Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41604  41605  41606  ..  41648  41649  41650  41651  41652  41653
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°71385157
sield
Tueur de zombies !
Posté le 23-08-2024 à 16:54:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AZER16 a écrit :

 

Tiens d'ailleurs, je serais curieux de tester une MT09 A2 voir si c'est le même coup pied au cul qu'en full (vu que c'est le cas entre MT07 bridée et full). Si c'est le cas c'est pas bien. :non: :D


Comme le bridage intervient à partir des mi régimes, tu as le temps de profiter du couple  :)
Et me concernant (taille et équipements différents d'une personne à une autre), j'avais bien moins de perturbations sur la MT09 que sur ma Tracer 7

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 16:54:24  profilanswer
 

n°71385281
ouf
Posté le 23-08-2024 à 17:13:05  profilanswer
 

Quelqu'un ici cherchait un gant été waterproof il me semble, a-t-il trouvé une solution ?

n°71385360
Delta Six
Posté le 23-08-2024 à 17:23:59  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :

Juste que l'on s'attendait a mieux. Le vendeur de chez Kawa nous a dit: "oui mais c'est une sport GT, pour plus de place y a le versys"  :fou:  
Réponse de merde.


 
Tu voulais quoi comme réponse ?
 
"Pardonnez moi monseigneur, j'appelle tout de suite le siège de Kawasaki au japon afin qu'ils dessinent une boucle arrière qui correspondra mieux a votre morphologie ainsi que celle de madame"


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°71385408
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-08-2024 à 17:33:47  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
 
 [:moundir] 30 km/h
 
Je le sais car je viens de passer le code moto :D


Partout où c'est autorisé en Europe c'est +20 sauf en France. :D


Message édité par Darth Carotte le 23-08-2024 à 17:35:37

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°71385440
sield
Tueur de zombies !
Posté le 23-08-2024 à 17:40:00  profilanswer
 

ouf a écrit :

Quelqu'un ici cherchait un gant été waterproof il me semble, a-t-il trouvé une solution ?


 :hello:
Oui, merci

n°71385494
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 23-08-2024 à 17:48:33  profilanswer
 

Semaine prochaine, essai de la Daytona 660 puis de la GSX 8S (la concession n'avait pas de GSX 8R, mais vu le caractère très similaire des 2 Suzuki, c'est pas trop grave).

 

A priori donc, je prends soit la Triumph (concessionnaire à 80 km), soit la GSX 8R (concessionnaires à 5 et 58 km).
Si je m'en tiens au design ce serait la Daytona, à l'entretien ce serait la Suzuki, l'essai va départager :o

 

Element perturbateur : la Street Triple A2 qui sort en septembre

Message cité 2 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 23-08-2024 à 17:49:47

---------------
Attention je mords :o
n°71385556
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-08-2024 à 17:58:16  profilanswer
 

sield a écrit :


 :hello:  
Oui, merci


Et du coup t'as trouvé quoi ?


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°71385563
Peyes
Posté le 23-08-2024 à 17:59:56  profilanswer
 

tiens a propos de Triumph, les frais de 700 pour mise en service+300 de CG vous paraissent normal ? je pensais que le prix de 18ke quon voit sur le site comprenait les frais de mise en service :??:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/309066

n°71385578
etiandim
C'est moi
Posté le 23-08-2024 à 18:02:47  profilanswer
 

Je dirais qu'ils se font pas chier, rien d'exceptionnel mais bon.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71385597
etiandim
C'est moi
Posté le 23-08-2024 à 18:06:04  profilanswer
 

Je vais faire un tour sur le site BM, je sais pas trop pourquoi.
J'avais oublié la R 1300 GS [:goku82:2]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 18:06:04  profilanswer
 

n°71385600
BIGGUY083
Posté le 23-08-2024 à 18:06:13  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Element perturbateur : la Street Triple A2 qui sort en septembre


La street R en Baja orange  :love:  

Peyes a écrit :

tiens a propos de Triumph, les frais de 700 pour mise en service+300 de CG vous paraissent normal ? je pensais que le prix de 18ke quon voit sur le site comprenait les frais de mise en service :??:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/309066


 
Les prix sur le site comprennent jamais les frais de mise a la route par contre 700€ ça me paraît beaucoup oui. J'ai eu 295€ pour la mienne + cg (street rs). Mais 200€ de remise de prix et 300€ de remises sur les accessoires


Message édité par BIGGUY083 le 23-08-2024 à 18:10:50

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°71385773
thibw
Posté le 23-08-2024 à 18:39:55  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Semaine prochaine, essai de la Daytona 660 puis de la GSX 8S (la concession n'avait pas de GSX 8R, mais vu le caractère très similaire des 2 Suzuki, c'est pas trop grave).

 

A priori donc, je prends soit la Triumph (concessionnaire à 80 km), soit la GSX 8R (concessionnaires à 5 et 58 km).
Si je m'en tiens au design ce serait la Daytona, à l'entretien ce serait la Suzuki, l'essai va départager :o

 

Element perturbateur : la Street Triple A2 qui sort en septembre


La GSX est sympa visuellement par contre elle est LOURDE et CHÈRE, pour à peine plus on a de la street R,  
 
-20kg TPF
+35cv
+0.1mkg
+1cyl

n°71385796
Froooom
Posté le 23-08-2024 à 18:45:30  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Je vais faire un tour sur le site BM, je sais pas trop pourquoi.
J'avais oublié la R 1300 GS [:goku82:2]


T’as raison c’est bien moins lourd qu’une nineT  [:the cart:2]  
 
En parlant de vache, je finit le rodage de la mienne. On va bien s’entendre.
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/23/snapshot_168076e6a3f8d4e57c93c.jpg
 
Par contre bug étrange : la moyenne de conso se remet à zéro sur les deux compteurs de temps en temps à l’allumage.
Ça a l’air con mais ça me gonfle un peu pour une daily à ce prix là.
Chez BM ils ont jamais entendu parlé de ça  [:e_rudy]

Message cité 2 fois
Message édité par Froooom le 23-08-2024 à 23:13:32

---------------
Flick R
n°71385823
pilef
Posté le 23-08-2024 à 18:52:24  profilanswer
 

Moto parfaite pour aller chercher le pain :o

n°71385863
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-08-2024 à 19:03:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Après effectivement le code de la route ne prévoit pas l'usage des warning en remontée de file


Je les mets toujours en remontée de file, le problème c'est que le code de la route ne prévoit pas cette pratique dans mon coin :/


Message édité par Deadlock le 23-08-2024 à 21:37:33

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°71386633
oddjobb57
Posté le 23-08-2024 à 21:33:13  profilanswer
 

thibw a écrit :


La GSX est sympa visuellement par contre elle est LOURDE et CHÈRE, pour à peine plus on a de la street R,  
 
-20kg TPF
+35cv
+0.1mkg
+1cyl


Même avec son embonpoint, la 8S/8R sera plus performante à allure routière (j'ai lu ce retour de 2 personnes différentes).
En regardant les courbes dyno d'une street R, la puissance n'arrive qu'une fois haut dans les tours comparé à la Suz (et une fois les limitations de vitesse dépassées). Il y avait d'ailleurs un essai d'une Street dans ce topic qui allait dans ce sens.
 
Un peu pareil que lors ma comparaison V-STROM 800 SE vs Tracer 9 GT, la Suzuki sera devant sur un 50-80 km/h en 2e. Le moteur de la Yamaha commence à s'exprimer plus tard, d'où sa réputation de pousse au crime.
 
Pour ceux qui aiment arsouiller (bien au-delà des limitations de vitesse) et les moteurs pointus, la série 800 de Suzuki est à éviter par contre.
 
Sinon je viens d'installer aujourd'hui une stabilisateur de poignée Kaoko sur ma V-STROM. Cela ne remplace pas un cruise control électronique, mais cela dépanne très bien. J'avais des grosses fourmis dans les mains lors de trajets de plus d'une heure (que je fais régulièrement) et ceci va résoudre mon problème.
 
https://i.ibb.co/8BGyXsP/20240823-192102.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par oddjobb57 le 23-08-2024 à 21:38:37
n°71386659
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 23-08-2024 à 21:40:02  profilanswer
 

oddjobb57 a écrit :


Même avec son embonpoint, la 8S/8R sera plus performante à allure routière (j'ai lu ce retour de 2 personnes différentes).
En regardant les courbes dyno d'une street R, la puissance qu'une fois haut dans les tours comparé à la Suz (et une fois les limitations de vitesse dépassées). Il y avait d'ailleurs un essai d'une Street dans ce topic qui allait dans ce sens.

 

Un peu pareil que lors ma comparaison V-STROM 800 SE vs Tracer 9 GT, la Suzuki sera devant sur un 50-80 km/h en 2e. Le moteur de la Yamaha commence à s'exprimer plus tard, d'où sa réputation de pousse au crime.

 

Pour ceux qui aiment arsouiller (bien au-delà des limitations de vitesse) et les moteurs pointus, la série 800 de Suzuki est à éviter par contre.

 

Sinon je viens d'installer aujourd'hui une stabilisateur de poignée Kaoko sur ma V-STROM. Cela ne remplace pas un cruise control électronique, mais cela dépanne très bien. J'avais des grosses fourmis dans les mains lors de trajets de plus d'une heure (que je fais régulièrement) et ceci va résoudre mon problème.

 

https://i.ibb.co/8BGyXsP/20240823-192102.jpg

 

Les moteurs de la série 800 sont systématiquement mis en avant pour le couple à bas/mi-régime dans chacun des tests que j'ai pu voir  :jap:


---------------
Attention je mords :o
n°71386801
oddjobb57
Posté le 23-08-2024 à 22:05:30  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Les moteurs de la série 800 sont systématiquement mis en avant pour le couple à bas/mi-régime dans chacun des tests que j'ai pu voir  :jap:


Oui d'ailleurs pas de miracle quand on compare les cylindrées: 765 pour une street triple vs 776 pour les Suzuki.  
 
La Suzuki est beaucoup moins puissante, donc il faut bien que sa cylindrée soit exploitée quelque part -> bas/mi-régime où elle est bien au dessus de la street en comparaison.
 
Quelques exceptions:
- Les grosses cylindrées Harley dont une partie de la cylindrée est convertie en bruit  :o  
- La série 750 cc chez Honda (NC750X, X-ADV, Forza 750) où j'ai de la peine à comprendre comment elle ne développe que 58 chevaux sans avoir un couple ébouriffant.

n°71386968
Peyes
Posté le 23-08-2024 à 22:35:48  profilanswer
 

oddjobb57 a écrit :


Même avec son embonpoint, la 8S/8R sera plus performante à allure routière (j'ai lu ce retour de 2 personnes différentes).
En regardant les courbes dyno d'une street R, la puissance n'arrive qu'une fois haut dans les tours comparé à la Suz (et une fois les limitations de vitesse dépassées). Il y avait d'ailleurs un essai d'une Street dans ce topic qui allait dans ce sens.

 

Un peu pareil que lors ma comparaison V-STROM 800 SE vs Tracer 9 GT, la Suzuki sera devant sur un 50-80 km/h en 2e. Le moteur de la Yamaha commence à s'exprimer plus tard, d'où sa réputation de pousse au crime.

 

Pour ceux qui aiment arsouiller (bien au-delà des limitations de vitesse) et les moteurs pointus, la série 800 de Suzuki est à éviter par contre.

 

Sinon je viens d'installer aujourd'hui une stabilisateur de poignée Kaoko sur ma V-STROM. Cela ne remplace pas un cruise control électronique, mais cela dépanne très bien. J'avais des grosses fourmis dans les mains lors de trajets de plus d'une heure (que je fais régulièrement) et ceci va résoudre mon problème.

 

https://i.ibb.co/8BGyXsP/20240823-192102.jpg


comment ca marche ce type de stabilisation de vitesse ? tu peux lacher la poignée et ca garde la vitesse ? si tu dois freiner rapidement, ca se désengage ? intéressé par ton retour :jap:

n°71387026
oddjobb57
Posté le 23-08-2024 à 22:51:32  profilanswer
 

Peyes a écrit :


comment ca marche ce type de stabilisation de vitesse ? tu peux lâcher la poignée et ca garde la vitesse ? si tu dois freiner rapidement, ca se désengage ? intéressé par ton retour :jap:


Sur mon modèle, en tournant la molette entre un quart et demi tour, cela met une résistance sur la poignée d'accélérateur qui est suffisante pour la bloquer, mais assez faible pour qu'à tout moment on puisse ajuster la rotation manuellement ou faire revenir la poignée à 100%. Pas de désengagement automatique lors d'un freinage par contre. Mieux vaut utiliser ce système quand il y a peu de circulation ou beaucoup de marge. La gendarmerie nationale ce type de système pour libérer la main droite quand elle doit réguler le trafic.
 
On peut tout à fait lâcher la poignée qui ne bougera pas. La vitesse est conservée sur du plat et si l'on monte/descend, il est possible d'ajuster la poignée en laissant le système enclenché.
Sur leur site, le fonctionnement du système est assez bien illustré: https://kaoko.com/

n°71387108
Froooom
Posté le 23-08-2024 à 23:16:06  profilanswer
 

pilef a écrit :

Moto parfaite pour aller chercher le pain :o


 
Effectivement, l’ancienne moto ne permettait pas d’aller jusqu’à cette boulangerie en sécurité. Y’a beaucoup de voiture de sport dans le coin, il faut pouvoir s’insérer dans le traffic.
 
En tout cas c’est l’argument utilisé pour convaincre la chefferie à la maison.


---------------
Flick R
n°71387282
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-08-2024 à 00:32:06  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Vos pieds sont plus grands que les nôtres en effet, et ta position semble assez extrême d'après ce que tu dis.

 

La réponse du vendeur est compréhensible, difficile d'y changer quelque-chose, je ne suis pas sûr qu'il existe un kit pour avancer les cal-pieds du pilote :sweat:


C'est extrême ? Je n'ai jamais comparer avec d'autres.

Delta Six a écrit :

 

Tu voulais quoi comme réponse ?

 

"Pardonnez moi monseigneur, j'appelle tout de suite le siège de Kawasaki au japon afin qu'ils dessinent une boucle arrière qui correspondra mieux a votre morphologie ainsi que celle de madame"

 

Le truc c'est que ce n'était pas une question de notre part. Ils nous a demandé si on avait aimé l'essai. On a répondu oui unanimement. Juste les calles pied passager bof bof a cause des valises. Et c'est la qu'il m'a proposé un versys dont je n'avais rien a carré.
Il aurai pu exister un kit pour mettre les valises plus a l'arrière et ainsi solutionner le ''probleme''

 
Froooom a écrit :


T’as raison c’est bien moins lourd qu’une nineT [:the cart:2]

 

En parlant de vache, je finit le rodage de la mienne. On va bien s’entendre.
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 57c93c.jpg

 

Par contre bug étrange : la moyenne de conso se remet à zéro sur les deux compteurs de temps en temps à l’allumage.
Ça a l’air con mais ça me gonfle un peu pour une daily à ce prix là.
Chez BM ils ont jamais entendu parlé de ça [:e_rudy]


'tain qu'elle est belle.  :love:


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71387520
Random Dud​e
Posté le 24-08-2024 à 07:49:05  profilanswer
 

Pour ma culture, à propos des 700/750 Honda y'en a qui ont testé les NC700/750, roadster ou trail, en manu ou en DCT ?
c'est vraiment de la motomobile honda il parait, sage-fade, pratique, éco ... :D
 
j'avais essayé la nc750x manu d'un pote sur 5 min, sur du sinueux Cévenol c'était pas une plaie.
mais ça dégage pas grande sensation ouais :D
 
curieux de tester en DCT ceci dit.
et je sais pas si les 700 étaient un cran moins aboutie côté boite auto ou agrément moteur ?
en tout cas sur le marché de l'occasion ça vaut pas cher

n°71387577
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 24-08-2024 à 08:31:31  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

Pour ma culture, à propos des 700/750 Honda y'en a qui ont testé les NC700/750, roadster ou trail, en manu ou en DCT ?
c'est vraiment de la motomobile honda il parait, sage-fade, pratique, éco ... :D
 
j'avais essayé la nc750x manu d'un pote sur 5 min, sur du sinueux Cévenol c'était pas une plaie.
mais ça dégage pas grande sensation ouais :D
 
curieux de tester en DCT ceci dit.
et je sais pas si les 700 étaient un cran moins aboutie côté boite auto ou agrément moteur ?
en tout cas sur le marché de l'occasion ça vaut pas cher


 
Va essayer parce que depuis un moment c'est plus le même moteur bien qu'il ne fasse que 3cv de plus, les régimes sont mieux placés mais ça reste un A2 pour quelqu'un qui est habitué au full.
Plus léger et plus maniable mais j'ai pas essayé sur bcp de km. c'est une bonne moto pour qui roule tous les jours


Message édité par Bailey's le 24-08-2024 à 08:32:14
n°71387580
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-08-2024 à 08:33:07  profilanswer
 

J'avais testé en manuel, j'ai rupté au premier rond point. Peut-être la seule moto que je prendrais en dct si j'en avais besoin.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71387650
etiandim
C'est moi
Posté le 24-08-2024 à 09:07:57  profilanswer
 

Froooom a écrit :


T’as raison c’est bien moins lourd qu’une nineT [:the cart:2]

 

En parlant de vache, je finit le rodage de la mienne. On va bien s’entendre.
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 57c93c.jpg

 

Par contre bug étrange : la moyenne de conso se remet à zéro sur les deux compteurs de temps en temps à l’allumage.
Ça a l’air con mais ça me gonfle un peu pour une daily à ce prix là.
Chez BM ils ont jamais entendu parlé de ça [:e_rudy]


Je parle de la gueule de la nouvelle avec un grille pain à la place du réservoir


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71387790
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 24-08-2024 à 09:45:14  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


C'est extrême ? Je n'ai jamais comparer avec d'autres.


Oui, il me semble  [:cerveau skyzor]  
 
Que ça soit en VTT ou à moto on m'a toujours dit de m'appuyer sur les pédales / cale-pieds au niveau de l'avant des métatarses, pas au niveau des doigts de pied.
 

SirGallahad a écrit :


Le truc c'est que ce n'était pas une question de notre part. Ils nous a demandé si on avait aimé l'essai. On a répondu oui unanimement. Juste les calles pied passager bof bof a cause des valises. Et c'est la qu'il m'a proposé un versys dont je n'avais rien a carré.  
Il aurai pu exister un kit pour mettre les valises plus a l'arrière et ainsi solutionner le ''probleme''


Je n'y crois pas une seule seconde  :lol:  
C'est "pas si simple" à faire et ça répond à un problème qui n'existe pas (Désolé  :( )


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°71387870
Tonneau
Posté le 24-08-2024 à 10:06:55  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

Pour ma culture, à propos des 700/750 Honda y'en a qui ont testé les NC700/750, roadster ou trail, en manu ou en DCT ?
c'est vraiment de la motomobile honda il parait, sage-fade, pratique, éco ... :D

 

j'avais essayé la nc750x manu d'un pote sur 5 min, sur du sinueux Cévenol c'était pas une plaie.
mais ça dégage pas grande sensation ouais :D

 

curieux de tester en DCT ceci dit.
et je sais pas si les 700 étaient un cran moins aboutie côté boite auto ou agrément moteur ?
en tout cas sur le marché de l'occasion ça vaut pas cher


C'est pas xpay qui en avait une en daily ? Avec les valises militaires en guise de réservoirs additionnel  :??:
C'était un utilitaire super vu la conso de memoire

n°71387937
n0b0dy
Posté le 24-08-2024 à 10:27:17  profilanswer
 

Gimly je crois
 
Gimly  [:cerveau hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 24-08-2024 à 10:27:31

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71388354
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-08-2024 à 12:04:23  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Oui, il me semble [:cerveau skyzor]

 

Que ça soit en VTT ou à moto on m'a toujours dit de m'appuyer sur les pédales / cale-pieds au niveau de l'avant des métatarses, pas au niveau des doigts de pied.

 



En gros j'ai globalement la position que l'on voit dans l'article au niveau du pied. Peu être un poil plus reculé, mais vu que le pied bouge pas mal dur de donner une position fixe.
https://www.louis-moto.fr/fr-fr/mag [...] tzposition
Et d'ailleurs on voir la aussi que si le passager ne met pas ses pieds dans une position similaire, il touche.
C'est pas fait pour nous. S'pas grave. Mais je ne doit pas être le seul au monde car je l'ai lu sur un forum dédié Z1000.

 


Gimli Oakenshield a écrit :


Je n'y crois pas une seule seconde :lol:
C'est "pas si simple" à faire et ça répond à un problème qui n'existe pas (Désolé :( )


Ce n'est pas un gros problème mais il existe pour nous  :)
Après par exemple, un support de valise de givi/shad pourrait avoir un décalage de quelques mm/cm par rapport a l'officiel que cela ne me choquerait pas. Vu que kawa a quand même pas mal tâtonné avant de proposer valises + topcase sur ce modèle.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71388363
PPPEP
Posté le 24-08-2024 à 12:05:47  profilanswer
 

Versys ftw

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 24-08-2024 à 12:05:55
n°71388438
wolowizard
Posté le 24-08-2024 à 12:22:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

les carbus c'est vraiment l'enfer du cul
 
c'est rigolo quand t'as 17 ans et que ça à foutre ou que c'est ton taf mais sinon oscour


tellement +1  

n°71388488
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2024 à 12:32:01  profilanswer
 

T'as des kits plus ou moins universels pour décaler les repose pieds passagers, ça pourrait être une piste


---------------
Music is the most high!
n°71388523
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-08-2024 à 12:40:33  profilanswer
 


Grave.
4.5l/100 en roulant pépère en roadtrip et jamais mal au cul même après 400 km, meilleur daily jamais.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71388557
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-08-2024 à 12:48:46  profilanswer
 

 

Oui allo
 https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2830500621


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°71388580
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2024 à 12:54:06  profilanswer
 


pas mal [:implosion du tibia]


---------------
Music is the most high!
n°71388586
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 24-08-2024 à 12:55:39  profilanswer
 

La 650 en duo c'est pas foufou par contre.
Et la 1000 est un Tank encore plus gros et lourd que la Ninja.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°71388590
gimly the ​knight
Posté le 24-08-2024 à 12:56:44  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Gimly je crois
 
Gimly  [:cerveau hurle]


 
Non, on a une transalp qui est aussi un 750 Honda mais pas le même  [:t_faz:1]

n°71388670
PPPEP
Posté le 24-08-2024 à 13:12:44  profilanswer
 

 

Putain need

 

Je dois encore avoir les valises et support de valises en plus :lol:

n°71389217
Froooom
Posté le 24-08-2024 à 14:54:58  profilanswer
 

etiandim a écrit :


Je parle de la gueule de la nouvelle avec un grille pain à la place du réservoir


 
Ah oui j’avais oublié que t’étais adepte du design des svartpilen. Du coup y’a une logique.
 
D’un côté je suis admiratif de la prise de risque de BM de pas rester sur l’ancien design tant que les ventes ne baissent pas mais bon ils étaient pas obligé de confier ça aux designer de leurs scooter.


---------------
Flick R
n°71389399
etiandim
C'est moi
Posté le 24-08-2024 à 15:21:34  profilanswer
 

J'aime pas du tout non plus


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41604  41605  41606  ..  41648  41649  41650  41651  41652  41653

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR