Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41562  41563  41564  ..  41574  41575  41576  41577  41578  41579
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°70954010
weedo974
Posté le 01-07-2024 à 10:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si on pourra toujours :

Citation :

Laurent Nuñez, le Préfet de Police de Paris, est venu clarifier la situation à l'occasion de la dernière conférence de presse destinée à faire le point sur la préparation des Jeux Olympiques.
La bonne nouvelle, c'est que la circulation inter-files restera autorisée pendant les jeux. En revanche, des changements vont intervenir.

 

En effet, pas question de rouler entre les deux files les plus à gauche lorsque la voie olympique sera activée sous peine d'être verbalisé. Motards et scootéristes vont devoir se rabattre d'un cran pour circuler entre la voie centrale et la voie de droite. En dehors de ça il faudra respecter les règles habituelles de l'expérimentation.

 

il faudra etre vigilant car c'est plus dangereux imo


Message édité par weedo974 le 01-07-2024 à 10:06:59

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 10:03:24  profilanswer
 

n°70954066
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-07-2024 à 10:09:52  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

En fait les S et DS Gen3 tarifs 2024 sont moins chères que les S/DS Gen2 tarifs 2023, les augmentations de tarifs sont passées les années avant les nouveaux modèles.
Mais y'a moyen de faire de bonnes affaires en S/SR et DS/DSR Gen2 neuves qui trainent dans les stocks/showrooms. Ce qui n'arrange pas tes affaires :o


 
ouais clairement :D
 
mais bon au pire je la garde :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°70954076
Froooom
Posté le 01-07-2024 à 10:11:22  profilanswer
 

J’étais dans ton cas avec mon ancienne F800GT car ces cons à la concession m’ont dit qu’il y avait pas besoin de certificat et que ça allait coûter 80€ de plus.
Étant aussi très con, je les ai cru et évidemment que je n’ai pas pu refaire la CG.
 
Au final j’ai roulé comme ça… (dans le principe ma moto matchait mon permis pas les papier, ni l’assurance du coup…).
Je m’en suis demerdé en leur laissant en l’état quand ils me l’ont reprise pour l’achat d’une neuve. J’aurai jamais tenté de vendre ça comme ça sur le LBC. Après, moyennant un billet chez un concessionnaire et du temps de perdu. Tu devrais pouvoir remettre ça en ordre.
 
Cette histoire de bridage est pas suffisamment prise au sérieux par certains concessionnaires. J’avais eu le problème inverse quand j’ai acheté la F800 d’occas et c’est la concess qui c’était planté à la livraison du véhicule neuf…


---------------
Flick R
n°70954148
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-07-2024 à 10:18:00  profilanswer
 

dj pone a écrit :

 

c'était tjrs verbalisé via dépassement par la droite + non respect des distances de sécu + autre chose que j'oublie, ça tapait 6 points (verbalisation à la volée ou directe via les FDO), ça piquait...

 

Bon bah, pas de périf pendant quelques mois puisque la voie réservée commence avant et ne sera réouverte que plusieurs semaines/mois après... : http://www.lerepairedesmotards.com [...] piques.php


Ouais et ça se contestait puisque circulation en file ininterrompue (donc pas de notion de dépassement pas la droite), pour la distance de secu ça saute si tu colles pas le mec devant dans ton interfile, et le troisième c'était dépassement sans cligno qui est donc invalide du fait du point 1. (et tu peux toujours interfiler avec ton cligno si tu veux).
Et puis en pratique c'était rarement verbalisé, hormis quelques opérations coup de poing ponctuelles


---------------
Music is the most high!
n°70954208
weedo974
Posté le 01-07-2024 à 10:25:16  profilanswer
 

Froooom a écrit :

 

Au final j’ai roulé comme ça… (dans le principe ma moto matchait mon permis pas les papier, ni l’assurance du coup…).
Je m’en suis demerdé en leur laissant en l’état quand ils me l’ont reprise pour l’achat d’une neuve. J’aurai jamais tenté de vendre ça comme ça sur le LBC. Après, moyennant un billet chez un concessionnaire et du temps de perdu. Tu devrais pouvoir remettre ça en ordre.

 

complètement inconscient de faire ça  [:weedo974:6]
ça équivaut a un défaut de permis et d'assurance en cas de corporel et zero couverture...


Message édité par weedo974 le 01-07-2024 à 10:25:51

---------------
Feedback
n°70954212
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2024 à 10:25:39  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

il doit juste  
-  payer un certif de débridage
-  refaire la CG en "modification caracteristique technique" depuis ANTS pour avoir une CG a jour  
 
la CG sera presque gratuite
 
je suis dedans en ce moment pour le process inverse
 
par contre a voir selon la marque et le modèle si la concession accepte de fournir le certif sans avoir fait eux même le débridage
appelle plusieurs concessions et demande par téléphone ils te diront


L'ancien proprio va regarder si il trouve un éventuelle certificat de débridage, la concession de l'époque lui aurait dis qu'il fallait juste prévenir l'assurance.
 
Entre temps, ça me donne le temps de faire l'entretien :o


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°70954225
weedo974
Posté le 01-07-2024 à 10:26:41  profilanswer
 

il te raconte n'importe quoi imo

 

ce certif c'est pour refaire la CG et etre en règle , l'assurance s'en fou, les flics aussi

 

il l'a pas le certif sinon il aurait refait la CG : ça prends 5min a faire la demande en ligne et c'est gratos

Message cité 2 fois
Message édité par weedo974 le 01-07-2024 à 10:34:05

---------------
Feedback
n°70954251
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-07-2024 à 10:29:40  profilanswer
 

Question intercom ...
 
J'ai monté un "Sena SF2 HD - SOLO" dans mon casque (Spartan RS). Niveau lecture ça marche nickel, même avec les bouchons s'est audible. Par contre niveau voix, à l'arrêt pas de soucis pour faire des "Ok gogol, naviguer domicile avec Waze" ou "Appeler/envoyer un message à un contact". Mais en roulant, plus possible de passer des commandes vocales. J'ai essayé visière fermée mais pareil ...
 
Une idée :jap: ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°70954323
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-07-2024 à 10:36:43  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

il te raconte n'importe quoi imo

 

ce certif c'est pour refaire la CG et etre en règle , l'assurance s'en fou, les flics aussi

 

il l'a pas le certif sinon il aurait refait la CG : ça prends 5min a faire la demande en ligne et c'est gratos


1cv fiscal [:aloy]


---------------
Music is the most high!
n°70954379
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2024 à 10:42:00  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

il te raconte n'importe quoi imo
 
ce certif c'est pour refaire la CG et etre en règle , l'assurance s'en fou, les flics aussi
 
il l'a pas le certif sinon il aurait refait la CG : ça prends 5min a faire la demande en ligne et c'est gratos


au pire je vais chez le concessionnaire et demande à vérifier le bridage et me faire un certificat de la puissance.
 
c'est sans vous dire que je l'ai prise sans CT aussi :o
 
Mais faillait pas louper l'affaire, j'ai même pas fait d'essai, je suis parti direct avec, juste fait les verifs de base visuelles.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 10:42:00  profilanswer
 

n°70954427
butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 01-07-2024 à 10:46:00  profilanswer
 

rz1 a écrit :


au pire je vais chez le concessionnaire et demande à vérifier le bridage et me faire un certificat de la puissance.
 
c'est sans vous dire que je l'ai prise sans CT aussi :o
 
Mais faillait pas louper l'affaire, j'ai même pas fait d'essai, je suis parti direct avec, juste fait les verifs de base visuelles.


c'est quoi comme bécane et à quel prix?


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°70954493
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2024 à 10:52:26  profilanswer
 

butcher's motorbike a écrit :


c'est quoi comme bécane et à quel prix?


BMW F800R, modele 2011, premiere imatt janvier 2012, 33000km.
Esthétiquement tres nickelle, que ce soit la partir moteur ou carroserie. Pas de chutes, entretien BMW jusqu'a au moins ses 20000km
CT à faire, pneu arriere à changer, entretien de base à prévoir (je le fait).
Accessoire d'origine fournis, retro, ligne catalysé, bulle, sauf le silencieux d'origine
Le genre de vente ou le type veut pas se faire chier à dépenser du pognon pour la rendre attrayante (CT, pneu, révision) et la met à prix planché.

 

2500€

 

bequille d'atelier en 'cadeau'.

 

A voir si ca reste une bonne affaire...

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 01-07-2024 à 11:00:48

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°70954582
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2024 à 11:01:16  profilanswer
 

rz1 a écrit :


BMW F800R, modele 2011, premiere imatt janvier 2012, 33000km.
Esthétiquement tres nickelle, que ce soit la partir moteur ou carroserie. Pas de chutes, entretien BMW jusqu'a au moins ses 20000km
CT à faire, pneu arriere à changer, entretien de base à prévoir (je le fait).
Accessoire d'origine fournis, retro, ligne catalysé, bulle, sauf le silencieux d'origine
Le genre de vente ou le type veut pas se faire chier à dépenser du pognon pour la rendre attrayante (CT, pneu, révision) et la met à prix planché.

 

2500€

 

A voir si ca reste une bonne affaire...

 

Carrément, à ce kilométrage c'est donné.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70954606
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 01-07-2024 à 11:03:27  profilanswer
 

C'est pas cher mais vu la liste des truc a faire pas sur que cela soit une si grosse affaire que cela.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70954641
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2024 à 11:07:04  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Carrément, à ce kilométrage c'est donné.


c'est bien l'impression que j'ai eu apres avoir vu l'annonce, 30min apres sa publication, un peu au hasard.
Le gars à été réglo, premier arrivé, premier servi, à mis l'annonce en pause le temps que je vienne la voir.

 

Je cherchai un moto, pas cher et "atypique". Je regardais les Yamaha BT1100 Bulldog, atypique par leur motorisation (je voulais pas de 4 cylindres) et puis cette annonce est apparue. Bicylindre, BMW, optique qui fait débat mais selon moi lui donne son charme.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 01-07-2024 à 11:07:57

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°70954647
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2024 à 11:07:46  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :

C'est pas cher mais vu la liste des truc a faire pas sur que cela soit une si grosse affaire que cela.

 

Sérieux ?
Un pneu c'est allez 200€, l'entretien si tu fais principalement les fluides huile et ldr t'en as pas pour cher (surtout si c'est fait soi-même), le CT c'est normalement 50€. Franchement à 2500€ tu ne trouves pas des motos en si bon état avec si peu de bornes.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70954672
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-07-2024 à 11:09:50  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Chié. J'aimerais bien un truc à alarme pour les vacances à venir vu que la moto va être sur parking public de lieu à touristes et donc un SRA histoire de baisser la franchise de vol mais c'est de suite 70€ neuf  :o

 

Remplis une bassine de ciment, ça te fera une base solide pour y fixer ton antivol :D
Pense à mettre la bassine au bon endroit avant de couler ton ciment :o

 
rz1 a écrit :


BMW F800R, modele 2011, premiere imatt janvier 2012, 33000km.
Esthétiquement tres nickelle, que ce soit la partir moteur ou carroserie. Pas de chutes, entretien BMW jusqu'a au moins ses 20000km
CT à faire, pneu arriere à changer, entretien de base à prévoir (je le fait).
Accessoire d'origine fournis, retro, ligne catalysé, bulle, sauf le silencieux d'origine
Le genre de vente ou le type veut pas se faire chier à dépenser du pognon pour la rendre attrayante (CT, pneu, révision) et la met à prix planché.

 

2500€

 

bequille d'atelier en 'cadeau'.

 

A voir si ca reste une bonne affaire...


c'est correct sans être le coup de fusil de l'année.
Au final tu as une bonne moto peu kilométrée, en bon état et à pas très cher, c'est ce qui compte.
C'est juste un modèle peu recherché, qui a beaucoup de concurrentes et elle a 12 ans, donc il y a peu de demande, tu ne risquais pas de la voir te filer sous le nez.

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 01-07-2024 à 11:11:43

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70954681
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2024 à 11:10:43  profilanswer
 

rz1 a écrit :


c'est bien l'impression que j'ai eu apres avoir vu l'annonce, 30min apres sa publication, un peu au hasard.
Le gars à été réglo, premier arrivé, premier servi, à mis l'annonce en pause le temps que je vienne la voir.

 

Je cherchai un moto, pas cher et "atypique". Je regardais les Yamaha BT1100 Bulldog, atypique par leur motorisation (je voulais pas de 4 cylindres) et puis cette annonce est apparue. Bicylindre, BMW, optique qui fait débat mais selon moi lui donne son charme.


https://media1.tenor.com/m/sHkLlQe6vEEAAAAC/kaamelott-pere.gif

 

C'est une bonne moto pour faire de la moto, les débutants la trouvent bien parce que même des vieux modèles pré-A2 peuvent l'être à 48cv, ça roule stable et ça peut être très bien accessorisé (plus tout ce qu'on peut choper chez wunderlich)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70954723
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2024 à 11:15:01  profilanswer
 

en tout ca, je suis content, c'est le principal :o


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°70954831
Srsim
Posté le 01-07-2024 à 11:26:52  profilanswer
 

Les motos à catalogue d'accessoires aftermarket énorme ça a aussi l'inconvénient que tu y mets vite le prix de la moto.

n°70954952
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-07-2024 à 11:38:37  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Les motos à catalogue d'accessoires aftermarket énorme ça a aussi l'inconvénient que tu y mets vite le prix de la moto.


Ou pas


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70954994
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-07-2024 à 11:42:42  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Les motos à catalogue d'accessoires aftermarket énorme ça a aussi l'inconvénient que tu y mets vite le prix de la moto.


C'est un inconvénient si ton esprit est faible :o  [:cloud_]  
 
Au pire, c'est quelques dizaines d'euros. C'est que dalle en face du budget essence/assurance ou du prix d'achat de la meule :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70954999
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 01-07-2024 à 11:43:00  profilanswer
 

Coq a écrit :


c'est correct sans être le coup de fusil de l'année.
Au final tu as une bonne moto peu kilométrée, en bon état et à pas très cher, c'est ce qui compte.
C'est juste un modèle peu recherché, qui a beaucoup de concurrentes et elle a 12 ans, donc il y a peu de demande, tu ne risquais pas de la voir te filer sous le nez.


Oui, c'est que je pense aussi.  
 
Après, niveau pécunier 2500€ + 200€ de pneu (que je trouve très léger en estimation mais soit) + Entretien +/-100€ en étant large + CT (70e) + CG (50€) + Certif (80€ ?) etc...
Bref t'es vite à 3k €.  
Après c'est une bonne meule, rien a lui reprocher perso.
 

rz1 a écrit :

en tout ca, je suis content, c'est le principal :o


Oui. Profite en bien ! :jap:  


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70955188
pilef
Posté le 01-07-2024 à 12:03:30  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Au final dans elle n’est pas si teinté que ça, et des que je la mets, si je ferme la visière elle prend vite de la buée.
 [:sidela:3]  
 
J’ai pris le xspr motegi parce que je suis un gros incel doublé d’un weeb.  
 [:trefledepique_w]  
 
Mais ca se jouait en nxr2 (ma femme à le précédent, j’avais bien aimé mon essai du 2) et le xspr.
Je garde mon gtair2 pour certaines occasion quand même.
Peut-être à coupler dans le futur avec la visière photochromique.

[:apges:5]  

n°70955401
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-07-2024 à 12:35:26  profilanswer
 

Ah tiens j'ai enfin trouvé un mec qui fait laveur de motos pro-fes-sion-nel et qui a l'air sérieux. Je vais aller y déposer ma meule un de ces jours, ça lui fera pas de mal :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70955460
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-07-2024 à 12:44:53  profilanswer
 

Il habite à Templeuve et change de moto tous les 3 mois? :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70955472
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 01-07-2024 à 12:46:54  profilanswer
 


À priori c’est incel - weeb les motegi moi je me défini plutôt comme un énorme beau gosse dans la force de l’âge, intelligent et drôle, qui plait énormément aux femmes du coup.
 [:m3e30:4]  
 
Mais je suis trop humble  [:m3e30:4]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70955702
weedo974
Posté le 01-07-2024 à 13:22:27  profilanswer
 

instant shopping, jai acheté ma veste Revit Trench  GTX chez teamaxe apres essai dans le magasin ce midi
sacrée promo ( 310 au lieu de 580€ ) et la veste est vraiment top
https://www.teamaxe.com/fr/veste-mo [...] -taille-xl

 

me reste plus qu'a upgrade mon casque HJC par le nouveau modèle et j'aurais fait mes achats des soldes d'été  :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297575


Message édité par weedo974 le 01-07-2024 à 13:34:25

---------------
Feedback
n°70955846
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-07-2024 à 13:40:08  profilanswer
 

Coq a écrit :

Il habite à Templeuve et change de moto tous les 3 mois? :o


 
j'allais dire jépalaref mais tu parles de guillaumeànuméro j'imagine ? :o
 
nope
 
https://www.bikesdetailing.be/


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70955851
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-07-2024 à 13:40:55  profilanswer
 

on sent que le gore tex va bientôt être interdit, les promos pleuvent de partout :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70955938
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-07-2024 à 13:50:02  profilanswer
 

jonas a écrit :

on sent que le gore tex va bientôt être interdit, les promos pleuvent de partout :D


Wut?


---------------
Music is the most high!
n°70955966
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-07-2024 à 13:52:26  profilanswer
 


 
version très déformée de ça j'imagine
 
https://www.hardloop.fr/article/com [...] ts-outdoor
 

Citation :

Comment Patagonia & Gore-Tex® ont éradiqué les perfluorés des vêtements outdoor ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°70955969
PPPEP
Posté le 01-07-2024 à 13:52:58  profilanswer
 

Le traitement ptfe oui (ou autre plastique).

 

Le Goretex j'ai pas souvenir par contre.

 

T'as un lien ?

n°70955974
pilou92
Posté le 01-07-2024 à 13:53:43  profilanswer
 

J'ai envie d'une Triumph Speedmaster 1200. :/


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°70956117
weedo974
Posté le 01-07-2024 à 14:09:50  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Le traitement ptfe oui (ou autre plastique).

 

Le Goretex j'ai pas souvenir par contre.

 

T'as un lien ?

 

le PTFE c'est ok jcrois ( c'est le Teflon )

 

c'est certains PFC qui posent problèmes, ils seront regulés d'ici qques temps

 

https://www.gore-tex.com/fr/environ [...] -chimiques

 

tous les stocks mondiaux doivent être écouler et ensuite c'est fini : il faudra que ça soit que du PTFE  ( ou Gore-Tex® ePE )

 

les fabricants anticipent l'interdiction a venir ( de ce que j'ai compris )


Message édité par weedo974 le 01-07-2024 à 14:16:44

---------------
Feedback
n°70956125
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-07-2024 à 14:11:19  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

J'ai envie d'une Triumph Speedmaster 1200. :/


Maintenant que j’ai ma speed twin j’ai envie d’une Porsche décapotable  :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70956148
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-07-2024 à 14:13:31  profilanswer
 

jix a écrit :


Maintenant que j’ai ma speed twin j’ai envie d’une Porsche décapotable  :o


 
j'ai envie d'un petit utilitaire pour mettre une pistarde et faire que ça toute l'année  [:cerveau eonwe]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°70956220
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-07-2024 à 14:21:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'ai envie d'un petit utilitaire pour mettre une pistarde et faire que ça toute l'année  [:cerveau eonwe]


craque.  
qu'est-ce qui t'empêche?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70956229
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-07-2024 à 14:22:57  profilanswer
 

Coq a écrit :


craque.  
qu'est-ce qui t'empêche?


 
j'ai qu'une place de parking :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°70956247
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-07-2024 à 14:24:58  profilanswer
 

Tu as de l'argent, et l'argent permet de tout résoudre. :jap:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70956287
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-07-2024 à 14:28:28  profilanswer
 

:hello:  
 
est-ce que certains ici ont installé une table élévatrice pour moto?
Des retours sur le système de levage, le bloque-roue, le sanglage... Ainsi que sur le choix du modèle: à encastrer ou déplaçable.
 
https://www.vynckier.biz/images/photolib/865x615/94133/94133.webp


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41562  41563  41564  ..  41574  41575  41576  41577  41578  41579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR