Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41200  41201  41202  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°68870415
jeffk
Posté le 22-07-2023 à 23:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est quoi les peuneus ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2023 à 23:34:56  profilanswer

n°68870455
M600
ShitOps Engineer
Posté le 22-07-2023 à 23:47:43  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] a03.md.jpg
 [:budykiller:1]
J’ai tjs trouvé tes decos de valises très cool.

Je bosse tous les jours mon côté débile :jap:

thibw a écrit :

t'as des stats sur le nombre de flashage du QR code :o

Ouais, t'as même un log avec IP et localisation, backup vers un google sheet et une notification push, test: je te dirais ton IP :o

EDIT:
22/07/2023 23:59:56 FR Paris Île-de-France 37.171.X.Y
:o

jeffk a écrit :

c'est quoi les peuneus ?

Dunlop Mutant
Me demande pas ce que ca vaut, je viens de les monter pour ce RT :D

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 23-07-2023 à 07:56:18

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°68870703
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2023 à 06:54:02  profilanswer

Coq a écrit :

Ca m'parait quasi présomptueux d'user deux pneus en 6500 km, mais kiswipourjuG :o

Bah vu qu'un tkc80 ça m'a fait 2000km arrière, je te laisse calculer.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°68870755
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-07-2023 à 08:24:48  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pris indépendamment non, mais ramené à la statistique...

Les gens habitent près de chez eux et il y a bcp de lignes droites en France. :D

n°68870801
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2023 à 08:52:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les gens habitent près de chez eux et il y a bcp de lignes droites en France. :D

Les gens habitent en ville, y'a pas tellement de lignes droites où t'es seul sur le périphérique parisien :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°68870837
Osx-Wind
Posté le 23-07-2023 à 09:07:09  profilanswer

likid a écrit :

Sinon pour la question de l’outillage en RT, zeubie :o

A part de l’eau et les outils de base sous la selle, je prends rien, je rejoins la team qui a une moto fiable :o

Ouai, genre une batterie trop faible pour démarrer :D

n°68870839
n0b0dy
Posté le 23-07-2023 à 09:07:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] -evolution

https://syndrome-canal-carpien.fr/t [...] v%C3%A9lo.

Citation :

La pratique de la moto ou du vélo intensif font parties des causes fréquentes d’aggravation d’un canal carpien. En effet, toutes les conditions sont réunies pour augmenter la pression dans le canal carpien lors de l’appui sur le guidon de la moto ou vélo. Cet appui se fait en forte flexion dorsale du poignet sur le canal carpien à la partie proximale de la paume de la main, en contraction répétée des tendons fléchisseurs avec en plus pour la moto des vibrations.

Je suis médecin de secteur 3.
Ca fera 350 balles.
De rien.

[:jean-michel platini:3]  
Du coup j’ai commencé, quelques exercices et j’ai accéléré sur la prise de rdv kiné.  

Je vais essayer d’être sérieux avec ça, on verra si c’est que le nerfs median ou si j’ai aussi le nerfs ulnaire, j’ai un petit historique de lésions aux épaules. Bref ça vaut la peine que je prenne ca sérieusement.

Bref en vré, merci.

First sur le leg de la 765 :o

Faudra que ça finance un trail électrique ou une Porsche :o

thibw a écrit :

Monte un guidon à la place de tes demi bracelets.
Ou achète une RS :o

T'es vieux c'est plus de ton âge ces bécanes

Je devrais déjà récupérer le régulateur de vitesse qu’il manquait :o

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°68870913
thibw
Posté le 23-07-2023 à 09:38:47  profilanswer

M600 a écrit :

Ouais, t'as même un log avec IP et localisation, backup vers un google sheet et une notification push, test: je te dirais ton IP :o

EDIT:
22/07/2023 23:59:56 FR Paris Île-de-France 37.171.X.Y
:o

raté

mais sinon  [:implosion du tibia]

n°68870983
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-07-2023 à 10:04:03  profilanswer

thibw a écrit :

raté

mais sinon  [:implosion du tibia]

Ya un marseillais a 9h55 :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°68871017
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-07-2023 à 10:13:50  profilanswer

M600 a écrit :

Ya un marseillais a 9h55 :o

Et un belge à 10h11/12 :o

Je dois changer le pneu avant de la 1250rs, le road 5 a tenu 12k kms, et est + usé que le pneu arrière :D

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2023 à 10:13:50  profilanswer

n°68871038
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-07-2023 à 10:19:21  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Du coup j’ai commencé, quelques exercices et j’ai accéléré sur la prise de rdv kiné.

Je vais essayer d’être sérieux avec ça, on verra si c’est que le nerfs median ou si j’ai aussi le nerfs ulnaire, j’ai un petit historique de lésions aux épaules. Bref ça vaut la peine que je prenne ca sérieusement.

Bref en vré, merci.

De rien :jap:

Perso j'ai fait retirer un kyste synovial y'a pas longtemps. Il était assez balaise et appuyait sur les nerfs/tendons du poignet.
J'étais allé voir un chirurgien de la main car je ne faisais pas le lien entre ce kyste et les fourmillements/engourdissements que j'avais.

C'est au cours du questionnaire médical qu'elle m'a demandait si je faisais de la moto ou du vélo, s'en est suivi une batterie d'examens pour écarter le syndrome du canal carpien.
Elle m'avait dit que ça aurait clairement pu être ça, la pratique de la moto régulière pouvant vraiment générer ça.

Par contre comment t'es certain que ce soit ça ? T'es allé voir ton médecin entre temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 23-07-2023 à 10:23:34
n°68871147
n0b0dy
Posté le 23-07-2023 à 10:47:20  profilanswer

Par contre comment t'es certain que ce soit ça ? T'es allé voir ton médecin entre temps ?

Pas sûr que ça soit le canal carpien (ie. au niveau poignet), mais les symptômes sont ceux d’une atteinte sur les nerfs médians et peut-être ulnaires.

Pas sûr que le soucis soit justement sur le canal carpien parce que justement j’ai de l’historique plus haut dans le chemin, et que le nerfs ulnaire pourrait être impacté (auriculaires et annulaire). J’ai cru comprendre que le symptôme du canal carpien ne l'impactait pas. Mais ça semble bien cervico-brachiale, ça mon médecin l’avait (vu juste avant de poster sur HFR tout de même).

En fait c’est surtout que les ressources partagées me font prendre ça au sérieux et c’est sûrement mieux comme ça. Et puis ça me permet de faire le lien avec d’autres choses et peut-être de fournir un historique plus cohérent aux praticiens, vu qu’on est pas encore tout à fait au point sur les parcours de santé unifié.

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°68871738
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-07-2023 à 12:35:02  profilanswer

p'tite balade hier ( Vernon, Mantes,Magny en vexin et retour ) que par les p'tites routes  
vous faites quoi sur le vexin comme itineraires ? je vois pas ce qu'il y'a d'interessant par là  :o  

bonheur, j'ai croisé une H2 sur la route ( une vraie, pas une Z ou une SX  :o ) ca doit vraiment etre sympa  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°68871859
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-07-2023 à 12:50:27  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas sûr que ça soit le canal carpien (ie. au niveau poignet), mais les symptômes sont ceux d’une atteinte sur les nerfs médians et peut-être ulnaires.

Pas sûr que le soucis soit justement sur le canal carpien parce que justement j’ai de l’historique plus haut dans le chemin, et que le nerfs ulnaire pourrait être impacté (auriculaires et annulaire). J’ai cru comprendre que le symptôme du canal carpien ne l'impactait pas. Mais ça semble bien cervico-brachiale, ça mon médecin l’avait (vu juste avant de poster sur HFR tout de même).

En fait c’est surtout que les ressources partagées me font prendre ça au sérieux et c’est sûrement mieux comme ça. Et puis ça me permet de faire le lien avec d’autres choses et peut-être de fournir un historique plus cohérent aux praticiens, vu qu’on est pas encore tout à fait au point sur les parcours de santé unifié.

J'te sens finir en Burgman 650 sous peu du coup :o

n°68871904
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2023 à 12:57:12  profilanswer

bothary a écrit :

p'tite balade hier ( Vernon, Mantes,Magny en vexin et retour ) que par les p'tites routes
vous faites quoi sur le vexin comme itineraires ? je vois pas ce qu'il y'a d'interessant par là :o

bonheur, j'ai croisé une H2 sur la route ( une vraie, pas une Z ou une SX :o ) ca doit vraiment etre sympa :whistle:

C'est pas passionnant le Vexin, les intérêts principaux c'est la proximité de Paris, la possibilité de rouler longtemps sans trop traverser de bled et les paysages mignons

---------------
Music is the most high!
n°68871948
dj pone
Posté le 23-07-2023 à 13:04:02  profilanswer

J'te sens finir en Burgman 650 sous peu du coup :o

Ils ne font pas de version moto 2 :o

Plus sérieusement il n’est plus produit il me semble, ptete à cause d’euro5.

Bcp de problèmes de boîte aussi

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°68872141
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-07-2023 à 13:34:58  profilanswer

dj pone a écrit :

Plus sérieusement il n’est plus produit il me semble, ptete à cause d’euro5.

Bcp de problèmes de boîte aussi

Etant en train de regarder ce qu'il se fait en scoot je l'ai écarté de ma liste à cause de ça.
Idem pour les AK550 jusqu'à 2019. Et pour ce modèle c'est sans compter l'entretien tous les 5 ou 6k km.
Sinon reste :

- Forza 350
- C650 GT
- S400i.

Mais j'ai pas envie de revendre ma CB650R. Le roadster l'hiver en IDF c'est chiant mais la moto, c'est bien.

n°68872179
n0b0dy
Posté le 23-07-2023 à 13:41:35  profilanswer

dj pone a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023/07/23/snapshot_2824752491d52ad8ee25948d8.md.jpg

---------------
n°68872189
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-07-2023 à 13:43:31  profilanswer

Y'a des mecs qui y collent un turbo.
100 chevaux environ là-dessus.
Ca doit être bien fun n'empêche.

n°68872279
n0b0dy
Posté le 23-07-2023 à 13:57:34  profilanswer

J’aime pas tellement la géométrie et l’équilibre des scooters. Tout ceux que j’ai essayé en tout cas. Jamais testé le tmax xadv et autres trucs « hype » ou HdG.

---------------
n°68872305
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-07-2023 à 14:00:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est pas passionnant le Vexin, les intérêts principaux c'est la proximité de Paris, la possibilité de rouler longtemps sans trop traverser de bled et les paysages mignons

yep, c'est ce que que je me disais  :o , mais dans le doute  :whistle:  

vais continuer a tourner au nord-est de rouen, p'tetre pousser jusqu'a dieppe sur la jounée, la prochaine fois  [:fillon_rends_largent:2]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°68872322
dj pone
Posté le 23-07-2023 à 14:03:08  profilanswer

Etant en train de regarder ce qu'il se fait en scoot je l'ai écarté de ma liste à cause de ça.
Idem pour les AK550 jusqu'à 2019. Et pour ce modèle c'est sans compter l'entretien tous les 5 ou 6k km.
Sinon reste :

- Forza 350
- C650 GT
- S400i.

Mais j'ai pas envie de revendre ma CB650R. Le roadster l'hiver en IDF c'est chiant mais la moto, c'est bien.

J'en ai vu passer 4 chez des proches (le 650 executive), les 4 ont eu la boite HS :/
Le BM, c'est pas "fun" du tout comparé à la concurrence en 500ccc et plus.

Des fois je me dis qu'un truc en complément pour la partie reloue de l'hiver par ex. ça me dirait bien. Mais bon, est-ce que le ratio utilisation résiduelle versus cout d'achat/entretien/essence/assurance, est raisonnable...

---------------
n°68872379
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-07-2023 à 14:12:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’aime pas tellement la géométrie et l’équilibre des scooters. Tout ceux que j’ai essayé en tout cas. Jamais testé le tmax xadv et autres trucs « hype » ou HdG.

C'est pas la même architecture.
Un Tmax/XAdv & co, que ce soit niveau moteur ou châssis, c'est très très proche de ce qu'on retrouve sur une moto.
Après, 12 à 15k€ dans un scoot, quand je vois ce que je pourrais trouver en moto dans ces budgets, j'suis vraiment pas prêt à franchir le cap :o

n°68872394
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-07-2023 à 14:15:21  profilanswer

dj pone a écrit :

J'en ai vu passer 4 chez des proches (le 650 executive), les 4 ont eu la boite HS :/
Le BM, c'est pas "fun" du tout comparé à la concurrence en 500ccc et plus.

Des fois je me dis qu'un truc en complément pour la partie reloue de l'hiver par ex. ça me dirait bien. Mais bon, est-ce que le ratio utilisation résiduelle versus cout d'achat/entretien/essence/assurance, est raisonnable...

C'est ma réflexion du moment.
Un scoot entre 300 et 400cc avec un coût d'usage maîtrisé, histoire de faire mes A/R boulot pépouze, je dis pas non.
Sauf que ça me renvoie vers des trucs bien chiant type Xmax 300/Forza 300.
Après on trouve des bonnes occasions aux alentours des 4k€, entretien tous les 12k bornes pour le Forza, 350 bornes d'autonomie et assurance -30% face à ma moto actuelle.
Par contre, la doublette de coût avec la moto ça fait un budget. Donc, faudrait que je revendre ma moto et que je me fasse chier avec un bidet 6 à 8 mois de l'année.
Fait chier.

n°68872449
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 23-07-2023 à 14:28:32  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Ouai, genre une batterie trop faible pour démarrer :D

Cchhhhuuuuuuutttt :o

:whistle:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°68872468
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-07-2023 à 14:32:11  profilanswer

bothary a écrit :

vous faites quoi sur le vexin comme itineraires ? je vois pas ce qu'il y'a d'interessant par là :o

bonheur, j'ai croisé une H2 sur la route ( une vraie, pas une Z ou une SX :o ) ca doit vraiment etre sympa :whistle:

J'ai ça comme itinéraires. Après tu prends une carte topographique et tu joues avec le relief et les petites routes qui serpentent. Le Vexin, il y a des petits coins mais un peu de liaison entre chaque.

https://moto-trip.com/balade-moto/b [...] -et-l-iton
https://moto-trip.com/balade-moto/b [...] s-le-vexin

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68872589
Peyes
Posté le 23-07-2023 à 14:58:20  profilanswer

certains ici ont collé une dashcam a leur meule ? je préférerais un système sur la moto que sur le casque, notamment pour l'aero, et pas avoir un côté, ou le dessus, qui tire vers l'arrière...

n°68872807
thibw
Posté le 23-07-2023 à 15:16:09  profilanswer

Peyes a écrit :

certains ici ont collé une dashcam a leur meule ? je préférerais un système sur la moto que sur le casque, notamment pour l'aero, et pas avoir un côté, ou le dessus, qui tire vers l'arrière...

Oui, sous la tête de fourche

n°68873671
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2023 à 17:02:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Question santé  [:jeanpatrice_benjamin:10]  

J’ai des fourmillements persistants, mais intermittents dans les mains. Persistants parce que j’ai une sensation bizarre, intermittents parce que les vrais fourmillements sont occasionnels mais plus souvents que par le passé (depuis 2-3 semaines).

J’ai blâmé la moto, mais j’ai pas vraiment roulé depuis un moment, pas de longue sortie quoi. Ça ne s’est pas calmé quand je suis partie en voyage pro une semaine sans moto donc.

Mon médecin pense que j’aurai déclenché une névralgie / sciatique du bras. Les anti-inflammatoires n’ont rien fait, j’ai de la kine à prévoir et sinon un tour chez le neuro.

Des gens ont eu ce genre de trucs? Je demande parce que moi je pense que c’est lié à la moto quand même, position de merde, trop crispé… j’en sais rien, je suis un poireau je dois sûrement le tenir comme un saucisson sur la moo.

[:shurik'n]  [:toyoyost:5]  [:trefledepique_w]

D’après doctissimo c’est un cancer et je vais mourrir. J’ai fait mes recherches.

J’ai eu (et j’ai encore un peu) ça :o

J’ai les coudes flingués, je pensais que ça venait de là mais le plus gros venait d’un canal carpien. Après opération c’est mieux mais pas complètement.  

Pour aider/soulager, tu peux :

- régler des demis guidons/changer un guidon pour que les poignées tombent bien dans la main et qu’elles n’appuient pas plus d’un côté que de l’autre.

- prendre des gants pas trop rigides/trop épais au niveau de la paume.

- régler tes leviers pour qu’ils tombent bien sous les doigts et qu’ils ne te forcent pas à casser le poignet en arrière.

- éviter les motos qui vibrent de trop.

---------------
Moards Garage
n°68873879
Peyes
Posté le 23-07-2023 à 17:37:46  profilanswer

thibw a écrit :

Oui, sous la tête de fourche

t'as pris quoi ? t'en penses quoi ?

n°68874151
dj pone
Posté le 23-07-2023 à 18:35:13  profilanswer

yorfdog a écrit :

J’ai eu (et j’ai encore un peu) ça :o

J’ai les coudes flingués, je pensais que ça venait de là mais le plus gros venait d’un canal carpien. Après opération c’est mieux mais pas complètement.  

Pour aider/soulager, tu peux :

- régler des demis guidons/changer un guidon pour que les poignées tombent bien dans la main et qu’elles n’appuient pas plus d’un côté que de l’autre.

- prendre des gants pas trop rigides/trop épais au niveau de la paume.

- régler tes leviers pour qu’ils tombent bien sous les doigts et qu’ils ne te forcent pas à casser le poignet en arrière.

- éviter les motos qui vibrent de trop.

C'est "marrant" les trucs qui se déclenchent comme ça :/

Perso, j'ai des douleurs de ce genre depuis quelques semaines :

https://www.sosmain93.com/wp-content/uploads/2022/05/infographie-de-quervain.png

Pourtant, la Z n'est pas spécialement sur l'avant... légèèèèèèèèèèèèrement un peu plus que l'ER6, mais le poignet n'est pas cassé non plus :/

---------------
n°68874202
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-07-2023 à 18:46:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Question santé  [:jeanpatrice_benjamin:10]  

J’ai des fourmillements persistants, mais intermittents dans les mains. Persistants parce que j’ai une sensation bizarre, intermittents parce que les vrais fourmillements sont occasionnels mais plus souvents que par le passé (depuis 2-3 semaines).

J’ai blâmé la moto, mais j’ai pas vraiment roulé depuis un moment, pas de longue sortie quoi. Ça ne s’est pas calmé quand je suis partie en voyage pro une semaine sans moto donc.

Mon médecin pense que j’aurai déclenché une névralgie / sciatique du bras. Les anti-inflammatoires n’ont rien fait, j’ai de la kine à prévoir et sinon un tour chez le neuro.

Des gens ont eu ce genre de trucs? Je demande parce que moi je pense que c’est lié à la moto quand même, position de merde, trop crispé… j’en sais rien, je suis un poireau je dois sûrement le tenir comme un saucisson sur la moo.

[:shurik'n]  [:toyoyost:5]  [:trefledepique_w]

D’après doctissimo c’est un cancer et je vais mourrir. J’ai fait mes recherches.

Le truc en premier à cerner c'est l'origine des fourmillements, à savoir où la gêne se situe, si elle est neurologique :
-soit les fourmillements sont localisés sur une PARTIE de la main, et à ce moment-là, la gêne peut être située dans le coude+avant-bras+main
-soit tu ressens des foumillements "partout", paume, dos de la main, sans préférence, et là du coup faut eller chercher la gêne plus haut, il y a 2-3 endroits classiques entre l'épaule et les vertèbres cervicales inclus.

Dans le premier cas, les fourmillements seraient plutôt situés dans une des zones colorées :
https://endoconsult.b-cdn.net/wp-co [...] s-hand.jpg

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68874266
thibw
Posté le 23-07-2023 à 19:03:48  profilanswer

Peyes a écrit :

Cest une mobius converti en dashcam.
J'en suis content car ca fait le taff pour mon usage, mais c'est un peu bricolé et pas etanche.

Donc si tu peux prends une vraie

n°68874406
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-07-2023 à 19:31:44  profilanswer

Peyes a écrit :

Je pense que je vais me commander un Ride Vision étant donné qu'ils ont maintenant des rétros "custom" intégrant les leds de détection angles morts/distance de sécurité.
Bon c'est un peu plus qu'une bête (double) dashcam c'est sûr...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°68877650
jeambo
Licorne owner
Posté le 24-07-2023 à 12:47:49  profilanswer

n°68877683
davids
Posté le 24-07-2023 à 12:55:10  profilanswer

merde ... comment tu as fait ça ??

n°68877787
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-07-2023 à 13:14:32  profilanswer

davids a écrit :

merde ... comment tu as fait ça ??

Je dirais en tournant la clé dans la serrure  [:michaeldell]

---------------
Music is the most high!
n°68877811
n0b0dy
Posté le 24-07-2023 à 13:18:36  profilanswer

[:otacon-yuiitsu:1]

---------------
n°68877823
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-07-2023 à 13:20:24  profilanswer

Ah

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°68877836
keos92
This is the way..
Posté le 24-07-2023 à 13:21:57  profilanswer

https://media.tenor.com/n4X26-N1CH0AAAAC/dinerdecon-boulette.gif

n°68877846
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2023 à 13:24:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41200  41201  41202  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)