|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 17:28:09 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Avec le recul, c'était de la connerie, mais est-ce qu'il regrette ?
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, en étant pas serein par rapport a son XP, et bon la route va pas être forcément très fendart, on va pas lui en vouloir de choisir un transporteur
--------------- - Toujours plus - |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 28-11-2024 à 19:54:53 --------------- Music is the most high! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Etienne_pnu | les salariés encore une fois vont bien deguster pour etre également dans une boite où un PSE a lieu, les décisionnaires qui plantent la boite ne paient jamais, c est écoeurant Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 29-11-2024 à 08:06:07 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ils ont mêmes des bonus pour ça ... Qu'ils crèvent !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Etienne_pnu |
en tout cas je le vois à "mon" echelle : ils ont vendu plein de chose de l'entreprise à la decoupe, pour accroitre a tres court terme le CA. Ils ont effectivement pris des bonus associés a ces "objectifs de performances". 2/3/4 ans plus tard on se retrouve le bec dans l'eau avec pour objectif "il faut vendre sur tel secteur/tel typologie de client"... sauf qu'on n'a plus les trucs a vendre. /bref, HS du vendredi, periode pesante Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 29-11-2024 à 08:41:16 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je confirme, après le PSE chez nous une enveloppe pour prime exceptionnelle a été débloquée par le groupe, 300k€, à répartir "équitablement" entre les employés, dont 200k€ pour les 7 plus hauts gradés, et le reste pour les 350 employés ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 08:28:32 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-11-2024 à 08:47:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Etienne_pnu |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui mais... |
KaiserCz bros before hoes |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
gimly the knight |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca je comprends pas en 2024 ... Ou alors c'est qu'ils cherchent vraiment à toucher des clients potentiels eux aussi débiles.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
D'ailleurs j'ai vu la nouvelle 1390 Duke, full pack carbone et Akra |
Srsim | C'est pas tellement les motos, les DLC ou même les arbres à came en schnitzel qui coulent le groupe, c'est d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre sur l'expansion + se manger la remontée des taux de remboursement.
Message cité 1 fois Message édité par Srsim le 29-11-2024 à 11:07:44 |
gimly the knight |
|
Racheter MV faisait plus sens, mais comme MV allait déjà mal, ce n'était pas forcément judicieux non plus... |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Srsim | On dirait qu'elle s'est pendue |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Random Dude |
--------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le |