| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 06:14:54 ![]() ![]() |
n0b0dy | --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 06:39:47 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight |
|
minoi |
Ha tiens c'est marrant ça... Ma bulle est devenue insupportable quand je suis passé au gt air 2... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim |
Je fais 1m77, soit pile la taille masculine moyenne en Occident.
Si t'es petit avec une bulle haute, t'as pas ces turbulences basse fréquence au-dessus de 70km/h ? Ce wubwubwubwubwubwubwub à la place du flux d'air constant ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | 1m90 ici, bulle réglée en position intermédiaire sur la Z, très peu d'air sur le torse, de l'air dans le casque mais sans turbulence, c'est parfait --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 08:24:12 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | par contre j'ai raté une étape, ça parlait de moto 2 à un moment ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Toto1337 meh. |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La GS500 avait un moteur issu de la compétition aussi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | Je comprends pas vos histoires de bulle et de bruit dans le casque
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | merde, elle était belle ma meule quand elle était propre --------------- Time flies when you're a faggot. |
KaiserCz bros before hoes |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi | J'ai changé le casque, les bottes et la veste depuis. --------------- Time flies when you're a faggot. |
jonas c'est mon identité |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi | Quand j'avais testé la T7, le soucis c'était pas les turbulences dans le casque mais contre le torse, le truc pas du tout agréable. --------------- Time flies when you're a faggot. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Personne ne donne la bonne nouvelle du jour: le retour du CT moto! --------------- bof... |
lestat67sel :-) | |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
thibw |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
jeambo Licorne owner |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Tonneau |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 02-06-2023 à 16:31:21 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant