Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41578  41579  41580  ..  41648  41649  41650  41651  41652  41653
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°71112764
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-07-2024 à 13:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben c'est pas moi qui l'ai faite la vidange mais effectivement, c'est à ça que je pense ...

 

Mais pour vérifier, faut se recoller la vidange, ce qui m'emmerde grandement  :D

 

Je sens que je vais pas y couper ceci dit ... Merci d'avoir confirmé :jap:

 

Edit : ah oui, je comprends :D "je l'ai laissé au garage", c'était au garage mécano :o

Message cité 2 fois
Message édité par trashfrann le 23-07-2024 à 13:44:54
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 13:44:19  profilanswer
 

n°71112805
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-07-2024 à 13:49:26  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

c'était au garage mécano :o


--> responsabilité du garage (obligation de résultat).


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71112814
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-07-2024 à 13:50:55  profilanswer
 

Ouais mais un mois et demi après ils vont probablement m'envoyer chier je pense ...

n°71112829
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 23-07-2024 à 13:52:46  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Donner moi une raison de garder ma moto et une autre de la vendre svp :O


 
Vend la pour acheter ma street  [:ajeell:4]

n°71112830
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-07-2024 à 13:52:50  profilanswer
 

combien de km depuis leur vidange?  
S'il y a peu de km, tu peux arguer que tu n'as pu t'en rendre compte que maintenant.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71112875
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-07-2024 à 13:58:15  profilanswer
 

Coq a écrit :

combien de km depuis leur vidange?  
S'il y a peu de km, tu peux arguer que tu n'as pu t'en rendre compte que maintenant.


 
Ben je l'ai sorti 2/3 fois donc peut être 400/500

n°71112894
Srsim
Posté le 23-07-2024 à 14:01:38  profilanswer
 

Si tu retournes la moto, tu peux enlever le bouchon sans que l'huile coule  [:maestun]

n°71112902
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2024 à 14:02:15  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Ben c'est pas moi qui l'ai faite la vidange mais effectivement, c'est à ça que je pense ...
 
Mais pour vérifier, faut se recoller la vidange, ce qui m'emmerde grandement  :D  
 
Je sens que je vais pas y couper ceci dit ... Merci d'avoir confirmé :jap:
 
Edit : ah oui, je comprends :D "je l'ai laissé au garage", c'était au garage mécano :o


 
Si c'est un joint cuivre plat, ça se voit :jap:


---------------
Moards Garage
n°71112966
dazouille
ex dazi
Posté le 23-07-2024 à 14:10:50  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Vend la pour acheter ma street  [:ajeell:4]


 
tu l'as toujours pas vendue ta saucisse ? :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°71112974
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-07-2024 à 14:12:00  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Si tu retournes la moto, tu peux enlever le bouchon sans que l'huile coule  [:maestun]


ou tu fais tourner la moto très vite autour de toi pour plaquer l'huile au fond du moteur  [:smogl]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 14:12:00  profilanswer
 

n°71112979
dazouille
ex dazi
Posté le 23-07-2024 à 14:12:43  profilanswer
 

Peyes a écrit :


tu la trouves belle ?
 
t as besoin de fric ?


 
Oui je la trouve jolie, disons que je prend plus plaisir à la regarder et la nettoyer qu'à rouler avec, mais avec une autre ce sera pareil je pense que c'est devenu plus globale ça vient pas de la moto, juste un peu blazer de rouler en moto jcroi ctou, genre là j'ai rouler 2 jours avec la semaine derniere, changement de pneu toussa, c'était cool et c'est bon j'ai ma dose pour les 6 prochains mois je crois. :O
 
besoin de fric, oui toujours bon à prendre 7K euros mais faut que ce soit judicieux.. et pas pour redépenser si c'est le cas, les 7k dans des conneries :O


Message édité par dazouille le 23-07-2024 à 14:13:54

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°71112981
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 23-07-2024 à 14:12:53  profilanswer
 

dazouille a écrit :

 

tu l'as toujours pas vendue ta saucisse ? :O

 

Non mais bon elle juste sur HFR j'ai pas trop cherché à la vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 23-07-2024 à 14:13:19
n°71112994
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2024 à 14:14:28  profilanswer
 

Tu bouches avec le doigt le temps de swapper la rondelle, y'a moyen de s'en sortir en perdant pas plus de 20cl :o


---------------
Music is the most high!
n°71113030
dazouille
ex dazi
Posté le 23-07-2024 à 14:18:29  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Non mais bon elle juste sur HFR j'ai pas trop cherché à la vendre.


 
on fait un échange vazi :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°71113059
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2024 à 14:20:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Tu bouches avec le doigt le temps de swapper la rondelle, y'a moyen de s'en sortir en perdant pas plus de 20cl :o


 
le topiku c'est à côté


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°71113063
Srsim
Posté le 23-07-2024 à 14:21:40  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Donner moi une raison de garder ma moto et une autre de la vendre svp :O


 
La Duke 790 est un roadster fun et juste exclusif ce qu'il faut sans être excessivement complexe.
 
C'est autrichien, c'est orange et les arbres à cames sont en saucisse, benne cet engin du diable

n°71113065
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2024 à 14:21:55  profilanswer
 

Bon, allez, sauf coup tordu de la météo le RT de cet été est décidé.  
 
Maison -> Nice par la RGA puis ferry pour un tour en Corse et retour par le lac de Côme et un bout des alpes suisses le tout sur environ 25 jours.  
 
Oui, cette année on a décidé de se concentrer sur les routes bourrées de camping car et autres vélos :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-07-2024 à 14:47:49
n°71113179
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-07-2024 à 14:41:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
le topiku c'est à côté


 
 :lol:

n°71113539
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-07-2024 à 15:38:30  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Donner moi une raison de garder ma moto et une autre de la vendre svp :O


 
Avoir une moto c'est la vie.
 [:mr sylvestre:4]  
Avoir du fric c'est plus important.
 [:cisco1:1]


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71113560
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-07-2024 à 15:41:35  profilanswer
 

Sinon, sur la béhème, j'ai le régulateur de tension qui a griller et faillit prendre feu. J'ai du bol (?) elle est encore entière.
Bref, réparation en cours pour remplacer des câbles fondus et remettre l'engin en marche sans soucis.
Je ne fini pas l'année avec je pense. Quand elle sera réparer je fini ma short list d'essai et je la vend.
 
Le pire c'est que quand je vais la vendre, le mec d'après n'aura aucun soucis pendant un moment vu que j'aurai tout changer... :o


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71113703
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2024 à 16:01:39  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Donner moi une raison de garder ma moto et une autre de la vendre svp :O


Garder ta moto, c'est t'assurer que tu peux toujours en faire quand tu en as envie.
Vendre ta moto, c'est peut être te redonner envie d'en faire dans quelques mois/années avec le manque de ne plus en avoir dans le garage + achat d'une nouvelle + effet nouveauté = envie de rouler


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°71114759
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2024 à 19:04:16  profilanswer
 

Je regrette pas l'achat du 110 crf moi. Plus d'assurance, on fait mumuse loin des bagnoles, je peux même rouler dans le jardin pour apprendre les wheelings, c'est trop de la boule. Je vais peut être en prendre un second pour la gosse et/ou les copaings. (La môme n'ayant pas apprécié de finir dans le fossé pluvial, elle n'est pas remonté dessus depuis  [:aras qui rit] )
Une vraie moto, ça me donne plus envie.

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/30/youf.jpeg

 


Message édité par keke boum boum le 23-07-2024 à 19:49:11

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71115002
n-ico
Posté le 23-07-2024 à 19:38:10  profilanswer
 

n-ico a écrit :

:hello: les moants.
 
Mets de l'huile! [:b x n]
 
Fait ma révision des 48kkm de ma Victory 1700cc chez Indian Angers il y a une semaine.
Vidange de fourche, huile, filtre moteur et freins. Du classique!
 
Mais! car il y a toujours un mais!
Sur le retour, quasiment impossible de descendre les vitesses, de la 6 (type overdrive) à la 1ere.
Obligé d'appuyer comme un bourrin ou de trouver un juste régime avec un appuis franc sur le sélecteur et ce procédé ne marche pas tout le temps.
Inutile de dire que c'est super dangereux surtout à l'approche d'un virage où il faut rétrograder.
 
A un moment donné l'overdrive à même sauté tout seul en me rétrogradant en 5 sans prévenir.
 
Ca le fait que à chaud en descendant les rapports, pas de problème en les montant.
A froid pas de soucis.
 
 
Huile préco du constructeur est de la semi-synthèse 20W40 jaso MA/MA2, très difficile à trouver aujourd'hui, et utilisé chez Indian/Victory à l'époque.
 
Huile que je mets quand je fais mes vidanges synthèse 20W50 jaso MA/MA2, fait carrément le job jamais eu de soucis, sauf en fin de période de vidange tous les 8000Km.
Cela peut arriver que la 3 à la 1ère il y ait des passages difficiles mais jamais de blocage comme aujourd'hui. Le soucis se résolvait de lui-même avec une huile neuve.
 
Huile mise lors de la révision synthèse 15W60 jaso MA/MA2, elle remplace la 20W40 chez Indian et me pose soucis aujourd'hui.
 
Cette 15W60 est utilisé dans quasi tous les moteurs Indian aujourd'hui, mais à la base ce n'est pas ce qui préconisé sur une Victory (même groupe: Polaris mais pas les mêmes moteurs.)
 
J'ai appelé la concession pour leur dire et me réponde que c'est ce qui est préconisé aujourd'hui pour les Victory.
Ils en ont fait plein avec cette huile et n'ont jusqu'à lors pas eu de retour négatif comme je le décrits.
 
Est-ce qu'il faut que je change d'huile pour revenir à la 20W50? (j'ai de quoi faire une vidange).
Est-ce que ça pourrait venir qu'un embrayage défectueux, affaibli, au même moment que cette révision?
Est-ce autre chose?
 
Le mécano l'a essayée après son intervention et n'a rien trouvé de probant.
Je lui avait dit de regarder du fait des petits blocages de 3 à 1 que j'avais de tps en tps.
Évidemment il l'a essayé à froid, il allait pas faire 50km pour se faire :(  
 
C'est très chiant comme comportement, surtout que je pars 15 jours dans le Cantal début Aout, il me reste peut de temps pour réagir.
Et je n'ai pas le timing pour retourner chez le concessionnaire d'ici là, lui non plus apparemment.
 
Des avis?
Merci :jap:  


Pour faire suite à mon message et répondre à tous ceux qui ont participer.
 
Je viens de faire la vidange avec de la 20W50 7100 motul. J'ai récupérer la 15W60 du concessionnaire comme conseillé en attendant.
Je reviens d'une petite balade "énervé" histoire de jouer avec les rapports et faire chauffer un max l'huile. Du mieux que je pouvais.
 
Il y a un net changement, toutes les vitesses descendent de 6 à 1.
Toutefois la 2 vers 1 résiste encore un peu, mais passe quand même. On va dire 1 fois sur 5 elle a du mal a passer en roulant arrivant avant un stop par exemple.
Difficile de trouver le neutre à l'arrêt, soit ça reste bloqué sur la 1 ou sur la 2. Mais j'y arrive en insistant après plusieurs essais.
 
En arrivant j'ai resserrer légèrement la tension de mon câble d'embrayage, je verrais pour faire un autre essai ce week-end, car là tout de suite je n'ai plus le temps.  
 
La tension de la courroie, comme demandé plus haut, est correcte, elle est dans sa plage de tension.
 
Que dire de plus?  
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 23-07-2024 à 19:41:01

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°71115102
dazouille
ex dazi
Posté le 23-07-2024 à 19:52:19  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Garder ta moto, c'est t'assurer que tu peux toujours en faire quand tu en as envie.
Vendre ta moto, c'est peut être te redonner envie d'en faire dans quelques mois/années avec le manque de ne plus en avoir dans le garage + achat d'une nouvelle + effet nouveauté = envie de rouler


 
 [:implosion du tibia]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°71115132
thibw
Posté le 23-07-2024 à 19:56:27  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Pour faire suite à mon message et répondre à tous ceux qui ont participer.

 

Je viens de faire la vidange avec de la 20W50 7100 motul. J'ai récupérer la 15W60 du concessionnaire comme conseillé en attendant.
Je reviens d'une petite balade "énervé" histoire de jouer avec les rapports et faire chauffer un max l'huile. Du mieux que je pouvais.

 

Il y a un net changement, toutes les vitesses descendent de 6 à 1.
Toutefois la 2 vers 1 résiste encore un peu, mais passe quand même. On va dire 1 fois sur 5 elle a du mal a passer en roulant arrivant avant un stop par exemple.
Difficile de trouver le neutre à l'arrêt, soit ça reste bloqué sur la 1 ou sur la 2. Mais j'y arrive en insistant après plusieurs essais.

 

En arrivant j'ai resserrer légèrement la tension de mon câble d'embrayage, je verrais pour faire un autre essai ce week-end, car là tout de suite je n'ai plus le temps.

 

La tension de la courroie, comme demandé plus haut, est correcte, elle est dans sa plage de tension.

 

Que dire de plus?
Merci.


De rien, je t'envoie le facture ce soir.

n°71118839
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2024 à 12:54:38  answer
 

gimly the knight a écrit :

Bon, allez, sauf coup tordu de la météo le RT de cet été est décidé.  
 
Maison -> Nice par la RGA puis ferry pour un tour en Corse et retour par le lac de Côme et un bout des alpes suisses le tout sur environ 25 jours.  
 
Oui, cette année on a décidé de se concentrer sur les routes bourrées de camping car et autres vélos :o


Même si la circulation risque d'être importante, ce RT vend du rêve :o

n°71119420
typhoon006
Posté le 24-07-2024 à 13:58:51  profilanswer
 


Lac de Côme c'est l'enfer à cette période  :D

n°71119513
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-07-2024 à 14:06:54  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Lac de Côme c'est l'enfer à cette période  :D

 

J'en garde pas un bon souvenir non plus, c'est interminable
Et je sais pas quel temps il fait la bas actuellement mais pour l'avoir fait sous un soleil écrasant, c'était aussi pénible que les lacs en Suisse :D

 

Tu dépasses jamais le 50, si y'a du trafic c'est encore pire avec certaines traversées de bled et les camping car qui pouvaient pas se croiser ... Heureusement la vue est magnifique :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 24-07-2024 à 14:07:06
n°71119711
typhoon006
Posté le 24-07-2024 à 14:29:56  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
J'en garde pas un bon souvenir non plus, c'est interminable  
Et je sais pas quel temps il fait la bas actuellement mais pour l'avoir fait sous un soleil écrasant, c'était aussi pénible que les lacs en Suisse :D
 
Tu dépasses jamais le 50, si y'a du trafic c'est encore pire avec certaines traversées de bled et les camping car qui pouvaient pas se croiser ... Heureusement la vue est magnifique :jap:


même souvenir, sauf que ca roulé à 30km/h et comme la route est étroite tu l'as dans le Q, le tout sous un 35°C

n°71119768
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-07-2024 à 14:35:30  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


même souvenir, sauf que ca roulé à 30km/h et comme la route est étroite tu l'as dans le Q, le tout sous un 35°C


 
et là si t'as une moto refroidie par air t'es content :D
 
le pire que j'ai fait c'était bord du lac d'annecy un dimanche midi ensoleillé, avec la xjr
 
elle chauffait tellement qu'elle tenait meme plus le ralenti et arrivait à peine à avancer


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°71119941
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 24-07-2024 à 14:59:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
et là si t'as une moto refroidie par air t'es content :D
 
le pire que j'ai fait c'était bord du lac d'annecy un dimanche midi ensoleillé, avec la xjr
 
elle chauffait tellement qu'elle tenait meme plus le ralenti et arrivait à peine à avancer


Oh, refroidissement liquide c'est pas forcément mieux, sauf si tu aimes les brûlures au troisième degré  :lol:


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°71120091
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2024 à 15:19:02  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Lac de Côme c'est l'enfer à cette période :D


+1 c'est de la grosse merde à cette periode
C'est blindé, les routes sont minuscules, vraiment à éviter amha

n°71120800
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-07-2024 à 16:35:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
et là si t'as une moto refroidie par air t'es content :D
 
le pire que j'ai fait c'était bord du lac d'annecy un dimanche midi ensoleillé, avec la xjr
 
elle chauffait tellement qu'elle tenait meme plus le ralenti et arrivait à peine à avancer


 
Le Tuono V4 c'est sympa aussi niveau chauffe [:franceurop-detresse]
 
Quand je suis passé du SV au Falco puis Tuono V60, je trouvais que les V60 chauffaient dur. Puis avec le V4, j'ai eu la même sensation mais encore décuplée.
 
Au moindre ralentissement / traversée de village la température grimpe et il ne faut pas grand chose pour que ça vienne ventiler tout ça dans les jambes :love:  
 
Obligé d'accélérer jusqu'à 250 ensuite pour que ça redescende un bon coup, sinon ça reste avec l'inertie :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°71120851
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-07-2024 à 16:39:34  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Le Tuono V4 c'est sympa aussi niveau chauffe [:franceurop-detresse]
 
Quand je suis passé du SV au Falco puis Tuono V60, je trouvais que les V60 chauffaient dur. Puis avec le V4, j'ai eu la même sensation mais encore décuplée.
 
Au moindre ralentissement / traversée de village la température grimpe et il ne faut pas grand chose pour que ça vienne ventiler tout ça dans les jambes :love:  
 
Obligé d'accélérer jusqu'à 250 ensuite pour que ça redescende un bon coup, sinon ça reste avec l'inertie :o


Idem la speed twin :mad:  
 
(Moi c’est plutôt 140 :o)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°71120972
remanon
Posté le 24-07-2024 à 16:48:28  profilanswer
 

:hello:  
 
la Tuono V4, c'est normal, puisque tu as 2 cylindres sous les fesses, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 25-07-2024 à 07:24:37

---------------
Id psn :     remanon
n°71120999
gimly the ​knight
Posté le 24-07-2024 à 16:50:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
et là si t'as une moto refroidie par air t'es content :D
 
le pire que j'ai fait c'était bord du lac d'annecy un dimanche midi ensoleillé, avec la xjr
 
elle chauffait tellement qu'elle tenait meme plus le ralenti et arrivait à peine à avancer


 
J'ai traversé Genève un jour de grande chaleur avec le sportster, c'était assez éprouvant aussi  [:92somberlain:2]  
 
Il parait que la Desert X passe en mode selle chauffante maximum à l'arrêt en été avec son cylindre sous la selle aussi, j'ai pas encore eu l'occasion de tester vu la météo cette année, je vous dirais :o
 
Et c'est quoi le soucis avec le Lac de Côme, faire le tour du lac ?
 
On y est passé en bagnole y'a un peu plus de 30 ans en aout, j'ai pas souvenir que c'était si gavé que ça mais ça a pu changer.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 24-07-2024 à 16:55:16
n°71121029
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-07-2024 à 16:52:13  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
la Tuono V', c'est normal, puisque tu as 2 cylindres sous les fesses, non ?


Entre autres probablement.  
 
Principalement je dirais que ça vient du fait que ça soit rentré au chausse-pied, pas spécialement étudié pour être efficace à basse vitesse, et que ça dégage beaucoup de calories.
 
Bref c'est dla merde :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°71121160
typhoon006
Posté le 24-07-2024 à 17:05:16  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
J'ai traversé Genève un jour de grande chaleur avec le sportster, c'était assez éprouvant aussi  [:92somberlain:2]  
 
Il parait que la Desert X passe en mode selle chauffante maximum à l'arrêt en été avec son cylindre sous la selle aussi, j'ai pas encore eu l'occasion de tester vu la météo cette année, je vous dirais :o
 
Et c'est quoi le soucis avec le Lac de Côme, faire le tour du lac ?
 
On y est passé en bagnole y'a un peu plus de 30 ans en aout, j'ai pas souvenir que c'était si gavé que ça mais ça a pu changer.


y'a 30 ans, les romains venaient de terminer de pavé le chemin  :o

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 24-07-2024 à 17:05:43
n°71121427
gimly the ​knight
Posté le 24-07-2024 à 17:34:28  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


y'a 30 ans, les romains venaient de terminer de pavé le chemin  :o


 
Bon aprés, on va pas se rendre malade, si c'est vraiment merdique on fera demi tour et on prendra l'autoroute, c'est juste parce que c'est sur le chemin normal du retour qu'on y va  [:t_faz:1]

n°71121449
snipeangel
I want to believe
Posté le 24-07-2024 à 17:37:44  profilanswer
 

la Thruxton est un vrai grille pain, à la moindre montée de température ou traversée de ville ça se met à souffler et ça chauffe bien les genoux avec les fausses ailettes de refroidissement, l'avantage c'est que personne n'aura jamais l'idée de rouler en short :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°71121553
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2024 à 17:55:13  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
J'ai traversé Genève un jour de grande chaleur avec le sportster, c'était assez éprouvant aussi  [:92somberlain:2]  
 
Il parait que la Desert X passe en mode selle chauffante maximum à l'arrêt en été avec son cylindre sous la selle aussi, j'ai pas encore eu l'occasion de tester vu la météo cette année, je vous dirais :o
 
Et c'est quoi le soucis avec le Lac de Côme, faire le tour du lac ?
 
On y est passé en bagnole y'a un peu plus de 30 ans en aout, j'ai pas souvenir que c'était si gavé que ça mais ça a pu changer.


KaiserCz a écrit :


+1 c'est de la grosse merde à cette periode
C'est blindé, les routes sont minuscules, vraiment à éviter amha


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41578  41579  41580  ..  41648  41649  41650  41651  41652  41653

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR