Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41684  41685  41686  41687  41688  41689  41690  41691  41692
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°71744887
Srsim
Posté le 22-10-2024 à 11:14:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est à 10 bornes de chez wam, je peux éventuellement y passer pour confirmer visuellement les photos mais je ne sais pas si ça va apporter grand chose, je suis absolument pas maniaque de mes véhicules donc j'ai pas l'oeil pour les défauts  :D  
Sur les photos je ne vois rien qui a l'air cassé.
 
Flemme de l'essayer par contre j'ai trop peur d'en vouloir une  :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 11:14:13  profilanswer
 

n°71744927
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-10-2024 à 11:18:28  profilanswer
 

Srsim a écrit :

C'est à 10 bornes de chez wam, je peux éventuellement y passer pour confirmer visuellement les photos mais je ne sais pas si ça va apporter grand chose, je suis absolument pas maniaque de mes véhicules donc j'ai pas l'oeil pour les défauts  :D  
Sur les photos je ne vois rien qui a l'air cassé.
 
Flemme de l'essayer par contre j'ai trop peur d'en vouloir une  :o


tu peux aller faire l'acheteur offusqué pour aider notre ami dans sa négo. :o  
- Ciel, une valise abimée? [:ifern]  Vindieu, moi qui étais prêt à signer dans l'heure, me voici hésitant tout à coup  [:daphnehova:2]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71745031
gnak
Posté le 22-10-2024 à 11:31:04  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :

Bon, j'ai plus d'info sur la meule du coté de Lyon. On va dire qu'elle a du vécu.
En achetant d'occase, je m'attend pas a ce que cela soit parfait. Mais y a pas mal de petits truc qui me font hésiter.

 

Pour rappel, elle est a priori full option. Prix demandé 9900€.
Niveau bagagerie, Il manque les sacs dans les valises (dispensable), le support TC et le TC. Et vu la fréquence de l'objet dans les annonces, je pense que je finirais pas l'ajouter moi même.

 


Merci :)


C'est chez Dafy ça non ? L'arrière plan me dit quelque chose.
Edit : oups j'avais pas vu que c'était mentionné plus loin
Vindry sur Turdine c'est aussi à 10 bornes de chez moi au cas où :)

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 22-10-2024 à 11:35:14
n°71745087
gimly the ​knight
Posté le 22-10-2024 à 11:39:15  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


C'est dommage, ils ont des trucs plutôt sympa, comme le sportster s.
https://www.harley-davidson.com/fr/ [...] ter-s-m08b
Et puis, tu te dis qu'ils pourraient au moins foutre un double disque dessus...


 
Leur nouveaux moteurs sont à peu prés au standard de ce que font les autres marques, mais ça n'intéresse pas du tout les clients historiques, ce qui se comprend tout à fait par ailleurs.  
 
ET j'arrive pas a voir quelle est la cible de ces nouvelles motos, parce que j'ai jamais essayé, mais 100+cv dans un custom light avec un confort forcément inexistant pour 16K€, je vois pas trop qui ca peut intéresser.

n°71745163
Pere Duh
Posté le 22-10-2024 à 11:48:22  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Leur nouveaux moteurs sont à peu prés au standard de ce que font les autres marques, mais ça n'intéresse pas du tout les clients historiques, ce qui se comprend tout à fait par ailleurs.  
 
ET j'arrive pas a voir quelle est la cible de ces nouvelles motos, parce que j'ai jamais essayé, mais 100+cv dans un custom light avec un confort forcément inexistant pour 16K€, je vois pas trop qui ca peut intéresser.


Il y a bien des mecs qui roulent ou roulaient avec des vieux sportsters :o
Pourtant, entre le nouveau et l'ancien, je suis sûr que le nouveau est mieux :o
Pour moi, ça cible les mêmes mecs, ou leurs descendants :o

n°71745206
gimly the ​knight
Posté le 22-10-2024 à 11:54:54  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


Il y a bien des mecs qui roulent ou roulaient avec des vieux sportsters :o
Pourtant, entre le nouveau et l'ancien, je suis sûr que le nouveau est mieux :o
Pour moi, ça cible les mêmes mecs, ou leurs descendants :o


 
Ca veut dire quoi mieux ?
 
Ca tiens surement beaucoup mieux la route, ca freine, il n'y a plus de vibrations, la puissance est haut dans les tour (et accessoirement doublée), le couple certainement non linéaire et plus haut dans les tours que sur les précédents comme tout moteur carré, .  
 
Bref ca a perdu tout ce qui faisait l'intérêt des anciens  [:yiipaa:4]

n°71745275
Pere Duh
Posté le 22-10-2024 à 12:10:12  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca veut dire quoi mieux ?
 
Ca tiens surement beaucoup mieux la route, ca freine, il n'y a plus de vibrations, la puissance est haut dans les tour (et accessoirement doublée), le couple certainement non linéaire et plus haut dans les tours que sur les précédents comme tout moteur carré, .  
 
Bref ca a perdu tout ce qui faisait l'intérêt des anciens  [:yiipaa:4]


 
Le monde change [:spamafote]
J'aimais beaucoup emprunter les sportsters de mes parents également mais une moto avec une belle gueule comme la nouvelle, avec un châssis plus sain, un moteur performant sans être abusé, moins de vibrations et donc probablement moins de fatigue, ça plaira à la nouvelle génération de customeux :o

n°71745338
weedo974
Posté le 22-10-2024 à 12:19:37  profilanswer
 

sield a écrit :


Make America Autriche cheese cams Great Again  [:nelsonmontel:5]


 
 [:aloy]


Message édité par weedo974 le 22-10-2024 à 12:20:06

---------------
Feedback
n°71745453
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-10-2024 à 12:35:42  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Merci pour vos avis
 
Pour les coups, je me suis trompé. C'est coté droit.  
Ce que je vois :  
 - Cadre abimé coté droit sous l'écope
 - Garde boue avant cassé coté droit
 - Carénage droit (le noirs sous le blanc avec 1290 écrit dessus) Cassé ou limé rayé.
 - Coup sur le réservoir ? (photo vu de droite) La j'ai un doute, je me demande si c'est la lumière.
 - Autocollant sur cadre masquent des traces de choc ?
 - Carter embrayage avec des coups. Modele origine ou renforcé ?  
 - Pare main droit rayé.
 
J'ai posé la question justement pour les valises.  
 

C'est pas le cadre qui est abimé... C'est le faisceau électrique que tu vois (si tu parles de la tache noire :o )
 


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°71745529
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2024 à 12:50:50  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

C'est pas le cadre qui est abimé... C'est le faisceau électrique que tu vois (si tu parles de la tache noire :o )

 



Je ne pense pas mais je peux me tromper

mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 12:50:50  profilanswer
 

n°71745760
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-10-2024 à 13:41:12  profilanswer
 

Srsim a écrit :

C'est à 10 bornes de chez wam, je peux éventuellement y passer pour confirmer visuellement les photos mais je ne sais pas si ça va apporter grand chose, je suis absolument pas maniaque de mes véhicules donc j'ai pas l'oeil pour les défauts  :D  
Sur les photos je ne vois rien qui a l'air cassé.
 
Flemme de l'essayer par contre j'ai trop peur d'en vouloir une  :o


 

gnak a écrit :


C'est chez Dafy ça non ? L'arrière plan me dit quelque chose.
Edit : oups j'avais pas vu que c'était mentionné plus loin
Vindry sur Turdine c'est aussi à 10 bornes de chez moi au cas où :)


 
C'est très gentil a vous.
 
Mais on viens justement de ce poser avec madame pendant le repas pour savoir si on faisait le déplacement ou pas.
Et pour elle c'est un no go total. Elle est même prête a allonger un peu le budget pour avoir une moto plus propre. (et j'en suis le 1° surpris)
 
On est d'accord sur le fait que ce n'est pas une moto neuve donc on attendait des traces d'usure.  
Mais le combo valises pas étanches et défoncés + selle trouée + Rayures ça la bloque complètement sachant qu'il y aurait en plus le TC a ajouter.
 
On est surement trop chiant, mais bon comme disais Coq, à la 1° merde on le regretterais. Même si ce n'est pas en lien avec ça.
Bref je retourne écumé LBC. :)
 
 
Mais vraiment encore merci de la proposition :)


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71745797
BIGGUY083
Posté le 22-10-2024 à 13:46:16  profilanswer
 

Comme prevu. Tiger sport 800
 
https://youtu.be/0UB5gYcgiUY?si=rq0E0WRGmqT0wa0G
 
Ça peut être pas degeux.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°71745814
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-10-2024 à 13:48:35  profilanswer
 

qu'est-ce que j'ai dit, encore? :o
 
A noter que tu devras faire 6h de route à chaque fois que tu veux faire jouer la garantie; autant dire que tu le feras jamais, donc pourquoi acheter chez un pro?? :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71745857
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-10-2024 à 13:54:23  profilanswer
 

Coq a écrit :

 

A noter que tu devras faire 6h de route à chaque fois que tu veux faire jouer la garantie; autant dire que tu le feras jamais, donc pourquoi acheter chez un pro?? :o


Pas nécessairement : j'ai une garantie Europe pour la mienne, avec n'importe quel garage, souscrit chez CIRANO

n°71745922
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-10-2024 à 14:05:43  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

Comme prevu. Tiger sport 800
https://youtu.be/0UB5gYcgiUY?si=rq0E0WRGmqT0wa0G
Ça peut être pas degeux.


Franchement c'est sex je trouve. Elle a tout pour plaire.
Je viens d'en configurer une par curiosité.
14785€ avec la bagagerie / selle confort et poignée chauffantes.
Manque un poil de couple en bas (sur le papier) a mon goût.
 

Coq a écrit :

qu'est-ce que j'ai dit, encore? :o
A noter que tu devras faire 6h de route à chaque fois que tu veux faire jouer la garantie; autant dire que tu le feras jamais, donc pourquoi acheter chez un pro?? :o


Bah un truc intelligent  :sweat:  


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71745936
pilou92
Posté le 22-10-2024 à 14:07:21  profilanswer
 

sield a écrit :


Pas nécessairement : j'ai une garantie Europe pour la mienne, avec n'importe quel garage, souscrit chez CIRANO


 [:thibw:2]  
 
La même garantie que moi, qui m'a tout refusé jusqu'à présent (heureusement que le garage chez qui j'ai acheté ma moto a fini par tout prendre en charge)...


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°71745939
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-10-2024 à 14:07:52  profilanswer
 

diantre :o
chuis pas habitué :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71745941
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-10-2024 à 14:07:54  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


c'est Honda :spamafote:

 

ça fait bien le boulot, t'es de suite à la maison
mais c'est globalement chiant et sans saveur

 

https://www.caradisiac.com/quand-ka [...] 211789.htm

 

D'ailleurs sur cette base il y a un CB1000X de prévu mais pas encore annoncé. Ou leaké par Kawa :whistle:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71745963
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2024 à 14:12:08  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


 
C'est très gentil a vous.
 
Mais on viens justement de ce poser avec madame pendant le repas pour savoir si on faisait le déplacement ou pas.
Et pour elle c'est un no go total. Elle est même prête a allonger un peu le budget pour avoir une moto plus propre. (et j'en suis le 1° surpris)
 
On est d'accord sur le fait que ce n'est pas une moto neuve donc on attendait des traces d'usure.  
Mais le combo valises pas étanches et défoncés + selle trouée + Rayures ça la bloque complètement sachant qu'il y aurait en plus le TC a ajouter.
 
On est surement trop chiant, mais bon comme disais Coq, à la 1° merde on le regretterais. Même si ce n'est pas en lien avec ça.
Bref je retourne écumé LBC. :)
 
 
Mais vraiment encore merci de la proposition :)


je comprends votre position mais franchement si vous cherchez un truc globalement nickel à pas cher et avec des bornes vous trouverez pas...

n°71745968
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2024 à 14:13:10  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
https://www.caradisiac.com/quand-ka [...] 211789.htm
 
D'ailleurs sur cette base il y a un CB1000X de prévu mais pas encore annoncé. Ou leaké par Kawa :whistle:


un énième truc chiant et moche qui cartonnera pas, c'est pas bien grave de leaker ça :o

n°71745970
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-10-2024 à 14:13:15  profilanswer
 

pilou92 a écrit :


[:thibw:2]

 

La même garantie que moi, qui m'a tout refusé jusqu'à présent (heureusement que le garage chez qui j'ai acheté ma moto a fini par tout prendre en charge)...


 [:slay:1]

n°71745980
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-10-2024 à 14:14:51  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
https://www.caradisiac.com/quand-ka [...] 211789.htm
 
D'ailleurs sur cette base il y a un CB1000X de prévu mais pas encore annoncé. Ou leaké par Kawa :whistle:


de toute façon toutes les motos japonaises sont faites dans la même usine, ils changent juste la couleur des carénages et le sticker final. C'est connu, tout est sur le net, ré-enseigne-toi  :sarcastic:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71745992
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-10-2024 à 14:17:09  profilanswer
 

Faut admettre la tiger 800 sport, sous les 15000 en mettant la bagagerie, les protections de carter et de cadre, les phares additionnels et les poignées chauffantes, c'est pas dégueu.

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 22-10-2024 à 14:17:48

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71746007
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2024 à 14:20:06  profilanswer
 

Coq a écrit :


de toute façon toutes les motos japonaises sont faites dans la même usine, ils changent juste la couleur des carénages et le sticker final. C'est connu, tout est sur le net, ré-enseigne-toi  :sarcastic:


[:afrojojo]

n°71746035
Srsim
Posté le 22-10-2024 à 14:25:43  profilanswer
 

J'ai eu la 660 1 an. Ils ont l'air d'avoir corrigé les reproches principaux : carénage pas protecteur, pas de régulateur, pas de mode sport (lag perceptible à la poignée).
Le nouveau moteur a l'air d'aller chercher les chevaux plutôt que le couple, c'est dommage mais logique si on veut la différencier des Tiger 900.

n°71746039
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-10-2024 à 14:26:55  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


je comprends votre position mais franchement si vous cherchez un truc globalement nickel à pas cher et avec des bornes vous trouverez pas...


Y a des compromis a faire j'en convient. Mais honnêtement, je préfère un truc avec plus de bornes mais qui a moins tapé.  
Puis en hiver, y a toujours moyen de négocier.  [:barracus:3]  
Au pire je ne trouve rien, j'ai toujours la bm qui roule sans aucun soucis.
Au mieux je double le budget  :o  
 

Coq a écrit :


de toute façon toutes les motos japonaises sont faites dans la même usine, ils changent juste la couleur des carénages et le sticker final. C'est connu, tout est sur le net, ré-enseigne-toi  :sarcastic:


 [:everlast]  

MsieurDams a écrit :

Faut admettre la tiger 800 sport, sous les 15000 en mettant la bagagerie, les protections de carter et de cadre, les phares additionnels et les poignées chauffantes, c'est pas dégueu.


N'est il point ?  [:julm3]  


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71746056
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 22-10-2024 à 14:29:53  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Faut admettre la tiger 800 sport, sous les 15000 en mettant la bagagerie, les protections de carter et de cadre, les phares additionnels et les poignées chauffantes, c'est pas dégueu.


 
C'est pas un peu cher au final pour "seulement" un 800 ?  [:cerveau klem]  
mon référentiel doit être un peu pété certainement.


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°71746099
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2024 à 14:37:59  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Y a des compromis a faire j'en convient. Mais honnêtement, je préfère un truc avec plus de bornes mais qui a moins tapé.
Puis en hiver, y a toujours moyen de négocier.  [:barracus:3]  
Au pire je ne trouve rien, j'ai toujours la bm qui roule sans aucun soucis.
Au mieux je double le budget  :o  
 


bah justement tu ne trouveras pas, plus tu vas avoir des bornes plus tu vas avoir des marques d'usure dans la majorité des cas
le compromis vous semblez pas trop prêt justement :o
 
amha il faut soit revoir le budget un peu à la hausse, soit les exigences à la baisse :D

n°71746118
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-10-2024 à 14:40:38  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

 

C'est pas un peu cher au final pour "seulement" un 800 ? [:cerveau klem]
mon référentiel doit être un peu pété certainement.

 

Ça me semble étonnamment bas pour du tromphe :o

 

Après en regardant le configurateur il est possible que certains accessoires n'aient pas encore le prix de noté, ceci expliquerait cela

 

Faudrait juste que je voie la gueule de la selle duo aussi

 


Message édité par MsieurDams le 22-10-2024 à 14:41:41

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71746129
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-10-2024 à 14:42:02  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


un énième truc chiant et moche qui cartonnera pas, c'est pas bien grave de leaker ça :o

 

Toujours moins que la nt1100 :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71746146
Srsim
Posté le 22-10-2024 à 14:44:20  profilanswer
 

Les Trident et Tiger Sport 660 étaient bien placées niveau tarif pour l'équipement, c'est dans les gammes au-dessus que ça se gâte.
 
Ma meuf et désormais femme ne se plaignait pas de la place passager, mais on sortait d'une SV650  :o

n°71746148
gimly the ​knight
Posté le 22-10-2024 à 14:44:34  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


 
Le monde change [:spamafote]
J'aimais beaucoup emprunter les sportsters de mes parents également mais une moto avec une belle gueule comme la nouvelle, avec un châssis plus sain, un moteur performant sans être abusé, moins de vibrations et donc probablement moins de fatigue, ça plaira à la nouvelle génération de customeux :o


 
Ben ca c'est les vente qui le diront, mais ca fait déjà 3 ans qu'il est en vente et j'en vois jamais. En même temps, j'habite en cambrousse, peut être en voit on plus en ville.

n°71746200
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-10-2024 à 14:51:08  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Y a des compromis a faire j'en convient. Mais honnêtement, je préfère un truc avec plus de bornes mais qui a moins tapé.  
Puis en hiver, y a toujours moyen de négocier.  [:barracus:3]  
Au pire je ne trouve rien, j'ai toujours la bm qui roule sans aucun soucis.
Au mieux je double le budget  :o  
 


c'est pourtant une belle trouvaille: une moto full option, sans défaut techniques et à un prix abordable.
 
Les griffes c'est quasi inévitable quand tu roules... Regarde midnaite qui a déjà rayé sa meule moins d'un mois après l'achat :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71746229
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-10-2024 à 14:55:54  profilanswer
 

Coq a écrit :


 Regarde midnaite qui a déjà rayé sa meule moins d'un mois après l'achat :o


Ça c'était gratuit  :lol:

n°71746266
Srsim
Posté le 22-10-2024 à 15:02:52  profilanswer
 

J'ai fait côté gauche et côté droit sur le Vstrom en 15 jours.  :o  
La gauche = béquille qui s'enfonce dans la boue
La droite = madame qui monte par la droite au lieu de la gauche
Ca fait un poc sur pare-mains/crashbar de chaque côté, j'osef complet, c'est fait pour

n°71746476
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-10-2024 à 15:38:44  profilanswer
 

Coq a écrit :


c'est pourtant une belle trouvaille: une moto full option, sans défaut techniques et à un prix abordable.
 
Les griffes c'est quasi inévitable quand tu roules... Regarde midnaite qui a déjà rayé sa meule moins d'un mois après l'achat :o


Cette balle perdue !  :love:  
 
Sinon les griffes pouvaient passer. Les valises HS non.  
Car d'un point de vu bêtement comptable :  
9500€ la meule + 600€ de TC/Support + 80€ de selle + 700€ de valises étanches  
(en laissant les autres rayures ou elles sont) cela rend l'affaire nettement moins wahoo.  => 11000€
Cela devient une moins bonne affaire a mon goût.
 

Srsim a écrit :

J'ai fait côté gauche et côté droit sur le Vstrom en 15 jours.  :o  
La gauche = béquille qui s'enfonce dans la boue
La droite = madame qui monte par la droite au lieu de la gauche
Ca fait un poc sur pare-mains/crashbar de chaque côté, j'osef complet, c'est fait pour


Oui.  
 
Tout comme il est possible que je trouve celle de mes rêve et que je la tombe le lendemain.  
Et encore sur ce que tu cite, c'est effectivement sans conséquence c'est fait pour.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71746488
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-10-2024 à 15:41:54  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Je ne pense pas mais je peux me tromper


C'est un clip qu'on voit sur toute celles qu'on trouve sur LBC :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°71746518
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-10-2024 à 15:49:01  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Franchement c'est sex je trouve. Elle a tout pour plaire.
Je viens d'en configurer une par curiosité.
14785€ avec la bagagerie / selle confort et poignée chauffantes.
Manque un poil de couple en bas (sur le papier) a mon goût.
 


 
Ils ont du se tromper sur le prix des packs, 305€ l'akra + sabot + AB :D

n°71746589
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-10-2024 à 16:02:40  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Cette balle perdue !  :love:  
 
Sinon les griffes pouvaient passer. Les valises HS non.  
Car d'un point de vu bêtement comptable :  
9500€ la meule + 600€ de TC/Support + 80€ de selle + 700€ de valises étanches  
(en laissant les autres rayures ou elles sont) cela rend l'affaire nettement moins wahoo.  => 11000€
Cela devient une moins bonne affaire a mon goût.
 


Comparé à quelle autre annonce?  
un roadster sportif avec la sainte trinité valises+TC ça court pas les rues.
La valises faut juste changer le couvercle.
 
TC t'en as vraiment besoin dans l'immédiat?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71746619
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-10-2024 à 16:08:05  profilanswer
 

Coq a écrit :


Comparé à quelle autre annonce?  
un roadster sportif avec la sainte trinité valises+TC ça court pas les rues.
La valises faut juste changer le couvercle.
 
TC t'en as vraiment besoin dans l'immédiat?


Par exemple : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2868816806
Il y en a beaucoup avec les 3 je trouve. C'est tout l'objet de la meule justement.
Et oui, le TC est plus important que les valises dans l'immédiat.
Les valises servent en vacances ou pour des déplacement faisable en moto avec un peu de chargement.
Le TC sert tout les jours pour mettre l'équipement du grand une fois que je l'ai déposé au lycée


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71746657
Srsim
Posté le 22-10-2024 à 16:14:08  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


 
C'est très gentil a vous.
 
Mais on viens justement de ce poser avec madame pendant le repas pour savoir si on faisait le déplacement ou pas.
Et pour elle c'est un no go total. Elle est même prête a allonger un peu le budget pour avoir une moto plus propre. (et j'en suis le 1° surpris)
 
On est d'accord sur le fait que ce n'est pas une moto neuve donc on attendait des traces d'usure.  
Mais le combo valises pas étanches et défoncés + selle trouée + Rayures ça la bloque complètement sachant qu'il y aurait en plus le TC a ajouter.
 
On est surement trop chiant, mais bon comme disais Coq, à la 1° merde on le regretterais. Même si ce n'est pas en lien avec ça.
Bref je retourne écumé LBC. :)
 
Mais vraiment encore merci de la proposition :)


 
C'est important de faire un sanity check avec une tierce personne dans des cas comme ça, histoire de pas s'emballer pour rien.  :jap:  
En plus t'as déjà une moto donc rien ne presse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41684  41685  41686  41687  41688  41689  41690  41691  41692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR