Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41706  41707  41708  ..  42048  42049  42050  42051  42052  42053
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°71872065
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2024 à 15:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirGallahad a écrit :

Il faut nuancer. Il est présent le TC. C'est juste que tu ne peux pas régler son degré de zèle.
Après avec ma conduite de poireau, je n'ai pas encore vu le voyant s'allumer et j'ai déjà senti l'avant se décoller du sol involontairement.
C'est pas franchement ce que j'appelle castrateur.  
Il est en mode par "défaut".

Je ne l'ai pas encore senti s'activer. Mais a priori il doit faire mieux le taf que moi sur un freinage d'urgence.

Oui, il est présent, et sur une moto affichée a 22k, peut-etre que l'on peut aspirer a mieux qu'un TC "basique" sinon faut prendre une jap a la moitié du tarif. Bref, tout ça c'est a cause des pauvres a qui on arrive a vendre des motos trop chère pour eux et qui se font retourner le cerveau par le marketing :fou:  
Affichez directement la moto 1k de plus avec les options qui font d'elle une moto premium a tout niveau et basta.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 15:07:03  profilanswer

n°71872128
PPPEP
Posté le 12-11-2024 à 15:17:03  profilanswer

Bah t'es pauvre tu mets 22k, t'es riche tu mets 23k.

Je comprends pas le problème, ça fait vraiment conversation de gilet jaune :D

n°71872143
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 15:18:59  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Oui, il est présent, et sur une moto affichée a 22k, peut-etre que l'on peut aspirer a mieux qu'un TC "basique" sinon faut prendre une jap a la moitié du tarif. Bref, tout ça c'est a cause des pauvres a qui on arrive a vendre des motos trop chère pour eux et qui se font retourner le cerveau par le marketing :fou:  
Affichez directement la moto 1k de plus avec les options qui font d'elle une moto premium a tout niveau et basta.

bah pourquoi mettre de base un truc qui n'intéresse pas forcément tous les acheteurs ?

pour la dernière phrase c'set ce que font beaucoup d'acheteurs hein :D

perso je me suis même pas posé la question, j'ai négocié à l'achat pour avoir le Tech Pack direct

n°71872146
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 15:19:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bah t'es pauvre tu mets 22k, t'es riche tu mets 23k.

Je comprends pas le problème, ça fait vraiment conversation de gilet jaune :D

[:fredmoul:1]

n°71872521
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-11-2024 à 16:16:55  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Mouais l'équivalent de la mienne chez Kawa (Z1000SX SE) coûte environ 1000€ de moins. Neuve 17300€ et 18500€ de tête pour la KTM.
C'est trop cher, on est d'accord. De la a dire qu'il y a la moitié du tarif...

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71872802
sield
Tueur de zombies !
Posté le 12-11-2024 à 17:02:02  profilanswer

Une 1290 optionnée c'est plus 26/27k€ :O

Édit : mince, j'ai déjà fait 1100 bornes en moins d'un mois  :love:

Message édité par sield le 12-11-2024 à 17:59:58
n°71873296
Xeonlolz
Posté le 12-11-2024 à 18:22:34  profilanswer

On en oublie même où l'on est

[:sire de botcor:1]

:o

n°71873325
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-11-2024 à 18:25:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et c'est très bien ainsi, vu que 99% des motards savent même pas ce que c'est vriament ni comment ça marche :o

(sans parler du fait que 95% desdits motards sont cons et que le fait que ce TC ne soit pas réglable est très bien pour leur permettre de rester en vie :o)

LE TC FAUT METTRE OFF POUR ROULER FORT BEU BEU

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°71873594
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-11-2024 à 19:36:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'es sur qu'il s'allume à chaque fois ?

C'est pas l'impression que ca me donne sur la Ducati, et effectivement, on ne se rends pas compte que ca régule, c'est bien fait.

Aucune idée. Je n'attaque pas fort en général. Puis après autant d'années sans assistance. Je n'attaque pas si les pneus sont froids, ni en duo et si je vois que la chaussée est mouillé je ralentis aussi. Donc pour savoir honnêtement cela risque de mettre un certain temps. Après on est en hiver, vu l'adhérence précaire je te dirai si je le vois.

KaiserCz a écrit :

et c'est très bien ainsi, vu que 99% des motards savent même pas ce que c'est vriament ni comment ça marche :o

(sans parler du fait que 95% desdits motards sont cons et que le fait que ce TC ne soit pas réglable est très bien pour leur permettre de rester en vie :o)

Oui et non. Je peux le mettre on ou off. Quand tu paies tu choisis le niveau et le niveau d'antiwheeling séparément.
A priori c'est bien fait car je ne l'ai pas capté s'il est intervenu. Donc je valide.

PressurE a écrit :

J'RETIRE AUSSI L'ABS. CA ALLONGE LA DISTANCE DE FREINAGE !

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71873736
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 12-11-2024 à 20:08:49  profilanswer

Ces conversations de fragiles...:o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 20:08:49  profilanswer

n°71874043
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2024 à 21:12:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah pourquoi mettre de base un truc qui n'intéresse pas forcément tous les acheteurs ?

pour la dernière phrase c'set ce que font beaucoup d'acheteurs hein :D

perso je me suis même pas posé la question, j'ai négocié à l'achat pour avoir le Tech Pack direct

Oui, c'est ce que l'on se pose comme question, enfin moi pour le shifter que je preferais voir monté par le concess si besoin :o

Sinon evidemment que ca rentre dans la nego, et je pense que la plupart des acheteurs ne sont pas si gênés que ça. Dans l'idée ca m'empêcherait pas d'en acheter une du tout, mais j'en toucherais deux mots au concess.

Et donc pour mettre le TC plus fin même si dans la vie une partie s'en fou, sur des modèles type 890 oui, mais pour un constructeur premium je trouve que ça fait tâche de pas le mettre de base pour la moto qui doit faire la fierté du constructeur. Bon après c'est l'idée que je m'en ferais, en pensant que si on achète ça, on peut se permettre d'avoir le top a ce niveau la.
Après sinon c'est très bien l'activation comme ça pour ça ou le regul, de toute façon l'électronique est la.

Tiens d'ailleurs ça me fait pense a mon père sur sa GS, qui s'est fait refiler le shifter pro (individuellement je pense pas qu'il en voulait, mais il a du negocier avec un pack), je lui demanderais s'il l'utilise  :lol:

---------------
 - Toujours plus -
n°71874135
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-11-2024 à 21:23:22  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Oui, c'est ce que l'on se pose comme question, enfin moi pour le shifter que je preferais voir monté par le concess si besoin :o

Sinon evidemment que ca rentre dans la nego, et je pense que la plupart des acheteurs ne sont pas si gênés que ça. Dans l'idée ca m'empêcherait pas d'en acheter une du tout, mais j'en toucherais deux mots au concess.

Et donc pour mettre le TC plus fin même si dans la vie une partie s'en fou, sur des modèles type 890 oui, mais pour un constructeur premium je trouve que ça fait tâche de pas le mettre de base pour la moto qui doit faire la fierté du constructeur. Bon après c'est l'idée que je m'en ferais, en pensant que si on achète ça, on peut se permettre d'avoir le top a ce niveau la.
Après sinon c'est très bien l'activation comme ça pour ça ou le regul, de toute façon l'électronique est la.

Tiens d'ailleurs ça me fait pense a mon père sur sa GS, qui s'est fait refiler le shifter pro (individuellement je pense pas qu'il en voulait, mais il a du negocier avec un pack), je lui demanderais s'il l'utilise :lol:

L'automobile a prouver que même sur du très haut de gamme les options existent.

Sinon, le shifter, je voyais ça comme le gadget ultime. Bah force est de constater que j'apprécie vraiment le mien. Bien mieux que ce que j'avais pu tester. J'suis fan.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71874169
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 21:27:45  profilanswer

PressurE a écrit :

My point :jap:

n°71874191
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 21:30:57  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tiens d'ailleurs ça me fait pense a mon père sur sa GS, qui s'est fait refiler le shifter pro (individuellement je pense pas qu'il en voulait, mais il a du negocier avec un pack), je lui demanderais s'il l'utilise :lol:

L'écrasante majorité tu veux dire :D

Mais en fait un constructeur est premium aussi et surtout par son positionnement tarifaire, donc faire raquer pour les options les plus configurables (comme le TC avec pleins de niveaux), c'est dans l'ADN hein

Le shifter je pense que c'est assez utilisé par pas mal de monde maintenant quand même :jap:

Message édité par KaiserCz le 12-11-2024 à 21:31:28
n°71874205
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 21:32:35  profilanswer

SirGallahad a écrit :

L'automobile a prouver que même sur du très haut de gamme les options existent.

Sinon, le shifter, je voyais ça comme le gadget ultime. Bah force est de constater que j'apprécie vraiment le mien. Bien mieux que ce que j'avais pu tester. J'suis fan.

Bah même plus c'est hdg plus le catalogue d'options et de personnalisation est étoffé en fait, et c'est logique encore une fois premium ça veut pas dire tout packager d'origine :D

n°71874559
etiandim
C'est moi
Posté le 12-11-2024 à 22:10:00  profilanswer

Il m'arrive de rater le passage de la première à la seconde. La boite passe en 2, c'est marqué sur le tableau de bord mais retombe sur le neutre.
Ca me l'a fait quelques fois depuis je l'ai.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°71874719
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-11-2024 à 22:28:24  profilanswer

etiandim a écrit :

Il m'arrive de rater le passage de la première à la seconde. La boite passe en 2, c'est marqué sur le tableau de bord mais retombe sur le neutre.
Ca me l'a fait quelques fois depuis je l'ai.

Effet boîte neuve, j'ai eu pas mal ça avec la Fhuissant au tout début. Le temps aussi de bien adapter mon geste.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71874749
n0b0dy
Posté le 12-11-2024 à 22:30:45  profilanswer

En attendant difficultés graves chez ktm.
Comme gamer, de la a dire que c’est lié, je ne franchirai pas le pas, mais c’est comememe un potipeu cocasse

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71874850
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-11-2024 à 22:46:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Comme gamer, de la a dire que c’est lié, je ne franchirai pas le pas, mais c’est comememe un potipeu cocasse

Lié aux options en mode DLC, ou lié à la boîte foireuse de midnaite le cavalier de l'apocalypse ? :o

---------------
et voilà
n°71874860
Etienne_pn​u
Posté le 12-11-2024 à 22:48:21  profilanswer

n0b0dy a écrit :

ils ont perdu combien de % des ventes vs 2023 ? -25% ?

n°71875090
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2024 à 23:18:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Aucun moyen de faire un lien (et y'en a probablement pas tant que ça), mais 27% de baisse des ventes pour le premier semestre 2024 :o

---------------
Music is the most high!
n°71875103
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 23:21:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

graves t'entends !

n°71875106
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 23:22:41  profilanswer

au passage c'est le marché de la moto dans son ensemble qui va pas forcément super bien  

Citation :

Entre le premier et le troisième trimestre, le marché de la moto (VO + VN) affiche pourtant une baisse de 18,3 % passant de 245 017 à 200 085 immatriculations. À noter, après une hausse au second trimestre, le nombre d’immatriculations a chuté de façon plus marquée au troisième trimestre sur le marché des véhicules neufs (- 25,5 %) que sur celui des véhicules d’occasion (-15,6 %).

même si évidemment certains constructeurs souffrent plus que d'autres, actuellement

n°71875162
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-11-2024 à 23:42:46  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

ils ont perdu combien de % des ventes vs 2023 ? -25% ?

c'est parce que leurs motos sont extrêmement fiables et adorées: leurs propriétaires ne doivent/ne veulent pas en racheter :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71875657
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-11-2024 à 08:06:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bah les meules semblent bien. Par contre les prix sont abusées (hors options) et la décote est folle. La baisse des ventes touche l'ensemble du secteur.

Maintenant va savoir si les prix élevés sont le simplement le reflet d'une volonté premium ou si le côté plus confidentiel de la marque et son volume plus limité joue.

KaiserCz a écrit :

au passage c'est le marché de la moto dans son ensemble qui va pas forcément super bien

Citation :

Entre le premier et le troisième trimestre, le marché de la moto (VO + VN) affiche pourtant une baisse de 18,3 % passant de 245 017 à 200 085 immatriculations. À noter, après une hausse au second trimestre, le nombre d’immatriculations a chuté de façon plus marquée au troisième trimestre sur le marché des véhicules neufs (- 25,5 %) que sur celui des véhicules d’occasion (-15,6 %).

même si évidemment certains constructeurs souffrent plus que d'autres, actuellement

:jap:

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71875667
sield
Tueur de zombies !
Posté le 13-11-2024 à 08:09:57  profilanswer

Tiens en parlant fiabilité ktm...
Cela fait 2 ou 3 fois que j'ai un message d'erreur au démarrage :

Citation :

Bague précontrainte

Si j'éteins complètement la moto et redémarre le message disparait : c'est grave docteur ?  [:quardelitre]

n°71875698
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-11-2024 à 08:19:46  profilanswer

sield a écrit :

Citation :

Bague précontrainte  

Si j'éteins complètement la moto et redémarre le message disparait : c'est grave docteur ?  [:quardelitre]

De ce que j'ai lu sur les internet. Si tu a un message d'erreur sur une 1290, change la batterie  :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71875722
MsieurDams
Posté le 13-11-2024 à 08:27:58  profilanswer

sield a écrit :

Citation :

Bague précontrainte

Si j'éteins complètement la moto et redémarre le message disparait : c'est grave docteur ? [:quardelitre]

https://media1.tenor.com/m/HHwDrmgUMw0AAAAd/vilebrequin-vilebrequin-sylvain-levy.gif

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71876143
FreeSon
Posté le 13-11-2024 à 09:36:20  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Aucune idée. Je n'attaque pas fort en général. Puis après autant d'années sans assistance. Je n'attaque pas si les pneus sont froids, ni en duo et si je vois que la chaussée est mouillé je ralentis aussi. Donc pour savoir honnêtement cela risque de mettre un certain temps. Après on est en hiver, vu l'adhérence précaire je te dirai si je le vois.

Le TC s'active assez facilement (surtout en mode street), il suffit de tourner la poignée :o
Et oui ça clignote sur le compteur dès qu'il s'active.
Par contre je ne le ressens pas forcément quand il entre en action.

---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°71876212
etiandim
C'est moi
Posté le 13-11-2024 à 09:46:53  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Maintenant va savoir si les prix élevés sont le simplement le reflet d'une volonté premium ou si le côté plus confidentiel de la marque et son volume plus limité joue.

Le manque de coloris aussi [:shadow aok:2]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°71876368
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-11-2024 à 10:06:30  profilanswer

FreeSon a écrit :

Le TC s'active assez facilement (surtout en mode street), il suffit de tourner la poignée :o
Et oui ça clignote sur le compteur dès qu'il s'active.
Par contre je ne le ressens pas forcément quand il entre en action.

Doit falloir ouvrir comme un connard alors. Même en étant très large avec le +20  :O de sécurité. Je ne l'ai pas vu. Ça me rassure sur le fait que je ne suis pas encore complètement barge.

etiandim a écrit :

Le manque de coloris aussi [:shadow aok:2]

Ça va plutôt dans le sens du pas cher ça. Je note que c'est le cas chez tous les constructeurs d'ailleurs. Même en lâchant du fric via le configurateur c'est dur d'avoir plus de 2 couleurs peu importe la marque.

J'aurai adoré ma brêle avec un mix vert  jaguar/blanc :wahoo:

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71876448
FreeSon
Posté le 13-11-2024 à 10:16:38  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Doit falloir ouvrir comme un connard alors. Même en étant très large avec le +20  :O de sécurité. Je ne l'ai pas vu. Ça me rassure sur le fait que je ne suis pas encore complètement barge.  

Même pas besoin de tourner la poignée à fond, suffit d'une sortie de péage un peu franche par exemple (poignée aux 3/4 disons).
Donc même en étant largement sous le +20 on peut le déclencher.
C'est même majoritairement dans ces situations (accélération depuis une basse vitesse) que je l'ai vu s'allumer.

Message édité par FreeSon le 13-11-2024 à 10:18:41

---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°71876475
MsieurDams
Posté le 13-11-2024 à 10:20:16  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Ça va plutôt dans le sens du pas cher ça. Je note que c'est le cas chez tous les constructeurs d'ailleurs. Même en lâchant du fric via le configurateur c'est dur d'avoir plus de 2 couleurs peu importe la marque.

J'aurai adoré ma brêle avec un mix vert jaguar/blanc :wahoo:

Rien n'empêche de dépenser des sous dans un beau kit stickers custom posé par des professionnels.

---------------
n°71876598
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-11-2024 à 10:37:37  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Rien n'empêche de dépenser des sous dans un beau kit stickers custom posé par des professionnels.

J'ai ai pensé. Ca existe et c'est pas si cher que cela même si impossible dans l'immédiat.
Mais j'ai 2 "soucis".
- Elle a déjà un kit déco a mon goût.
- Le cadre restera orange. Et vu que je ne veux pas non plus un truc arlequin, elle va surement rester dans cette config :)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71877054
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-11-2024 à 11:50:10  profilanswer

PressurE a écrit :

Moi le top case, je le laisse tout le temps avec les valises en plus pour bien foutre les nerfs en virage aux connards de kékés :D

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°71877961
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-11-2024 à 14:19:18  profilanswer

Dodol a écrit :

Moi le top case, je le laisse tout le temps avec les valises en plus pour bien foutre les nerfs en virage aux connards de kékés :D

Pourquoi cela leur mettrait les nerfs ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71877988
Fight-Club
Posté le 13-11-2024 à 14:23:01  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Pourquoi cela leur mettrait les nerfs ?

Ça dépasse (ça dépends  :o )

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°71878257
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-11-2024 à 14:56:02  profilanswer

Suis en train de réfléchir à un gros tour à moto pour l'été 2025. Avec mes origines grecques, le but serait de descendre depuis la Suisse jusqu'en Italie, prendre le ferry, faire un tour en Grèce, pour y voir de la famille et des lieux de vacances de mon enfance, puis remonter par les Balkans.

A vue de pif, vous en dites quoi, sur le volume de km, la moyenne envisagée, et le trajet (hors Grèce, puisque là bas, c'est conditionné par des données persos) ?

Image cliquable :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/328077

n°71878435
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-11-2024 à 15:15:38  profilanswer

Qui est cette Larissa avec qui tu vas passer 3 jours?  [:john_tgv:2]  
Et Florence et Florina?  [:tnt37]  
Tu vas pas t'ennuyer mon salaud :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71878468
gimly the ​knight
Posté le 13-11-2024 à 15:20:05  profilanswer

flopshot a écrit :

Suis en train de réfléchir à un gros tour à moto pour l'été 2025. Avec mes origines grecques, le but serait de descendre depuis la Suisse jusqu'en Italie, prendre le ferry, faire un tour en Grèce, pour y voir de la famille et des lieux de vacances de mon enfance, puis remonter par les Balkans.

A vue de pif, vous en dites quoi, sur le volume de km, la moyenne envisagée, et le trajet (hors Grèce, puisque là bas, c'est conditionné par des données persos) ?

Image cliquable :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/328077

J'ai pas encore regadré ton trajet, mais la Grèce en plein été à moto, ca doit demander beaucoup de courage :o

On a déjà bien morflé en Croatie ou en Corse au mois d'aout, mais la grèce, c'est un tout autre niveau je crois.

Message édité par gimly the knight le 13-11-2024 à 15:21:43
n°71878473
Srsim
Posté le 13-11-2024 à 15:20:28  profilanswer

C'est plus en temps de selle quotidien qu'en kilométrage absolu qu'il faut gérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41706  41707  41708  ..  42048  42049  42050  42051  42052  42053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)