| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Oui, il est présent, et sur une moto affichée a 22k, peut-etre que l'on peut aspirer a mieux qu'un TC "basique" sinon faut prendre une jap a la moitié du tarif. Bref, tout ça c'est a cause des pauvres a qui on arrive a vendre des motos trop chère pour eux et qui se font retourner le cerveau par le marketing --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 15:07:03 ![]() ![]() |
PPPEP | Bah t'es pauvre tu mets 22k, t'es riche tu mets 23k.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
sield Tueur de zombies ! | Une 1290 optionnée c'est plus 26/27k€ Édit : mince, j'ai déjà fait 1100 bornes en moins d'un mois Message édité par sield le 12-11-2024 à 17:59:58 |
Xeonlolz | On en oublie même où l'on est
|
PressurE A peu PressurE de moi |
LE TC FAUT METTRE OFF POUR ROULER FORT BEU BEU --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ces conversations de fragiles... |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 20:08:49 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, c'est ce que l'on se pose comme question, enfin moi pour le shifter que je preferais voir monté par le concess si besoin --------------- - Toujours plus - |
L'automobile a prouver que même sur du très haut de gamme les options existent. Sinon, le shifter, je voyais ça comme le gadget ultime. Bah force est de constater que j'apprécie vraiment le mien. Bien mieux que ce que j'avais pu tester. J'suis fan. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Mais en fait un constructeur est premium aussi et surtout par son positionnement tarifaire, donc faire raquer pour les options les plus configurables (comme le TC avec pleins de niveaux), c'est dans l'ADN hein Le shifter je pense que c'est assez utilisé par pas mal de monde maintenant quand même Message édité par KaiserCz le 12-11-2024 à 21:31:28 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Etienne_pnu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Maintenant va savoir si les prix élevés sont le simplement le reflet d'une volonté premium ou si le côté plus confidentiel de la marque et son volume plus limité joue.
sield Tueur de zombies ! | Tiens en parlant fiabilité ktm...
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
J'aurai adoré ma brêle avec un mix vert jaguar/blanc --------------- Oui. Non. Peut être... |
FreeSon |
Message édité par FreeSon le 13-11-2024 à 10:18:41 --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Rien n'empêche de dépenser des sous dans un beau kit stickers custom posé par des professionnels. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
flopshot Never up, never in | Suis en train de réfléchir à un gros tour à moto pour l'été 2025. Avec mes origines grecques, le but serait de descendre depuis la Suisse jusqu'en Italie, prendre le ferry, faire un tour en Grèce, pour y voir de la famille et des lieux de vacances de mon enfance, puis remonter par les Balkans.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Qui est cette Larissa avec qui tu vas passer 3 jours? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-11-2024 à 15:21:43 |
Srsim | C'est plus en temps de selle quotidien qu'en kilométrage absolu qu'il faut gérer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |