| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 23:34:56 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Je bosse tous les jours mon côté débile
Ouais, t'as même un log avec IP et localisation, backup vers un google sheet et une notification push, test: je te dirais ton IP EDIT:
Dunlop Mutant Message cité 1 fois Message édité par M600 le 23-07-2023 à 07:56:18 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Osx-Wind |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw |
mais sinon |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 10:13:50 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
De rien Perso j'ai fait retirer un kyste synovial y'a pas longtemps. Il était assez balaise et appuyait sur les nerfs/tendons du poignet. C'est au cours du questionnaire médical qu'elle m'a demandait si je faisais de la moto ou du vélo, s'en est suivi une batterie d'examens pour écarter le syndrome du canal carpien. Par contre comment t'es certain que ce soit ça ? T'es allé voir ton médecin entre temps ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-07-2023 à 10:23:34 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
n0b0dy |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dj pone |
|
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai ça comme itinéraires. Après tu prends une carte topographique et tu joues avec le relief et les petites routes qui serpentent. Le Vexin, il y a des petits coins mais un peu de liaison entre chaque. https://moto-trip.com/balade-moto/b [...] -et-l-iton --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Peyes | certains ici ont collé une dashcam a leur meule ? je préférerais un système sur la moto que sur le casque, notamment pour l'aero, et pas avoir un côté, ou le dessus, qui tire vers l'arrière... |
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Peyes |
dj pone |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
thibw |
Donc si tu peux prends une vraie |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jeambo Licorne owner |
davids |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n0b0dy | --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
PressurE A peu PressurE de moi | Ah --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
keos92 This is the way.. |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant