| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-11-2024 à 13:24:56 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 13:24:13 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
|
thibw |
LiftinG |
La même dans le Nord de la France Message cité 1 fois Message édité par LiftinG le 22-11-2024 à 15:10:44 |
sield Tueur de zombies ! | Faut pas y craindre Dans le doute : gazzzz |
Xeonlolz |
C'est marrant car j'avais trouvé que le moteur de la 1290 sas était top pour mettre poignée dans l'angle après il est un peu dégonflé par rapport a la GT. La tuono v4 en comparaison me faisait peur poignée dans l'angle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un billet pour l'aéroport de Montpellier, ton équipement, un sac à dos avec ta trousse de toilette, un slip et un t-shirt et le reste du weekend pour remonter. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 22-11-2024 à 15:20:06 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 15:19:57 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Ça fait une aventure et en plus tu apprends a la connaître.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si tu lèves l'avant, tu met plus de poids sur l'arrière, qui risque moins de glisser du coup --------------- - Toujours plus - |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
thibw |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
FreeSon |
FreeSon |
Fight-Club | Y'a un loup ? (hormis le poids) https://www.kawasaki-lyon.com/occas [...] #vehicules C'est vraiment pas cher pour une moto comme ça --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je crois que le coût d'entretien est assez costaud aussi. Mais c'est complètement passé de mode et c'était pas la période la plus heureuse du style chez Honda (c'est sorti à la même époque que le crossrunner baleineau) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-11-2024 à 20:28:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fight-Club |
Aie, c'est un peu no go ça par contre --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Random Dude | Crosstourer j'ai pas pigé pourquoi ça a pas fait plus d'ombre aux GS.
|
PPPEP | https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2853000937
|
Random Dude | effectivement tous les 24.000 le bouclard Honda prend 5h pour le jeu aux soupapes sur les v4 visiblement |
sield Tueur de zombies ! |
Par contre, je note qu'il fait que j'aille tester un Tuono v4 pour la science
Ce soir je suis allé chez KTM Bivouac 69 : MAIS J'y allais aussi pour 2 codes erreur Résultat : message d'erreur du frein est réapparu sur le retour Heureusement que j'ai reçu mon nouvel accessoire de sécurité Aliexpress lô |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
sield Tueur de zombies ! |
|
etiandim C'est moi | Et j'ai pu tester l'ODBlink sur la SMT. --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
marcoluni RAS |
Avec Contre-Visite pour défauts majeurs (tant que c'est pas critique), le Contrôle Technique est censément validé pour ... 2 mois ça passe le temps de faire la paperasse Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 23-11-2024 à 15:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant