| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 22:28:57 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Amonchakai |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 19-11-2024 à 22:54:46 --------------- Feedback |
KaiserCz bros before hoes | toujours pas envie de discuter avec toi champion, mais n'hésite surtout pas à contredire tous ces gens qui ont tort |
Grinch | ok ça fuit la queue entre les jambes LOL
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 19-11-2024 à 23:05:03 --------------- Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 23:13:34 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Madmaxstou |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Autant de mots pour dire "jouer aux échecs avec un pigeon c'est une mauvaise idée" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
Même si la presse est toujours a la bourre. Je vais attendre une enquête sérieuse (ou le résultat de ce fameux procès dont tu parle (lien?)
Mode pluie, je n'ai pas encore essayé. Faudrait que je regarde ce que ça change niveau carto. La logique voudrait que cela tape sur le couple et le régime max pour rendre le roulage fluide avec une adhérence précaire. --------------- Oui. Non. Peut être... |
magicien96 Même pas peur @sato | Moi je l'aime ma Ktm --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sield Tueur de zombies ! | Mais c'est la 1ère fois que je suis amoureux d'une moto comme ça |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes | 1290 SD pour Magicien |
sield Tueur de zombies ! |
Après, peut-être que je changerais d'avis dans 1 an |
jeambo Licorne owner | Rassurez moi, il y a pas trop de soucis sur les vieux 990 qui équipaient les vieilles smt Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 20-11-2024 à 09:37:41 |
KaiserCz bros before hoes | jamais eu de soucis sur la mienne à l'époque, c'était relativement fiable de mémoire, même si ça pouvait boire un peu d'huile Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-11-2024 à 09:40:34 |
seu M 41 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 09:42:45 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la gs c'est un peu l'extrême des trucs lisses et sans âme, en tout cas la 1200 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | ça n'a jamais été sa grande qualité, le moteur, à la GS de toute façon |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 20-11-2024 à 09:56:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sield Tueur de zombies ! | Pour ceux que ça intéresse, il y a une promo Amazon de -17% sur le scottoiler xsystem 3 : Je viens de craquer avec le diffuseur Scorpion Message cité 2 fois Message édité par sield le 20-11-2024 à 10:19:47 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
SirGallahad Girouette Pro |
Cela dit, faut que j'achète de la graisse de pauvre maintenant que j'ai a nouveau une chaine. Y a une ref qui fait consensus ? Ou je garde la technique du padre avec grosse graisse appliqué à la brosse a dent ? En plus sans béquilles centrale bonjour la galère --------------- Oui. Non. Peut être... |
sield Tueur de zombies ! |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sield Tueur de zombies ! | Je me doutais que ça allait relancer le débat... |
Fight-Club | Pas de moquerie dans mon message, c'est juste que j'ai du mal à comprendre cette flemme de graisser sa chaîne... Ça se fait tous les, disons 1000km, ce n'est pas la mer à boire, notamment avec une béquille centrale : c'est encore plus simple
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant