|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
N'importe lequel, ça devient difficile dans les dimensions actuelles de trouver de mauvais pneus. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 18:27:20 |
remanon | Message cité 2 fois Message édité par remanon le 10-07-2024 à 20:03:21 --------------- Id psn : remanon |
Tonneau |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 11-07-2024 à 00:32:46 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Peyes |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Edit : Après vérif, j'ai fait monter les pneu en février/mars l'an dernier. Donc environ 5/6000km. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 11-07-2024 à 08:39:59 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 12:50:30 |
Bepo83 | bonjour, j'en suis à ma 4eme heure de leçon, des conseils pour le plateau ? le lent me met en stress |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-07-2024 à 13:17:50 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 11-07-2024 à 13:19:28 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sirius25 | Petite question, je vais acheter une moto qui date de Fev 2019. Pour la vente il faut un CT de moins de 6 mois , ou pas besoin ? Je suis perdu avec ces histoires de date. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sirius25 | J'ai call mon assureur pour un tarif et j'ai posé la question, elle me dit que non... Pas besoin. |
rz1 Profil supprimé |
Bon apres c'est pas tant à la vente que ca va bloquer, mais pour la CG. Au pire tu fait le controle de ton coté apres l'achat, ca marche aussi. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-07-2024 à 14:21:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sirius25 | Je viens de tomber sur ce site oui :
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-07-2024 à 14:33:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-07-2024 à 14:35:44 |
sirius25 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
Demande a Duckxks si on peut pas rater un ct sur une tracer 900 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
sirius25 | j'ai celui ci en vue de Fev 2019 donc obligation de CT, et un autre de Sept 2019. Qui lui n'en à pas besoin... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 11-07-2024 à 15:51:35 --------------- Id psn : remanon |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Bepo83 |
|
sirius25 |
Publicité | Posté le |