| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 10:10:02 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est la faute aux reptiliens de Brux€ll€$ qui ont imposé l'ABS --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
Ca reste des fdp. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Etienne_pnu |
... mais ont permis de faire sauter la bride des 106cv Message édité par Etienne_pnu le 12-11-2024 à 10:25:00 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 10:35:03 ![]() ![]() |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
T'as cherché chez Ali support téléphone KTM 890 ? Ça doit se trouver pas trop cher ou faire imprimer : https://www.thingiverse.com/thing:6533846 et tu rajoutes un support spconnect guidon ou retro Message édité par Speedball2 le 12-11-2024 à 11:24:38 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KaiserCz bros before hoes | je fais pas de daily perso et ma moto ne sert qu'en roadtrip et/ou en tout terrain, pas trop l'usage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gimly the knight |
|
Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 12-11-2024 à 11:03:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sield Tueur de zombies ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | J'ai un feu arrière comme ça sur mon vélo --------------- Time flies when you're a faggot. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur un shifter, tu va pas me dire que le developpement a couté une fortune, c'est du matos connu. A ce moment la plutôt que d'en avoir un monté de base que je dois payer pour activer, je le vire, j'en met un aftermarket moins cher par principe.
--------------- - Toujours plus - |
Salvaruis | En même temps, pour ce que sert l'ABS, c'est pas forcement une grande perte Message cité 2 fois Message édité par Salvaruis le 12-11-2024 à 12:48:31 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je sais pas, j'en ai pas, j'suis un Viking.... Message édité par Harrrrg le 12-11-2024 à 13:01:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pere Duh |
|
gimly the knight |
|
Pere Duh |
|
sield Tueur de zombies ! | S'il s'allume c'est que tu es en train de tartiner ou de ne pas te tartiner, donc peu de chance d'avoir le nez sur le tableau de bord en même temps |
et on parlait de l'ensemble des options là, pas spécifiquement du shifter après vous me faites marrer, les politiques d'option c'est chez tous les constructeurs depuis toujours hein Message édité par KaiserCz le 12-11-2024 à 14:34:58 |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Qu'est-ce qui leur coûte de l'argent alors ? A part Miller qui broye plus de motos qu'il ne finit de course ? En 2024, consommer inutilement des ressources, c'est quand même pas terrible... Message édité par yorfdog le 12-11-2024 à 14:56:22 --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, il est présent, et sur une moto affichée a 22k, peut-etre que l'on peut aspirer a mieux qu'un TC "basique" sinon faut prendre une jap a la moitié du tarif. Bref, tout ça c'est a cause des pauvres a qui on arrive a vendre des motos trop chère pour eux et qui se font retourner le cerveau par le marketing --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant