| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 18:34:27 ![]() ![]() |
Srsim | Y'a pas un clic que t'as oublié d'enclencher ?
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pareil sur un de mes deux hjc rpha11 Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-09-2023 à 19:04:04 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
canarvador je suis ton coin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-09-2023 à 19:40:31 --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 12-09-2023 à 20:39:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 20:39:24 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon du coup chuis allé chez le concess local pour les cax, il avait aucun de la liste mais me propose de test le shoei gt-air-2 Tesseract à 650 boules le pire c'est qu'il m'allait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-09-2023 à 20:52:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Srsim |
Je daily autant que se peut et même en comptant l'usure des consommables la moto est moins chère au kilomètre. |
Srsim | Ça a l'air bien la Multistrada comeme |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ouf |
|
pilef |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 13-09-2023 à 06:34:45 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Xeonlolz |
|
jay31790 | pas que les caisseux.
--------------- Achats/Ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et le motard est bien entendu un modèle irréprochable sur la route ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xeonlolz |
Exactement on est d'accord Mais plus sérieusement y a aussi beaucoup de comportements débiles chez une grande majorité de motard. Je regardais un essai de norden 901 expédition. Le gars arrivent dans un village, tu vois le panneau prio a droite et intersection avec des traces de marquages au sol effacés. Une camionette ne le laisse pas passer évidement car il est dans son droit. Lui gueule mais c'est pas possible les gens font n'importe quoi en se deportant sur la voie d'en face pour l'éviter. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
boisse Well...fuck |
|
Xeonlolz |
KaiserCz bros before hoes |
|
ouf | aucun protège-nuque visiblement |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-09-2023 à 17:15:08 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gimly the knight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant