| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Reprise du message précédent :
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 15:21:03 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
etiandim C'est moi |
J'ai le dainese, je voulais un truc simple mais sans câble, l'airbag s'active quand on ferme un bouton du col, il vibre et une led s'allume. Quand il détecte les vibrations du moteur, il s'arme, nouvelle vibration et la diode change de couleur. --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
sield Tueur de zombies ! |
|
etiandim C'est moi | Et la batterie tient très longtemps --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau |
Message édité par Tonneau le 27-11-2024 à 16:42:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:46:44 ![]() ![]() |
Srsim | Je dois changer mon pinlock, y tient pu |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
LiftinG | Question à la con et qui dépend du moart : c'est possible d'enquiller 600 km d'autoroutes en 1 seule journée (moto avec régulateur) ? Même avec une moto en rodage ou c'est déconseillé de rouler à régime constant ? Message cité 6 fois Message édité par LiftinG le 27-11-2024 à 22:33:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 27-11-2024 à 21:41:32 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ah oui ne sous-estime pas le facteur climatique, mouillé+vent ça peut très vite refroidir de façon dangereuse --------------- Music is the most high! |
Etienne_pnu |
c'est une ktm ? |
LiftinG | Pour + de précisions : c'est une Aprilia Tuareg 660.
Non, même si je me tâte fortement pour une SMT. Message cité 3 fois Message édité par LiftinG le 27-11-2024 à 22:32:48 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pilef | +1 pour l’équipement hardcore |
LiftinG |
En fait j'ai adoré l'essai du modèle mais j'ai trouvé qu'il y avait presque trop de chevaux ... 1ere fois que je me fais peur en moto Merci à tous pour vos différents avis en tout cas |
jonas c'est mon identité |
Très chouette moto la touareg ! Alors déjà 1) je ne l'envisagerais que et seulement si il n'y a pas une goutte de pluie (ni de gel/neige of course) prévue ET que tu es correctement équipé. Et 2) même si ces deux conditions sont réunies, je garderais dispo dans un coin de ma tête l'option sieste/nuit dans un formule 1 ou équivalent. T'es quand même encore plutôt débutant, et la fatigue et le froid peuvent tous les deux devenir non négligeables. En tout cas bon achat, éclate toi bien avec cette super meule ! --------------- et voilà |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-11-2024 à 07:33:20 |
typhoon006 |
|
sield Tueur de zombies ! | Pourquoi pas une remorque ou camionnette ? |
PPPEP | Ça va ça se fait bien 600km. Ce qui faut c'est juste prendre son temps. Bon ça c'est validé si les températures sont pas négatives |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Etienne_pnu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tonneau |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |