Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6811 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40963  40964  40965  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°67730994
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-01-2023 à 18:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

Gros sinistre coûteux qui peut tout à fait se produire lors d’un déplacement exceptionnel en IdF.

Aucun rapport. T'as le droit d'aller ou tu veux avec ton véhicule. Mais si le lieu de stationnement est "A", parce que "A" avec garage c'est 3x moins cher que dehors en bas du bloc dans le 92 à "B", en cas de (très) gros pépin coûteux, crois moi qu'ils pousseront l'enquête.
Je voulais laisser l'assurance locale du tdr quand je l'avais rapatriée de Bourgogne après achat pour gratter. Elle restait là bas au départ chez mon daron. Feu papa assureur me l'avait fortement déconseillé pour les raisons données. Après faites bien ce que vous voulez. Avec internet, tes relevés bancaires (essence) ou autre c'est assez facile de voir ou roule réellement un véhicule toute l'année. Le lieu de stationnement et d'usage principal conditionne le tarif. C'est pas pour rien.
C'est juste un partage d'info pour ceusses qui ne sauraient pas  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 28-01-2023 à 18:21:41

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 18:19:40  profilanswer

n°67731075
jeffk
Posté le 28-01-2023 à 18:35:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

clairement tu dis n'importe quoi, c'est des professionnels© donc c'est toi qui a tort. en plus tu as modifié ta moto donc tu n'as plus aucune garantie.

C’est réel.

n°67731099
n0b0dy
Posté le 28-01-2023 à 18:39:52  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

papa assureur me l'avait fortement déconseillé

Un assureur qui déconseille de cocher les cases de son assurance pour que ça coûte moins cher.  
J’ai aucun doute.

Pour le reste  [:mme michu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 28-01-2023 à 18:41:39

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°67731106
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-01-2023 à 18:40:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Un assureur qui déconseille de cocher les cases de son assurance pour que ça coûte moins cher.
J’ai aucun doute.

Pour le reste  [:mme michu:4]

T'as pas bien compris. On parle de fausse déclaration là. Pas d'autre chose.
J'étais pas assuré chez lui  :D
Il était trop cher même avec la réduction maxi possible  [:aras qui rit]

Message édité par Keke boum boum le 28-01-2023 à 18:41:41

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67731154
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-01-2023 à 18:50:33  profilanswer

Turbo16 a écrit :

.

Bref bien dégouté mais je sais pas encore comment faire remonter le soucis correctement sans qu'ils me prennent en grippe car c'est le seul garagiste aprilia dans les 100 bornes a la ronde :o

Aprilia semble bien desservi par un reseau léger (j'ai du chopper ma pièce en italie qui est la meme qu'un Piaggio porter :lol: ) et des gens sacrément incompétent dans ma localité (oui parce que en fait a la révision des 1000km le mécano a réussi a mettre 1L d'huile de plus que ce qu'il faut, ça puait l'huile partout j'ai du moi meme virer le surplus)

Bon au moins tu sais que ton concess est pourri jusqu'à la moelle et que pour t'assurer la longévité de ta moto italienne tu as intérêt à trouver un bouclard plus compétent vite fait.

Ou aller pourrir leurs avis sur Google en toute quiétude.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67731299
dj pone
Posté le 28-01-2023 à 19:21:02  profilanswer

Pour avoir eu qq contentieux avec des assurances, elles se frottent évidemment les mains quand une déclaration à la souscription ne correspond pas à la réalité de la situation, pour ne pas couvrir un sinistre. Bref, une assurance quoi  [:vieux slip]  

Pour ce qui est du calorstat, j'avais eu ça sur ma première caisse étudiant  [:toum_toum] En gros, c'était pas dangereux niveau mécanique/pas une panne en soi, s'il reste ouvert mais bon, t'es tombé sur des trouducs :/

A titre de comparaison, j'avais mon vase d'expansion qui s'était fendu sur mon er6, première "vraie" panne en 10 piges : j'ai évoqué le calorstat en position fermé, et c'est bien le premier truc que mon concessionnaire a vérifié avec la tension au ventilo de radiateur.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°67731484
thibw
Posté le 28-01-2023 à 20:00:24  profilanswer

Thermostat bloqué ouvert l'été c'est pas vraiment un soucis.
Mais l'hiver si, le moteur n'est pas prévu pour fonctionner a 30deg de moins, ni même de subir de telles variations de températures.
Tout est lié, température, jeux mécanique, viscosité de l'huile, pressions, débit...
Surtout sur des moteurs de course comme chez Aprilia :o

n°67731537
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-01-2023 à 20:14:15  profilanswer

thibw a écrit :

Bien vu,
Il est accessible ton thermostat ou c'est galere ?
Dit leur que tu y a passé x heures, et que ca fait xxx€ à régler à leur taux horaire, et que grâce a toi ils ont éviter d'avoir à gerer une panne plus grave :o

Ca merite bien une reduc sur une prochaine révision

Relativement accéssible, le plus relou c'est le bouchon de radiateur qui est derrière un peu de carénage et qu'il faut démonter (j'avais tout démonté là).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/150331

n0b0dy a écrit :

Linkedin, réseau sociaux.
Tu stalk et tu choppes un responsable France whatever. T’envoie 1-n mail.

Les responsables détestent avoir ce genre de remontées et font généralement ce qu’il faut pour qu’en dessous ça rentre bien dans la tête de tout le monde que c’est anormal.

Pas bête Linkedin, je vois qu'Aprilia France a un service client aussi je vais peut etre commencer par là.

MsieurDams a écrit :

Bon au moins tu sais que ton concess est pourri jusqu'à la moelle et que pour t'assurer la longévité de ta moto italienne tu as intérêt à trouver un bouclard plus compétent vite fait.

Ou aller pourrir leurs avis sur Google en toute quiétude.

Le soucis c'est que des bouclard bien je pense en avoir, mais des bouclard avec la valise du groupe Piaggio je suis pas sur, et c'est le seul moyen de virer la petite clé a molette pour les révisions :/

thibw a écrit :

Thermostat bloqué ouvert l'été c'est pas vraiment un soucis.
Mais l'hiver si, le moteur n'est pas prévu pour fonctionner a 30deg de moins, ni même de subir de telles variations de températures.
Tout est lié, température, jeux mécanique, viscosité de l'huile, pressions, débit...
Surtout sur des moteurs de course comme chez Aprilia :o

Exactement.

D'ailleurs, quand le chef mecano m'a dit "Il vaut mieux que le moteur soit trop froid plutôt qu'il surchauffe  [:-sam-] " je lui ai dit "il vaut mieux que le moteur tourne dans sa zone de T° operationnelle comme prévu.
Il a rien dit et est reparti faire ce qu'il faisait.

Message édité par Turbo16 le 28-01-2023 à 20:14:35

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°67731548
MsieurDams
Posté le 28-01-2023 à 20:16:23  profilanswer

Pour le lol, je pense que c'est pas que sur ton Aprilia le problème de compétences du garage, les avis sont gratinés

Citation :

Propriétaire d'un Gilera Nexus 500 en panne qui avait été acheté neuf chez eux. J'ai dû insister pour avoir un rendez vous pour regarder s'ils pouvaient trouver la panne. Le chef d'atelier n'a fait aucun effort a mon avis pour trouver la panne. Il a osé me dire que mon scooter était vieux.

Citation :

Le dit "patron" a refusé catégoriquement, nous a dit que si le scooter était arrivé jusque chez notre fils, c est qu'il fonctionnait très bien. J'ai essayé de lui montrer une photo d'une durite qui semblait être sortie de son embout, il n'a pas voulu la regarder !
Nous devions leur acheter un 3 roues de 500 cm3......resultat, avec ce genre de comportement indigne d'un professionnel, nous irons à la concurrence !

Citation :

Moto déposé mardi 19 pour l'entretien Complet, 600e de facture on s'attend à du travail nikel ! On va commencer par ce que j' ai vue a peine rentré chez moi..
Plomb chromé sur jante noire ....
Rayure sur le réservoir suite au changement des bougies....
Cache mal remonté emprunte de vis foiré et agrafes cassé une vibration et un bruit de métal au retour ....

Aujourd'hui petite balade.... magnifique maintenant elle pue l'huile chaude ... je cherche et trouve le bouchon du bidon huile qui a servit à refaire le plein dans le bras oscillant et comble du tout des traces non nettoyé suite à la vidange ....
En résumé le travail bien fait et le respect du client ne doit pas faire parti de leur valeur

Ça donne envie [:tinostar]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67731812
typhoon006
Posté le 28-01-2023 à 21:15:32  profilanswer

Si le thermostat est bloqué sur ouvert, le ventilateur tourne tout le temps non ?  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 21:15:32  profilanswer

n°67731874
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-01-2023 à 21:25:27  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Si le thermostat est bloqué sur ouvert, le ventilateur tourne tout le temps non ?

Pourquoi ?

---------------
Music is the most high!
n°67731919
dj pone
Posté le 28-01-2023 à 21:31:06  profilanswer

typhoon006 a écrit :

L'inverse : ton LDR est circule tout le temps et la montée en température est plus longue. Dans une caisse par exemple, tu dois attendre 3 plombes avant d'avoir du chauffage :o

En position fermé, le moteur chauffe, et n'est pas refroidi via le LDR qui devrait circuler à partir d'une certaine température => pression dans le circuit de refroidissement et tu as un truc qui pète avant (genre bouchon, vase d'expansion). Et accessoirement le moteur :o

Message édité par dj pone le 28-01-2023 à 21:31:50

---------------
n°67731923
Random Dud​e
Posté le 28-01-2023 à 21:31:24  profilanswer

Si elle sort elle  [:heyk]

https://zupimages.net/up/23/04/64nw.jpg

http://www.lerepairedesmotards.com [...] -cb750.php

c'est 10x plus sex que leur "scrambler" CL500 aussi dégueulasse que le CMX.
Par contre simple disque sur la base de la nouvelle Hornet, montage vite fait :D

Message édité par Random Dude le 28-01-2023 à 21:32:05
n°67731958
dj pone
Posté le 28-01-2023 à 21:37:44  profilanswer

Japan quälitat :o

Hier j'ai remarqué que j'avais déjà une partie plastique du cul de la moto qui est lustrée, une partie non soumise à frottements pourtant (sac à dos, jean ou autre)... Au bout de 3mois et alors que je la bichonne mieux que mon propre enfant :/ Vulcanet et compagnie.

Mon concess va me la luster un peu. Mais bon, ça n'augure rien de bon sur la durée :o

---------------
n°67732017
Random Dud​e
Posté le 28-01-2023 à 21:46:34  profilanswer

y'a un grand maigre qui serait tenté par un jean Esquad noir en 32/34 porté max deux fois (zéro bûche :o ) mais y'a facile 3/4 ans ?

n°67732036
typhoon006
Posté le 28-01-2023 à 21:50:13  profilanswer

dj pone a écrit :

Hier j'ai remarqué que j'avais déjà une partie plastique du cul de la moto qui est lustrée, une partie non soumise à frottements pourtant (sac à dos, jean ou autre)... Au bout de 3mois et alors que je la bichonne mieux que mon propre enfant :/ Vulcanet et compagnie.

Mon concess va me la luster un peu. Mais bon, ça n'augure rien de bon sur la durée :o

Tu dois trop la nettoyer justement.
Tu devrais écouter les conseil du topic, la crasse ça protège

n°67732074
thibw
Posté le 28-01-2023 à 21:59:16  profilanswer

dj pone a écrit :

Attention quand même pour "ta belle", le vulcanet reste une lingette imbibée de nettoyant. Du coup tu frottes le moto avec sa crasse = rayures.
Pour un vrai nettoyage, rechercher sur detaling, et trouve un juste milieu sans tomber dans l'extrême

n°67732076
dj pone
Posté le 28-01-2023 à 21:59:39  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Tu dois trop la nettoyer justement.
Tu devrais écouter les conseil du topic, la crasse ça protège

Je pense pas justement, depuis début septembre, j'ai du la nettoyer.... 2x ou 3 grand grand max, après m'être tapé une pluie bien sale, la moto remplie de taches marrons degueu. Elle dort dans un parking et prend pas mal la poussière d'ailleurs.

Puis tout le reste est comme neuf encore, je comprends pas trop pourquoi cette partie spécifiquement... Je suis du genre à casser les couilles à Kawa car ça coute ptete dans les 250 balles sans le montage ce morceau plastique à la con :/ Mais si avec un lustrage ça revient propre, tant mieux.

Et je laisserai la crasse faire son travail :D

Message édité par dj pone le 28-01-2023 à 22:20:01

---------------
n°67732094
dj pone
Posté le 28-01-2023 à 22:02:44  profilanswer

thibw a écrit :

Attention quand même pour "ta belle", le vulcanet reste une lingette imbibée de nettoyant. Du coup tu frottes le moto avec sa crasse = rayures.
Pour un vrai nettoyage, rechercher sur detaling, et trouve un juste milieu sans tomber dans l'extrême

J'ai aussi eu des doutes sur le vulcanet mais il te le vende en mode : ça laisse une couche "protectrice" un peu grasse après nettoyage et coup de chiffon.

Mais je serai plus vigilant : c'est juste un peu rageant sur un produit neuf d'avoir déjà des traces d'usure .

---------------
n°67732243
thibw
Posté le 28-01-2023 à 22:25:38  profilanswer

FAQ site vulcanet

Citation :

Nocif

- Est ce que Vulcanet est nocif, doit-on mettre des gants?
- Pas de souci, sinon tous nos commerciaux seraient manchot (avec le nombre de démos sans gant) et ne le prend pas méchamment mais chez Vulcanet on a le sens de l’humour.

SDS vulcanet :

Citation :

- Protection des mains
Utiliser des gants de protection appropriés résistants aux agents chimiques conformes à la norme NF EN374
[...]
- Protection du corps
Eviter le contact avec la peau.
[...]
L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau(EUH066).

[:so-saugrenu20:4]

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 28-01-2023 à 22:26:57
n°67732320
dj pone
Posté le 28-01-2023 à 22:41:18  profilanswer

thibw a écrit :

FAQ site vulcanet

Citation :

Nocif

- Est ce que Vulcanet est nocif, doit-on mettre des gants?
- Pas de souci, sinon tous nos commerciaux seraient manchot (avec le nombre de démos sans gant) et ne le prend pas méchamment mais chez Vulcanet on a le sens de l’humour.

SDS vulcanet :

Citation :

- Protection des mains  
Utiliser des gants de protection appropriés résistants aux agents chimiques conformes à la norme NF EN374
[...]  
- Protection du corps  
Eviter le contact avec la peau.  
[...]
L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau(EUH066).

[:so-saugrenu20:4]

Merci…

Ça va se finir au jet d’eau basse pression + micro fibre

---------------
n°67732330
MsieurDams
Posté le 28-01-2023 à 22:42:53  profilanswer

Clairement, j'ai fait plein de micro rayures sur les rétros et la vitre de compteur à cause de ça.  
Maintenant, c'est détrempage à l'Eléphant bleu, puis brosse douce avec du Muc Off, rinçage et microfibre.

---------------
n°67732374
thibw
Posté le 28-01-2023 à 22:49:56  profilanswer

Pour toutes les parties non-vernies tu peux garder ton vulcanet, moi j'y vais au wd40+chiffon.

Et pour les parties vernies je spray du fee du logis, j'attends que ca ramolisse et microfibre. Mais jai le même problème qu'avec le vulcanet je peux trainer des merdes qui peuvent micro-rayer, mais je vie bien avec.

Sinon pour les caisses et moto quand je suis motivé:

Produit a jante +pinceau/brosse
Karcher
Lance-foam Aliexpress
Wait
Karcher pour virer la grosse merde
Lance foam + gant micro fibre + eau propre pour rincer le gants de temps en temps
Karcher
Un coup de raclette silicone ou serviette microfibre pour secher
Done.

Message édité par thibw le 28-01-2023 à 22:51:14
n°67732393
thibw
Posté le 28-01-2023 à 22:52:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Clairement, j'ai fait plein de micro rayures sur les rétros et la vitre de compteur à cause de ça.
Maintenant, c'est détrempage à l'Eléphant bleu, puis brosse douce avec du Muc Off, rinçage et microfibre.

Ouai ça clairement c'est hyper sensible,jy touche le moins possible

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 28-01-2023 à 22:52:39
n°67732396
dj pone
Posté le 28-01-2023 à 22:52:38  profilanswer

Merci pour les références des produits et les process :jap:

La partie en question :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/150345

Au pire, on matifiera toute la coque :o

---------------
n°67732424
dj pone
Posté le 28-01-2023 à 22:57:55  profilanswer

thibw a écrit :

Ouai ça clairement c'est hyper sensible,jy touche le moins possible

J'ai mis une protection écran au moment de la mise en service de la moto....  

Sinon, ça donne quoi ces produits là ? ça a l'air bien efficace, enfin sur les sur plexi/acrylique :

https://www.amazon.fr/QUIXX-1811904 [...] r=8-3&th=1

---------------
n°67732435
thibw
Posté le 28-01-2023 à 22:59:47  profilanswer

Aucune idee, tu peux toujours demander sur le topic detaling

n°67732471
dj pone
Posté le 28-01-2023 à 23:07:15  profilanswer

thibw a écrit :

Aucune idee, tu peux toujours demander sur le topic detaling

Je parlais pour les rayures sur les compteurs vitesse mais je vais zieuter le topic detailing :jap:

---------------
n°67733433
n-ico
Posté le 29-01-2023 à 10:12:38  profilanswer

dj pone a écrit :

J'ai mis une protection écran au moment de la mise en service de la moto....  

Sinon, ça donne quoi ces produits là ? ça a l'air bien efficace, enfin sur les sur plexi/acrylique :

https://www.amazon.fr/QUIXX-1811904 [...] r=8-3&th=1

Sinon tu peux mettre un film transparent thermo formant sur les parties fragiles soumises à des contraintes.  
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0993 [...] V9kZXRhaWw
Ou type glastint.

J'en ai mis sur les côtés de mon réservoir au niveau des appuis de genoux.
Ça protège très bien et ne modifie pas l'aspect de la moto. :jap:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°67733498
thibw
Posté le 29-01-2023 à 10:30:18  profilanswer

n-ico a écrit :

Sinon tu peux mettre un film transparent thermo formant sur les parties fragiles soumises à des contraintes.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0993 [...] V9kZXRhaWw
Ou type glastint.

J'en ai mis sur les côtés de mon réservoir au niveau des appuis de genoux.
Ça protège très bien et ne modifie pas l'aspect de la moto. :jap:

Attention tout de même sur les plastiques peints, le retrait du film peut décoller la peinture, vécut.

n°67733523
n-ico
Posté le 29-01-2023 à 10:36:04  profilanswer

Même en chauffant quand tu le l'enlève ?  

Une fois posé, tu ne l'enlève pas tant qu'il fasse le job, ça dure des années  :jap:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°67733605
dj pone
Posté le 29-01-2023 à 10:56:30  profilanswer

Merci :jap:

Après, c'est parce que la moto est neuve et c'est rageant (et pas hyper normal) de voir ce genre de conneries en si peu de temps et en y prenant soin.D'ici quelques mois, entre les gravillons, la pollution, le soleil (:o), le goudron et cie, elle n'aura plus la même gueule.

D'ailleurs, j'ai essentiellement mis des trucs de protections dessus à l'achat : protège carters, réservoir x2, écran, etc. Même si c'est pour économiser en cas de chute, on va pas la mettre sous cloche non plus mais bon :o

J'avais repéré des films de protection prédécoupés par R&G : https://www.tech2roo.com/protection [...] 40492.html

Mais le truc un peu à la con : ce sont des autocollants glossy alors que la moto est majoritairement mat :D exemple : la tête de fourche, je suis pas sur du rendu plastique glossy sur du mat...

Message édité par dj pone le 29-01-2023 à 10:58:23

---------------
n°67733724
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-01-2023 à 11:18:33  profilanswer

J’ai passé du vulcanet pendant 2 ans sur un cébé 500 j’ai jamais remarqué ce type de problème :o
Je vais faire plus attention avec la nouvelle mais en cas de véhicule très sale mieux vaut un jet basse pression d’abord en effet.
Et sur les instructions il me semble qu’il disent d’appliquer sans appuyer la lingette, et la micro fibre aussi (ce qui semble pas simple à appliquer je pense que j’appuie de temps en temps :o)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°67733822
dj pone
Posté le 29-01-2023 à 11:31:41  profilanswer

Turbo16 a écrit :

J’ai passé du vulcanet pendant 2 ans sur un cébé 500 j’ai jamais remarqué ce type de problème :o
Je vais faire plus attention avec la nouvelle mais en cas de véhicule très sale mieux vaut un jet basse pression d’abord en effet.
Et sur les instructions il me semble qu’il disent d’appliquer sans appuyer la lingette, et la micro fibre aussi (ce qui semble pas simple à appliquer je pense que j’appuie de temps en temps :o)

Pareil sur l'ER6 mais j'avoue que je faisais pas très attention et ça se voyait moins quand un truc de patine (peinture blanche).

Je pense que c'est un cumul de choses ici (sur le topic detailing, ils ne recommandent pas Vulcanet non plus). Le vernis de la coque doit être merdique mais c'est étrange que ce soit qu 'à un endroit.

Il m'a dit que ça pouvait se récupérer au polish donc je vais voir cette semaine et je serai plus prudent à l'avenir.

J'ai déjà acheté ça pour nettoyer tranquillou à la maison :D https://www.amazon.fr/Bosch-06008B6 [...] B07BRNWKVG

Pas du tout à ce prix par contre :o

Message édité par dj pone le 29-01-2023 à 11:32:50

---------------
n°67735280
davids
Posté le 29-01-2023 à 16:10:11  profilanswer

:hello:

vous les faite monter par qui vos pneus ?

concession ? Dafy ? autre ?  
on est d'accord que l’équilibrage de la roue avant est systématique , pas besoin de le demander il sera fait ?

merci :jap:

n°67735574
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-01-2023 à 16:57:26  profilanswer

davids a écrit :

:hello:

vous les faite monter par qui vos pneus ?

concession ? Dafy ? autre ?
on est d'accord que l’équilibrage de la roue avant est systématique , pas besoin de le demander il sera fait ?

merci :jap:

Le service rapide avec du stock le plus proche, les prix sont normalement largement inférieurs à ceux du concessionnaire et avec plus de choix.
Oui

---------------
Music is the most high!
n°67735673
davids
Posté le 29-01-2023 à 17:16:15  profilanswer

Dafy, ça fait parti du service rapide ?

sinon , le service rapide dont tu parles, c'est quand on commande chez 123pneus allopneus ou autre et que l'on va chez un monteur ?  

merci

n°67735762
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-01-2023 à 17:32:13  profilanswer

davids a écrit :

sinon , le service rapide dont tu parles, c'est quand on commande chez 123pneus allopneus ou autre et que l'on va chez un monteur ?  

merci

Je commande sur 123pneus... et je fais monter ça par mon garagiste habituel qui vient le faire à domicile voire sur le parking du boulot :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°67735780
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-01-2023 à 17:35:53  profilanswer

davids a écrit :

merci

Dafy/Cardy/moto axe/maxxess... Sont les principales chaînes de service rapide en France oui

Message édité par gamer-fou le 29-01-2023 à 17:40:12

---------------
Music is the most high!
n°67735890
davids
Posté le 29-01-2023 à 17:55:51  profilanswer

merci à vous deux :jap:

n°67739106
Ankouleur
Posté le 30-01-2023 à 08:52:15  profilanswer

hodor83 a écrit :

Enfin salut à tous,  

Bonne année meilleurs vœux.

Après 5 ans en fz6 édition merguez, mais vaillante et qui roule toujours bien après ses 70.000km, je viens d'acquérir un  
Honda nc750X dct edicheune de 2017, il à 16000km.  

Vive le couple, on dirait absolument pas que j'ai que 55cv. Niveau accélération je suis très surpris je m'attendais à plus mou. Ça reste quand même nerveux, vive la boîte dct :D

Bon à la base je voulais une AT, mais les mecs se touchent sur les prix en occasion.

Au plaisir de vous croiser sur Toulon. Mon NC est bleu avec une plaque de Bretagne :o

#jedébarque, mais si tu croises un Hypermotard avec un plaque de Bretagne, fait coucou :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40963  40964  40965  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)