Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6911 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41227  41228  41229  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°69040236
Srsim
Posté le 21-08-2023 à 19:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

flopshot a écrit :

Putain, j'ai frôlé le drame.

Gros SUV de mes couilles qui me coupe déjà un peu la priori (routes de campagne, lui arrive d'un plus petit axe avec une cédez le passage). Ensuite, il se traîne la teub. Connaissant la route, j'anticipe mon dépassement après un petit tunnel. Ça serpente un peu mais c'est large.

Et juste quand j'enclenche ma manœuvre (signalée avec cligno plusieurs secondes avant), là il décide de se caler sur la gauche de la route :eek:
J'avais le choix entre le coller ou me prendre un gros nid de poule du bas-côté gauche. J'ai préféré le coller.

C'te frayeur :/ ça faisait un moment d'ailleurs que j'en avais pas eu

https://maps.app.goo.gl/y2Qvu5SThVp88BaU8

Il voulait lui aussi prendre une traj de sécurité  :O

mood
Publicité
Posté le 21-08-2023 à 19:01:11  profilanswer

n°69040242
n0b0dy
Posté le 21-08-2023 à 19:02:31  profilanswer

Syzygie a écrit :

Peur fondée? Je vais me lasser des 81cv en deux mois? :o

Ça depond.
Certains vont kiffer rester sur un truc plus raisonnable, avec tout les avantages (points, conso, coût global…).
Certains vont profiter d’un permis tardif pour se plaisir plaisir - plus grande aisance financière - et vont prendre n’importe quoi. Kiffer aussi ou regretter (chauffe, conso, point, coût global, confort…)
Dans les deux cas certains vont finir au cimetière.
Il n’y a pas de vérité toute faite.

A 40 ans je suis plutôt école je me fais plaisir et ce n’est pas vraiment le plus économique ou adapté au quotidien. Je ne suis pas toi, chaque situation est unique.

Message édité par n0b0dy le 21-08-2023 à 19:04:00

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°69040967
Duv37
Posté le 21-08-2023 à 20:49:12  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Ben juste pour que le moteur s'habitue à monter dans les tours... :whistle:

Le moteur il monte déjà dans les tours. C'est juste qu'il monte moins vite.

n°69041077
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-08-2023 à 21:04:43  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai plus de 10 ans de permis et j'ai pas dépassé les 85 ch et les 800 cc, ton zgueg' va pas tomber si tu ne prends pas absolument une moto de plus de 100 ch. :o

En même temps, ça fait 10 ans que tu as la fhuissant  :O

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69041850
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-08-2023 à 22:04:17  profilanswer

SirGallahad a écrit :

En même temps, ça fait 10 ans que tu as la fhuissant :O

9 [:aloy]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69042446
Osx-Wind
Posté le 21-08-2023 à 23:06:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il m'en faudrait une aussi, mais là je cherche une moto qui soit faite pour faire un peu des bornes avec une capacité d'emport importante. J'ai bien peur que ca finisse en Africa Twin cette histoire [:aokiji]

Pourquoi spécifiquement une AT si elle te fait pas plus envie que ça ? Des motos avec de la capacité d'emport, y en a pas mal (et de tout genre) non ?

n°69042578
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-08-2023 à 23:36:46  profilanswer

Syzygie a écrit :

Question con :

au passage A2->A, j'ai l'impression que tout le monde se prend "une grosse cylindrée".

Je prends déjà mon pied sur ma trident 660, avec 81cv j'imagine même pas...(rappel permis à 45ans, jamais eu deux roues motorisé avant)

Du coup j'ai peur de faire une connerie en ne revendant pas ma triumph avant la passerelle :o

Perso j'ai fait 34 > 58 > 102 et j'ai pas regretté :o

Mais chacun fait ce qu'il veut :D

Bon par contre, aujourd'hui j'ai bien fait de prendre la bagnole de madame. Flemme de m'équiper à 6h30 du mat par 27°C en température extérieur. Le soir, le retour en bagnole climatisé alors qu'il fait 41° ne m'a pas du tout fait regretter mon geste :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 21-08-2023 à 23:41:34

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°69042652
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-08-2023 à 00:01:43  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Pourquoi spécifiquement une AT si elle te fait pas plus envie que ça ? Des motos avec de la capacité d'emport, y en a pas mal (et de tout genre) non ?

gros +1

Darth Carotte a écrit :

Bon par contre, aujourd'hui j'ai bien fait de prendre la bagnole de madame. Flemme de m'équiper à 6h30 du mat par 27°C en température extérieur. Le soir, le retour en bagnole climatisé alors qu'il fait 41° ne m'a pas du tout fait regretter mon geste :o

J'ai fait le retour maison->taf à midi 35.5. Ça aller. Par contre le soir, 39° au compteur de la bm. Obliger de fermer la visière pour avoir moins chaud tellement l'air extérieur était chaud.  
J'ai pas regretter non plus. J'ai surtout suer. :D  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69042664
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-08-2023 à 00:06:10  profilanswer

SirGallahad a écrit :

J'ai fait le retour maison->taf à midi 35.5. Ça aller. Par contre le soir, 39° au compteur de la bm. Obliger de fermer la visière pour avoir moins chaud tellement l'air extérieur était chaud.  

9 feux sur le trajet + 12 stops avec pas mal de circulation du genre à devoir t'arrêter longtemps à chaque stop et y'en a pas un seul à l'ombre. Je meurs de déshydratation avant d'arriver chez moi :o

---------------
n°69042911
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 22-08-2023 à 07:12:39  profilanswer

:hello:  
Même configuration initiale que toi niveau permis (46 ans), j'ai débridé ma Z900 et je l'ai regretté. Non pas qu'elle n'était pas agréable à conduire débridée, au contraire, mais à la revente c'est mieux qu'elle soit bridée si tu t'en lasses au bout de trois ou quatre mois.  
Je pense que ta lassitude viendra surtout si tu utilises ta bécane tous les jours  (c'est mon cas!).

TheCreator a écrit :

dfaçon le plaisir par rapport à la puissance c'est clairement pas quantifiable

cb 58ch fun
sv 70ch bof
cbr 104ch chiant
tenere 48ch fun
xjr 98ch bof
strom 98ch fun
zero 70ch  [:milf hunter]  
div 80ch  [:midnaite:3]  

jay31790 a écrit :

ouais bof, je suis toujours avec mon Versys 650 de 64 poneys que j'ai juste débridé lors du passage A2 -> A.
Si tu es satisfait de ta monture, pourquoi changer ?
(après, le bridage/débridage coûte rien là-dessus)

J'ai viré ma ER6f parce que je lui mettais trop de kilomètres.  :D

bartille a écrit :

Je suis en A depuis 4 ans, et j'ai toujours ma bécane du A2, elle convient tout à fait pour on usage.

SirGallahad a écrit :

Pourquoi la revendre avant ?
Sinon, non tu ne va pas te lasser en 2mois. Perso, c'est plus l'envie d'essayer autre chose qu'un vrai besoin qui me fait changer.
Mais a partir de 70cv si la meule n'est pas trop lourde en général c'est sympa.
Si tu ne le sens pas, y a pas de honte à ne pas prendre une panigale.

Gimli Oakenshield a écrit :

J'ai gardé mon GPZ 500 S et sa soixantaine de vaillants poneys pendant 4 après le passage en full sans sentir le besoin de changer.
C'est quand je me suis mis à faire du duo que je suis passé à autre chose, mais plus pour le chassis que le moteur en plus ...

Donc non, fais ce qu'il te plaît, si tu es content de ta belle : garde-là.

wolowizard a écrit :

je pense pas, mais si tu essaies une full >100 cv ca va declencher un truc ...

etiandim a écrit :

Je suis en A depuis presque 2 ans sur une moto de 109ch.
je suis content mais je reste un poireaux

Bah et quand bien même tu t'en lasserai, tu la revendra.

Perso j'ai gardé ma moto A2 débridée et j'ai aucune intention de m'en séparer.

:jap:  

Tiens hier soir, je rentre du boulot, 19h45, sur ma petite route sinueuse c'est sympa, pas de circu, en plus il y a des travaux sur les derniers 500m, presque pas de trafic.
Je profitais bien des virages et des petits bouts de ligne droite, tel un petit poireau énervé, quand soudain je me fais fumer par un vieux modèle de civic type R qui devait au moins être à 150...le bond, j'avais rien vu dans les rétros  :pt1cable:  
Derrière elle, une sale odeur de white spirit, je ne sais pas à quoi ça pouvait être dû, quel mélange douteux pouvait avoir été fabriqué...

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 22-08-2023 à 07:18:49

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 22-08-2023 à 07:12:39  profilanswer

n°69042922
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2023 à 07:19:45  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Parce qu’on en trouve à des prix raisonnables, qu’il y a un concessionnaire dans mon bled et que c’est une bonne moto pour faire de la moto  [:spamafote]

Mais par contre ça fait pas rêver c’est sur…

Message édité par gimly the knight le 22-08-2023 à 07:21:08
n°69042926
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 22-08-2023 à 07:22:53  profilanswer

Syzygie a écrit :

Derrière elle, une sale odeur de white spirit, je ne sais pas à quoi ça pouvait être dû, quel mélange douteux pouvait avoir été fabriqué...

Repeinte fraîchement à la bombe, le white spirit pour enlever les coulures sur les vitres  [:cerveau jap]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°69042937
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2023 à 07:29:33  answer

Darth Carotte a écrit :

Perso j'ai fait 34 > 58 > 102 et j'ai pas regretté :o

Mais chacun fait ce qu'il veut :D

SirGallahad a écrit :

gros +1

S't'une punition de rouler à moto dans ces conditions :o
En vrai, s'il n'y a pas de feux/stop/allure lente, ça se fait mais cette impression de cuisson sur les rares parties exposées au vent, genre le cou, c'est d'un désagréable. J'en serai presque à porter un tour de cou. J'en viens à me demander comment font les mecs en t-shirt pour rouler comme ça :D

n°69042968
benos
petit poney___
Posté le 22-08-2023 à 07:40:32  profilanswer

Préchauffage du four à pizza :D

---------------
:o
n°69042980
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2023 à 07:44:19  answer

benos a écrit :

Préchauffage du four à pizza :D

[:ddr555]

Bon par contre, dans ces conditions, je quitte mon blouson en cuir pour un textile été, avec ma dorsale séparée teutonne et c'est fou ce que je me sens nu. Bon, à la vitesse à laquelle je vais, je dois plus me protéger des chocs que de l'abrasion mais tout de même :o

n°69043039
etiandim
C'est moi
Posté le 22-08-2023 à 08:04:36  profilanswer

Quelle dorsale séparée pour les jours de grosse chaleur quand l'airbag n'est plus supportable ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°69043060
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 22-08-2023 à 08:11:13  profilanswer

etiandim a écrit :

Quelle dorsale séparée pour les jours de grosse chaleur quand l'airbag n'est plus supportable ?

tiens mid, tu ne viens pas dimanche au barbeuc national spécial R18 et RNinet ?  :D  

https://partenaire.bmw-motorrad.fr/ [...] t-heritage

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°69043067
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2023 à 08:13:11  answer

etiandim a écrit :

Je n'ai pas d'airbag :/
Dorsale BMW que j'ai depuis une dizaine d'année.

n°69043076
etiandim
C'est moi
Posté le 22-08-2023 à 08:14:53  profilanswer

Eldricht a écrit :

tiens mid, tu ne viens pas dimanche au barbeuc national spécial R18 et RNinet ?  :D  

https://partenaire.bmw-motorrad.fr/ [...] t-heritage

Je serai de mariage

---------------
n°69044767
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-08-2023 à 12:29:36  profilanswer

Effectivement, ce n'était pas fun, mais avec la meule le trajet est plus court et plus sur pour moi (route pourrie ou 2 voitures se croisent difficilement, en moto c'est large).  
Et j'ai peu le temps de chauffer.
Pour le t-shirt, si tu n'a pas prévu de tomber, a partir de 100km/h tous les 5km/h les ° ressenties diminuent. y a surement moyen de rouler au frais  :o  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69046278
etiandim
C'est moi
Posté le 22-08-2023 à 15:22:18  profilanswer

Ce matin, j'ai pas mis l'airbag pour moi souffrir de la chaleur.
Non seulement je me sentais à poil, mais j'avais quand même chaud.

---------------
n°69047460
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-08-2023 à 17:25:58  profilanswer

Je suis rentré par 41°... Comment te dire... J'ai fermé la visière pour plus que l'air chaud rentre dans mon casque :o

SirGallahad a écrit :

Effectivement, ce n'était pas fun, mais avec la meule le trajet est plus court et plus sur pour moi (route pourrie ou 2 voitures se croisent difficilement, en moto c'est large).  
Et j'ai peu le temps de chauffer.
Pour le t-shirt, si tu n'a pas prévu de tomber, a partir de 100km/h tous les 5km/h les ° ressenties diminuent. y a surement moyen de rouler au frais  :o  

Avec des températures supérieurs à la température du corps, j'y croit pas trop :o

Message édité par Darth Carotte le 22-08-2023 à 17:27:39

---------------
n°69047481
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 22-08-2023 à 17:27:59  profilanswer

3h de balade sous le soleil normand  :o  
j'ai l'impression d'avoir perdu 15Kg de flotte

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°69047669
boisse
Well...fuck
Posté le 22-08-2023 à 17:55:09  profilanswer

Syzygie a écrit :

Question con :

au passage A2->A, j'ai l'impression que tout le monde se prend "une grosse cylindrée".

Je prends déjà mon pied sur ma trident 660, avec 81cv j'imagine même pas...(rappel permis à 45ans, jamais eu deux roues motorisé avant)

Du coup j'ai peur de faire une connerie en ne revendant pas ma triumph avant la passerelle :o

bah si ton cas consiste a juste debrider je ne vois pas de raison de ne pas le faire si la moto t'amuse toujours.  

mon cas avait ete debattu ici , ma cb500x commencait a me lasser et j'ai pris une 105cv apres la paserelle.  
Pas de regrets, au final on sent vraiment le changement de gamme, je n'ai pas encore  utilisé la puissance meme si je roule maintenant a 5000 tours comme je roulait sur la cb500 au rupteur :o. c'est quand meme plus confort

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 22-08-2023 à 17:56:21
n°69047701
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2023 à 18:00:29  profilanswer

boisse a écrit :

bah si ton cas consiste a juste debrider je ne vois pas de raison de ne pas le faire si la moto t'amuse toujours.  

mon cas avait ete debattu ici , ma cb500x commencait a me lasser et j'ai pris une 105cv apres la paserelle.  
Pas de regrets, au final on sent vraiment le changement de gamme, je n'ai pas encore  utilisé la puissance meme si je roule maintenant a 5000 tours comme je roulait sur la cb500 au rupteur :o. c'est quand meme plus confort

Lui il roule en 3 cylindre, le débridage va lui faire un très gros changement au dessus de 6000 tours, j'en ai essayé une bridée et franchement, ca fait de la peine de voir le compte tour ne plus monter juste avant que ca devienne intéressant.  

Aprés c'est sur qu'un 660, si tu veux que ca avance, il faut la cravacher. Entre la tienne et la sienne débridée, y'a pas un gros écart de rapport poids/puissance, en revanche, tu as le double de couple. Ca dépend de ce qu'il cherche et de comment il veut conduire.

n°69047782
n0b0dy
Posté le 22-08-2023 à 18:12:46  profilanswer

Lui il roule en 3 cylindre, le débridage va lui faire un très gros changement au dessus de 6000 tours, j'en ai essayé une bridée et franchement, ca fait de la peine de voir le compte tour ne plus monter juste avant que ca devienne intéressant.  

Aprés c'est sur qu'un 660, si tu veux que ca avance, il faut la cravacher. Entre la tienne et la sienne débridée, y'a pas un gros écart de rapport poids/puissance, en revanche, tu as le double de couple. Ca dépend de ce qu'il cherche et de comment il veut conduire.

Justement sur un 3 pattes le couple est relativement similaire sur toute la plage (59Nm vs 64Nm).

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/22/snapshot_162265007324383fbafbfc3c06.jpg

Il aura plus d’allonge, mais tout ça arrive de façon très linéaire et ce n’est pas un changement radical entre une zone molle et une zone fun.

Si tu veux que ça avance faut cravacher  [:mme michu:4]  

Certains diront même que le 3 pattes triumph n’est jamais fun.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 22-08-2023 à 18:15:01

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°69047849
Srsim
Posté le 22-08-2023 à 18:24:40  profilanswer

L'inverse est aussi vrai : tu peux la cravacher tout en restant à des vitesses gérables (je dis bien gérables, pas légales). J'ai le même moteur et la même boîte dans ma Tiger, les rapports sont courts, en sortant en 3ème des virages à ≈50km/h tu es pile au début de la crête de couple et ça pousse jusqu'à 120-130, si t'as le temps de les atteindre avant le prochain virage.

Le bridage A2 te prive de ça en t'obligeant à tricoter constamment avec le sélecteur pour rester sous les 6000 alors qu'une fois débridé, c'est le contraire.

n°69048650
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 22-08-2023 à 20:28:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Justement sur un 3 pattes le couple est relativement similaire sur toute la plage (59Nm vs 64Nm).

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] fc3c06.jpg

Il aura plus d’allonge, mais tout ça arrive de façon très linéaire et ce n’est pas un changement radical entre une zone molle et une zone fun.

Si tu veux que ça avance faut cravacher  [:mme michu:4]  

Les ktm largement plus fun
https://img.super-h.fr/images/2023/08/22/c7aa56742c4aa209458731818fa5c09c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kikou le 22-08-2023 à 20:28:39

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°69048745
Peyes
Posté le 22-08-2023 à 20:41:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] fc3c06.jpg

Si tu veux que ça avance faut cravacher [:mme michu:4]

j'ai aussi une trident (en rodage, mais full), c est quoi ces chiffres ?
la fiche Triumph donne 81cv et 64Nm de couple, c est pas trop ca lô

n°69048998
BIGGUY083
Posté le 22-08-2023 à 21:18:07  profilanswer

81cv en sorti de moteur. La c'est sûrement une mesure a la roue.

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°69049457
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-08-2023 à 22:19:46  profilanswer

etiandim a écrit :

La même que j'ai ?
La Tryonic

n°69049851
Peyes
Posté le 22-08-2023 à 23:42:58  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

81cv en sorti de moteur. La c'est sûrement une mesure a la roue.

ouais mais perdre 10cv juste par la transmission ca me semble énorme

n°69049929
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 23-08-2023 à 00:17:22  profilanswer

70 Nm de couple, et "fun", c'est possible ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par ash ray cure le 23-08-2023 à 00:17:41
n°69049951
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-08-2023 à 00:28:31  profilanswer

Peyes a écrit :

ouais mais perdre 10cv juste par la transmission ca me semble énorme

Normalement, sur une transmission par chaine, c'est aux alentour des 3% de pertes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 23-08-2023 à 00:28:53

---------------
n°69049955
wolowizard
Posté le 23-08-2023 à 00:29:29  profilanswer

ash ray cure a écrit :

70 Nm de couple, et "fun", c'est possible ? :o

Ft/lbs  
9.4 mkg , ca va

n°69049956
wolowizard
Posté le 23-08-2023 à 00:29:59  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Normalement, sur une transmission par chaine, c'est aux alentour des 3% de pertes :o

et si elle est pas graissé et plein de points dur tu perds encore :o

n°69049968
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-08-2023 à 00:36:51  profilanswer

wolowizard a écrit :

et si elle est pas graissé et plein de points dur tu perds encore :o

Si tu arrives à 10% tu as bien d'autres soucis de comportement à la réaccélérassions que "putain, ça se traine" :o

---------------
n°69049971
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 23-08-2023 à 00:38:44  profilanswer

wolowizard a écrit :

Ft/lbs  
9.4 mkg , ca va

Ah oui en effet, j'avais pas vu les unités, mon mauvais :jap:
Ca change tout, je rephrase :

94 Nm de couple, et "fun", c'est possible ? :o

:o

Spoiler :

je déconne hein, j'ai kiffé mes 1ères moto avec moins que ça.
Même si (faut pas déconner), plus de couple c'est toujours mieux, y'a moyen de bien kiffer avec 70 (ou 94)Nm :D

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 23-08-2023 à 00:42:30
n°69050326
tib-c
Posté le 23-08-2023 à 08:19:36  profilanswer

Salutàtous,

Est-ce censé être gras comme ça le bas de la colonne de direction, au niveau du té inférieur ?  

https://i.ibb.co/FKQ0Qdk/IMG-1729.jpg

J'ai l'impression que le roulement suinte, qu'en penseraient les experts ?

n°69050350
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-08-2023 à 08:24:49  profilanswer

bothary a écrit :

3h de balade sous le soleil normand :o
j'ai l'impression d'avoir perdu 15Kg de flotte

Soleil Normand  :lol:
Ne descend jamais dans le sud, tu risquerais de finir sec
 [:metal slug]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69050454
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-08-2023 à 08:51:19  profilanswer

J'aime bien le côté maniable de la moto en virage, j'aime bien avoir des véhicules à doubler pour le ptit coup de gaz que ça demande, je commence à aimer avoir un peu de rythme sur une portion de route que je connais (pas bon), mais pour l'instant la vitesse de pointe je m'en fous, faire du 0-200 chrono je m'en fous (t'façon elle peut pas :o ).
Mais c'est vrai que bien prendre un virage en trajectoire tendue, sans "rebond" ou "passage au large", c'est pas simple, je ferais bien un stage moto pour corriger ça, parce que je suis encore débutant à ce niveau.

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41227  41228  41229  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)