| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 16:44:31 ![]() ![]() |
gimly the knight | Ah tiens, j'ai vu une DR-Z 400 S en vrai ce week end pour la première fois.
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2023 à 16:52:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
mais les gen 2 c'est 2.15/2.31 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-06-2023 à 16:55:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gimly the knight |
|
nikkoneo Ready To Race ! | C'est vraiment dommage, le coloris pète, mais la fourche dorée ça va pas avec... et vire ce catadioptre --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 16:59:55 ![]() ![]() |
Osx-Wind | ça fait des supers souvenirs. En caisse t'aurais raconté quoi ? "j'ai écouté Gainsbourg pendant 2h à 130, au chaud. C'était top." |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Deadlock Feck off, cup ! | Merci pour les réponses
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Srsim |
Bien joué. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
boisse Well...fuck |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Xeonlolz |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ | Qui c’est qui va acheter une moto d’occasion le jour le site ants est KO --------------- :o |
thibw | prend au minimum le CERFA, ANTS peut attendre |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-06-2023 à 18:49:06 |
lestat67sel :-) |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Srsim |
Toutes les bulles d'origine sont comme ça. A partir de ce constat, tu as deux voies : |
minoi |
Message cité 2 fois Message édité par minoi le 01-06-2023 à 23:30:05 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Xeonlolz | Feloch Va falloir acheter un manteau jaune fluo pour aller avec maintenant |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant