JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | moystard a écrit :
Pas bien!!! Serieusement, je respectes ma machine ça me parait essentiel, et si je la revends à quelqu'un ce sera en toute connaissance de cause, et j'espère qu'il en prendra soin autant que je le fais, j'en suis tombé amoureux de ma faz
|
Comme quoi, la bière est vraiment la meilleur invention, celle qui a révolutionné la vie des thons
T'as laché ta caisse ? Féloche
Spoiler :
Moi j'y suis revenu, c'est dur quand tu as gouté au confort de voyager au sec et avec un coffre |
spike - a écrit :
suis aussi allé voir la triumph cet am mais elle était pas dispo à l'essai faudra que j'y retourne.
cependant l'arrière de la triumph m'a semblé bien haut et la place passager pas top top... à voir ...
|
La ST1050 ?? WANNNT
Moi aussi, mais vu l'été de merde
moystard a écrit :
Serieux revends la ta bécane et puis arrête ton expérience moto ici, t'as pas l'air fan au final et tu roules vraiment peu, et t'essayes de la refourguer dès que t'as l'occasion.
|
C'est dur de renoncer à ne plus faire parti de l'élite ![[:fazmil] [:fazmil]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fazmil.gif) ---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
|