Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41704  41705  41706  ..  42047  42048  42049  42050  42051  42052
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°71869271
Pere Duh
Posté le 12-11-2024 à 08:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

+1 je comprends pas ce genre de chouinage...

Cest pas le matos qui coûte du pognon hein

Oui, enfin tu admettras que mettre un matériel sur la moto achetée, le laisser 1000km puis le désactiver pour que le client prenne un abonnement pour l'utiliser, c'est de la bonne grosse filsdeputerie.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 08:31:07  profilanswer

n°71869309
gimly the ​knight
Posté le 12-11-2024 à 08:39:05  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Oui, enfin tu admettras que mettre un matériel sur la moto achetée, le laisser 1000km puis le désactiver pour que le client prenne un abonnement pour l'utiliser, c'est de la bonne grosse filsdeputerie.

Ne te plains pas trop, ils auraient pu le mettre en abonnement mensuel  [:t_faz:1]

n°71869343
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 08:45:00  profilanswer

Pere Duh a écrit :

C'est toujours pas un abonnement

n°71869354
Pere Duh
Posté le 12-11-2024 à 08:46:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est toujours pas un abonnement

En fait, même si ce n'est pas un abonnement, ça a un fumet d'excrément comme méthode. [:spamafote]

n°71869361
sield
Tueur de zombies !
Posté le 12-11-2024 à 08:48:08  profilanswer

Je suis d'accord sur le principe : ils ont fabriqué les options et les ont montées, ils pourraient les laisser et arrêter de faire les gros radins !
Maintenant chez KTM il y a quand même régulièrement des promo avec ce tech pack offert (ce qui ne leur coûte rien donc !), voir un -20% ces derniers mois  [:cosmoschtroumpf]

n°71869395
PPPEP
Posté le 12-11-2024 à 08:54:01  profilanswer

Mais pour toi ça change quoi ?

Je veux dire, je pense que tu peux demander à Ktm de retirer l'option sur les 1000 premiers km et comme ça c'est réglé.

Après depuis quand sur ce topic ça achète des motos neuves ? :o

Et pour ceux qui achètent des Ktm neuves à 16k, ils sont vraiment à 1k près ? :D

n°71869445
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-11-2024 à 08:59:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mais pour toi ça change quoi ?

Je veux dire, je pense que tu peux demander à Ktm de retirer l'option sur les 1000 premiers km et comme ça c'est réglé.

Après depuis quand sur ce topic ça achète des motos neuves ? :o

Et pour ceux qui achètent des Ktm neuves à 16k, ils sont vraiment à 1k près ? :D

Quand tu sais que tu peux avoir aussi bien en performance voire mieux en équipements ça peut jouer. Et je parle pas du style, tu peux toper une tracer 9 entièrement équipée pour le prix d'une KTM SMT à poils (et y'a même pas l'argument du style, les deux sont discutables), ça finit par jouer.

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 12-11-2024 à 09:00:47

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71869456
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-11-2024 à 09:01:08  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Oui, enfin tu admettras qu.e mettre un matériel sur la moto achetée, le laisser 1000km puis le désactiver pour que le client prenne un abonnement pour l'utiliser, c'est de la bonne grosse filsdeputerie.

;
Pas plus que d'avoir accès à X jours de premium gratuit à un random soft pour pouvoir tester avant d'acheter ou non la version premium. Donc non, y'a rien à admettre.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°71869472
PPPEP
Posté le 12-11-2024 à 09:03:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Quand tu sais que tu peux avoir aussi bien en performance voire mieux en équipements ça peut jouer. Et je parle pas du style, tu peux toper une tracer 9 entièrement équipée pour le prix d'une KTM SMT à poils (et y'a même pas l'argument du style, les deux sont discutables), ça finit par jouer.

Non mais on compare des choux et des carottes là :o

La question était des pièces montées non utilisable :D

Bien entendu y'a des dizaines d'autres choix de motos pour ce prix :jap:

Deadlock a écrit :

;
Pas plus que d'avoir accès à X jours de premium gratuit à un random soft pour pouvoir tester avant d'acheter ou non la version premium. Donc non, y'a rien à admettre.

Ouais en gros Ktm devrait pas les filer pendant 1000km et ça râlerai moins ?
Ou encore plus ? :lol:

n°71869476
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-11-2024 à 09:05:23  profilanswer

la nostalgie de quand la simple idée d'un dlc pour un jeu vidéo provoquait une émeute  [:somberlain24:1]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 09:05:23  profilanswer

n°71869477
MsieurDams
Posté le 12-11-2024 à 09:05:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

;

Ce n'est pas la même chose : le hardware qui l'exécute est générique, il peut faire tourner n'importe quoi, comme des alternatives gratuites offrant les mêmes fonctionnalités. T'as pas ça avec une fonctionnalité liée intimement à un matériel spécifique déjà installé.

Si tu veux un truc approchant, c'était à une époque où Intel avait envisagé de faire payer le déblocage pour overclocker certaines de ses puces, ça n'a pas fait long feu.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 12-11-2024 à 09:06:41

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71869483
PPPEP
Posté le 12-11-2024 à 09:06:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

la nostalgie de quand la simple idée d'un dlc pour un jeu vidéo provoquait une émeute [:somberlain24:1]

Après y'a le bon dlc et le mauvais dlc  [:xqwzts:1]

n°71869489
MsieurDams
Posté le 12-11-2024 à 09:08:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

la nostalgie de quand la simple idée d'un dlc pour un jeu vidéo provoquait une émeute [:somberlain24:1]

Les dlc foutage de gueule, on attend qu'ils tombent à leur prix véritable aux soldes Steam. :o

---------------
n°71869517
Pere Duh
Posté le 12-11-2024 à 09:15:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

la nostalgie de quand la simple idée d'un dlc pour un jeu vidéo provoquait une émeute  [:somberlain24:1]

[:zedlefou:1]  
Je suis officiellement un vieux.
Ou alors, je m'en rend officiellement compte, je sais pas.
De toute façon, en ce moment, je dis des trucs de vieux, comme, "que la terre est basse", "j'ai mal au genou", "les dlc, c'est de la merde".
Incoming, le fameux "qui c'est qu'à chier dans mon froc?"

n°71869571
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 09:25:16  profilanswer

Pere Duh a écrit :

En fait, même si ce n'est pas un abonnement, ça a un fumet d'excrément comme méthode. [:spamafote]

pas d'accord

ça permet à tous les acheteurs de tester les options voir si ils en ont vraiment besoin

encore une fois ce qui coute vraiment de l'argent à KTM c'est pas le matos
surtout qu'installer la même chose sur toutes les motos permet des économies d'échelle à l'usine

n°71869573
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 09:25:40  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça n'a aucun sens, c'est pas les mêmes meules...

n°71869582
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 09:27:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ce n'est pas la même chose : le hardware qui l'exécute est générique, il peut faire tourner n'importe quoi, comme des alternatives gratuites offrant les mêmes fonctionnalités. T'as pas ça avec une fonctionnalité liée intimement à un matériel spécifique déjà installé.

Si tu veux un truc approchant, c'était à une époque où Intel avait envisagé de faire payer le déblocage pour overclocker certaines de ses puces, ça n'a pas fait long feu.

non comparaison en bois

avant : tu payais les options de ce type, aujourd'hui tu payes toujours ces options, qu'elles soient installées ou pas à la vente sur la moto ne change absolument rien (enfin si, ça te permet de les tester gratuitement sur TA moto et pas sur une moto d'essai que tu vas avoir 1h vite fait)

n°71869583
Pere Duh
Posté le 12-11-2024 à 09:27:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pas d'accord

ça permet à tous les acheteurs de tester les options voir si ils en ont vraiment besoin

surtout qu'installer la même chose sur toutes les motos permet des économies d'échelle à l'usine

Voir mon message au dessus :o

Mais je suis d'accord avec cette idée d'essai. :o

n°71869588
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-11-2024 à 09:27:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est de la merde personne n'utilise ce truc
Et c'est pas un abo

KTM MyRide n'existe plus. C'est KTM Connect maitnenant. Et c'est 8€/mois pour utiliser l'option GPS (a priori pourrie)
Bref c'est hors de prix. Et avec l'appli Turn By Turn (Merci encore Sield) tu l'as même gratuitement :D
Surement moins bien qu'un truc lécher etc... mais faut as déconner non plus.

KaiserCz a écrit :

+1 je comprends pas ce genre de chouinage...
Cest pas le matos qui coûte du pognon hein

Perso, je peux comprendre le coté industriel qui monte tout de base sur la moto. Le fait que cela soit activable est discutable. Je suis mitiger.
Par contre sur les options de sécu, cela devrait être par défaut à ON.

Pere Duh a écrit :

Bah c'est commercial. Pour donner envie. Et en plus le coté pratique c'est que si finalement tu trouvais cela bien tu peux l'activer après achat.  
Par contre effectivement via un abonnement c'est du nogo avec crémation de chaton.

MsieurDams a écrit :

C'est différent comme meule a un prix similaire. Pas sur que tu puisse comparer directement.  
Le style compte beaucoup je pense. Sinon chez BM au même prix tu n'aurai pas le choix entre RT/RS/R/GS/XR/K etc...  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71869593
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-11-2024 à 09:28:49  profilanswer

Pere Duh a écrit :

[:zedlefou:1]
Je suis officiellement un vieux.
Ou alors, je m'en rend officiellement compte, je sais pas.
De toute façon, en ce moment, je dis des trucs de vieux, comme, "que la terre est basse", "j'ai mal au genou", "les dlc, c'est de la merde".
Incoming, le fameux "qui c'est qu'à chier dans mon froc?"

"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, et puis j'ai pris une flèche dans le genou"

---------------
et voilà
n°71869602
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-11-2024 à 09:29:57  profilanswer

Si on regarde du coté du vide a moitié plein. C'est génial en occasion par contre. Un petit billet et tu peux ajouter les options qu'il manque à la meule de tes rêves.
Dommage qu'il n'y ai qu'une seule couleur au catalogue :D

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71869604
MsieurDams
Posté le 12-11-2024 à 09:30:40  profilanswer

Roues de 17" circa 100ch, cylindrée autour de 900cc gamme de prix similaire, aptitude au voyage similaire, y'en a une qui ressemble à un trail routier, l'autre à une pseudo SM, c'est tout.

---------------
n°71869606
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 09:30:53  profilanswer

SirGallahad a écrit :

KTM MyRide n'existe plus. C'est KTM Connect maitnenant. Et c'est 8€/mois pour utiliser l'option GPS (a priori pourrie)
Bref c'est hors de prix. Et avec l'appli Turn By Turn (Merci encore Sield) tu l'as même gratuitement :D
Surement moins bien qu'un truc lécher etc... mais faut as déconner non plus.

ça reste un truc pourri que personne n'utilise :D  

SirGallahad a écrit :

Perso, je peux comprendre le coté industriel qui monte tout de base sur la moto. Le fait que cela soit activable est discutable. Je suis mitiger.
Par contre sur les options de sécu, cela devrait être par défaut à ON.

à quelle option de sécu tu fais référence ?
aucune option de sécu n'est payante...

n°71869608
n0b0dy
Posté le 12-11-2024 à 09:31:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pas d'accord

Économie d’échelle ok. Au lieu de leur couter 400 ça leur coûte 250/moto.

Mais plutôt que de monter le prix de moo de 500€ et de la faire toute option :

1/ on te tease pendant 1000km - ok c’est du marketing  
2/ on t’enlève l’option - ok tu ne l’avais pas payé  
3/ on te propose de la payer 1000€ - parce qu’il faut supporter le coût de ceux qui ne l’active pas.

On a le droit 1/ de comprendre la logique financière mais aussi 2/ de ne pas y adhérer et de trouver ça merdique.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71869620
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 09:32:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Économie d’échelle ok. Au lieu de leur couter 400 ça leur coûte 250/moto.

Mais plutôt que de monter le prix de moo de 500€ et de la faire toute option :

1/ on te tease pendant 1000km - ok c’est du marketing  
2/ on t’enlève l’option - ok tu ne l’avais pas payé  
3/ on te propose de la payer 1000€ - parce qu’il faut supporter le coût de ceux qui ne l’active pas.

On a le droit 1/ de comprendre la logique financière mais aussi 2/ de ne pas y adhérer et de trouver ça merdique.

bah t'as le droit, mais encore une fois c'est plutôt un plus par rapport à avant et AU PIRE ça ne change rien puisque tu dois toujours payer les options que tu payais avant :D

n°71869645
MsieurDams
Posté le 12-11-2024 à 09:36:04  profilanswer

Mais du coup si c'est tellement bonnard autant pour le constructeur que le pigeon client, pourquoi aucun d'autre constructeur s'y est essayé depuis ?

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 12-11-2024 à 09:36:30

---------------
n°71869654
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 09:37:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Mais du coup si c'est tellement bonnard autant pour le constructeur que le pigeon client, pourquoi aucun d'autre constructeur s'y est essayé ?

à chacun son approche commerciale :spamafote:

je vois toujours pas en quoi le client est un pigeon, puisqu'il va de toute façon payer EXACTEMENT comme avant (s'il prend les options ofc), il a juste la possibilité en plus d'essayer sur sa moto les options qui sont proposées

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-11-2024 à 09:37:22
n°71869679
gimly the ​knight
Posté le 12-11-2024 à 09:40:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

à chacun son approche commerciale :spamafote:

je vois toujours pas en quoi le client est un pigeon, puisqu'il va de toute façon payer EXACTEMENT comme avant (s'il prend les options ofc), il a juste la possibilité en plus d'essayer sur sa moto les options qui sont proposées

La fildeputerie marketing, c'est de te donner accès a des options que tu ne voulais pas pour créer un faux besoin et te pousser à l'achat contre ta volonté initiale.  
On peut également noter la fildeputerie environnementale puisque par définition, le coût carbone des véhicule est  en moyenne supérieur à ce qu'il serait sans cette entourloupe.  

n°71869724
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-11-2024 à 09:45:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça reste un truc pourri que personne n'utilise :D  

à quelle option de sécu tu fais référence ?
aucune option de sécu n'est payante...

Le feu stop adaptatif et le réglage du TC est en option.  
Bon pour le TC effectivement pas sur que cela soit une option de sécu folle. Pour le feu stop c'est pingre :)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71869737
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-11-2024 à 09:47:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La fildeputerie marketing, c'est de te donner accès a des options que tu ne voulais pas pour créer un faux besoin et te pousser à l'achat contre ta volonté initiale.  
On peut également noter la fildeputerie environnementale puisque par définition, le coût carbone des véhicule est  en moyenne supérieur à ce qu'il serait sans cette entourloupe.  

:pt1cable:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°71869742
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-11-2024 à 09:47:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

Pay-for-skill :o

MsieurDams a écrit :

Roues de 17" circa 100ch, cylindrée autour de 900cc gamme de prix similaire, aptitude au voyage similaire, y'en a une qui ressemble à un trail routier, l'autre à une pseudo SM, c'est tout.

Avec une description pareille, on englobe les 800 Crossrunner que tout le monde a oublié et les TDM 850* qui boivent de l'huile :o

Spoiler :

* Je ne retombais plus sur son nom, j'ai fini par le retrouver en googlant "moto 1990 850 consomme de l'huile" :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71869757
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-11-2024 à 09:50:02  profilanswer

Le marketnig est bon sur le coup je trouve. C'est rageant de te dire que ta meule l'a mais que ce n'est pas actif.  
P*** de mode trak que je n'utiliserais jamais ! Alors que je n'en n'ai pas besoin

Pour le coté environnement, c'est beaucoup moins sur par contre.
2 fois plus de pièces / de stock / de chaine de montage /Entendue / R&D / etc...

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71869762
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 09:50:41  profilanswer

stratégie commerciale oui, c'est certain :D
enfin tous les constructeurs vont dans cette direction, en packageant de plus en plus les options pour forcer à l'achat "tu veux le regul ? oh zut ça existe pas tout seul, faut prendre les poignées chauffantes et les 15 modes de conduite qui servent à rien avec"

OK pour le côté environnemental (encore que, t'as pas de stock, moins de taff au montage, etc. comme dit au dessus par SirGallahad), mais bon on parle de mecs qui achètent une meule pour cramer du pétrole pour le plaisir là hein, donc bon pas convaincu par l'argument  :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-11-2024 à 09:52:13
n°71869767
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 09:51:08  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Le feu stop adaptatif et le réglage du TC est en option.  
Bon pour le TC effectivement pas sur que cela soit une option de sécu folle. Pour le feu stop c'est pingre :)

ça existe pas sur la meule dont on parle le stop adaptatif :D

n°71869799
gimly the ​knight
Posté le 12-11-2024 à 09:55:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

stratégie commerciale oui, c'est certain :D
enfin tous les constructeurs vont dans cette direction, en packageant de plus en plus les options pour forcer à l'achat "tu veux le regul ? oh zut ça existe pas tout seul, faut prendre les poignées chauffantes et les 15 modes de conduite qui servent à rien"

OK pour le côté environnemental, mais bon on parle de mecs qui achètent une meule pour cramer du pétrole pour le plaisir là hein, donc bon pas convaincu par l'argument  :o

Ah mais la fuldeputerie qui consiste à faire acheter en douce au consommateur des choses dont ils n'ont ni besoin ni envie avant que le Marketing passe, elle est globale ouais, elle ne concerne pas que KTM ou les motos.  

Quand Honda ne propose pas l'option DCT sur l'AT de base alors que l'option existait sur les modéles antérieurs, c'est du même niveau.

n°71869811
MsieurDams
Posté le 12-11-2024 à 09:57:37  profilanswer

Ou le régulateur sur la transalp pour ne pas aller cannibaliser l'AT

---------------
n°71869812
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2024 à 09:57:50  profilanswer

c'est du marketing pour vendre, de tout temps, pour tous les produits, on est bien d'accord :D

n°71869848
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-11-2024 à 10:02:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça existe pas sur la meule dont on parle le stop adaptatif :D

Je croyait qu'on parlais de la politique d'option chez KTM en général.

C'est une option sur ma GT. Pourtant nettement plus chère neuve.
Tout aussi con (imo) que les valises en options sur une meule dont il s'agit de la variante voyage.
Sur une SMT, cela ne me choque pas.

Ah mais la fuldeputerie qui consiste à faire acheter en douce au consommateur des choses dont ils n'ont ni besoin ni envie avant que le Marketing passe, elle est globale ouais, elle ne concerne pas que KTM ou les motos.  

Quand Honda ne propose pas l'option DCT sur l'AT de base alors que l'option existait sur les modéles antérieurs, c'est du même niveau.

Il y a quelque années, j'ai proposer de faire pendre tous les commerciaux. Peux importe ce qu'ils te vendent, Objet / Relation / Croyances
Mouvement peu suivit hélas.  :o  

J'ai aussi proposer la semaine de 2 jours sans plus de succès  :lol:  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71869873
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-11-2024 à 10:05:45  profilanswer

c'est une stratégie commerciale pour différencier ses produits, rien de neuf sous le soleil.
On t'entend pas gueuler sur le fait que Honda propose 69 modèles différents dans sa gamme deux-roues.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71869881
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-11-2024 à 10:06:16  profilanswer

Malgré tout j'ai l'impression que ça ne dérange pas plus que ça les acheteurs de KTM, d'avoir des options installées mais désactivées :spamafote:

n°71869909
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2024 à 10:10:02  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Malgré tout j'ai l'impression que ça ne dérange pas plus que ça les acheteurs de KTM, d'avoir des options installées mais désactivées :spamafote:

Aucun moyen de faire un lien (et y'en a probablement pas tant que ça), mais 27% de baisse des ventes pour le premier semestre 2024 :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41704  41705  41706  ..  42047  42048  42049  42050  42051  42052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)