| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Reprise du message précédent :
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message édité par Butcher's motorbike le 01-12-2024 à 14:57:38 --------------- ... la connerie aussi!! |
-Thorgal- |
|
gars_lent Pas rapide | Je vais aller chercher un scooter pour ma fille qui vient d’avoir 14 ans et son bsr. Ça fait des années qu’elle rêve de moto donc on préfère qu’elle se fasse la main sur un 50 avant les inévitables 125 et plus…
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 01-12-2024 à 17:34:22 --------------- Porte bien son pseudo. |
canarvador je suis ton coin |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Froooom |
--------------- Flick R |
sield Tueur de zombies ! | J'ai la Gerbing aussi + leurs gants chauffants : pas encore poussé la veste à plus de 2/5 |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 22:10:45 ![]() ![]() |
minoi |
550 balles pour le rieju du fiston 100 balles de moins que ma tracer en tout risque qui vaut 7 fois le prix de la rieju |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gars_lent Pas rapide |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | plutot que les mettre sur route, faisez leur découvrir la vraie façon de faire de la moto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Srsim | Les proportions |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2024 à 09:21:47 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
pilef |
Mon fils n'a jamais voulu monter sur une de mes motos même à l'arrêt |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2024 à 12:02:44 ![]()
|
etiandim C'est moi |
Le moto GP des mini pousses --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Pascalo974 Pentax error |
|
seu M 41 |
|
Grinch | reçu mon jeans revit AAA ( commandé avant le black friday donc full price -trop petit -plus de tailles dispos -allez un renvoi au moins le retour est gratuit ce cauchemard de trouver un jeans moto a sa taille, impossible d'essayer en magasin donc c'est la loterie en ligne le guide de taille revit est foireux (javais mesuré et tout ) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 02-12-2024 à 14:32:25 --------------- Feedback |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
boisse Well...fuck |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 02-12-2024 à 14:34:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
sield Tueur de zombies ! | Ma fille est hyper motivée pour faire le SDS, a l'âge qui va bien, mais sa mère est résolument contre Message édité par sield le 02-12-2024 à 14:34:47 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Evidemment si tu déposes ton gamin sur une GSXR c'est pas très malin Mais en commençant par une 50 ou 125, il/elle peut tester avec une prise de risque maitrisée... Message cité 3 fois Message édité par Coq le 02-12-2024 à 14:37:48 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dites, il y a une histoire d'ancienneté de permis moto dans le montant de l'assurance? --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant