| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 10:23:45 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Normalement le SV aura dégagé fin de semaine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | Je sais pas si c'est passé ici mais BMW Motorrad suspend la vente de motos en Amérique du Nord (USA et Canada), mesure anti-pollution mal faites, motos non-conforme à la régulation, ils veulent éviter un diesel gate. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Srsim | Mal-faites = |
Pascalo974 Pentax error |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 14:44:23 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
etiandim C'est moi | Je fais jamais de duo et je remercie ma nana de pas aimer la moto --------------- Time flies when you're a faggot. |
tib-c |
Message édité par tib-c le 26-09-2023 à 15:06:12 |
gimly the knight |
|
Osx-Wind | J'ai eu une fois quelqu'un de plus lourd que moi (genre 10kg+) et qui se penchait comme une brute 5m avant chaque virage, franchement c'est hyper désagréable |
Xeonlolz | Je ne fais que de la moto en duo moi |
dj pone |
Moi aussi... Mais elle espère que j'arrêterai un jour... C'est une punition le duo pour moi. Une fois, avec un collègue qui devait 60kg tout mouillé, c'était hyper relou, l'impression que l'avant flottait, alors qu'avec une petite meuf ( Avec une personne de 90 kg derrière, comme dit + avant, faire attention à la montée et à la descente (même pour une personne mince ceci dit) et tu adaptes toute ta conduite et tes réflexes (distance de freinage et compagnie). Et effectivement, aussi sur les accélérations car avec sur un démarrage un peu nerveux, tu peux en soleil Message édité par dj pone le 26-09-2023 à 15:25:12 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Il faut donner la consigne au passager (quelque soit son poids) de faire corps avec la moto et de ne surtout pas se pencher à droite ou à gauche dans les virages (sous peine de modifier radicalement la trajectoire de la moto). C'est bien aussi de lui demander de prendre appui avec une main sur le réservoir en cas de conduite sportive pour se retenir et ainsi éviter de venir écraser le paÿlote lors de freinages virils.
|
En fait crevette ou tank, en dynamique le plus important c'est le comportement du passager et la conduite coulé du pilote. --------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
Xeonlolz | Vous abusez. Je roule toujours en duo et je ne sens même pas mon sds |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pascalo974 Pentax error | En morceaux dans le top case ça compte pas. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si ton pneu était usé en V c'est normal, t'aurais remis le même pneu que t'aurais surement fait le même constat
Comme les autres, si c'est toujours chiant un passager Ah oui en effet, c'est bien de rouler sur une enclume qui tourne pas de base, comme ça avec un passager tu te rend même pas compte de la différence Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 26-09-2023 à 16:15:30 --------------- - Toujours plus - |
gimly the knight |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Xeonlolz | C'est vrai. Déjà 100ch environ c'est chaud pour doubler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant