Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41146  41147  41148  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°68622057
pilef
Posté le 14-06-2023 à 23:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

en electrique rien. Mais la zero me plaisait beaucoup. Apres je ne suis pas près a avoir une moto avec 150km d'autonomie dans un pays ou le réseau de recharge est encore trop limité. Le jour ou je peux avoir 300 et plus et l'assurance de recharger quasi dans n'importe quelle station je fonce.

Tu as des thermiques qui n’ont que 150km d’autonomie et ce n’est pas trop gênant.

Le problème de la moto électrique c’est la vitesse de recharge. Moi avec la SR/F il me faut 4h pour faire un plein. Avec des chargeurs additionnels, je pourrais diviser ce chiffre par 4. Energica annonce un 10 à 80% en 40min ce qui est encore un poil long si tu es accompagné de potes en thermique pour une sortie.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 23:59:23  profilanswer

n°68622150
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2023 à 00:54:53  profilanswer

pas très adapté non plus pour des grosses sessions offroad malheureusement, en plus de la vitesse de charge

n°68622247
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-06-2023 à 05:23:29  profilanswer

coucou qqun a un pot NH pour CB500 ?

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 15-06-2023 à 05:23:40
n°68622279
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-06-2023 à 06:32:14  profilanswer

Ceux là même oui :D

Ca vend de la brêle cher, mais on y trouve des perles sur les pièces détachées.

n0b0dy a écrit :

A ta réponse on dirait que tu n’as pas envie de te faire sucer !

Pas par un barbu d'HFR :o

cosmospirit a écrit :

Pourquoi faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 15-06-2023 à 06:36:10

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°68622300
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2023 à 06:51:10  answer

cosmospirit a écrit :

Je dois encore en avoir 5 ou 6 dans le grenier, si je ne me trompe pas mais qui vont sur la ligne leo vinci

n°68622438
n0b0dy
Posté le 15-06-2023 à 08:03:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Donc si il y a des motards ici, les autres ne sont pas des motards mais des connards.

Phonétiquement c’est assez proche, on peut comprendre la méprise.
 [:schimz:1]  

gatsu35 a écrit :

Il faut avouer que, le bruit d'une moto me permet de savoir qu'il y a un motard dans le coin quand je suis en voiture. Mais j'arrive encore à les distinguer dans le rétro et les laisser passer si nécessaire,

Le son circule à 340ms.
N’importe quel vrai motard ira plus vite que le son et donc tu ne l’entendra qu’après son passage.

[:dileste:3]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°68622443
n0b0dy
Posté le 15-06-2023 à 08:04:19  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Pas par un barbu d'HFR :o

Tu fais le difficile  :o

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°68622667
n-ico
Posté le 15-06-2023 à 09:03:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

quand j'avais 19 ans je trouvais ça rigolo, après je suis devenu adulte :o

Ah merde je croyais que tu avais 19 ans [:vizera] tu fais pas ton age  :D

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68622670
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-06-2023 à 09:04:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

pas de silencieux du tout c'est encore le plus simple, j'aimais bien aller au lycée comme ça :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°68622794
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 15-06-2023 à 09:22:36  profilanswer

boisse a écrit :

ce sont les même qu'eux : https://www.youtube.com/watch?v=T3lrSDBs-1E
Tout un concept :D

culte!
En tout cas j'ai vu le reportage de ce qu'il était devenu 20 ans après c'est émouvant.  [:lergo:3]

Message édité par AZER16 le 15-06-2023 à 09:30:36

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 09:22:36  profilanswer

n°68622987
n-ico
Posté le 15-06-2023 à 09:49:15  profilanswer

Mon tank fait du bruit, mais j'ai les chicanes. Du coup je peux pas faire grand chose. [:cosmoschtroumpf]

La chicane est un tube de 25mm de Ø de sortie sur une longueur de 8cm, fermé en pointe à l’extrémité intérieur et avec 3x3 trous de 10mm de Ø sur la lg.
ça ressemble à ça:
https://zupimages.net/up/20/02/vggv.jpg

J'ai essayé de réduire le bruit en mettant de la laine céramique pour obstruer 3 trous sur les 2 chicanes, au plus près de la collerette.

Ca change pas grand chose niveau bruit. Par contre beaucoup de changement sur l'évacuation des gaz et comportement moteur étouffé.
Ce qui fait que la moto n'a pas la même réaction à l'accélération, elle est "molle". Je ne suis pas sur que ce soit bon pour le moteur.

Du coup j'ai tout remis d'origine :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68623049
PPPEP
Posté le 15-06-2023 à 09:55:42  profilanswer

Delta Six a écrit :

Le leovince déchicané sur le SV650 c'était rigolo quand même  [:cupra]  
Mais c'est vrai que j'ai muri un peu, j'ai regardé un peu mais déjà rien qu'esthétiquement y a rien de mieux que l'origine sur le street, et le bruit et top d'origine.

https://img.super-h.fr/images/f6ec00678a795f8866e81eea6c8c8abe.jpg

Braaap

C'était marrant dans les tunnels cet engin de la mort :lol:

n°68623127
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-06-2023 à 10:05:13  profilanswer

:hello:

Impossible de remettre la main sur mon tom tom 550  :pt1cable:
Il n'est pas possible de le geoloc ou un truc du genre ?

P-S : j'ai enfin ( peut-être) trouvé une smt 990 comme je voulais  :sol:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°68623181
M-V
Posté le 15-06-2023 à 10:11:14  profilanswer

Hello a tous,

Je me rends compte que j'ai encore la ligne d'origine pour la Tenere (avec un sabot moteur et repose-pieds d'origine).
J'ai vraiment tente le diable a laisser ca dans la rue avec un pot Akra :o

Vous pensez que je peux mettre ca a combien sur LBC?

Message édité par M-V le 15-06-2023 à 10:11:42

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°68623287
thibw
Posté le 15-06-2023 à 10:25:50  profilanswer

n-ico a écrit :

Mon tank fait du bruit, mais j'ai les chicanes. Du coup je peux pas faire grand chose. [:cosmoschtroumpf]

La chicane est un tube de 25mm de Ø de sortie sur une longueur de 8cm, fermé en pointe à l’extrémité intérieur et avec 3x3 trous de 10mm de Ø sur la lg.
ça ressemble à ça:

J'ai essayé de réduire le bruit en mettant de la laine céramique pour obstruer 3 trous sur les 2 chicanes, au plus près de la collerette.

Ca change pas grand chose niveau bruit. Par contre beaucoup de changement sur l'évacuation des gaz et comportement moteur étouffé.
Ce qui fait que la moto n'a pas la même réaction à l'accélération, elle est "molle". Je ne suis pas sur que ce soit bon pour le moteur.

c'est quoi la chiotte deja ?
c'est le pot d'orig ? tu as pas une gamelle sur la ligne ? ça atténue beaucoup ces dispositifs.
parfois ces gamelles sont inclus dans les silencieux (street 675), si on change pour des silencieux adaptables on se retrouve irrémédiablement avec un truc qui fait trop de bruit, et une chicane qui obstrue pluss que le pot d'orig

PPPEP a écrit :

https://img.super-h.fr/images/f6ec0 [...] 8c8abe.jpg

Braaap

[:bultom:4]

n°68623291
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-06-2023 à 10:26:24  profilanswer

n-ico a écrit :

ça ressemble à ça:

Espérons que tu passeras crème au futur contrôle technique.

---------------
Blablaté par Harko
n°68623307
TheCreator
Posté le 15-06-2023 à 10:27:52  profilanswer

gatsu35 a écrit :

bah si c'est d'origine oui

ce qui est débile vu que certaines motos d'origine passent même pas le sono sur circuit :o

---------------
n°68623396
thibw
Posté le 15-06-2023 à 10:37:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

ce qui est débile vu que certaines motos d'origine passent même pas le sono sur circuit :o

ce qui est normal, les circuits ont leur propres règles de sono, qui sont différentes de celles de l'homologation.
d'ailleur les moto qui ne passent pas d'orig en circuit sont bien souvent celle qui utilisent de savants subterfuges pour passer les homologations  [:babonnguida:4]

n°68623440
TheCreator
Posté le 15-06-2023 à 10:42:34  profilanswer

thibw a écrit :

ce qui est normal

ben non pas trop :D

---------------
n°68623473
thibw
Posté le 15-06-2023 à 10:46:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben non pas trop :D

c'est normal du point de vu que j'ai expliqué :o, mais sinon oui c'est totalement absurde qu'on ne puisse pas rouler sur circuit alors que sur route , pas problème :D

n°68623478
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-06-2023 à 10:47:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

https://img.super-h.fr/images/f6ec0 [...] 8c8abe.jpg

Braaap

Tu as mis le LV de la SV sur ton moo?  [:paul frogba:2]

n°68623514
n-ico
Posté le 15-06-2023 à 10:50:47  profilanswer

thibw a écrit :

c'est quoi la chiotte deja ?
c'est le pot d'orig ? tu as pas une gamelle sur la ligne ? ça atténue beaucoup ces dispositifs.
parfois ces gamelles sont inclus dans les silencieux (street 675), si on change pour des silencieux adaptables on se retrouve irrémédiablement avec un truc qui fait trop de bruit, et une chicane qui obstrue pluss que le pot d'orig
 [:bultom:4]

Victory Hammer S (1730cc). Donné pour 91dbs à 3850 tr/min.
Non les silencieux ne sont pas d'origine.

Je l'ai achetée équipée avec ces silencieux. Soit disant que le vendeur avec les origines, mais que nenni.
Ils sont soit disant homologués, mais je n'ai pas de "papiers" le stipulent. Et je n'ai pas trouvé ces silencieux sur le net. :(  

Pas de marques distinctives dessus, à part des n° gravés sur une plaque rivetée.

Sinon les couches de laine de roche (autre?) sont bien présentes dans les silencieux.

A bas régime, elle ne fait pas beaucoup de bruit, 'fin pas plus qu'une moto classique d'origine.
Par contre dans les tours c'est plus discutable. Surtout quand je passe dans les patelins entourés de maisons de part et d'autre, il y a une sacrée résonance .
Du coup j'essaye de rouler en sous régime (sur le gras) pour faire le moins de bruit possible pour le voisinage.

gatsu35 a écrit :

Ca sera la surprise :sweat:  

TheCreator a écrit :

C'est clair.
Mon ancien VN 900 était donné pour 96dbs à 3500 tr/min.
A la CASIM on l'avait mesuré à 94 dbs. (pots d'origines).

---------------
n°68623648
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2023 à 11:08:15  profilanswer

n-ico a écrit :

Ca veut rien dire "fait du bruit".  

Soit tu es  inférieur à la valeur présente sur ta CG + 3db (la tolérance standard) soit pas  [:yiipaa:4]

n°68623758
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2023 à 11:19:29  profilanswer

n-ico a écrit :

A bas régime, elle ne fait pas beaucoup de bruit, 'fin pas plus qu'une moto classique d'origine.
Par contre dans les tours c'est plus discutable. Surtout quand je passe dans les patelins entourés de maisons de part et d'autre, il y a une sacrée résonance .
Du coup j'essaye de rouler en sous régime (sur le gras) pour faire le moins de bruit possible pour le voisinage.

C'est marrant, la HD j'ai l'impression que c'est en charge qu'elle fait le plus de bruit (c'est à dire en montée, à bas régime et poignée dans le coin), le moment ou ce genre de bécane délivre le plus de sensations.

Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 11:21:28
n°68623944
n-ico
Posté le 15-06-2023 à 11:38:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Soit tu es  inférieur à la valeur présente sur ta CG + 3db (la tolérance standard) soit pas  [:yiipaa:4]

Ca me casse les oreilles :o  

En vrai il faudrait que je trouve un vrai sonomètre pour vérifier le truc.

Faudrait demander aux moants qui m'ont suivit. ils ont peut-être un avis sur le "il est pénible le n-ico avec son tromblon qui nous massacre les tympans" :o  
Sur la moto on se rend pas vraiment compte.

---------------
n°68623965
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2023 à 11:40:58  profilanswer

n-ico a écrit :

Ca me casse les oreilles :o

En vrai il faudrait que je trouve un vrai sonomètre pour vérifier le truc.

Faudrait demander aux moants qui m'ont suivit. ils ont peut-être un avis sur le "il est pénible le n-ico avec son tromblon qui nous massacre les tympans" :o  

Le problème c'est peut être pas la moto mais le fait que tu (ou eux) souffrent d'hyperacousie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 11:42:51
n°68624001
pilou92
Posté le 15-06-2023 à 11:45:02  profilanswer

C'est vrai ça ?

Parce que +3dB c'est le doublement du volume sonore.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°68624016
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2023 à 11:47:46  profilanswer

pilou92 a écrit :

C'est vrai ça ?

Ah oui, tu as raison, la tolérance n'est pas de +3db mais de +5db :o

https://www.motomag.com/Controle-du [...] egles.html

J'ai appris comme tout le monde l'histoire de l'échelle logarithmique et du doublement tous les 3db, mais en pratique, je ne l'ai jamais ressenti comme ca.

Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 11:48:38
n°68624022
pilou92
Posté le 15-06-2023 à 11:48:24  profilanswer

cette farce

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°68624030
n-ico
Posté le 15-06-2023 à 11:49:40  profilanswer

Ben tu devrais consulter, le problème c'est peut être pas la moto mais le fait que tu es misophone

Non de ce coté là ça va pas trop mal, je supporte bien tout type de sons. :lol:  

Après je trouve le son de ma moto très agréable, c'est juste que par moment je le trouve exagéré dans certaine circonstance.
Et me dis que quelques dbs de moins ça serait pas mal pour autrui.

J'ai déjà vu des personnes dans la rue, se boucher les oreilles au moment ou je passais à leur niveau.
Peut-être par réflexe, peut-être parce qu'ils sont sensible, peut-être à cause du port d'un appareil....Ou tout simplement parce que je suis un gros connard de motard ?

Cette réaction de la part de ces personnes m'a vraiment interpellé. Et depuis je cogite sérieusement :sweat:

---------------
n°68624031
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2023 à 11:49:44  profilanswer

pilou92 a écrit :

cette farce

La Cg de ma moto donne 98db. C'est pas impossible que les pots vans&hince qui ne sont que des tubes creux (et qui n'équipent pas ma moto je précise) passent au contrôle :o

n°68624039
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2023 à 11:50:42  profilanswer

n-ico a écrit :

Non de ce coté là ça va pas trop mal, je supporte bien tout type de sons. :lol:  

Après je trouve le son de ma moto très agréable, c'est juste que par moment je le trouve exagéré dans certaine circonstance.
Et me dis que quelques dbs de moins ça serait pas mal pour autrui.

J'ai déjà vu des personnes dans la rue, se boucher les oreilles au moment ou je passais à leur niveau.
Peut-être par réflexe, peut-être parce qu'ils sont sensible, peut-être à cause du port d'un appareil....Ou tout simplement parce que je suis un gros connard de motard ?

Cette réaction de la part de ces personnes m'a vraiment interpellé. Et depuis je cogite sérieusement :sweat:

Ah oui, il doit y avoir un truc, parce que perso, certaines personne se retournent aussi quand je passe, mais les seules réactions sont  [:stefro].

A la dernière manif je suivais une HD qui me provoquait de vives douleurs auditives à l'accélération. Là c'est quand même un peu trop :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 11:53:32
n°68624049
thibw
Posté le 15-06-2023 à 11:52:09  profilanswer

n-ico a écrit :

Victory Hammer S (1730cc). Donné pour 91dbs à 3850 tr/min.
Non les silencieux ne sont pas d'origine.

Je l'ai achetée équipée avec ces silencieux. Soit disant que le vendeur avec les origines, mais que nenni.
Ils sont soit disant homologués, mais je n'ai pas de "papiers" le stipulent. Et je n'ai pas trouvé ces silencieux sur le net. :(  

Pas de marques distinctives dessus, à part des n° gravés sur une plaque rivetée.

Sinon les couches de laine de roche (autre?) sont bien présentes dans les silencieux.

y'a bien l'air d'avoir une gamelle de ce genre dans le silencieux
https://www.thevog.net/threads/mods [...] st-1024086

essaie de retrouver les stock

n°68624142
n-ico
Posté le 15-06-2023 à 12:07:30  profilanswer

Ah oui, il doit y avoir un truc, parce que perso, certaines personne se retournent aussi quand je passe, mais les seules réactions sont [:stefro].

A la dernière manif je suivais une HD qui me provoquait de vives douleurs auditives à l'accélération. Là c'est quand même un peu trop :/

Ça j'ai l'habitude de ce genre de réaction, très très courant pour moi. Et c'est même parfois gênant. Il y a même des gens qui ralentissent pour voir ce que c'est comme moto :lol:  

thibw a écrit :

y'a bien l'air d'avoir une gamelle de ce genre dans le silencieux
https://www.thevog.net/threads/mods [...] st-1024086

essaie de retrouver les stock

non ce n'est pas du tout comme ça à l'intérieur.
Oui je pense qu'a terme je vais essayer de trouver des silencieux stocks. C'est encore pas trop difficile à trouver. :jap:

---------------
n°68624152
PPPEP
Posté le 15-06-2023 à 12:08:15  profilanswer

n-ico a écrit :

ça ressemble à ça:

Sauf la ligne donc? :o

n°68624184
thibw
Posté le 15-06-2023 à 12:14:00  profilanswer

n-ico a écrit :

non ce n'est pas du tout comme ça à l'intérieur.

je parle de l'interieur du stock, pas de l'adaptable  :jap:

n°68624242
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 15-06-2023 à 12:28:01  profilanswer

n-ico a écrit :

Quand tu ouvres en grand : ouais c'est vraiment fort, le reste du temps c'est ok sans être discret non plus.  :jap:  

pilou92 a écrit :

C'est vrai ça ?

C'est un doublement de la pression acoustique : oui, c'est pas pour ça que tu vas avoir l'impression que le volume est doublé. On utilise l'échelle en décibels justement parce que la perception du volume n'est pas linéaire.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°68624248
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-06-2023 à 12:29:35  profilanswer

n-ico a écrit :

J'ai le même problème avec la Monster.

Pots Termi du pack performance (lol). Aujourd'hui je regrette un peu d'avoir pris ça même si on est à des années lumières des pots déchicanés.

Donc je fais gaffe aussi. Mais quand j'ouvre en montagne je sais que je fais chier des gens :/.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°68624273
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 15-06-2023 à 12:36:31  profilanswer

gig-gic a écrit :

Pots Termi du pack performance (lol). Aujourd'hui je regrette un peu d'avoir pris ça même si on est à des années lumières des pots déchicanés.

Donc je fais gaffe aussi. Mais quand j'ouvre en montagne je sais que je fais chier des gens :/.

Toi par contre ça m'avait pas choqué, tu dois vraiment bien faire attention  :lol:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°68624280
n-ico
Posté le 15-06-2023 à 12:38:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sauf la ligne donc? :o

La ligne est d'origine, seul les silencieux ont été changé. :jap:

thibw a écrit :

je parle de l'interieur du stock, pas de l'adaptable  :jap:

Oui j'avais compris :jap:

Gimli Oakenshield a écrit :

Quand tu ouvres en grand : ouais c'est vraiment fort, le reste du temps c'est ok sans être discret non plus.  :jap:

C'est un doublement de la pression acoustique : oui, c'est pas pour ça que tu vas avoir l'impression que le volume est doublé. On utilise l'échelle en décibels justement parce que la perception du volume n'est pas linéaire.

C'est bien ce qu’il me semblait.
Merci Gimli :jap:

gig-gic a écrit :

Voilà, c'est ce qui me dérange le plus.
Quelques dbs de moins serait pas mal en fait :jap:

Message édité par n-ico le 15-06-2023 à 13:56:52

---------------
n°68624281
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-06-2023 à 12:38:45  profilanswer

J'aime bien le bruit qui sort de la CB650R que j'ai pour le coup.
Il est pas dégueu et ils ont orienté la sortie du pot vers le pilote, pour que wouate sans faire chier le monde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41146  41147  41148  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)