| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 10:57:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
dj pone |
On est plusieurs ici à avoir le Georide. Le ticket d'entrée n'est pas donné pour la version 3 mais auj. il y a la version mini et aussi un système de location via 10 balles/mois (pour la version 3 la plus complète). Précision vraiment bonne, alerte quasi instantanée, le SAV est réactif quand on a un souci. Pegase a lâché son produit initial (obsolescence du réseau utilisé de mémoire) pour lancer exactement le même produit Points négatifs : le produit évolue donc c'est cool mais il y bosse dessus et corrige au fur et à mesure certaines choses. Il y a encore ce côté un peu Start-up on va dire. On peut se prendre la tête à planquer le boitier mais bon, l'idée n'est pas d'avoir à démonter toute la moto à l'installation. Et les voleurs repèrent immédiatement le tracker aux câbles sur la batterie de toutes les manières. Bref, tout ça pour dire que ça aide, c'est clair, ça rassure, c'est clair de chez clair (je mate pas ma moto toutes les 30sec au taff ou chez moi). Mais je pense que le vol va évoluer rapidement on va dire... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 24-03-2023 à 11:27:35 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
SirGallahad Girouette Pro |
Mais pas possible de mettre un top case ou des valoches. --------------- Oui. Non. Peut être... |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Xeonlolz |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 12:29:19 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
Coyote, j'ai pas super adhéré au concept. En gros, ils t'installent le tracker (eux seuls savent où, ok). Et en cas de vol, eux seuls savent où est la moto et seuls eux vont la récupérer via leurs agents. Le truc : tu ne découvres le vol de ta moto qu'a posteriori : quand tu te pointes le matin et que tu découvres le truc par ex. Tu n'es pas prévenu en amont et comme il peut se passer de nombreuses heures entre le vol et sa découverte, ça crée une vraie brèche je trouve. Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 24-03-2023 à 14:05:57 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KaiserCz bros before hoes |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
Ca j'ai a peu près encore 3 semaines avant de savoir si c'est le cas --------------- Profil Strava |Runkeeper |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 24-03-2023 à 14:37:07 |
Random Dude |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
canarvador je suis ton coin |
Voilà voilà bon vendredi |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 24-03-2023 à 15:55:28 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BIGGUY083 | L'expert passe mardi plus qu'à attendre de savoir si épave ou non. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Random Dude | c'était le gosse de qui ? |
dj pone |
Sinon, à chaque fois que j'essaye un vêtement moto, cette putain d'épreuve psychologique J'essaye le gilet bowtex AAA : en L, il manque genre 20cm avant de pouvoir fermer https://www.bowtex.store/fr/produit [...] level-aaa/ Donc les beaux bébés du topic : pas de Elite AAA Encore chez Rev'it, ça monte au 4XL voire 5XL mais là, si vous dépassez les 90kg, faut oublier ce type de produits. Message édité par dj pone le 24-03-2023 à 18:21:21 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jay31790 | J'ai pas compris le concept.
Message cité 4 fois Message édité par jay31790 le 24-03-2023 à 17:27:31 --------------- Achats/Ventes |
etiandim C'est moi | C'est un peu ça, j'avais une veste knox comme ça a une époque avec coudes epaules et dorsale. --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
Tu peux aussi la mettre "naked" : tu as la meilleure protection à l'abrasion (AAA) + protection épaules et coudes. Et tu ajoutes la dorsale niveau 2 aussi que tu fous derrière : tu es très bien protégé avec un truc qui pèse un peu plus d'un kilo. J'ai eu l'impression d'essayer un truc léger comme un haut de survêtement en gros. Perso je me dis que l'été, je mets l'Airbag en dessous et je passe l'été comme ça Message édité par dj pone le 24-03-2023 à 18:04:29 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Tonneau |
|
KaiserCz bros before hoes | t'as plus qu'à l'emmener dans un chemin maintenant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les câbles d'embrayage ça me manque pas, j'ai suffisament de souvenirs de galère à cause de ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o | L'embrayage hydraulique sur la ktm --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | rien de mieux qu'un bon vieux câble, plus fiable et plus facile à remplacer en cas d'emmerde |
tib-c | En 2015 cela ne t'a pas empêché l'enlèvement d'une certaine CB500 par une dépanneuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant