| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 13:29:24 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bonjour Message cité 6 fois Message édité par jix le 14-09-2023 à 13:41:06 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Srsim |
Ça mérite essai pour voir la préférence mais la Street est une valeur plus sûre. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thibw |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai vu le prix, j'ai partit --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
thibw |
|
Je suis clairement tombé amoureux des 3 cylindres depuis ma Tiger 800 puis Street R, j'ai clairement préféré ça aux bi que j'ai eu (SV600N et GSA1200).
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 14:09:41 ![]() ![]() |
J'ai testé une S1000XR et une KTM 1290, je me suis chié dessus avec les deux à la première accel un peu franche, nop, plus jamais --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 14-09-2023 à 14:13:49 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pour la blague j'ai un concess Aprilia a 4 kms de chez moi, Triumph plutôt à 25, comme quoi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Peyes | Suffit de pas rouler sous la pluie |
thibw |
|
thibw |
|
Je comprend pas trop l'argument sur la finition des 660, elle est a mon sens très bonne, rien ne bouge, pas de cables apparents quels sont les éléments qui te paraissent plastique jouet (sachant que tout est plastique a la base, on a pas encore vu de commodo en alu
Tu peux mais la petite clé orange va rester allumée. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 14-09-2023 à 15:14:21 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Il pleut plus ici, c'est un peu la cata d'ailleurs ..
Je ne doute pas un instant qu'une occase me suffise, ma R de 106 chevaux me suffisait déjà largement ..
J'ai tellement aimé le 3 cylindres Triumph que je pense que ma décision était déjà prise avant de poser la question, subconscient,tout ça tout ça .. (enfin si je craque, c'est pas encore fait .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thibw |
|
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dj pone | Le code couleur me fait penser à --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens, j'apprend que Triumph est revenu en arrière sur les TFT pour les R
Ce choix de photo à peine cheatée --------------- - Toujours plus - |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-09-2023 à 15:35:37 |
Perso ça me fait chier de pas avoir un écran TFT couleur sur une moto à ce prix là.. (on m'a soufflé que c'était celui de la Trident --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
thibw |
|
thibw |
l'argent n'est pas un problème, mais la solution à toutes tes questions Message cité 1 fois Message édité par thibw le 14-09-2023 à 15:49:28 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Avec les options sympas ça fait monter la bestiole à 15k, ça picote un peu ça fait chier ..
thibw |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 16:43:26 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2023 à 16:52:38 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-09-2023 à 17:02:22 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant