Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6619 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41235  41236  41237  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°69106562
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 31-08-2023 à 09:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça dépend de tellement de facteur que les comparaisons ont peu de sens.

Votre profil/localisation
Les plafonds d’indemnisation. (Corporelle, équipement)
Les franchises
Votre modèle de moto
Assistance 0km

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 09:32:06  profilanswer

n°69106577
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-08-2023 à 09:33:22  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Les franchises
Votre modèle de moto
Assistance 0km

d'accord mais ça on peut comprendre que ça joue entre 300 et 600 balles, pas entre 1100 et 1300 :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°69106599
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 31-08-2023 à 09:36:06  profilanswer

Tonneau a écrit :

La 900XR est sûrement plus impliqué dans des accidents, ça coûte plus cher, c'est plus puissant, c'est pas complètement déconnant que ça soit plus cher qu'une cb500.
Ça fait beaucoup de différence malgré tout

x3 entre une moto jeune permis et une meule mid-size (une BM placide :o ) ça fait beaucoup je trouve.
Je viens de Simuler une R1200RS chez moi, je serais à environ 450€/an, donc doit y avoir une histoire avec le vol et le quartier. C'est pas possible autrement.

Turbo16 a écrit :

Les franchises
Votre modèle de moto
Assistance 0km

Certes, perso je parlais du gouffre pour la même personne habitant dans la même maison entre 2 meules.

Message cité 1 fois
Message édité par SirGallahad le 31-08-2023 à 09:36:33

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69106684
Tonneau
Posté le 31-08-2023 à 09:47:12  profilanswer

SirGallahad a écrit :

x3 entre une moto jeune permis et une meule mid-size (une BM placide :o ) ça fait beaucoup je trouve.
Je viens de Simuler une R1200RS chez moi, je serais à environ 450€/an, donc doit y avoir une histoire avec le vol et le quartier. C'est pas possible autrement.

Oui, c'est dépendant du profil, qui dépend de la localisation etc...
C'est pas faute de le lire ici régulièrement qu'on ne peut comparer les tarifs d'assurance entre Moants

n°69106693
n0b0dy
Posté le 31-08-2023 à 09:48:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais plus de 1000 balles d'assurance faut pas acheter la moto en premier lieu, c'est quoi ce délire :D

Il faut bien que certains se sacrifie pour sortir les moto neuve des concess pour que d’autres puissent profiter des merguez dans quelques années.

TheCreator a écrit :

d'accord mais ça on peut comprendre que ça joue entre 300 et 600 balles, pas entre 1100 et 1300 :o

Tout même profil, si j’assure à l’adresse de mon père dans le cul du luberon c’est x 0,7 à x 0,5.
Moto neuve c’est aussi sur-prime pendant 1-3 ans.

La même moto en 2nd main, dans 5 ans, en campagne, c’est probablement 500-700

Y a moult facteurs à prendre en compte, vitesse de rotation de la queue de la vache, âge du capitaine… mais globalement rien d’ésotérique. Comme tu dis les options ça joue pas TANT que ça.

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°69106716
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2023 à 09:52:48  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tout même profil, si j’assure à l’adresse de mon père dans le cul du luberon c’est x 0,7 à x 0,5.

Y a moult facteurs à prendre en compte, vitesse de rotation de la queue de la vache, âge du capitaine… mais globalement rien d’ésotérique. Comme tu dis les options ça joue pas TANT que ça.

bof non

n°69106749
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 09:56:21  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je crois que le plus important à saisir, c'est que ca se négocie énormément, ma dernière expérience m'en a convaincu.  

Pour la même moto, le même conducteur la même couverture et le même assureur, on est passé de presque 1000€ sur internet à 800€ dans une agence, et 500e dans l'autre.

Bon après c'est sur, il faut parler à des humains :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-08-2023 à 09:57:21
n°69106761
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2023 à 09:57:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je crois que le plus important à saisir, c'est que ca se négocie énormément, ma dernière expérience m'en a convaincu.  

Pour la même moto, le même conducteur la même couverture et le même assureur, on est passé de presque 1000€ sur internet à 800€ dans une agence, et 500e dans l'autre.

Bon après c'est sur, il faut parler à des humains :o

et faire jouer la concurrence

perso je fais des devis en ligne tous les ans en quelques clics et je m'en sers pour négocier le tarif (ou pour changer d'assureur)

n°69106783
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2023 à 09:59:34  profilanswer

Tonneau a écrit :

La 900XR est sûrement plus impliqué dans des accidents, ça coûte plus cher, c'est plus puissant, c'est pas complètement déconnant que ça soit plus cher qu'une cb500.  
Ça fait beaucoup de différence malgré tout

je pense que mon assureur ne connaissait meme pas le modele puisque en ligne je n'ai meme pas pu faire de simulation. Il m'ont appliqué un truc a la con.  
et pour le vol elle dort dans un box et c'est sur le contrat

n°69106826
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 10:03:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et faire jouer la concurrence

perso je fais des devis en ligne tous les ans en quelques clics et je m'en sers pour négocier le tarif (ou pour changer d'assureur)

Ah ben ca c'est primordial si tu veux être efficient sur tes primes puisque la plupart des assureurs proposent des primes de bienvenue (1 mois gratuit sur le plus cher contrat pour chaque contrat souscrit chez axa par exemple).

Les assureurs jouent sur la flemme des gens en fait, probablement à juste titre d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 10:03:29  profilanswer

n°69106919
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2023 à 10:12:53  profilanswer

Ah ben ca c'est primordial si tu veux être efficient sur tes primes puisque la plupart des assureurs proposent des primes de bienvenue (1 mois gratuit sur le plus cher contrat pour chaque contrat souscrit chez axa par exemple).

Les assureurs jouent sur la flemme des gens en fait, probablement à juste titre d'ailleurs.

:jap:

n°69108139
jcb84
Posté le 31-08-2023 à 12:23:36  profilanswer

Bonjour,

Le topic conseille quoi comme gants ayants une bonne protection ?  
Je débute, j'ai juste une paire été pour le moment (furygan 3do) et il va me falloir qq chose pour cet hiver.

Merci d'avance

n°69108233
n0b0dy
Posté le 31-08-2023 à 12:37:10  profilanswer

https://five-gloves.com/collection/?gcat=6-winter-fr

Si pas chauffant* je suis très content de mes five (été et hiver)

* parce que pas essayé pas de mauvaise critique

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°69114036
dj pone
Posté le 01-09-2023 à 09:43:15  profilanswer

Mais toi c'est une vraie moto :o jaune certes :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69114201
pilou92
Posté le 01-09-2023 à 10:00:40  profilanswer

Je suis allé tester une Bonneville T120 hier, toujours en recherche de la remplaçante de ma Gouze...

Eh ben heureusement que j'ai essayé parce qu'autant la moto est charmante et confortable et pour ainsi dire "parfaite", autant elle ne m'a pas du tout donné d'effet "wahou".
Bon, il pleuvait, c'était assez rapide (30mn), mais le moteur, s'il répond bien partout et fait un beau bruit, manque de côté fun de la Guzzi. Evidemment pas de couple de renversement sur un bi en ligne, mais pratiquement aucune vibration, rien.
Le freinage par contre est vraiment bon et la moto avec ses pneus relativement fins est facile à mettre en courbes.

Bref ce ne sera pas ma prochaine moto en fait.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°69114299
n-ico
Posté le 01-09-2023 à 10:13:01  profilanswer

pilou92 a écrit :

Je suis allé tester une Bonneville T120 hier, toujours en recherche de la remplaçante de ma Gouze...

Eh ben heureusement que j'ai essayé parce qu'autant la moto est charmante et confortable et pour ainsi dire "parfaite", autant elle ne m'a pas du tout donné d'effet "wahou".
Bon, il pleuvait, c'était assez rapide (30mn), mais le moteur, s'il répond bien partout et fait un beau bruit, manque de côté fun de la Guzzi. Evidemment pas de couple de renversement sur un bi en ligne, mais pratiquement aucune vibration, rien.
Le freinage par contre est vraiment bon et la moto avec ses pneus relativement fins est facile à mettre en courbes.

Tu es mûr pour une Harley  :lol:  

C'est con! sinon elle cochait toute les cases?

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°69114388
pilou92
Posté le 01-09-2023 à 10:23:15  profilanswer

Presque toutes, y a le tarif neuf qui est abusé pour une moto Thaïlandaise quand même (15000€).

---------------
n°69114426
n-ico
Posté le 01-09-2023 à 10:27:32  profilanswer

Oui elle pique un peu. Il surf sur la vague du rétro  :(

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°69114515
Peyes
Posté le 01-09-2023 à 10:36:16  profilanswer

pilou92 a écrit :

Alors que perso, je deteste les vibrations qui te chatouillent les mains/pieds/couilles  :pt1cable: Rien de plus penible perso
Pour ca j'adore le triple de la trident :d

n°69114885
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 01-09-2023 à 11:14:18  profilanswer

pilou92 a écrit :

T'as pas prévu de tester une Ninet ?  

ça remplit un peu ton cahier des charges grobi et vibrations.

Si oui faudrait que tu testes une Urban GS euro 4, y'a les pétarades en plus à la décélération.  :D  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°69114959
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 11:21:23  profilanswer

pilou92 a écrit :

Ouais, c'est ce que je me dis aussi, face au sportster, ca ne fera jamais le poids.

n°69114972
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 11:22:50  profilanswer

Peyes a écrit :

Alors que perso, je deteste les vibrations qui te chatouillent les mains/pieds/couilles  :pt1cable: Rien de plus penible perso
Pour ca j'adore le triple de la trident :d

Ca c'est chiant pour tout le monde je pense.  

Il y a les bonnes et les mauvaises vibrations  [:xqwzts:1]

n°69114999
thibw
Posté le 01-09-2023 à 11:26:40  profilanswer

pilou92 a écrit :

essaie aussi la speed twin, même si elle n'est pas une révolution par rapport à la T120, elle est plus sympa

n°69115311
n-ico
Posté le 01-09-2023 à 12:03:20  profilanswer

# Pilou

Sans vouloir faire le fanboy, as-tu essayé une Victory? Je conçois que ce sont des motos à "l'ancienne", pas d'ABS sur les 1ere gen, pas de TC etc...
Avec un physique qui ne peut pas plaire à tout le monde :ange:  

Indian, je trouve le 1200 trop linéaire, trop aseptisé (sauf la FTR :o ). Je n'ai pas essayé les autres motorisations.

Pour Victory tu auras un gros-bi sans les vibrations masse-prostate des HD. Mais vivant quand tu tournes la poignée.
Les entretiens sont classiques, comme sur un Bi classique. Les pièces OEM sont encore trouvables sans soucis, ou remplaçables par d'autres équivalents.

Pour les modèles sans carénage (il me semble que tu n'aimes pas trop les carénages :o ) tu as :
L'octane (en 1200)
La Judge (en 1731)
La Gunner (en 1731)
La Hammer / Hammer S / Hightball / Jackpot / Végas / Boardwalk (sur la même base, en 1731)
La Kingpin (ancien modèle en 1600 il me semble)

Sinon comme l'a écrit thibw, la speed twin est bien niveau moteur :jap:  

---------------
n°69115513
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 12:36:44  profilanswer

n-ico a écrit :

# Pilou

Sans vouloir faire le fanboy, as-tu essayé une Victory? Je conçois que ce sont des motos à "l'ancienne", pas d'ABS sur les 1ere gen, pas de TC etc...

Bah pourquoi pas une HD si on en est là :??:

n°69115604
n-ico
Posté le 01-09-2023 à 12:55:07  profilanswer

Bah pourquoi pas une HD si on en est là :??:

[:parskeu]

n-ico a écrit :

# Pilou

......

Pour Victory tu auras un gros-bi sans les vibrations masse-prostate des HD. ......

Après j'ai rien contre HD, j'aime bien certains modèles comme la night Rod, le breakout, la fxdr...[:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 01-09-2023 à 12:57:44

---------------
n°69115881
pilou92
Posté le 01-09-2023 à 13:30:07  profilanswer

Je suis de moins en moins fermé aux customs.
Après mon budget ne m'autorise pas trop de modèles récents équipés de l'ABS (condition indispensable).

La Speed Twin je vais essayer de voir cet après midi. Mais c'est aussi une histoire de tarif. Plus rare que la Bonneville, elle se négocie plus chère encore en occase.

Par contre ce matin j'ai posé mon cul et le reste sur la Brixton Cromwell 1200. Contre toute attente, j'avais la banane tout du long de mon essai.
Attention, elle est censée être la concurrente chinoise de la Bonneville 1200, mais le caractère moteur n'a rien à voir. Ça pousse et ça tire dans tous les sens. Le mode Sport est même brutal quand on ne connait pas trop la course de la poignée de gaz. Le freinage n'est pas en reste et il est très mordant même s'il manque peut-être un peu de progressivité.
La moto est plus ferme au niveau de la selle et des suspattes que la Bonnie, mais c'est tellement plus fun à conduire !
L'ergonomie est très simple et la position de conduite vraiment bien (comme sur la Triumph).
Le niveau de finition n'a rien à envier à l'anglaise (thaïlandaise en fait), et ne serait-ce la question de la perte de valeur à la revente eu égard à la notoriété de la marque, je craquerais bien !

Je continue mes pérégrinations!

---------------
n°69116151
thibw
Posté le 01-09-2023 à 14:01:29  profilanswer

pilou92 a écrit :

Après mon budget ne m'autorise pas trop de modèles récents équipés de l'ABS (condition indispensable).

La Speed Twin je vais essayer de voir cet après midi. Mais c'est aussi une histoire de tarif. Plus rare que la Bonneville, elle se négocie plus chère encore en occase.

Par contre ce matin j'ai posé mon cul et le reste sur la Brixton Cromwell 1200. Contre toute attente, j'avais la banane tout du long de mon essai.
Attention, elle est censée être la concurrente chinoise de la Bonneville 1200, mais le caractère moteur n'a rien à voir. Ça pousse et ça tire dans tous les sens. Le mode Sport est même brutal quand on ne connait pas trop la course de la poignée de gaz. Le freinage n'est pas en reste et il est très mordant même s'il manque peut-être un peu de progressivité.
La moto est plus ferme au niveau de la selle et des suspattes que la Bonnie, mais c'est tellement plus fun à conduire !
L'ergonomie est très simple et la position de conduite vraiment bien (comme sur la Triumph).
Le niveau de finition n'a rien à envier à l'anglaise (thaïlandaise en fait), et ne serait-ce la question de la perte de valeur à la revente eu égard à la notoriété de la marque, je craquerais bien !

justement, elle ne se trouve pas en occaz ? autant profiter de ce genre de decote

n°69116223
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 14:07:22  profilanswer

n-ico a écrit :

Après j'ai rien contre HD, j'aime bien certains modèles comme la night Rod, le breakout, la fxdr...[:flagadadim]

J'ai essayé les dernières HD avec le moteur M8 ou ils ont réduit de 75% les vibration, et franchement, j'ai trouvé cela tellement domage.

Pas de bruit, pas de vibrations, des freins efficaces et un chassis rigide, tu perds un peu tout l'intéret du truc, autant prendre une japonaise à ce compte là parce que du coup, il ne reste que la frime :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 01-09-2023 à 14:10:07
n°69116325
pilou92
Posté le 01-09-2023 à 14:18:08  profilanswer

thibw a écrit :

justement, elle ne se trouve pas en occaz ? autant profiter de ce genre de decote

Eh non elle est sortie en 2019.

---------------
n°69116434
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 01-09-2023 à 14:31:05  profilanswer

pilou92 a écrit :

Je la découvre via ton message. Et clairement visuellement c'est hyper désirable !

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69116480
khan abram​ovic
Posté le 01-09-2023 à 14:37:43  profilanswer

n-ico a écrit :

# Pilou

Indian, je trouve le 1200 trop linéaire, trop aseptisé (sauf la FTR :o ). Je n'ai pas essayé les autres motorisations.

Pour Victory tu auras un gros-bi sans les vibrations masse-prostate des HD. Mais vivant quand tu tournes la poignée.
Les entretiens sont classiques, comme sur un Bi classique. Les pièces OEM sont encore trouvables sans soucis, ou remplaçables par d'autres équivalents.

Pour les modèles sans carénage (il me semble que tu n'aimes pas trop les carénages :o ) tu as :
L'octane (en 1200)
La Judge (en 1731)
La Gunner (en 1731)
La Hammer / Hammer S / Hightball / Jackpot / Végas / Boardwalk (sur la même base, en 1731)
La Kingpin (ancien modèle en 1600 il me semble)

Sinon comme l'a écrit thibw, la speed twin est bien niveau moteur :jap:  

Ca parle Indian,

voici la mienne  
https://i.ibb.co/bs05yJs/20230901-142957.jpg

Pour rebondir sur l'assurance, je paye 535€ TR par an avec un bonus de 0.5

n°69116492
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 01-09-2023 à 14:38:32  profilanswer

khan abramovic a écrit :

Ca parle Indian,

voici la mienne

[:carbon'r:1]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69116509
n-ico
Posté le 01-09-2023 à 14:40:48  profilanswer

J'ai essayé les dernières HD avec le moteur M8 ou ils ont réduit de 75% les vibration, et franchement, j'ai trouvé cela tellement domage.

Pas de bruit, pas de vibrations, des freins efficaces et un chassis rigide, tu perds un peu tout l'intéret du truc, autant prendre une japonaise à ce compte là parce que du coup, il ne reste que la frime :/

Tu as l'air tellement déçu que tu en a perdu un "m" :lol:  

Tu vas voir que bientôt les fabricants vont nous pondre des motos électriques :o
La chienlit quoi! [:cheesecake]

---------------
n°69116515
n-ico
Posté le 01-09-2023 à 14:41:40  profilanswer

khan abramovic a écrit :

Ca parle Indian,

voici la mienne  

Heureux homme  :love:

---------------
n°69116584
typhoon006
Posté le 01-09-2023 à 14:49:30  profilanswer

khan abramovic a écrit :

Ca parle Indian,

voici la mienne  

L'akra qui vaut plus cher que toute la moto  :D

n°69116594
n-ico
Posté le 01-09-2023 à 14:49:58  profilanswer

pilou92 a écrit :

Ou est-ce qu'il y a un revendeur dans le coin?
La recherche sur leur site est HS. :(  

---------------
n°69116603
khan abram​ovic
Posté le 01-09-2023 à 14:50:46  profilanswer

Je reconnais que ça fiche drôlement la banane de la chevaucher tous les jours :P

Ca vibre, ça cogne, c'est rugueux, ça arrache le bitume sur le couple. Franchement, que du plaisir !

n°69116610
khan abram​ovic
Posté le 01-09-2023 à 14:51:30  profilanswer

typhoon006 a écrit :

L'akra qui vaut plus cher que toute la moto  :D

L'akra est une option indian qui est donnée, au vu du prix de la moto  :pt1cable:

Message édité par khan abramovic le 01-09-2023 à 14:51:45
n°69116744
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 15:05:46  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu as l'air tellement déçu que tu en a perdu un "m" :lol:  

Tu vas voir que bientôt les fabricants vont nous pondre des motos électriques :o
La chienlit quoi! [:cheesecake]

J'ai rien contre les motos electriques, si l'autonomie était suffisante pour mon usage et le prix raisonnable, j'en aurais surement une  [:cosmoschtroumpf]

Mais acheter une moto américaine beaucoup plus chère qu'une japonaise ou anglaise pour qu'elle te procure les même sensations, je saisi pas le projet, mais chacun ses gouts  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 01-09-2023 à 15:08:51
n°69116906
n-ico
Posté le 01-09-2023 à 15:26:23  profilanswer

J'ai rien contre les motos electriques, si l'autonomie était suffisante pour mon usage et le prix raisonnable, j'en aurais surement une  [:cosmoschtroumpf]

Mais acheter une moto américaine beaucoup plus chère qu'une japonaise ou anglaise pour qu'elle te procure les même sensations, je saisi pas le projet, mais chacun ses gouts  [:spamafote]

Moi si, comme les voitures d'ailleurs. Je sais pas je n'y arrive pas!
Peut-être, parce qu'a terme on nous oblige à changer sans qu'on ai le choix, avec des pseudos arguments écolos, parce qu'ils n'ont pas trouvé d'autres alternatives :o  
Bref je m'égare :(  

Tu parles de quelle américaine?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41235  41236  41237  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)