| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 11:49:37 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-06-2023 à 12:21:08 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-06-2023 à 12:19:58 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Xeonlolz |
Je trouve pas des tarifs avantageux ailleurs. Peut être aller en agence pour négocier ? |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-06-2023 à 12:23:40 |
Xeonlolz |
Ok c'est bon a savoir c'est à tenter |
KaiserCz bros before hoes |
|
Duv37 |
|
Xeonlolz |
Oui mais je te dis que je ne prends pas le périph a moto justement Donc le risque d'avoir un accident sur le périph est inexistant |
bigboss_91 |
Normalement ça changera pas
Trop tard mais je pense pas que c'était une bonne idée. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 13:35:29 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
canarvador je suis ton coin |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Yo les motards, j'ai une question : J'ai du mal avec le concept de moto bruyantes. Message cité 4 fois Message édité par gatsu35 le 14-06-2023 à 21:46:20 --------------- Blablaté par Harko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quand j'avais 19 ans je trouvais ça rigolo, après je suis devenu adulte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
boisse Well...fuck |
Jamais fait ca non plus. Apres la moto c'est comme tout, tu as les beaufs: Les routards: Ceux qui aiment les copains et le froid : et moultes autres, et comme en tout, on entend et on voit surtout les cons Message cité 3 fois Message édité par boisse le 14-06-2023 à 22:12:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
boisse Well...fuck |
en electrique rien. Mais la zero me plaisait beaucoup. Apres je ne suis pas près a avoir une moto avec 150km d'autonomie dans un pays ou le réseau de recharge est encore trop limité. Le jour ou je peux avoir 300 et plus et l'assurance de recharger quasi dans n'importe quelle station je fonce. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-06-2023 à 22:16:28 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais tous les motards ça les tente l'elec si ça fait 200ch avec 300km d'autonomie pour 7000€ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
yapluka Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-06-2023 à 22:18:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais... ils ont des casques anti bruit ?
bigboss_91 |
Un mec qui voulait me vendre sa Bandit m'avait donné en argument "comme ça les voitures t'entendent arriver" ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
boisse Well...fuck |
|
thibw |
|
boisse Well...fuck |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
pilef |
Tu as des thermiques qui n’ont que 150km d’autonomie et ce n’est pas trop gênant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant