| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
Avec Contre-Visite pour défauts majeurs (tant que c'est pas critique), le Contrôle Technique est censément validé pour ... 2 mois ça passe le temps de faire la paperasse Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 23-11-2024 à 15:39:39 |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 15:38:40 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Bon j'ai voulu installer mon Scottoiler : ça m'a saoulé J'ai trouvé un endroit pas si pire où fixer le boîtier, mais je n'arrive pas à voir où fixer le diffuseur Scorpion près de la couronne Ça va finir chez un concessionnaire ou Dafy cette histoire Édit Message cité 3 fois Message édité par sield le 23-11-2024 à 17:57:44 |
thibw |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
thibw | |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
wolowizard | RAS pour mon huileur tutoro |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 20:28:31 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sield Tueur de zombies ! | J'ai tenté la béquille centrale 2x ce week-end : vous n'auriez pas une bonne vidéo tuto ? Déjà j'ai bien galéré pour mettre la moto dessus, et à la descente j'ai failli tomber 1x à gauche, 1x a droite Sinon c'est pratique pour la nettoyer... Édit : Message cité 5 fois Message édité par sield le 25-11-2024 à 10:19:05 |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pour mettre la centrale : Le point clef c'est vraiment de sentir la béquille dans la position de contact. Après le reste c'est easy et ca viens avec l'habitude J'ai déjà essayer de la mettre en étant dessus. Je trouve ca plus chiant qu'a coté perso. Pour la descente, normalement, juste tu la pousse vers l'avant. Et elle sera plus ou moins au point d'équilibre. Si tu stresse sur ce genre de manœuvre, entraine toi à la tenir au point d'équilibre avec une main. Même ton truc haut sur patte est finalement assez stable. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 25-11-2024 à 10:29:19 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la descente pour moi c'est toujours dessus, je trouve que c'est largement le plus simple et safe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je vois la diff entre la div600 et la KTM, la première était bcp plus basse et donc plus facile à béquiller --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Honnêtement la div, j'ai pas souvenir d'avoir galéré a la mettre sur la centrale. --------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-11-2024 à 10:49:25 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sield Tueur de zombies ! |
@all : |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
etiandim C'est moi |
J'ai acheté la brosse hier. J'avais balancé l'ancienne quand j'ai eu la BM. Heureusement j'avais pas balancé la bombe de graisse. --------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw | huile de boite bien visqueuse avec un pinceau ca se fait aussi
|
sield Tueur de zombies ! | Si graisser la moto était aussi simple que le vélo, je ne me prendrais pas la tête... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant