| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 10:03:38 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Elle n'a plus jamais eu de moto après ça (Même si on lui prête une moto de temps en temps pour le plaisir Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 18-11-2024 à 10:14:10 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-11-2024 à 11:29:20 |
Naxos \o/ | Des fois que ça intéresse quelqu'un : https://www.esprit-ktm.com/ktm-790-duke-2024.html
--------------- [Folio Photos] |
etiandim C'est moi |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 18-11-2024 à 11:41:00 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 11:40:41 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi | C'est la fin de l'année. Ils font ça tous les ans sur les modèles de l'année passée --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est immonde --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
etiandim C'est moi | C'est une KTM Je pense de plus remplacer le garde bout avant par un bas. --------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-11-2024 à 13:03:00 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 13:22:52 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
etiandim C'est moi |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
etiandim C'est moi | C'est hyper bas et t'as les poignets dans le champ. --------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
marcoluni RAS |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Random Dude |
tu roules en quoi ? et non elle a encore rien perdu en pièces
ah ouais j'pensais pas que ça pouvait aller si loin Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 18-11-2024 à 19:56:16 |
Message édité par SirGallahad le 19-11-2024 à 08:27:25 --------------- Oui. Non. Peut être... |
c'est très majoritairement les modèles 2019-2020 qui sont touchés Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 18-11-2024 à 22:32:24 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi |
marcoluni RAS |
|
|
etiandim C'est moi | J'en avais parlé avant d'acheter la mienne, ils offraient la TVA sur tous les modèles 2023 --------------- Time flies when you're a faggot. |
sield Tueur de zombies ! |
|
sield Tueur de zombies ! | Nouvelle Zontes 703 en 3 pattes : ça me rappelle une autre moto
Message cité 1 fois Message édité par sield le 19-11-2024 à 15:32:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant