| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 28-01-2023 à 18:21:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 18:19:40 ![]() ![]() |
jeffk |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-01-2023 à 18:41:39 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Keke boum boum Imbécile heureux |
T'as pas bien compris. On parle de fausse déclaration là. Pas d'autre chose. Message édité par Keke boum boum le 28-01-2023 à 18:41:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon au moins tu sais que ton concess est pourri jusqu'à la moelle et que pour t'assurer la longévité de ta moto italienne tu as intérêt à trouver un bouclard plus compétent vite fait. Ou aller pourrir leurs avis sur Google en toute quiétude. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Relativement accéssible, le plus relou c'est le bouchon de radiateur qui est derrière un peu de carénage et qu'il faut démonter (j'avais tout démonté là).
Pas bête Linkedin, je vois qu'Aprilia France a un service client aussi je vais peut etre commencer par là.
Le soucis c'est que des bouclard bien je pense en avoir, mais des bouclard avec la valise du groupe Piaggio je suis pas sur, et c'est le seul moyen de virer la petite clé a molette pour les révisions
Exactement. D'ailleurs, quand le chef mecano m'a dit "Il vaut mieux que le moteur soit trop froid plutôt qu'il surchauffe Message édité par Turbo16 le 28-01-2023 à 20:14:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
typhoon006 | Si le thermostat est bloqué sur ouvert, le ventilateur tourne tout le temps non ? |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 21:15:32 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
L'inverse : ton LDR est circule tout le temps et la montée en température est plus longue. Dans une caisse par exemple, tu dois attendre 3 plombes avant d'avoir du chauffage En position fermé, le moteur chauffe, et n'est pas refroidi via le LDR qui devrait circuler à partir d'une certaine température => pression dans le circuit de refroidissement et tu as un truc qui pète avant (genre bouchon, vase d'expansion). Et accessoirement le moteur Message édité par dj pone le 28-01-2023 à 21:31:50 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Random Dude | Si elle sort elle
http://www.lerepairedesmotards.com [...] -cb750.php c'est 10x plus sex que leur "scrambler" CL500 aussi dégueulasse que le CMX. Message édité par Random Dude le 28-01-2023 à 21:32:05 |
dj pone | Japan quälitat --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Random Dude | y'a un grand maigre qui serait tenté par un jean Esquad noir en 32/34 porté max deux fois (zéro bûche |
typhoon006 |
|
thibw |
|
dj pone |
Je pense pas justement, depuis début septembre, j'ai du la nettoyer.... 2x ou 3 grand grand max, après m'être tapé une pluie bien sale, la moto remplie de taches marrons degueu. Elle dort dans un parking et prend pas mal la poussière d'ailleurs. Puis tout le reste est comme neuf encore, je comprends pas trop pourquoi cette partie spécifiquement... Je suis du genre à casser les couilles à Kawa car ça coute ptete dans les 250 balles sans le montage ce morceau plastique à la con Et je laisserai la crasse faire son travail Message édité par dj pone le 28-01-2023 à 22:20:01 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw | FAQ site vulcanet
SDS vulcanet :
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 28-01-2023 à 22:26:57 |
dj pone |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Clairement, j'ai fait plein de micro rayures sur les rétros et la vitre de compteur à cause de ça. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw | Pour toutes les parties non-vernies tu peux garder ton vulcanet, moi j'y vais au wd40+chiffon. Et pour les parties vernies je spray du fee du logis, j'attends que ca ramolisse et microfibre. Mais jai le même problème qu'avec le vulcanet je peux trainer des merdes qui peuvent micro-rayer, mais je vie bien avec. Sinon pour les caisses et moto quand je suis motivé: Produit a jante +pinceau/brosse Message édité par thibw le 28-01-2023 à 22:51:14 |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 28-01-2023 à 22:52:39 |
dj pone |
dj pone |
thibw |
dj pone |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
|
n-ico | Même en chauffant quand tu le l'enlève ? --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
dj pone | Merci Après, c'est parce que la moto est neuve et c'est rageant (et pas hyper normal) de voir ce genre de conneries en si peu de temps et en y prenant soin.D'ici quelques mois, entre les gravillons, la pollution, le soleil (:o), le goudron et cie, elle n'aura plus la même gueule. D'ailleurs, j'ai essentiellement mis des trucs de protections dessus à l'achat : protège carters, réservoir x2, écran, etc. Même si c'est pour économiser en cas de chute, on va pas la mettre sous cloche non plus mais bon J'avais repéré des films de protection prédécoupés par R&G : https://www.tech2roo.com/protection [...] 40492.html Mais le truc un peu à la con : ce sont des autocollants glossy alors que la moto est majoritairement mat Message édité par dj pone le 29-01-2023 à 10:58:23 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J’ai passé du vulcanet pendant 2 ans sur un cébé 500 j’ai jamais remarqué ce type de problème --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dj pone |
Pareil sur l'ER6 mais j'avoue que je faisais pas très attention et ça se voyait moins quand un truc de patine (peinture blanche). Je pense que c'est un cumul de choses ici (sur le topic detailing, ils ne recommandent pas Vulcanet non plus). Le vernis de la coque doit être merdique mais c'est étrange que ce soit qu 'à un endroit. Il m'a dit que ça pouvait se récupérer au polish donc je vais voir cette semaine et je serai plus prudent à l'avenir. J'ai déjà acheté ça pour nettoyer tranquillou à la maison Pas du tout à ce prix par contre Message édité par dj pone le 29-01-2023 à 11:32:50 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
davids |
|
--------------- Music is the most high! |
davids | Dafy, ça fait parti du service rapide ?
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par gamer-fou le 29-01-2023 à 17:40:12 --------------- Music is the most high! |
davids | merci à vous deux |
Ankouleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |