| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:56:18 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Question con :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu fais ce que tu veux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
jay31790 | ouais bof, je suis toujours avec mon Versys 650 de 64 poneys que j'ai juste débridé lors du passage A2 -> A.
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 21-08-2023 à 16:09:03 --------------- Achats/Ventes |
bartille |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 16:12:50 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Donc non, fais ce qu'il te plaît, si tu es content de ta belle : garde-là. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 21-08-2023 à 16:14:35 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wolowizard |
|
etiandim C'est moi | Je suis en A depuis presque 2 ans sur une moto de 109ch.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2023 à 17:03:00 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2023 à 17:09:42 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2023 à 17:10:46 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
gimly the knight |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-08-2023 à 17:27:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 17:33:50 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai plus de 10 ans de permis et j'ai pas dépassé les 85 ch et les 800 cc, ton zgueg' va pas tomber si tu ne prends pas absolument une moto de plus de 100 ch. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ce n'est pas forcément à 80000 km, cela serait pareil à 70000 km. Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 21-08-2023 à 17:41:39 --------------- ... la connerie aussi!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 21-08-2023 à 17:44:47 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
flopshot Never up, never in | Putain, j'ai frôlé le drame. Gros SUV de mes couilles qui me coupe déjà un peu la priori (routes de campagne, lui arrive d'un plus petit axe avec une cédez le passage). Ensuite, il se traîne la teub. Connaissant la route, j'anticipe mon dépassement après un petit tunnel. Ça serpente un peu mais c'est large. Et juste quand j'enclenche ma manœuvre (signalée avec cligno plusieurs secondes avant), là il décide de se caler sur la gauche de la route C'te frayeur https://maps.app.goo.gl/y2Qvu5SThVp88BaU8 Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 21-08-2023 à 18:55:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Srsim |
Il voulait lui aussi prendre une traj de sécurité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant