| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 12:53:06 ![]() ![]() |
pilou92 | Très belle effectivement, encore un peu chère je pense. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Duv37 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Pour le VFR 1000, depuis que j'ai vu le 1200 je ne sais quoi penser. Comment on peu autant foiré une meule... Alors que j'adore le 800. --------------- Oui. Non. Peut être... |
soulmanto Chat Noir replica | qu'est-ce que tu trouves si foiré sur la VFR 1200 ?? --------------- ex ex ex-moant |
A mon goût, ils sont passés a côté du truc. On passe d'une sportive vivable au quotidien avec des capacités de voyages reconnu et une duo-abilité notable a une goldwin avec un moteur en v. --------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro | Pour le design, je trouve le TDF tout simplement immonde. Question de goût clairement. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 14:50:29 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Je dois vraiment avoir des goûts de merde, j'aime bien la crosstourer et la 1200 --------------- ex ex ex-moant |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
soulmanto Chat Noir replica |
lancevo7 | Personne va au mans ce we de toulouse ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico | J'ai mon neveu qui passe son A1 et il serait intéressé par un tdr 125.
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | A priori la centrale ABS n'est pas installée de la même façon que dans la Z et la Ninja : https://www.pieces-kawa.com/kawasak [...] 42/0/30073 Du coup la forme de la partie rigide qui se connecte dans la central ne correspond pas Message édité par Gimli Oakenshield le 12-04-2023 à 20:07:41 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o | Et la 1000 ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bah un peu pareil malheureusement : https://www.pieces-kawa.com/kawasak [...] 41/0/30106 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
no-m4d nomad | Y'a des boites qui ont l'air de faire des lignes sur mesure adaptées, avec la possibilité de les rallonger: Après je connais pas du tout, au pire peut-être qu'ils accepteraient de te donner des détails techniques en les contactant. Message cité 3 fois Message édité par no-m4d le 13-04-2023 à 07:50:50 --------------- |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 13-04-2023 à 11:26:01 |
tib-c | mon mauvais, |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-04-2023 à 12:02:38 |
Duv37 |
|
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur le papier je la trouve parfaite, bien calée en budget/équipement/perfs. Et je la voie en vrai avec sa gueule de scooter Xadv et ses coloris qui ne feraient bander qu'un haut fonctionnaire de Bercy. Obligé d'aller voir les kits de stickers pour lui ajouter un peu de peps : https://burnoutdesign.com/collectio [...] t1100-2022 Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-04-2023 à 13:11:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz | On dirait presque la 1290 adventure de profil |
Pascalo974 Pentax error | J'veux la même en bleu gendarmerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant