| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 15:41:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
typhoon006 |
En fait c'est tellement laid, que je lui trouve un charme |
Naxos \o/ |
etiandim C'est moi | C'est parce qu'ils savaient pas que c'était impossible de faire plus laid que la nouvelle tracer qu'ils l'ont fait. --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
typhoon006 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 16:31:19 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça me fait le même effet que lorsque je vois le Gorafi se faire doubler par la réalité. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grinch |
c'est faux, arête de raconter nimp tu fais de la méthode coué car tu roule dessus et cherche a te rassurer des cams bouffées sont reportées aussi sur les modeles 21/22/23 et meme 2024 !! et la gamme touchée est bien plus large, les duke, adventure et 1290 etc sont concernées aussi les modeles réellement non concernés sont ceux qui sont sortis des usines chinoises ( car leur alliage ne posent pas de soucis ) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 19-11-2024 à 17:33:42 --------------- Feedback |
|
Grinch | a chaque fois que qqun va parler de KTM tu vas ressortir les même âneries ? comme les gars sur le topic Peugeot que te sortent qu'il y a peu de soucis avec les puretoc... sérieusement ... Message édité par Grinch le 19-11-2024 à 18:43:50 --------------- Feedback |
|
Grinch | tiens pour le troll 2023 Norden 901 with 6500 miles ( autre personne : 2023 901 same thing. Husky refused to fix under warranty said it was normal wear. ) 2020 790 Adventure r after 25k km il y a des centaines de post similaires et des topics de partout apres je reconnais a KTM un bon SAV vu qu'ils prennent en charge pièces et MO sur toutes les "cheese cams" le fameux goodwill : KTM confirm goodwill scheme will cover the costs of all historic and future LC8c camshaft repairs bon ils mentent tjrs sur le nombre impacté pour leur image de marque mais bon Message édité par Grinch le 19-11-2024 à 19:54:46 --------------- Feedback |
Etienne_pnu | Triumph met a jour la tiger 660 https://www.caradisiac.com/la-trium [...] 212371.htm ajout des modes moteurs supplémentaires, du shiter de série, et du régulateur ! <10ke ! du coup le différentiel avec la nouvelle tiger 800 va etre limité (a la base y avait justement le régulateur, mais cette segmentation de gamme tombe) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a juste la puissance qui va changer, des réglages supplémentaires sur les suspensions. Mais par rapport à la 850 que la 800 remplace, elle perd des étriers Stylema, et la 800 récupère le tableau de bord de la 660 (que d'aucuns trouvent basique et auraient préféré une dalle tft à la place) C'est un vrai souk --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Etienne_pnu |
au final y a 6 tigers, sans compter les gammes gt/pro |
Xeonlolz |
J'aime bien mon trail lisse et chiant |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Grinch |
ya pas d'articles dediés vu que tout est fait pour mettre les soucis sous le tapis et minimiser le problème mais il sont concernés aussi meme si moindre mesure (moins de ventes aussi ) regarde les forums / reddit et surtout le groupe FB des cheese cams qques extraits de retours
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-11-2024 à 20:30:12 --------------- Feedback |
Bepo83 |
|
etiandim C'est moi |
Le mode street je le mets à chasue fois que je veux être sage, je remets le mode sport au bout de quelques centaines de metres tellement ça fait pâle figure en comparaison. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | pour resumé et apres j'arrete sur les KTM ya 4 problèmes majeurs sur les blocs LC8c actuels ( qui impactes presque tous les modèles a moyen terme ) - the poor oil gallery machining alignment ( les débris métalliques et soucis d'alignement des galeries de lubrification du haut moteur) KTM ne corrigera rien ( a part le SAV ) car ils bossent et misent tout sur le bloc a venir LC8c en 990cm3 post de octobre 2024 : 890 adventure R de 2023 a 10 000kms > vidange du gars > huile remplie de débris métalliques et pour le nombre, l'admin ( qui a 3 KTM) a récemment sorti des chiffres hallucinants ( a prendre avec pincettes qd meme, mais plus réaliste) ça parle déjà de 26 000 modèles a prendre en garantie allez lire les posts si ça vous intéresse c'est une mine d'or - pas possible de linker car il faut rejoindre le groupe d'abord Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 19-11-2024 à 21:05:25 --------------- Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
sield Tueur de zombies ! |
En même temps, au bout de 6 mois je trouvais le CP2 trop mou, le CP3 trop linéaire... et je ne suis pas un pilote, juste à l'aise à moto Message cité 1 fois Message édité par sield le 19-11-2024 à 21:21:50 |
Random Dude | tain y'a des hornet 750 <2000km autour de 6.5k |
Etienne_pnu |
|
|
Etienne_pnu |
extrait de l'essai de la gsx-s 1000 sur le repaire
|
|
Random Dude | c'est CF Moto qui va racheter |
KaiserCz bros before hoes | Bajaj plutôt amha
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Etienne_pnu |
|
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant