| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 17:13:39 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gimly the knight |
KaiserCz bros before hoes |
|
jay31790 | Enfin, la moto qui te retombes sur la nuque, même l'airbag, je ne vois pas trop de quoi il t'aurait protégé.
--------------- Achats/Ventes |
Xeonlolz | C'est lequel d'airbag qui se gonfle au niveau de la nuque ? Il me semble qu'un modèle le propose. |
thibw | Hit-air |
jay31790 | AMHA, ça sert surtout à bloquer la nuque et à limiter les petits impacts mais la retombée de la moto --------------- Achats/Ventes |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-09-2023 à 17:40:19 |
Xeonlolz | Ah oui j'avais mal lu. Je pensais qu'il était tombé sur la nuque. |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 17:39:30 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dj pone | y'a des gars sûrs sur Ride 5 ps5 ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Peyes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 13-09-2023 à 21:00:51 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Petite flipette du jour : ligne droite, je suis sur ma ligne 1/3 median-1/3-ext, en face un vélo et un suv derrière qui arrive lancé avec cligno.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'avais failli bien me tauler en forêt noire il y a longtemps. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Peyes |
|
Osx-Wind | Quand il fait chaud, ce sont de vraies savonnettes ces trucs là.. Dans un virage où t'en a plein, perso c'est pas rare que je sente décrocher/raccrocher. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 13-09-2023 à 22:46:45 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Edit: je viens de retrouver la séquence vidéo sur mon hdd, c'est ça, à peu près 60, quasi pas de gaz (décélération), ce qui ne doit pas aider. Message édité par MsieurDams le 13-09-2023 à 23:03:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw | Vos histoires de tar snake et voitures d'en face qui se deportent me rapelle un de mes post :
6 ans deja Message cité 3 fois Message édité par thibw le 13-09-2023 à 22:57:19 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore | Pour les utilisateurs In&Motion, plutôt abonnement ou achat ? Au-delà de la garantie "à vie" sur la boitier pour la première option, je ne note que deux différences : la possibilité de mettre l'abonnement en pause 4 mois dans l'année (qui seront facturés chacun 4€...) et les appels d'urgence Liberty Rider.
--------------- Topikatransäks |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 08:50:43 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le fléau ces « tar snake » car bien souvent ils remplissent la chaussée avec !
Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 14-09-2023 à 11:07:30 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Xeonlolz |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr