| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 06:09:37 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Merci à tous pour vos retours. Apres discussion avec charly il a toujours connu ce pb , sachant qu'il a deja : changé de kit chaine
--> Je découvre que le CB 500 est vendu d'origine avec des poids de guidon (https://www.bike-parts.fr/honda-moto/500-MOTO/CB/1994/CB500R/Chassis/GUIDON--TE-DE-FOURCHE/13MY5R41/F__0500/2/1285) genre bien lourds, et bien chers -_- que je vais esssayer de trouver d'occase. C'était peut etre la réponse du manuf à ce probleme de chassis à la décélération. Piste sérieuse car guignol a toujours eu le guidonnage mais il n'a jamais eu les embouts de guidon !
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 14-06-2023 à 06:28:14 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Achète un guidon complet d'occase. Ca se chope à 20 balles max avec les deux embouts
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 14-06-2023 à 06:37:51 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 08:15:44 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Delta Six |
Les prévisions a 15j c'est toujours de la merde. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 08:43:31 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Osx-Wind |
jay31790 |
thibw |
|
bigboss_91 |
Je te rassure (et remercie au passage), j'ai toujours pu faire ce que je voulais.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bartille |
|
Tonneau |
|
Tonneau |
|
jay31790 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw |
Xeonlolz |
|
KaiserCz bros before hoes |
après je suis pas en RP et je suis à 0,5 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-06-2023 à 10:45:32 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
|
l0g4n Expert en tout :o | Faut doubler ton budget là --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
typhoon006 |
|
Duv37 |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 14-06-2023 à 11:39:48 --------------- Achats/Ventes |
KaiserCz bros before hoes |
|
jay31790 | Tiens, ce WE il y a un festival "American Days" dans le patelin voisin
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant