|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:28:28 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-07-2024 à 15:08:47 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-07-2024 à 15:09:47 |
Xeonlolz Salt Bae |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xeonlolz Salt Bae |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 15:36:19 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-07-2024 à 15:43:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 15:46:13
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gimly the knight |
Non mais ça je suis sur. Déjà j'ai essayé et surtout j'ai démonté les 5 autres sans soucis. Message édité par gimly the knight le 01-07-2024 à 16:51:59 |
weedo974 |
bien sur que ça se rattrape il faut la polish, ça demande un peu de matos et il faut pas que les rayures soient profondes évidement c'est le meme principe qu'enleveur les rayures sur les carrosseries de voitures par ex la bulle du dessus peut redevenir transparente apres un coup de buffing / polish sans soucis si ta pas de matos du tout ou tu jamais polish le mieux est de l'amener chez un "detailling leboncoin" pour 20 balles il te passe un bon coup de polisseuse
Message édité par weedo974 le 01-07-2024 à 16:54:27 --------------- Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
J'ai vu la trench GTX en soldes chez Teamaxe Herblay si tu veux essayer Message édité par Speedball2 le 01-07-2024 à 17:44:28 |
weedo974 | merci, jlai acheté déjà ce midi cf mon message page précédente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70955702 elle est pas aussi longue que j'aurais souhaité mais je ferais avec Message cité 4 fois Message édité par weedo974 le 01-07-2024 à 18:18:08 --------------- Feedback |
Srsim |
Les émissions de CO sont testées. Si la moto a un cata d'origine (à partir d'Euro 3), elle passera pas sans. Ou alors le contrôleur truande. |
weedo974 |
non ça va pas > les kits pour phare sont a base de papier de verre de plus en plus fin ( wet sand ) pour les bulle moto, visières de casque ou pare brise d'ATV, de bateau etc c'est du plexi/lexan donc plus tendre > il faut une roue de polissage en fibre ( voir un pad peau de mouton pour carrosserie mais c'est moins bien )
apres si la bulle moto se trouve a 30 balles sur leboncoin autant la changer c'est plus simple et rapide perso je change ma visière de casque tous les ans vu que j'en trouve des pas cher sur LBC ( les mecs les vendent quand ils montent leurs bulles fumées / iridium ) Message édité par weedo974 le 01-07-2024 à 19:30:12 --------------- Feedback |
weedo974 | ha t'a de la chance il etait réellement reglo alors --------------- Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Srsim | D'ailleurs je vends mon blouson Revit Eclipse pacher Un poil trop petit pour passer au-dessus de l'airbag. 20 balles si vous dites que vous venez du topic. |
canarvador je suis ton coin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Srsim | Question remorque.
|
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Srsim |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 10:38:32
|
Srsim |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 02-07-2024 à 10:55:45 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 11:10:57
|
thibw |
|
thibw | si les roues sont bien maintenues osef de comprimer les suspensions, la moto vie sa vie sur sa remorque, y'a pas plus de contrainte qu'en roulage Message cité 1 fois Message édité par thibw le 02-07-2024 à 11:40:25 |
Publicité | Posté le |