| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:37:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 28-11-2024 à 09:39:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi | À cette période de l'année, je m'emmerde pas je loue un fourgon. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LiftinG |
Moto de juin 2024 avec 450 km au compteur, en dépôt vente dans une concession Aprilia. La concession me propose une livraison, moyennant 800€ Si j'avais un attelage sur ma boîte à roue, j'aurais effectivement loué une remorque. Mais je garde en tête l'idée du camion, ça peut être une solution Encore merci pour tous vos conseils, plus utiles les uns que les autres |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vrai que celui-ci semble s'approcher du top. Le 5 est pas mal déjà, en dehors du fait de devoir le renvoyer pour le changement. Mais pour une utilisation pas daily du tout ca peut passer encore.
Et le prix en conséquence, mais je ferais encore de la moto régulièrement je me le paierais sans hésiter
--------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Que cela ne se reproduise pas --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 10:36:14 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-11-2024 à 10:44:58 --------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! |
Tu trouves pas mal de locations de camionnettes avec tout ce qu'il faut pour sangler la moto dedans, prévois juste de quoi démonter les rétro pour la hauteur |
PPPEP |
Tu te réchauffes Faut s'arrêter dans un lieu public, chauffé et parfois parler aux gens, c'est clairement pas pour toi
Après si tu vas acheter une moto à 10k avec un équipement pourri c'est un autre problème |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim | Le retour sur investissement d'une somme donnée est pourtant bien plus conséquent sur l'équipement que sur la moto. |
Sans faire en deux jours, perso je ferais pas 600 QUE d'autoroute : je verrais ou je peux sortir et faire un peu de route sans trop perdre de temps, histoire de casser la monotonie, au moins une bonne fois sur le trajet, plus si tu as le temps.
--------------- - Toujours plus - |
lestat67sel :-) |
|
Yep, bon pour l'instant je roule quasi pas (1 - 2x / an), mais je pense me racheter un truc pas cher pas puissant histoire de combler ce manque qui augmente avec les années, mais je pense pas attendre un an --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
+1 surtout si une partie du trajet se fait de nuit (franchement sur autoroute OSEF qu'il fasse nuit).
|
etiandim C'est moi | Et éviter le café, ça donne envie de pisser. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
niknolt Ouais ouais |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 28-11-2024 à 14:25:16 |
|
en plus faut avoir le temps pour faire ça hors autocroute et la dernière partie du trajet risque d'être bien chiante malgré tout sans parler de la période de l'année qui ne s'y franchement pas j'étais en Ardèche et en Lozère le week-end du 16, franchement heureusement qu'on y était pour faire de l'offroad, la route c'était pas le grand fun Message édité par KaiserCz le 28-11-2024 à 15:13:36 |
typhoon006 |
LiftinG |
Merci pour le contact Pour le trajet, c'est un Limoges -> Lille donc en passant par Paris (y'a vraiment des endroits sympas sur cet itinéraire ? Bon je vous tiens au courant quand j'aurais pris ma décision ... |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto