Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41716  41717  41718  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°71932642
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2024 à 13:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Pour qui chercherait une SMT 890 : 11k€, 6500 km, poignées chauffantes, tech pack, phares additionnels, pot krarkapouetpouète, protèges mains alu, crashbars, c'est plutôt bien placé [:implosion du tibia] et jantes peintes en noir:  

https://i.imgur.com/n27Vdo5.png

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2888513757

L’arbre à came est dans quel état ?

Ça décote à mort les ktm, presque autant que les Ducati.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 22-11-2024 à 13:24:56
mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 13:24:13  profilanswer

n°71932650
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-11-2024 à 13:25:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Changé tous les 15.000, selon les specs  [:totozpac]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71932658
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2024 à 13:26:51  profilanswer

Coq a écrit :

Changé tous les 15.000, selon les specs  [:totozpac]

À prévoir donc, contrairement à ce que dit l’annonce, pour le coup mensongère :o

n°71932832
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-11-2024 à 14:00:46  profilanswer

Sont pas cons. Ils ne l'ont pas prise en photo de face. :o
Cela dit, avec le garde boue bas, l'extension de bulle et cette peinture elle me semble presque jolie beaucoup moins moche.

Aujourd'hui sur ma petite autobahn (comprendre une route en ligne droite de 2km avec une visu à 360 et quasi jamais personne vu qu'on se croise difficilement), j'ai voulut tester de mettre poignée dans l'angle en 3 pour :  
- Savoir ce que cela donnais niveau poussée.
- Savoir si le TC empêche les wheelings.

Meule chaude, petite vérif de solitude et lancement du test...

Plusieurs constatations :  
- L'adhérence est bonne même par temps froid avec des pneus récent ! Impressionnant.  :love:  
- Le TC ne bloque pas les wheelings du tout.  [:tinostar]  Et c'est décevant ou alors la détection commence avec beaucoup plus d'angle.  
Mais clairement je ne testerais pas.
- Je n'ai pas atteint le bout de la poignée. Et d'ailleurs je ne vois pas trop comment l'atteindre sans finir sur le dos.  :sweat:  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71933295
thibw
Posté le 22-11-2024 à 15:09:10  profilanswer

[:isoulette7]  
aucune justification acceptée

n°71933299
LiftinG
Posté le 22-11-2024 à 15:09:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pour qui chercherait une SMT 890 : 11k€, 6500 km, poignées chauffantes, tech pack, phares additionnels, pot krarkapouetpouète, protèges mains alu, crashbars, c'est plutôt bien placé [:implosion du tibia] et jantes peintes en noir:

https://i.imgur.com/n27Vdo5.png

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2888513757

La même dans le Nord de la France [:yakari35]

Message cité 1 fois
Message édité par LiftinG le 22-11-2024 à 15:10:44
n°71933305
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-11-2024 à 15:10:42  profilanswer

Faut pas y craindre  :O

Dans le doute : gazzzz

n°71933323
Xeonlolz
Posté le 22-11-2024 à 15:11:48  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Cela dit, avec le garde boue bas, l'extension de bulle et cette peinture elle me semble presque jolie beaucoup moins moche.

Aujourd'hui sur ma petite autobahn (comprendre une route en ligne droite de 2km avec une visu à 360 et quasi jamais personne vu qu'on se croise difficilement), j'ai voulut tester de mettre poignée dans l'angle en 3 pour :

- L'adhérence est bonne même par temps froid avec des pneus récent ! Impressionnant. :love:
- Le TC ne bloque pas les wheelings du tout. [:tinostar] Et c'est décevant ou alors la détection commence avec beaucoup plus d'angle.
- Je n'ai pas atteint le bout de la poignée. Et d'ailleurs je ne vois pas trop comment l'atteindre sans finir sur le dos. :sweat:

C'est marrant car j'avais trouvé que le moteur de la 1290 sas était top pour mettre poignée dans l'angle après il est un peu dégonflé par rapport a la GT.

La tuono v4 en comparaison me faisait peur poignée dans l'angle :o

n°71933383
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-11-2024 à 15:17:53  profilanswer

LiftinG a écrit :

La même dans le Nord de la France [:yakari35]

Un billet pour l'aéroport de Montpellier, ton équipement, un sac à dos avec ta trousse de toilette, un slip et un t-shirt et le reste du weekend pour remonter. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71933395
Naxos
\o/
Posté le 22-11-2024 à 15:19:57  profilanswer

SirGallahad a écrit :

- L'adhérence est bonne même par temps froid avec des pneus récent ! Impressionnant.  :love:
- Le TC ne bloque pas les wheelings du tout.  [:tinostar]  Et c'est décevant ou alors la détection commence avec beaucoup plus d'angle.
- Je n'ai pas atteint le bout de la poignée. Et d'ailleurs je ne vois pas trop comment l'atteindre sans finir sur le dos.  :sweat:

Pourquoi faudrait-il que le TC bloque le wheeling, comme l'ABS les stoppies ?
C'est pas leur job principal :o

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 22-11-2024 à 15:20:06

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 15:19:57  profilanswer

n°71933429
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2024 à 15:24:27  profilanswer

Naxos a écrit :

C’est en tout cas deux paramètres qui se configurent séparément sur la moo

n°71933507
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-11-2024 à 15:34:06  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Un billet pour l'aéroport de Montpellier, ton équipement, un sac à dos avec ta trousse de toilette, un slip et un t-shirt et le reste du weekend pour remonter. :o

Gros +1 !

Ça fait une aventure et en plus tu apprends a la connaître.
Les pauvres font le trajet en bus. J'ai testé c'est chiant mais ça passe :D

Xeonlolz a écrit :

C'est marrant car j'avais trouvé que le moteur de la 1290 sas était top pour mettre poignée dans l'angle après il est un peu dégonflé par rapport a la GT.

J'ai pas essayé la SaS mais clairement je ne me sens pas de mettre plein gaz dans un futur proche.

thibw a écrit :

[:isoulette7]
aucune justification acceptée

Qui a dit que j'étais en excès de vitesse ? Je pensais l'être mais je m'attendais pas à ça et j'ai coupé bien avant que cela devienne répréhensible.

Naxos a écrit :

A priori, tu freine beaucoup moins bien sans la roue arrière.
Idem pour le TC, quand tu lève tu perd de la traction car la force utiliser pour lever fait perdre du temps.

C’est en tout cas deux paramètres qui se configurent séparément sur la moo

J'ai pas l'option sur la mienne. Et je ne sais pas si elle existe.  
Sur la 2024 que j'avais essayé, elle y était. Mais je ne sais pas si c'était une nouveauté ou pas.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71933562
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-11-2024 à 15:42:20  profilanswer

Ça décote à mort les ktm, presque autant que les Ducati.

ouais, mon frere a acheté une superduke à un prix ridicule récemment, genre 2600€

elle va nickel pour le moment :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°71933603
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-11-2024 à 15:47:51  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Idem pour le TC, quand tu lève tu perd de la traction car la force utiliser pour lever fait perdre du temps.

Si tu lèves l'avant, tu met plus de poids sur l'arrière, qui risque moins de glisser du coup  [:docteur g:4]  

Dans tous les cas le TC c'est pas un antiwheeling, si le pneu arrière patine pas, aucune raison de couper la puissance meme si ca commence a lever, mais du coup la roue avant et arrière tournent plus à la meme vitesse, quel bazar pour l'electronique comment savoir si ca patine pas une fois levé, mais en général dans cette situation on regule un peu les gaz :??:  

---------------
 - Toujours plus -
n°71933625
FreeSon
Posté le 22-11-2024 à 15:50:15  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Tu étais en quel mode ?

Selon le mapping moteur choisi, l'action du TC et de l'anti-wheeling varie :
- rain : intervention maximale du TC et de l'anti-wheeling (et puissance réduite)
- street : intervention importante TC et AW (ça peut quand même délester, mais pas de vrai wheeling)
- sport : intervention plus faible du TC et de l'AW (la moto peut lever plus haut)
- performance : réglages personnalisables, TC de 1 à 9, AW on/off
- track : réglages personnalisables, TC de 1 à 9, AW off (je crois)

Après je ne sais pas quel est le lien entre TC et AW.
Est-ce qu'avec le TC sur 9 l'AW intervient plus qu'avec le TC sur 1 par exemple ?

En tout cas, en street ou sport, tu ne devrais pas finir sur le dos je pense.

---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°71933649
TheCreator
Posté le 22-11-2024 à 15:53:17  profilanswer

SirGallahad a écrit :

t'as lu ça où ? [:tinostar]

---------------
n°71933653
thibw
Posté le 22-11-2024 à 15:53:33  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Qui a dit que j'étais en excès de vitesse ? Je pensais l'être mais je m'attendais pas à ça et j'ai coupé bien avant que cela devienne répréhensible.  

Simple contrôle de routine Monsieur

c'est d'origine cet échappement ? [:patrick57smileys:1]

n°71933676
TheCreator
Posté le 22-11-2024 à 15:56:48  profilanswer

sinon l'eva c'est à la fois ma premiere moto avec de l'elec et ma premiere moto qui marche

quand j'ai essayé j'ai pas réfléchi, j'ai mis toc à 80 puis fait un depart arrété à toc aussi

dans les deux cas ça deleste mais parler de wheeling serait ambitieux, ça regule parfaitement sur bon grip, mais sur le mouillé ça laisse bien vivre :D

quand il refera bon j'essayerai un peu de jouer avec les réglages TC pour rire

---------------
n°71933746
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-11-2024 à 16:04:44  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Si tu lèves l'avant, tu met plus de poids sur l'arrière, qui risque moins de glisser du coup  [:docteur g:4]  
Dans tous les cas le TC c'est pas un antiwheeling, si le pneu arrière patine pas, aucune raison de couper la puissance meme si ca commence a lever, mais du coup la roue avant et arrière tournent plus à la meme vitesse, quel bazar pour l'electronique comment savoir si ca patine pas une fois levé, mais en général dans cette situation on regule un peu les gaz :??:  

Je comprend la logique. J'espérais que cela face partie du package.
Effectivement, perso je régule très vite quand ça lève. Je ne maitrise absolument pas.

FreeSon a écrit :

Tu étais en quel mode ?

- rain : intervention maximale du TC et de l'anti-wheeling (et puissance réduite)
- street : intervention importante TC et AW (ça peut quand même délester, mais pas de vrai wheeling)
- sport : intervention plus faible du TC et de l'AW (la moto peut lever plus haut)

Mode Road / MSC : ON / ABS : ON / Damping : Confort
Je n'ai pas d'autres options. 'Fin si j'ai l'ABS Supermot' mais pas je le laisse en standard.
Pas de mode Perf ou Track ni de choix de niveau. J'ai On ou Off.
Pas de choix de niveau d'anti wheeling ou même d'activation. D'ou ma croyance (erroné) de sa présence dans le MSC.

FreeSon a écrit :

Est-ce qu'avec le TC sur 9 l'AW intervient plus qu'avec le TC sur 1 par exemple ?

Aucune idée. Je serais curieux de connaitre le détail.

FreeSon a écrit :

Je n'irais pas vérifier, je te laisse ce plaisir :D

Après, j'ai peu être lever que de 10cm mais c'était surprenant et vu que je ne gère pas, je ne joue pas.
Là je voulais savoir justement pour pouvoir anticipé les réactions de la moto selon l'humeur de l'ane assis dessus.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71933784
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-11-2024 à 16:10:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as lu ça où ? [:tinostar]

Cela me semblait logique. Si la moto lève c'est qu'elle avance moins vite que ce qu'elle est poussée.  
Non ?

thibw a écrit :

Simple contrôle de routine Monsieur
c'est d'origine cet échappement ? [:patrick57smileys:1]

Oui m'sieur l'agent.

TheCreator a écrit :

sinon l'eva c'est à la fois ma premiere moto avec de l'elec et ma premiere moto qui marche

quand j'ai essayé j'ai pas réfléchi, j'ai mis toc à 80 puis fait un depart arrété à toc aussi

dans les deux cas ça deleste mais parler de wheeling serait ambitieux, ça regule parfaitement sur bon grip, mais sur le mouillé ça laisse bien vivre :D

quand il refera bon j'essayerai un peu de jouer avec les réglages TC pour rire

:sweat:  
J'ai pas osé dépasser les 5k tr/m sur les premières 15min perso.  
Départ arrêter à toc. Je ne sais pas si j'aurai le courage d'essayer.  
Quand je l'aurai plus en main, après un péage, cela peut être marrant à tenter. (selon le traffic/temps toussa évidement)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71933824
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 22-11-2024 à 16:16:00  profilanswer

FreeSon a écrit :

Tu étais en quel mode ?

'tain ça devient compliqué les bécanes  [:bentley]  
pas de mapping moteur, ABS et TC on/off seuls réglages possibles, quelque part je suis pas mécontent de pas avoir à me poser de questions  [:ddr555]  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°71933852
FreeSon
Posté le 22-11-2024 à 16:20:36  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Je n'irais pas vérifier, je te laisse ce plaisir :D

Après, j'ai peu être lever que de 10cm mais c'était surprenant et vu que je ne gère pas, je ne joue pas.
Là je voulais savoir justement pour pouvoir anticipé les réactions de la moto selon l'humeur de l'ane assis dessus.

Houla, je sais pas faire les wheelings moi.
Enfin, j'aimerai bien tester, mais j'ai trop peur. :o

Lors de mes quelques essais j'ai pas du dépasser les 10 cm non plus, mon cerveau m'ordonne de couper avant.

---------------
n°71933859
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 22-11-2024 à 16:21:27  profilanswer

De ce que j'en comprends sur les breles modernes, y'a une accelerometre, comme dans les smartphones
Le TC utilise l'accelerometre pour reduire les gazs si la brele penche (car en wheeling) :D
on est d'accord que le TC de base n'a rien à voir avec un wheel , et agit si la roue decroche ou ne tourne pas à la bonne vitesse:)

n°71933893
FreeSon
Posté le 22-11-2024 à 16:27:18  profilanswer

Eldricht a écrit :

'tain ça devient compliqué les bécanes  [:bentley]  
pas de mapping moteur, ABS et TC on/off seuls réglages possibles, quelque part je suis pas mécontent de pas avoir à me poser de questions  [:ddr555]  

Dans la pratique c'est assez simple.
Perso je roule en street pour aller au taf, et en performance pour les balades (avec mes réglages définis une fois et mémorisés).
Bon et parfois en perf en rentrant du boulot si envie de s'amuser un peu :o
Bref, juste un switch de mode.

li1ju a écrit :

De ce que j'en comprends sur les breles modernes, y'a une accelerometre, comme dans les smartphones
Le TC utilise l'accelerometre pour reduire les gazs si la brele penche (car en wheeling) :D
on est d'accord que le TC de base n'a rien à voir avec un wheel , et agit si la roue decroche ou ne tourne pas à la bonne vitesse:)

Alors le TC il se base sur plusieurs paramètres:
angle, regime moteur, différence de vitesse entre les roues, etc...

---------------
n°71934184
TheCreator
Posté le 22-11-2024 à 17:21:53  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Cela me semblait logique. Si la moto lève c'est qu'elle avance moins vite que ce qu'elle est poussée.  
Non ?

tu perds potentiellement de l'energie mais pas du grip, au contraire

après je sais pas du tout si sur la mienne le tc empeche le wheel par effet de bord ou si c'est vraiment un antiwheeling a part entière

en tout cas le resultat est le même  [:perco_35:2]  

SirGallahad a écrit :

:sweat:  
J'ai pas osé dépasser les 5k tr/m sur les premières 15min perso.  
Départ arrêter à toc. Je ne sais pas si j'aurai le courage d'essayer.  
Quand je l'aurai plus en main, après un péage, cela peut être marrant à tenter. (selon le traffic/temps toussa évidement)

jpense que j'aurais plus peur de tenter sur une thermique vu que t'as beaucoup plus de parametres, embrayage boite toussa

sur une elec pour le coup c'est plus simple ya uniquement à limiter les watts qui vont au moteur dans tous les cas et go :D

ou ne pas le faire du tout comme sur la sr :o

---------------
n°71934804
Fight-Club
Posté le 22-11-2024 à 19:10:34  profilanswer

Y'a un loup ? (hormis le poids)

https://www.kawasaki-lyon.com/occas [...] #vehicules

C'est vraiment pas cher pour une moto comme ça

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°71934838
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-11-2024 à 19:17:38  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Y'a un loup ? (hormis le poids)

https://www.kawasaki-lyon.com/occas [...] #vehicules

C'est vraiment pas cher pour une moto comme ça

A priori non. Moto mal aimé car lourde et mal placé par rapport à la concurrence de l'époque. A voir pour l'entretien.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71935158
Random Dud​e
Posté le 22-11-2024 à 20:19:46  profilanswer

Mal aimée ?
je regardais pas mal de vidéos de proprios ou de testeurs ricains elle a bonne presse, j'ai toujours bien aimé.
172cv remap 200, osef si c'est lourd, t'façon les GT spaure c'est toujours un peu lourd.

DTC ou pas, reste la question.

ça a l'air assez rocksolide sur la durée de ce que j'ai lu, en routière comme en CrossTourer.

comme disait un gus, on se fout toujours de Honda qui fait du Honda, que ça a pas assez de caractère etc...
les mecs dans les coms disaient tous she's a keeper, et ils y ont mis vla les bornes.

la 800 vtec a l'air chouette aussi.
après ça fait 70cv de moins :D

Message édité par Random Dude le 22-11-2024 à 20:21:32
n°71935197
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-11-2024 à 20:27:54  profilanswer

Je crois que le coût d'entretien est assez costaud aussi. Mais c'est complètement passé de mode et c'était pas la période la plus heureuse du style chez Honda (c'est sorti à la même époque que le crossrunner baleineau)

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 22-11-2024 à 20:28:09

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71935235
Fight-Club
Posté le 22-11-2024 à 20:32:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je crois que le coût d'entretien est assez costaud aussi

Aie, c'est un peu no go ça par contre  :(  

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°71935241
Random Dud​e
Posté le 22-11-2024 à 20:33:03  profilanswer

Crosstourer j'ai pas pigé pourquoi ça a pas fait plus d'ombre aux GS.
Trail, cardan, V4, gueule pas dégueu.

En 800 Crossrunner ça faisait moineau obèse ouais

n°71935295
PPPEP
Posté le 22-11-2024 à 20:39:48  profilanswer

n°71935335
Random Dud​e
Posté le 22-11-2024 à 20:47:59  profilanswer

effectivement tous les 24.000 le bouclard Honda prend 5h pour le jeu aux soupapes sur les v4 visiblement :D

n°71935506
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-11-2024 à 21:20:02  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je confirme pour la SAS : poignée dans l'angle, mais pas d'un coup sec bien sûr,  ça se fait  :whistle:

Par contre, je note qu'il fait que j'aille tester un Tuono v4 pour la science  :ange:

sans transition  [:gromarik]

Ce soir je suis allé chez KTM Bivouac 69 :
- installation selle chauffante : ah c'est top ce truc ! 40 min de trajet retour, 2°c, je me suis fait toaster le séant c'était royal  [:daft punk]
J'ai même dû passer à 1/3 sur la fin  :D
- installation grip de réservoir : vraiment mieux pour tenir (sur) ma moto !

MAIS J'y allais aussi pour 2 codes erreur  [:elena gates:3]
"bague pré contrainte" et "commande de frein avant'
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330198
Résultat des courses : payé 50€ pour passage valise (qu'ils branchaient déjà pour activer la selle) + mise à jour soft car "c'est le TDB qui gère tout et qui s'emmêle" et "le message d'erreur du frein est dû au froid"  [:hollande_heureux]

Résultat : message d'erreur du frein est réapparu sur le retour  [:mosco:4]

Heureusement que j'ai reçu mon nouvel accessoire de sécurité Aliexpress lô  :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330199

n°71936082
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-11-2024 à 23:43:24  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Non ?

Non :o

Quand la roue arrière commence à lever, tu as la puissance de freinage maximale.

Quand tu as la roue avant qui commence à décoller, tu as l’accélération maximale.

---------------
Moards Garage
n°71936586
thibw
Posté le 23-11-2024 à 09:28:36  profilanswer

sield a écrit :

Par contre, je note qu'il fait que j'aille tester un Tuono v4 pour la science :ange:

Sache que  [:cyberad] une fois la pilule rouge avalée, aucun retour en arrière n'est possible

n°71937333
etiandim
C'est moi
Posté le 23-11-2024 à 12:54:24  profilanswer

sield a écrit :

- installation grip de réservoir : vraiment mieux pour tenir (sur) ma moto !

T'as mis lesquelles ?  
R&G sur les côtés pour la mienne.  
J'en mets toujours sur mes bécanes, ça donne un bien meilleur feeling ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°71937367
sield
Tueur de zombies !
Posté le 23-11-2024 à 13:01:23  profilanswer

etiandim a écrit :

T'as mis lesquelles ?
R&G sur les côtés pour la mienne.
J'en mets toujours sur mes bécanes, ça donne un bien meilleur feeling ?

Se sont les KTM officiels : super larges, ils font quasi toute la partie basse du réservoir  :)  
Leur matière ressemble à un genre de papier à poncer très soft, pas du caoutchouc comme sur la Tracer.
Ils accrochent bien et en plus ça isole du froid du réservoir  :)

n°71937412
etiandim
C'est moi
Posté le 23-11-2024 à 13:13:06  profilanswer

Et j'ai pu tester l'ODBlink sur la SMT.  
Y a pas de casse à cocher pour activer le teckpack, je suis déçu  [:le_phoque_pedoque:1]  

---------------
n°71937428
etiandim
C'est moi
Posté le 23-11-2024 à 13:15:34  profilanswer

sield a écrit :

Se sont les KTM officiels : super larges, ils font quasi toute la partie basse du réservoir  :)  
Leur matière ressemble à un genre de papier à poncer très soft, pas du caoutchouc comme sur la Tracer.
Ils accrochent bien et en plus ça isole du froid du réservoir  :)

Il en existe pas d'officiel pour les Adventure/SMT.
Les R&G sont dans ce type de matière, un peu comme du grip de skateboard.

---------------
n°71938000
marcoluni
RAS
Posté le 23-11-2024 à 15:38:40  profilanswer

Harrrrg a écrit :

[/b]
Valide ou avec contre visite?...

Avec Contre-Visite pour défauts majeurs (tant que c'est pas critique), le Contrôle Technique est censément validé pour ... 2 mois ça passe le temps de faire la paperasse  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par marcoluni le 23-11-2024 à 15:39:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41716  41717  41718  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)