|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 08:02:22 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
etiandim C'est moi | Va me falloir un nouveau casque alors --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Eldricht $*$ BRK | Dites, j'ai un câble de clignotant sectionné, je comptais rétablir le bidule avec ce genre de cosses + gaine rétractable : Message cité 5 fois Message édité par Eldricht le 04-10-2024 à 09:39:48 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Srsim |
Pascalo974 Pentax error |
|
etiandim C'est moi |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 10:15:50 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi |
sield Tueur de zombies ! | Lever la R9T ne doit pas donner les mêmes sensations qu'avec la Tracer |
Fight-Club | Y'a du monde qui semble motivé pour changer de moto Mais je n'ai pas les finances Le strom va me durer encore un moment hein Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 04-10-2024 à 11:44:06 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
SirGallahad Girouette Pro | Prend une fhuissant ! C'est une sport GT de gentleman qui préserve ton portefeuille --------------- Oui. Non. Peut être... |
weedo974 |
et ça coute rien : https://www.amazon.fr/Thermor%C3%A9 [...] 5GGLF?th=1 Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 04-10-2024 à 13:49:13 --------------- Feedback |
Fight-Club |
- F800GT Mais pour cette dernière le budget et l'assurance font mal Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 04-10-2024 à 13:47:38 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Tu veux dire un trail routier mais tu le sais pas encore --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sield Tueur de zombies ! |
Message édité par sield le 04-10-2024 à 14:32:55 |
Eldricht $*$ BRK |
PPPEP |
|
Fight-Club |
Han --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Fight-Club |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Eldricht $*$ BRK |
Se plier les poignets ? Franchement clairement pas sur la F. Mais un peu sur la Kawa oui. Message cité 2 fois Message édité par SirGallahad le 04-10-2024 à 15:36:12 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Fight-Club |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Random Dude | je connaissais pas, j'ai vu une F900R R Force
|
etiandim C'est moi | Bmw ont débauché un désigner yam ? --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Random Dude | Hard Defitour en Honda T5
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-10-2024 à 20:48:47 |
Bepo83 |
|
Publicité | Posté le |