|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
weedo974 | Reprise du message précédent : c'est un papier officiel qui est accepté par les flics, par tout le monde c'est la meme chose que sur le permis mais a jour https://mespoints.permisdeconduire. [...] -documents pareil en cas de perte, tu roules avec ça t'es serein le temps de le refaire https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/313567 Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 11-09-2024 à 19:04:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 18:59:11 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message cité 1 fois Message édité par butcher's motorbike le 11-09-2024 à 19:29:18 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
SirGallahad Girouette Pro | Comment c'est devenu un truc méga chiant et procédurier.... --------------- Oui. Non. Peut être... |
weedo974 |
non ya rien du tout en pratique, ya mille postes la dessus déjà -les flics tolèrent et s'en foutent seul rares cas d'assurances très tatillons et dans ce cas il faut attendre Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 11-09-2024 à 19:49:15 --------------- Feedback |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
weedo974 | n'importe quoi... quand tu as ton A2 elle acceptent TOUTEs de t'assurer en attendant de recevoir le permis définitif c'est pareil pour le A après la passerelle a 99% va lire les centaines de postes de gens qui en parlent
refuser d'assurer c'est perdre un client, elles sont pas débiles a ce point on est en France, pays du laxisme par excellence, pas besoin de dramatiser une condamnation qui n'existe pas le plus important c'est l'assurance > s'ils te confirme que t'es couvert c'est bon Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 11-09-2024 à 20:11:42 --------------- Feedback |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 20:57:39 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Lèche tes pneus, c'est moins dangereux
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sield Tueur de zombies ! |
jonas c'est mon identité |
lestat67sel :-) | Si la moto est en rodage c'est ptet aussi normal que le shifteur accroche un peu |
thibw | c'est dommage il ne se passe rien avant 7000rpm sur les S1000
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
thibw |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faudrait que je fasse celui de la fhuissant maintenant qu'elle est réparée. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-09-2024 à 12:10:33 --------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Random Dude |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
bobby8921 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dans le rétro ça peut faire illusion --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
thibw |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 12-09-2024 à 13:46:26 --------------- Achats/Ventes |
Elle n'a pas encore vu la gueulle de celles qui sont dans le budget. Message cité 2 fois Message édité par SirGallahad le 12-09-2024 à 13:52:40 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 12-09-2024 à 14:19:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aussi, vu que je ne n'y attendais pas (a autant de violence) la 1' grosse accélération , je ne l'avais pas prévenue. Celles d'après la découverte j'ai annoncé. Ça aide. --------------- Oui. Non. Peut être... |
lestat67sel :-) |
|
J'étais pas hyper inquiet mais j'aurais pas parié sur un ct complètement vierge non plus --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |