Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41588  41589  41590  ..  41624  41625  41626  41627  41628  41629
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°71248418
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-08-2024 à 14:57:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nosdeuxxo a écrit :


 
J'aurais pu taper cet exact message, avec le même radar  :D  
 
Descente, grande ligne droite, retour de taf donc cerveau éteint = bim. Alors que je le connais par coeur ce foutu radar.
 
Bon et sinon histoire que mon message soit utile:
 
N'achetez pas le BMW CE-02, c'est de la merde  :o  (pas pour les raisons que vous croyez cependant).
 
Ils ont eu l'excellente (non) idée d'y mettre un port de charge propriétaire, et non sécurisé surtout, que ce soit coté bécane ou infrastructure  :pfff: Sans parler du fait que ce n'est pas "juste" un cable, ça irait encore, y'a carrément l'énorme transfo au milieu du cable donc ça pèse lourd et tu dois le charier partout car propriétaire, vraiment une idée de con, il aurait juste fallu reprendre le port du CE-04 et c'était marre :fou: ça signifie que n'importe qui peut débrancher ton véhicule dans la rue, y'a aucune sécurité.
 
Bizarrement personne n'en a parlé dans tous les tests que j'avais vu/lu avant de l'acheter...
 
Ce serait pas dramatique vu que les batteries sont amovibles, tu les monte chez toi. Sauf qu'elles sont relou à sortir du véhicule, et pèsent 20kg chacune, sans poignées de transport, sympa quand tu vis en étage élevé  :pfff:  
 
Vraiment dommage parce qu'au delà de ça, le véhicule en lui-même est attachant. Mais là je peux pas raisonnablement me dire que je vais le garder longtemps avec ces points négatifs, du coup j'ai fait signe à mon concess' pour la future 1300 RT en boitoto :o


 
c'est vrai que le plug non standard c'est vraiment con.
 
sinon mon dernier trauma internet c'est la video d'un type avec une batterie d'ebike qui prend feu dans un ascenseur, avec le résultat, j'ai gagné une nouvelle phobie :o
 
prends les escaliers stp :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 14:57:32  profilanswer
 

n°71248456
Srsim
Posté le 05-08-2024 à 15:00:49  profilanswer
 

Ca peut prendre feu même quand c'est pas en charge ?  [:dipterolyse]

n°71249251
nosdeuxxo
Posté le 05-08-2024 à 15:55:54  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est vrai que le plug non standard c'est vraiment con.
 
sinon mon dernier trauma internet c'est la video d'un type avec une batterie d'ebike qui prend feu dans un ascenseur, avec le résultat, j'ai gagné une nouvelle phobie :o
 
prends les escaliers stp :o


 
J'ai que des escaliers  :o  
 
D'où ma plainte  :o  :o  
 
M'envoyez pas sur le topic gomuscu  :o  :o  :o

n°71251423
etiandim
C'est moi
Posté le 05-08-2024 à 18:57:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est vrai que le plug non standard c'est vraiment con.
 
sinon mon dernier trauma internet c'est la video d'un type avec une batterie d'ebike qui prend feu dans un ascenseur, avec le résultat, j'ai gagné une nouvelle phobie :o
 
prends les escaliers stp :o


 
Je l'ai vue, transformation homme/merguez en 2 sec


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71252527
Koupaly
Posté le 05-08-2024 à 20:25:55  profilanswer
 

Hello :hello:
 
On m'a dit de poster ca ici alors je tente ma chance. J'arrive "bientot" (encore 10,000km quand meme :o) en France, mais je n'ai jamais conduit ou passé mon permis moto en France. J'arrive de Thailande et la bas la régulation.... c'est un peu inexistant :lol:
 
 
Au dela des regles basiques du code de la route (je conduisais une voiture en France), il y a des regles auxquelles je dois faire attention?
 
 
Pour l'instant ce que j'ai noté c'est les decibels et les bandes sur le casque. Ah et gants et casque obligatoire (je suis en full gear donc pas un soucis). Il y a d'autres choses spéficiques aux motards qui ne serait pas évidentes? Les LED jaunes d'adventure bike c'est autorisé? Faut avoir un gilet jaune?
 
 
Par avance, merci :jap:

n°71252594
galaxnordi​st
Posté le 05-08-2024 à 20:31:20  profilanswer
 

Koupaly a écrit :

Hello :hello:
 
On m'a dit de poster ca ici alors je tente ma chance. J'arrive "bientot" (encore 10,000km quand meme :o) en France, mais je n'ai jamais conduit ou passé mon permis moto en France. J'arrive de Thailande et la bas la régulation.... c'est un peu inexistant :lol:
 
 
Au dela des regles basiques du code de la route (je conduisais une voiture en France), il y a des regles auxquelles je dois faire attention?
 
 
Pour l'instant ce que j'ai noté c'est les decibels et les bandes sur le casque. Ah et gants et casque obligatoire (je suis en full gear donc pas un soucis). Il y a d'autres choses spéficiques aux motards qui ne serait pas évidentes? Les LED jaunes d'adventure bike c'est autorisé? Faut avoir un gilet jaune?
 
 
Par avance, merci :jap:


Tu dois avoir un gilet jaune quelque part dans tes bagages.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°71252669
Duv37
Posté le 05-08-2024 à 20:37:00  profilanswer
 

Est ce que certains ont un jean DXR dans leurs penderies ? Si oui, vous en pensez quoi ?
 
 
Il y a fort longtemps, après le permis (2016  [:cerveau adodonicoco] ), j'avais acheté un jean Esquad. Lourd, pas confortable, le noir a blanchi un peu partout... Je l'ai presque jamais mis et il est resté chezzz mes parents, comme pantalon "de secours".  
 
De temps en temps, je sors la moto pour une course rapide (pas de voiture) et j'ai la flemme de mettre le cuir... mais je ne me sens pas protégé et je deviens poireau+++ (déjà que c'est pas fou d'habitude).  
Du coup je me dis que je vais peut être réinvestir un peu, histoire d'avoir un truc plus utilisable au quotidien.

n°71252716
Random Dud​e
Posté le 05-08-2024 à 20:41:40  profilanswer
 

ptain les leds jaunes vous parlez du regard pisseux des kékés en GS ? :D

n°71253010
gimly the ​knight
Posté le 05-08-2024 à 21:08:22  profilanswer
 

Duv37 a écrit :

Est ce que certains ont un jean DXR dans leurs penderies ? Si oui, vous en pensez quoi ?
 
 
Il y a fort longtemps, après le permis (2016  [:cerveau adodonicoco] ), j'avais acheté un jean Esquad. Lourd, pas confortable, le noir a blanchi un peu partout... Je l'ai presque jamais mis et il est resté chezzz mes parents, comme pantalon "de secours".  
 
De temps en temps, je sors la moto pour une course rapide (pas de voiture) et j'ai la flemme de mettre le cuir... mais je ne me sens pas protégé et je deviens poireau+++ (déjà que c'est pas fou d'habitude).  
Du coup je me dis que je vais peut être réinvestir un peu, histoire d'avoir un truc plus utilisable au quotidien.


 
J’ai un jean DXR que j’avais acheté pour passer le permis.
 
C’est lourd, pas confortable et il faut des bretelles si je veux pas qu’il tombe sur les genoux. Je le porte toujours néanmoins l’hiver parce qu’il est plutôt chaud.  
 
À côté de ça, j’ai un jean bolidster. C’est top, on dirait un jean de ville, les protection 3do se font totalement oublier, mais bizarrement, c’est pas le même prix :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 05-08-2024 à 21:14:13
n°71254415
butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 05-08-2024 à 22:33:55  profilanswer
 

:hello:
Question existentielle: peut-on changer un maître cylindre par n'importe quel autre du moment que le diamètre du guidon est le même ? Et du moment, bien entendu, que le bocal de liquide est présent?
 :jap:


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 22:33:55  profilanswer
 

n°71254420
M600
ShitOps Engineer
Posté le 05-08-2024 à 22:34:21  profilanswer
 

Avec ou sans ABS?


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°71254643
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-08-2024 à 22:45:24  profilanswer
 

butcher's motorbike a écrit :

:hello:  
Question existentielle: peut-on changer un maître cylindre par n'importe quel autre du moment que le diamètre du guidon est le même ? Et du moment, bien entendu, que le bocal de liquide est présent?
 :jap:


 
ben le diam du guidon ça sera toujours du 22mm (ou 21.9 ptet ou une connerie comme ça)
 
selon le changement tu peux aussi avoir un angle de merde pour la durite et devoir la changer
 
et ya aussi deux types de passage entre banjo et vis de banjo, selon si la gorge est dans l'un ou l'autre
 
et je crois qu'il existe des filetages differents pour les vis de banjo aussi
 
et sur abs je serais curieux de savoir ce que ça fait :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°71254644
butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 05-08-2024 à 22:45:25  profilanswer
 

M600 a écrit :

Avec ou sans ABS?


Il y a une différence ?
Sinon, c'est sans ABS.


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°71255230
thibw
Posté le 05-08-2024 à 23:05:44  profilanswer
 

Faut aussi que le PR (diametre piston et course) soit cohérent avec les etriers.

 

Le nouveau passage des durits et banjo peut rendre le montage impossible, ainsi que l'encombrement du nouvel ensemble peut venir taper dans la bulle (ou autre chose)

 

Certains MC d'origines ont des formats bizzarement concu pour s' "integerer" sur le guidon avec les autres comodo, rendant le montage de vrais MC (genre brembo), impossible sans modif

 

Et sur du radial souvent le nouveau bocal ne trouve pas sa place car la patte n'est pas la bonne, la petite durit est trop courte ...

 

Les vis des banjo qui sont trop longues ou pas le bon filetage ...

 

Enfin voilà ya souvent des petites couilles à adapter


Message édité par thibw le 05-08-2024 à 23:09:34
n°71256999
remanon
Posté le 06-08-2024 à 06:54:59  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
J’ai un jean DXR que j’avais acheté pour passer le permis.
 
C’est lourd, pas confortable et il faut des bretelles si je veux pas qu’il tombe sur les genoux. Je le porte toujours néanmoins l’hiver parce qu’il est plutôt chaud.  
 
À côté de ça, j’ai un jean bolidster. C’est top, on dirait un jean de ville, les protection 3do se font totalement oublier, mais bizarrement, c’est pas le même prix :o


 
J'ai acheté un All one, marque dafy, en pantalon, payé 200 Euros, toutes saisons, et il est très lourd également, même avec la doublure déposée,  heureusement qu'il a des bretelles, mais pareil , l'hiver il tient assez chaud.


---------------
Id psn :     remanon
n°71257053
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 06-08-2024 à 07:38:50  profilanswer
 

butcher's motorbike a écrit :

:hello:  
Question existentielle: peut-on changer un maître cylindre par n'importe quel autre du moment que le diamètre du guidon est le même ? Et du moment, bien entendu, que le bocal de liquide est présent?
 :jap:


 
A moins qu'ils se soit cassé, tu as essayé un kit de rénovation MC ?
Pour ma vieille rougne de 30 ans ça a bien marché

n°71257198
Srsim
Posté le 06-08-2024 à 08:31:27  profilanswer
 

Koupaly a écrit :

Hello :hello:
 
On m'a dit de poster ca ici alors je tente ma chance. J'arrive "bientot" (encore 10,000km quand meme :o) en France, mais je n'ai jamais conduit ou passé mon permis moto en France. J'arrive de Thailande et la bas la régulation.... c'est un peu inexistant :lol:
 
 
Au dela des regles basiques du code de la route (je conduisais une voiture en France), il y a des regles auxquelles je dois faire attention?
 
 
Pour l'instant ce que j'ai noté c'est les decibels et les bandes sur le casque. Ah et gants et casque obligatoire (je suis en full gear donc pas un soucis). Il y a d'autres choses spéficiques aux motards qui ne serait pas évidentes? Les LED jaunes d'adventure bike c'est autorisé? Faut avoir un gilet jaune?
 
 
Par avance, merci :jap:


 
T'as un permis valide en France déjà ?

n°71257339
gimly the ​knight
Posté le 06-08-2024 à 09:04:23  profilanswer
 

Bon, j’ai un disque avant voilé sur ma moo.  
C’est léger et perceptible uniquement à basse vitesse mais bien présent quand même.
 
Je sais pas si c’est moi qui l’ait niqué avec le bloque disque ou si c’est venu tout seul, mais en tout cas c’est bien là  [:tim_coucou]


Message édité par gimly the knight le 06-08-2024 à 09:04:48
n°71257488
Srsim
Posté le 06-08-2024 à 09:31:15  profilanswer
 

[:fredevils]

n°71257552
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-08-2024 à 09:37:58  profilanswer
 

si c'est que à basse vitesse c'est pas très grave au pire :D
 
t'as pas simplement des oeillets bloqués ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°71257746
Srsim
Posté le 06-08-2024 à 10:03:52  profilanswer
 

Je crois que mes boudins OEM vont pas finir la saison  [:mr sylvestre:3]  
 
Dunlop Trailmax Meridian, Metzeler Tourance Next 2 ou Michelin Road 6 Trail ?
Les valeurs sûres plébiscitées Roadsmart et Roadtec sont pas dispo dans ma taille [:brad pitt:1]  
Je fais que de la route à part de temps en temps 500 mètres de chemin rural qui passerait sans doute même en slicks.

n°71257913
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-08-2024 à 10:21:25  profilanswer
 

C'est quoi la moto/la dimension des pneus ?


---------------
Music is the most high!
n°71258051
Srsim
Posté le 06-08-2024 à 10:36:22  profilanswer
 

Vstrom 800 SE (celui avec les jantes à bâtons tubeless), doit bien faire ses 235 kilos équipée comme elle l'est.
 
110/80R19 59V
150/70R17 69V

n°71258121
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-08-2024 à 10:44:36  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Vstrom 800 SE (celui avec les jantes à bâtons tubeless), doit bien faire ses 235 kilos équipée comme elle l'est.
 
110/80R19 59V
150/70R17 69V


https://www.pneus-online.fr/pneu-mo [...] -59-v.html
https://www.pneus-online.fr/pneu-mo [...] -69-w.html

n°71258285
Srsim
Posté le 06-08-2024 à 11:06:49  profilanswer
 

[:prozac]  
J'avais direct cherché le IV sans penser que le III était encore en vente.

n°71258358
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-08-2024 à 11:15:31  profilanswer
 

ça fera 26,50 :o
remboursé par la sécu bien su :o :o

n°71258895
gimly the ​knight
Posté le 06-08-2024 à 12:15:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

si c'est que à basse vitesse c'est pas très grave au pire :D
 
t'as pas simplement des oeillets bloqués ?


 
C’est en dessous de 20km/h quand tu freine doucement, ça couine et fait pomper la fourche. Je m’en rends compte qu’en ville en fait, c’est peut être comme ça depuis longtemps.
 
Enfin, je viens de vider une bombe de nettoyant de disque dessus et j’ai fait 1km, ça ne le fait plus mais j’ai l’impression que ça ne freine plus tellement non plus :o
 
On verra quand le produit se sera complètement barré  [:spamafote]

n°71258947
Delta Six
Posté le 06-08-2024 à 12:22:56  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

C’est en dessous de 20km/h quand tu freine doucement, ça couine et fait pomper la fourche. Je m’en rends compte qu’en ville en fait, c’est peut être comme ça depuis longtemps.

 

Enfin, je viens de vider une bombe de nettoyant de disque dessus et j’ai fait 1km, ça ne le fait plus mais j’ai l’impression que ça ne freine plus tellement non plus :o

 

On verra quand le produit se sera complètement barré [:spamafote]

 

Ouai j'ai la même chose.

 

Autant te dire que je m'en fou complètement et que je compte pas faire grand chose pour y remédier  :O


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°71259183
thibw
Posté le 06-08-2024 à 13:00:19  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
C’est en dessous de 20km/h quand tu freine doucement, ça couine et fait pomper la fourche. Je m’en rends compte qu’en ville en fait, c’est peut être comme ça depuis longtemps.


 
c'est le principe même du freinage :o

n°71259242
Duv37
Posté le 06-08-2024 à 13:08:30  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
J’ai un jean DXR que j’avais acheté pour passer le permis.
 
C’est lourd, pas confortable et il faut des bretelles si je veux pas qu’il tombe sur les genoux. Je le porte toujours néanmoins l’hiver parce qu’il est plutôt chaud.  
 
À côté de ça, j’ai un jean bolidster. C’est top, on dirait un jean de ville, les protection 3do se font totalement oublier, mais bizarrement, c’est pas le même prix :o


 

remanon a écrit :


 
J'ai acheté un All one, marque dafy, en pantalon, payé 200 Euros, toutes saisons, et il est très lourd également, même avec la doublure déposée,  heureusement qu'il a des bretelles, mais pareil , l'hiver il tient assez chaud.


 
Merci de vos retours  [:cerveau charlest]  
Je vais bien réfléchir avant de passer commande.

n°71259932
gimly the ​knight
Posté le 06-08-2024 à 14:28:33  profilanswer
 

thibw a écrit :


 
c'est le principe même du freinage :o


 
J’aurais du préciser à la fréquence du tour de roue  [:aokiji]

n°71260009
galaxnordi​st
Posté le 06-08-2024 à 14:35:56  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Vstrom 800 SE (celui avec les jantes à bâtons tubeless), doit bien faire ses 235 kilos équipée comme elle l'est.
 
110/80R19 59V
150/70R17 69V


J'ai fait 21 000 bornes avec la monte d'origine sur une DL650 de 2022, je recommande de remettre les Dunlop d'origine.
Je roule comme toi, chemin exceptionnel quand je prends un raccourci à cause de travaux.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°71260064
Srsim
Posté le 06-08-2024 à 14:42:07  profilanswer
 

Les Dunlop d'origine sur mon modèle sont une réf exclusive à Suzuki qui n'est pas dispo à la vente  :D Et je suis moyen satisfait du pattern d'usure, surtout à l'avant.
C'était quoi sur le Strom 650 ?

n°71260163
galaxnordi​st
Posté le 06-08-2024 à 14:52:11  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Les Dunlop d'origine sur mon modèle sont une réf exclusive à Suzuki qui n'est pas dispo à la vente  :D Et je suis moyen satisfait du pattern d'usure, surtout à l'avant.
C'était quoi sur le Strom 650 ?


Avant : Bridgestone 110/80 R 19 M/C 59V Battlax Adventure 40F F
Arrière : Bridgestone 150/70 R 17 M/C 69V Battlax Adventure 40R D


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°71261348
dj pone
Posté le 06-08-2024 à 16:50:14  profilanswer
 

Nouvel échéancier April : 100,54€ par mois  [:paul de saint-balby:4]


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°71261400
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-08-2024 à 16:55:10  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Nouvel échéancier April : 100,54€ par mois  [:paul de saint-balby:4]


 
t'as eu 2 accidents responsables et un retrait de permis ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°71261549
dj pone
Posté le 06-08-2024 à 17:14:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
t'as eu 2 accidents responsables et un retrait de permis ?


 
0 sinistre depuis des siècles que ce soit voiture ou moto. Je suis d’ailleurs à 50% « @life »


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°71261574
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-08-2024 à 17:17:07  profilanswer
 

tente une autre assurance alors parce que ça me semble un poil excessif, quelle que soit la moto :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°71261624
Srsim
Posté le 06-08-2024 à 17:23:16  profilanswer
 

[:lumbahaab:1]

 

Si je me rappelle bien, il utilise une Z900 (moto de zazou) pour des déplacements à caractère professionnel (les itinérants sont des criminels de la route) à Paris (ville de zazous).

 

[:so-saugrenu10:7]

n°71261696
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-08-2024 à 17:33:57  profilanswer
 

c'est vrai que c'est le param parisien que j'ai omis dans mon jugement hatif :o

 

je paye encore une misère pour l'energica grace au greenwashing© d'AMV comme me l'a clairement dit le conseiller MAAF quand je lui ai dit qu'il était à 2x ce qu'on m'avait proposé ailleurs :o


Message édité par TheCreator le 06-08-2024 à 17:34:21

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°71261840
dj pone
Posté le 06-08-2024 à 17:52:27  profilanswer
 

Srsim a écrit :

[:lumbahaab:1]  
 
Si je me rappelle bien, il utilise une Z900 (moto de zazou) pour des déplacements à caractère professionnel (les itinérants sont des criminels de la route) à Paris (ville de zazous).
 
 [:so-saugrenu10:7]


 
C’est ça  :lol:  
 
J’ai commencé à 86€ en 09/2022 (moto neuve mais avec des « promos » de bienvenue), puis 92€ cette année , et là 100€ sa race maudite :/


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41588  41589  41590  ..  41624  41625  41626  41627  41628  41629

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR