| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 15:26:23 ![]() ![]() |
jay31790 | tu as regardé la côte La Centrale en plus des recherches standard des tentatives de ventes équivalents sur LBC ou autre ?
--------------- Achats/Ventes |
KaiserCz bros before hoes |
|
Xeonlolz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 16:08:01 ![]() ![]() |
jay31790 | donc c'était peut-être l'achat à 12k € pour une occasion qui n'était pas bon Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 01-09-2023 à 16:10:16 --------------- Achats/Ventes |
|
Xeonlolz |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-09-2023 à 16:25:02 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Xeonlolz |
|
pilou92 |
Et évidemment, mon garagiste vient de me faire une offre qui va être difficile de refuser : 8600€ la moto neuve (démo depuis 6 mois, mais elle ne chiffre que 330kms au compteur)... Avec les 5500€ d'apport de la vente de ma Guzzi, ça ne me fait pas grand chose à financer derrière... Je suis tentation ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
Xeonlolz |
Bah justement ma question c'était de savoir si le prix paraissait déconnant mais j'ai l'impression qu'on me dit que je pourrais en tirer plus |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-09-2023 à 17:23:34 |
Xeonlolz |
Yep je pense attendre mais je me demande si les prix du marché ce n'est pas ce qu'on me propose justement. Bon je vais attendre encore alors. |
gimly the knight |
|
|
Xeonlolz |
Je ne sais pas car on me dit de partout que je pourrais en tirer plus mais je vois des annonces a 9500 qui restent depuis juin donc c'est que c'est trop cher. Surtout que les 2023 sont sortis entre temps. |
|
n-ico |
Xeonlolz |
Oui et on m'en propose 8600. J'aurais dis oui sans doute pour 9000 après pour 400 balles car je la vendrais jamais a 10000 Tout ça pour changer de moto |
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2023 à 17:50:48 |
Xeonlolz |
Ouai c'est ce que j'ai comme impression que les prix sont dans ces eaux là. Mais même les options en moto c'est pas tellement à prendre dans le prix. J'ai l'échappement, le techpack, quelques accessoires (selle, saute vente, garde boue). Jamais eu de touche pour 10000+ que du 8000/9000. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 01-09-2023 à 17:53:31 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2023 à 18:04:16 |
canarvador je suis ton coin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | deja deux nettoyages complets des carbus, changement du robinet (donc crépines), résultat comme avant :
(collecteurs de kle je comprends pas comment ça passe les crépines mais le résultat est le même, gicleur bouché, faut que je démonte tout Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-09-2023 à 19:39:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Édit: tu ne veux pas venir chercher les reste d'une kle? Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 01-09-2023 à 21:05:55 --------------- bof... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
trashfrann Maître Poireau | Je voulais remettre une cartouche stock sur la CBR mais la fixation du pot tombe pas juste avec celle de platine Celle du pot tombe quelques cm en arrière de celle de la platine J'ai demandé à l'ancien proprio mais il l'a acheté comme ça aussi. Comment je peux savoir si j'ai une ligne non origine (même si franchement, elle ressemble carrément aux photos stock du ouèbe Celles aftermarket sont flaggées avec le nom de la marque ? (Jamais eu de ligne non origine donc c'est peut être une question stupide) Merci Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 01-09-2023 à 21:17:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant