| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
goldeney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 16:40:11 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mon TomTom le faisait via une app, mais le truc est tellement lent (activer le partage de connexion, le temps que le bouzin se dise "tiens je suis en ligne", charge le trafic autour et parvienne à contacter les serveurs de TomTom pour se rendre compte qu'il y a une adresse vers laquelle naviguer) que c'était plus rapide de la saisir à la main. Message édité par MsieurDams le 21-11-2024 à 17:02:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tonneau | comme ca, je dirais qu'il faut que tu fasses le CT avant de faire l'immat.
|
gig-gic jouic jouic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
J'ai pas de torx assez gros pour les virer, je m'y tape souvent les pieds dedans --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Il peut la vendre avec CT NOK --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 19:00:56 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
T'es vraiment sur de ça ? Quand à la vendre sans CT c'est certes interdit mais rien ne t'empêche techniquement de le faire. C'est interdit de vendre un véhicule qui ne roule pas aussi si on va par la. Message édité par gimly the knight le 21-11-2024 à 19:35:39 |
Tonneau |
Spartou click ok to terminate |
|
Random Dude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
gimly the knight |
|
marcoluni RAS |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
SirGallahad Girouette Pro | Et pour les motos qui n'était pas encore éligibles au CT ? Le papier est obligatoire même si la date n'est pas atteinte ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Oui --------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro | Bon bah j'ai acheter et immatriculé une meule sans CT.
etiandim C'est moi | Moi aussi, et revendu la mienne sans --------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Y'avait pas la fameuse case où tu attestes sur l'honneur ? --------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
Etienne_pnu | j'ai un optimate 4 sur la moto. Est-ce que je peux l'utiliser pour charger le scenic de Mme ? ou c'est incompatible voiture ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-11-2024 à 09:34:21 --------------- Music is the most high! |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
gimly the knight |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je demande surtout parce qu'ils avaient l'air de découvrir le truc, mais j'aurais sûrement fait pareil hein --------------- Music is the most high! |
Etienne_pnu |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sield Tueur de zombies ! | Moto station qui se lâche sur la Zontes 703 T
Message cité 1 fois Message édité par sield le 22-11-2024 à 10:58:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sield Tueur de zombies ! |
Srsim | J'ai pas la place |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour qui chercherait une SMT 890 : 11k€, 6500 km, poignées chauffantes, tech pack, phares additionnels, pot krarkapouetpouète, protèges mains alu, crashbars, c'est plutôt bien placé https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2888513757 Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 22-11-2024 à 13:22:32 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-11-2024 à 13:24:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |