| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 11:33:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 11:41:14 ![]()
|
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 11:42:59 ![]() ![]() |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Xeonlolz |
|
pilef |
Moi c'est l'inverse. C'est le limiteur que je trouve dangereux.
|
duckxks |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw |
|
Tonneau |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
canarvador je suis ton coin |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Exactement, c'est pour ça que sur l'autoroute je mets toujours mon limiteur, seulement à Bruxelles tu sais jamais si c'est 50 ou 30 vu que a priori c'est 30 mais quand même les grands axes on est revenus à 50 mais quand même pas tous parce que telle commune est plutôt écolo ou plutôt à droite. T'as des rues qui ont fait 50->30->50->30... Mon premier retrait, la route était à 90 récemment, et puis là 30 à cause de travaux inexistants et le panneau couché dans le buisson, franchement faut être de mauvaise foi pour dire que je l'ai cherché. Surtout que rouler en scooter à 30 à cet endroit là, c'est comme rouler à 40 sur l'autoroute, c'est tout simplement suicidaire. Mon retrait actuel, le juge n'allait pas me mettre de retrait et seulement une amende (vu les circonstances de mon excès de vitesse), et puis il a vu que j'étais en récidive (à cause du premier retrait complètement bidon) et donc crac dedans... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-09-2023 à 13:12:58 --------------- et voilà |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est la même pirouette rhétorique que de justifier le dodge ram pour la fois oùi tu dois déménager l'armoire normande de Mémé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jonas c'est mon identité | Et coq, sans vouloir dénoncer Il me semble qu'on a déjà roulé un peu ensemble, et la majorité du temps j'avais du mal à te suivre, alors bon --------------- et voilà |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | De toute façon les radars fixes c'est des pompes à pognon, quel que soit le pays, et qui ciblent pas mal les touristes, par la force des choses, ceux qui n'ont pas la connaissance des emplacements.
Message édité par Syzygie le 28-09-2023 à 13:19:54 --------------- LIVESCORE TENNIS |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
ash ray cure Life is a bitch | Et du coup, les mooards français, ils vous reste combien de points sur vos permis ? |
typhoon006 |
|
--------------- bof... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 28-09-2023 à 14:01:55 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant