC, même si maintenant les electroniques sont bien foutues et prévenantes, a titre perso j'aime bien savoir que la machine que j'ai je l'exploite un minimum, je me sentirais pas sur ma moto sinon :D

C'est bien pour ça que j'ai revendu le tuono V4, c'est trop débile pour rouler sur route. La 660 par ex c'est une bonne limite haute si on veut exploiter un peu sa machine et on est déja vite hors la loi.

Je suis allé voir quelques journées de roulage. Bon, il ya clairement un paquet de pilotes qui doivent leur survie au TC et il y a des mauvaises habitudes qui sont prises. :/

n°72006067
AZER16
Posté le 05-12-2024 à 11:21:59  profilanswer

pas compris  :??:  

thibw a écrit :

Penses à faire vérifier ta cheville aussi

Yep, finalement le pied va beaucoup mieux ce matin, je remarche normalement. :jap:  

Srsim a écrit :

:jap:  

warpighd a écrit :

Content que tu ne sois rien ! La première chose à faire c'est de t'occuper de ton pied et oui j'aurais tendance à faire contrôler la fourche. J'ai eu un "accident" il y a quelques mois aussi (une BAR qui m'a fait le cul à un stop, il était sur son téléphone j'ai fait une petite chute à l'arrêt) et l'expert à préconisé un contrôle de fourche et un contrôle d'axe de roue arrière.

Je pense qu'au vu du prix que peut couter le contrôle ce serait dommage de ne pas le faire !

:jap: J'ai emmené la moto chez Yam ce matin. Il m'a dit RAS. Tout va bien... j'ai le radiateur légerement branlant coté chute... Je regarderais ça de plus près. Mais sinon j'ai pas senti de différence au freinage et tenue de route ce matin.

---------------
n°72006121
AZER16
Posté le 05-12-2024 à 11:28:17  profilanswer

SNoof a écrit :

Le comportement de la poignée à toc c'est quand même assez prévisible : tu vas avoir peur, peut être mal, surtout en 1ere :D
Le freinage par contre oui je suis d'accord, c'est carrément un truc qu'il FAUT apprivoiser. J'ai testé l'ABS (c'est ma première moto équipée) ce matin pas vite (40km/h) mais sous la pluie sur des pavés pour un joli VW Tiguan qui pense que sortir d'un parking ne nécessite pas de regarder à gauche ou à droite :o
C'est une drôle de sensation mais sans ABS je me serait planté c'est presque sûr.

Hier soir l'ABS ne pas pas sauvé mais à limité les degats.  [:aloy]  

---------------
n°72006274
etiandim
C'est moi
Posté le 05-12-2024 à 11:48:33  profilanswer

Le TC m'a plusieurs fois sauvé le cul sur des prises d'angles hasardeuses dans des conditions pas terribles.

---------------
n°72006428
goldeney
Posté le 05-12-2024 à 12:10:15  profilanswer

Vue ça parle de moto raisonnable ici, demain je récupère mon "petit" tuono V4.
1h30 de route 66km, j'ai hâte mais j'appréhende un peu les Rosso 3 neuf avec le froid et l'humidité actuel. Le trajet retour va se faire entre l'excitation d'une nouvelle moto et la crainte de la foutre par terre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41729  41730  41731  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)