Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41251  41252  41253  ..  42067  42068  42069  42070  42071  42072
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°69202149
pilou92
Posté le 14-09-2023 à 13:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
La sortie de mon bouclard dans une nouvelle zone industrielle est marrante : il faut passer sur le rail d'un portail bien saillant, puis tourner tout de suite à 90° sur les gravillons et éviter les nids de poule.

Je suis sûr qu'ils récupèrent un certain pourcentage des motos qui sortent de chez eux en réparation.  

hachetague complotdesbouclards

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 13:29:24  profilanswer

n°69202222
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-09-2023 à 13:40:31  profilanswer

Bonjour :hello:  

Un ami motard est revenu dans la région, petite envie de me reprendre une brêle pour aller me traîner la saucisse sous le soleil (le scooter c'est un peu de la merde comême, malgré le côté pratique).

J'ai évidemment pas lu les 10k pages que j'ai dû prendre dans la gueule depuis que je ne lis plus le topic/j'ai vendu la grosse vache allemande, donc j'aurais aimé savoir ce que vous conseilleriez entre une Tuono 660 et une Street 765 ..

Je vais tester sous peu celle de mon pote (modèle R 2022), et il faudrait évidemment que je teste la Tuono, sauf si d'un avis unanime vous me dites que c'est de la grosse maÿrde (mais ça a l'air sympa donc j'en doute) ..

Du point de vue revente, vous pensez que laquelle des deux garderait mieux la côte ?

Bisous à tous bande de moules (et à certains que je connais, j'y mets la langue) :o

Message cité 6 fois
Message édité par jix le 14-09-2023 à 13:41:06

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°69202241
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-09-2023 à 13:44:39  profilanswer

jix a écrit :

Un ami motard est revenu dans la région, petite envie de me reprendre une brêle pour aller me traîner la saucisse sous le soleil (le scooter c'est un peu de la merde comême, malgré le côté pratique).

J'ai évidemment pas lu les 10k pages que j'ai dû prendre dans la gueule depuis que je ne lis plus le topic/j'ai vendu la grosse vache allemande, donc j'aurais aimé savoir ce que vous conseilleriez entre une Tuono 660 et une Street 765 ..

Je vais tester sous peu celle de mon pote (modèle R 2022), et il faudrait évidemment que je teste la Tuono, sauf si d'un avis unanime vous me dites que c'est de la grosse maÿrde (mais ça a l'air sympa donc j'en doute) ..

Du point de vue revente, vous pensez que laquelle des deux garderait mieux la côte ?

Bisous à tous bande de moules (et à certains que je connais, j'y mets la langue) :o

Tuono v4 ou rien :jap:

---------------
et voilà
n°69202290
Srsim
Posté le 14-09-2023 à 13:53:25  profilanswer

jix a écrit :

Ça mérite essai pour voir la préférence mais la Street est une valeur plus sûre.

n°69202293
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2023 à 13:53:45  profilanswer

jonas a écrit :

Factory [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°69202359
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-09-2023 à 14:01:07  profilanswer

jix a écrit :

Alors j'ai un Tuono 660 Factory et deja je pense que ton hésitation est cohérente, pas mal d'utilisateurs de tuono on changé pour la street et inversement (constaté sur le groupe FB des 660 d'aprilia :o)
La réponse universelle : Teste les deux déjà pour vérifier sur laquelle tu es le plus a l'aise, vérifier si tu préfère le comportement du 2 ou 3 cylindres.
Ensuite, quelles concessions sont proches de chez toi car chez Aprilia, il te faut un concessionnaire ou garagiste agréé avec els outils électroniques (surement pareil chez Triumph).
Est ce que 100cv suffisent ou tu veux un peu plus etc..

Les 2 sont de bonnes machines à mon sens, encensés par la presse et leur utilisateur, ensuite c'est a toi de voir laquelle tu préfères :jap:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°69202360
thibw
Posté le 14-09-2023 à 14:01:11  profilanswer

jix a écrit :

entre ces  2 petites cylindrées j'ai préféré la street.
Mieux fini, moins plastique "jouet" que je reproche aux aprilia 660, meilleur moteur, fiabilité éprouvée since 2007

sinon TV4 FACTORY évidement

n°69202386
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-09-2023 à 14:04:59  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai vu le prix, j'ai partit :o

Plus sérieusement, les engins de mort à plus de 150 chevaux (déjà 120 c'est presque trop), c'est niet, j'ai encore des traces dans le caleçon de certains modèles testés y a quelques années [:o_non]  

La Street RS jaune bordel :love:  

https://media.triumphmotorcycles.co.uk/image/upload/q_auto/SitecoreMediaLibrary/media-library/images/motorcycles/roadsters-supersports/my23/street%20triple/765%20rs%20variant/colours/cosmic%20yellow/my23-street-triple-street-rs-cosmic-yellow-rhs-1920x1080.png

Bon, je vais aller l'essayer, on verra bien ..

Je vois que ça a pas trop changé ici en tout cas, je ne vous remercie pas :o

---------------
n°69202415
thibw
Posté le 14-09-2023 à 14:08:49  profilanswer

jix a écrit :

J'ai vu le prix, j'ai partit :o

Plus sérieusement, les engins de mort à plus de 150 chevaux (déjà 120 c'est presque trop), c'est niet, j'ai encore des traces dans le caleçon de certains modèles testés y a quelques années [:o_non]  

suffit de garder la tete froide   [:boy a]

n°69202425
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-09-2023 à 14:09:41  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Alors j'ai un Tuono 660 Factory et deja je pense que ton hésitation est cohérente, pas mal d'utilisateurs de tuono on changé pour la street et inversement (constaté sur le groupe FB des 660 d'aprilia :o)
La réponse universelle : Teste les deux déjà pour vérifier sur laquelle tu es le plus a l'aise, vérifier si tu préfère le comportement du 2 ou 3 cylindres.
Ensuite, quelles concessions sont proches de chez toi car chez Aprilia, il te faut un concessionnaire ou garagiste agréé avec els outils électroniques (surement pareil chez Triumph).

Les 2 sont de bonnes machines à mon sens, encensés par la presse et leur utilisateur, ensuite c'est a toi de voir laquelle tu préfères :jap:

thibw a écrit :

entre ces  2 petites cylindrées j'ai préféré la street.
Mieux fini, moins plastique "jouet" que je reproche aux aprilia 660, meilleur moteur, fiabilité éprouvée since 2007

sinon TV4 FACTORY évidement

Je suis clairement tombé amoureux des 3 cylindres depuis ma Tiger 800 puis Street R, j'ai clairement préféré ça aux bi que j'ai eu (SV600N et GSA1200).

Quand je lis ça : Mieux fini, moins plastique "jouet" que je reproche aux aprilia 660, meilleur moteur, fiabilité éprouvée since 2007, bah la messe est dite ..

Bon maintenant, à voir si je prends une R, une RS, neuve ou d'occase :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 14:09:41  profilanswer

n°69202440
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-09-2023 à 14:11:48  profilanswer

thibw a écrit :

suffit de garder la tete froide   [:boy a]

J'ai testé une S1000XR et une KTM 1290, je me suis chié dessus avec les deux à la première accel un peu franche, nop, plus jamais :pfff:

---------------
n°69202457
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-09-2023 à 14:13:20  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est ma cible en sortie de A2  [:ba_423:10]  

Mais les concess Aprilia ca cours pas les rues. Quand tu parles d'outils électronique, on peut quand même faire une bête vidange/changement de filtre tout seul rassure moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 14-09-2023 à 14:13:49
n°69202511
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-09-2023 à 14:19:10  profilanswer

Pour la blague j'ai un concess Aprilia a 4 kms de chez moi, Triumph plutôt à 25, comme quoi :fou:

---------------
n°69202625
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-09-2023 à 14:39:12  profilanswer

thibw a écrit :

suffit de garder la tete froide [:boy a]

S'il a des enfants et plus de 40 ans , il est automatiquement un bon conducteur, selon les oui dire.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°69202660
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-09-2023 à 14:44:19  profilanswer

Coq a écrit :

S'il a des enfants et plus de 40 ans , il est automatiquement un bon conducteur, selon les oui dire.

Deux chiens et un chat, ça compte ?

---------------
n°69202788
dj pone
Posté le 14-09-2023 à 15:04:13  profilanswer

jix a écrit :

La Street RS jaune bordel :love:  

J'ai vu une rouge la dernière fois, elle a vraiment de la gueule :) par contre, avec le support court, ça faisait des jets d'eau de plus de 3m dans le dos du gars  :ouch:  

Du coup, j'ai reporté mon changement de support de plaques au printemps prochain :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69202804
Peyes
Posté le 14-09-2023 à 15:07:17  profilanswer

Suffit de pas rouler sous la pluie :)
J'adore la jaune aussi, mais j'etais pas a l'aise dessus :(

n°69202811
thibw
Posté le 14-09-2023 à 15:08:04  profilanswer

jix a écrit :

Je suis clairement tombé amoureux des 3 cylindres depuis ma Tiger 800 puis Street R, j'ai clairement préféré ça aux bi que j'ai eu (SV600N et GSA1200).

Quand je lis ça : Mieux fini, moins plastique "jouet" que je reproche aux aprilia 660, meilleur moteur, fiabilité éprouvée since 2007, bah la messe est dite ..

la R d'occaz suffit LARGE, à partir de 2020 pour avoir le blipper, pas de TFT par contre mais osef.
apres ca depond si tu veux rouler ou frimer (n0b0dy)

jix a écrit :

Pour la blague j'ai un concess Aprilia a 4 kms de chez moi, Triumph plutôt à 25, comme quoi :fou:

25 bornes c'est rien, surtout comparé au temps d'appro des pièces aprilia

essaie le tuono 660 tout de même, c'est une bonne moto

n°69202830
thibw
Posté le 14-09-2023 à 15:09:37  profilanswer

Peyes a écrit :

la rouge était plus confortable ?

n°69202837
Turbo16
Posté le 14-09-2023 à 15:10:18  profilanswer

jix a écrit :

Je comprend pas trop l'argument sur la finition des 660, elle est a mon sens très bonne, rien ne bouge, pas de cables apparents quels sont les éléments qui te paraissent plastique jouet (sachant que tout est plastique a la base, on a pas encore vu de commodo en alu :o) ?
Quant a la fiabilité oui il y a des petits soucis sur la plateforme 660 (Joint spy de pompe a eau défaillant, vis à resserrer au bon couple sur les carter moteur ou la pièce du sélecteur de vitesse à changer) mais tout ça c'est pris en garantie.
Si tu parle des soucis de bielles, ça a concerné 700 modèles produits en début de vie en 2021 ça fait longtemps que ce n'est plus un sujet.
J'ai moi même eu un soucis de thermostat bloqué ouvert mais je dois être le seul cas dans le monde :o :o à part ça, 7500km de plaisir :love:

lestat67sel a écrit :

C'est ma cible en sortie de A2  [:ba_423:10]

Mais les concess Aprilia ca cours pas les rues. Quand tu parles d'outils électronique, on peut quand même faire une bête vidange/changement de filtre tout seul rassure moi ?

Tu peux mais la petite clé orange va rester allumée.
De plus, le "carnet d'entretient" est dématérialisé donc pour vérifier que le suivi est bien fait, c'est le concessionnaire qui entre l'info.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 14-09-2023 à 15:14:21

---------------
n°69202862
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-09-2023 à 15:13:53  profilanswer

Peyes a écrit :

Il pleut plus ici, c'est un peu la cata d'ailleurs .. :(

thibw a écrit :

la R d'occaz suffit LARGE, à partir de 2020 pour avoir le blipper, pas de TFT par contre mais osef.

Je ne doute pas un instant qu'une occase me suffise, ma R de 106 chevaux me suffisait déjà largement ..

Après la gueule / couleur de la moto c'est important aussi, il faut que ça plaise..
Celle de mon pote est noire et bon .. c'est sympa mais pas fou non plus, j'aime bien un peu de couleur malgré tout :)

thibw a écrit :

J'ai tellement aimé le 3 cylindres Triumph que je pense que ma décision était déjà prise avant de poser la question, subconscient,tout ça tout ça .. (enfin si je craque, c'est pas encore fait .. :sarcastic: )

---------------
n°69202929
n0b0dy
Posté le 14-09-2023 à 15:23:07  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Est ce que 100cv suffisent  

[:fredmoul:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69202945
thibw
Posté le 14-09-2023 à 15:24:30  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Je comprend pas trop l'argument sur la finition des 660, elle est a mon sens très bonne, rien ne bouge, pas de cables apparents quels sont les éléments qui te paraissent plastique jouet (sachant que tout est plastique a la base, on a pas encore vu de commodo en alu :o) ?
Quant a la fiabilité oui il y a des petits soucis sur la plateforme 660 (Joint spy de pompe a eau défaillant, vis à resserrer au bon couple sur les carter moteur ou la pièce du sélecteur de vitesse à changer) mais tout ça c'est pris en garantie.
Si tu parle des soucis de bielles, ça a concerné 700 modèles produits en début de vie en 2021 ça fait longtemps que ce n'est plus un sujet.

C'est mon sentiment sur l'aspect général de la moto quand je m'approche des 660, les finitions sont bonnes, la qualité est presente, mais j'ai l'impression de voir une moto playmobile, tout est lisse, meme le cadre on dirait du plastique.
même avis sur les derniers TV4 RSV4 en moins pire
j'ai aussi l'impression d’être le seul à tenir ce discours car tout le monde a l'air de la trouver belle :o
effet de mode ?
vieux con ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/208613
 [:athor]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/208614
 [:eh_bien_bonsoir]  

n°69202971
Turbo16
Posté le 14-09-2023 à 15:27:13  profilanswer

thibw a écrit :

C'est mon sentiment sur l'aspect général de la moto quand je m'approche des 660, les finitions sont bonnes, la qualité est presente, mais j'ai l'impression de voir une moto playmobile, tout est lisse, meme le cadre on dirait du plastique.
j'ai aussi l'impression d’être le seul à tenir ce discours car tout le monde a l'air de la trouver belle :o
effet de mode ?
vieux con ?

Bon choix de la photo pour la 660 :o :o

https://www.revzilla.com/blog_content_image/image/74052/2021-Aprilia-Tuono-660-acid-gold.jpeg

Blague a part je ne suis pas fan des petintures mattes sur la gamme 660, heureusement la Factory est en brillant :D

---------------
n°69202984
dj pone
Posté le 14-09-2023 à 15:28:59  profilanswer

Le code couleur me fait penser à :o

https://www.cafedeclic.com/images/copy/uploads/actus/thumb/23973bbbdecf03402d6dbab15f7fa5265e862ee0.jpg

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69202985
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-09-2023 à 15:29:08  profilanswer

thibw a écrit :

Tiens, j'apprend que Triumph est revenu en arrière sur les TFT pour les R  :ouch:  :pt1cable:  
Toussa pour orienter encore plus les ventes vers les RS qui ne servent à rien pour 95% des utilisateurs :o

thibw a écrit :

effet de mode ?
vieux con ?

Ce choix de photo à peine cheatée  :lol:  
Perso je la trouve pas si dégueu la 660  :)  

---------------
 - Toujours plus -
n°69203021
gimly the ​knight
Posté le 14-09-2023 à 15:34:58  profilanswer

thibw a écrit :

effet de mode ?
vieux con ?

Moi, ce que j'en dis, c'est qu'ils ont oublié de monter un morceau sur celle du bas :o

Message édité par gimly the knight le 14-09-2023 à 15:35:37
n°69203085
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-09-2023 à 15:43:45  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tiens, j'apprend que Triumph est revenu en arrière sur les TFT pour les R  :ouch:  :pt1cable:  
Toussa pour orienter encore plus les ventes vers les RS qui ne servent à rien pour 95% des utilisateurs :o

Perso ça me fait chier de pas avoir un écran TFT couleur sur une moto à ce prix là.. (on m'a soufflé que c'était celui de la Trident :heink:)

Le jaune est vraiment magnifique (sur mon écran :o), en vrai il paraît que c'est encore mieux, faut que j'aille jeter un oeil..  

Clairement je n'ai aucune utilité de la RS vu mon niveau de pilotage, mais l'écran couleur (on est geek ou on est l'est pas) et la couleur pourraient faire pencher la balance .. :fou:  

Sur la R il y a le choix entre noir triste et blanc moche .. :pfff:  

J'ai jeté un oeil à la sortie du modèle 2023 (enfin l'actuel), ça a été annoncé vers novembre avec précommende immédiate, et livraison en février ..  
Je vais attendre un peu, peut-être retour à l'écran couleur et couleurs sympas sur la R avec un peu de chance..

---------------
n°69203118
thibw
Posté le 14-09-2023 à 15:47:00  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ce qui a baissé son prix de 800€ à l'epoque, ce qui est plus logique face à la RS
et elle gagne le blipper  :love: ""gratuitement""

nikkoneo a écrit :

Ce choix de photo à peine cheatée  :lol:  
Perso je la trouve pas si dégueu la 660  :)  

[:ddr555]  
je la trouve pas degeux, mais "jouet", à voir en vrai

n°69203136
thibw
Posté le 14-09-2023 à 15:48:50  profilanswer

jix a écrit :

Perso ça me fait chier de pas avoir un écran TFT couleur sur une moto à ce prix là.. (on m'a soufflé que c'était celui de la Trident :heink:)

Le jaune est vraiment magnifique (sur mon écran :o), en vrai il paraît que c'est encore mieux, faut que j'aille jeter un oeil..

Clairement je n'ai aucune utilité de la RS vu mon niveau de pilotage, mais l'écran couleur (on est geek ou on est l'est pas) et la couleur pourraient faire pencher la balance .. :fou:

Sur la R il y a le choix entre noir triste et blanc moche .. :pfff:

J'ai jeté un oeil à la sortie du modèle 2023 (enfin l'actuel), ça a été annoncé vers novembre avec précommende immédiate, et livraison en février ..
Je vais attendre un peu, peut-être retour à l'écran couleur et couleurs sympas sur la R avec un peu de chance..

bah prend la RS jaune TFT si t'as l'argent, il est ou le problème ?

l'argent n'est pas un problème, mais la solution à toutes tes questions

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 14-09-2023 à 15:49:28
n°69203139
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-09-2023 à 15:48:57  profilanswer

thibw a écrit :

je la trouve pas degeux, mais "jouet", à voir en vrai

Pour en avoir croiser quelques unes, elle fait vraiment jouet aussi en physique.
Mais elle reste quand même plutôt jolie.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°69203158
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 14-09-2023 à 15:52:08  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Elles ont l’air sympa les routes chez toi :D

https://goo.gl/maps/HcjX27CV571W4BaQ6
Et encore, je trouve qu'en photo cela rend moins bien. La 1° partie sers de parking à des semi, 100% gravier toute l'année. Un bonheur.

Coq a écrit :

Ah ! j'y suis bientôt alors !

thibw a écrit :

effet de mode ?
vieux con ?

Je suis pas fan de la ligne de la Aprillia mais en vrai cela rend nettement mieux que ta photo !  
Après, des truc lisses, je ne trouve pas que cela soit un défaut.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69203162
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-09-2023 à 15:52:40  profilanswer

thibw a écrit :

effet de mode ?
vieux con ?

Le choix de l'originalité vs le choix qu'on voit partout

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69203190
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-09-2023 à 15:56:54  profilanswer

thibw a écrit :

bah prend la RS jaune TFT si t'as l'argent, il est ou le problème ?  

l'argent n'est pas un problème, mais la solution à toutes tes questions

Avec les options sympas ça fait monter la bestiole à 15k, ça picote un peu ça fait chier ..
Comme je disais, je suis pas pressé, je vais aller voir en concession pour commencer ..

Ton string me paraît un peu tendu :o

---------------
n°69203217
thibw
Posté le 14-09-2023 à 16:01:02  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le choix de l'originalité vs le choix qu'on voit partout

en 2022

street 765 = 1233 exemplaires
tuono+rs660 = 1134 exemplaires

mais oui on voit bien plus de street que d'aprilia, best seller sur 15ans (j’exagère)

à voir ce qu'il veut encore une fois

original ne veut pas dire que la moto est bonne
ma derniere phrase n'insinue pas que l'aprilia est mauvaise

n°69203504
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 14-09-2023 à 16:40:51  profilanswer

jix a écrit :

Il te faut surtout un airbag sans fil In&Motion avec abonnement : je peux te parrainer!! :O

Spoiler :

Sinon, l'Aprilia !! ;)

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°69203526
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 16:43:26  answer

thibw a écrit :

effet de mode ?
vieux con ?

La RS660, ça réveille la nostalgie pour l'ancien possesseur de RS250 que je suis. Lors de son annonce, j'étais comme un dingue. Sur le papier, elle a tout pour faire une moto de circuit à mes yeux: une architecture moteur que j'apprécie avec pile la puissance qu'il faut à mes yeux, un poids réduit... Puis elle est sortie, je suis allés la voir. Déjà, je ne suis pas emballé par l'électronique, je n'aime pas ça pour piloter une moto. Les possibilités de réglages suspensions manquantes. Un look joli mais pour moi, ça fait effectivement trop "jouet"... Pas encore essayé à ce jour, je les ai vu tourner sur une course et les chronos ne sont pas foufous, je faisais mieux avec une MT07...
Donc ça ressemble à une déception...
La 765 est bien mieux finie.

n°69203587
gimly the ​knight
Posté le 14-09-2023 à 16:52:20  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Il te faut surtout un airbag sans fil In&Motion avec abonnement : je peux te parrainer!! :O  

D'ailleurs voici quelques mois que je rentabilise la non location de mon airbag. 1/2 plein gratuit chaque mois grace a ce choix judicieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-09-2023 à 16:52:38
n°69203647
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 14-09-2023 à 17:00:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

D'ailleurs voici quelques mois que je rentabilise la non location de mon airbag. 1/2 plein gratuit chaque mois grace a ce choix judicieux :o

Un demi plein, c'est dix euros sur ta bécane?  :D
Ton réservoir fait 10 litres? :O

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°69203659
gimly the ​knight
Posté le 14-09-2023 à 17:02:00  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Un demi plein, c'est dix euros sur ta bécane?  :D  
Ton réservoir fait 10 litres? :O

Quand la réserve s'allume, il manque 12 litres  [:cosmoschtroumpf]

Je roule pas (encore) en SUV à deux roues moi :o

Message édité par gimly the knight le 14-09-2023 à 17:02:22
n°69203692
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-09-2023 à 17:06:59  profilanswer

jix a écrit :

J'ai testé une S1000XR et une KTM 1290, je me suis chié dessus avec les deux à la première accel un peu franche, nop, plus jamais :pfff:

faut fermer les yeux  [:zedlefou:1]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41251  41252  41253  ..  42067  42068  42069  42070  42071  42072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)