| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 15:39:47 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Srsim |
C'est désactivable dans un sous-menu, je l'ai vu sur un essai youtube mais j'avais que 30mn avec la moto, la flemme de les passer à tripoter un commodo. Et prise d'angle = pencher la moto quand tu tournes !
Pour l'instant rien ! J'ai retrouvé 80% de l'amplitude de mouvement, assez pour tous les gestes du quotidien, peut-être pas pour de la randonnée encore mais osef c'est pas la saison. J'ai même couru après mon chien qui courait après un faisan, bon ça tirait un peu le lendemain... Et rien de sensible à la vertèbre, j'ai juste les muscles du bas du dos un peu affaiblis par les 1,5 mois en béquilles. |
davids |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
davids | Non je sais que ces pneus sont bien adaptés et recommandés pour ma street twin Message cité 1 fois Message édité par davids le 14-01-2023 à 16:58:22 |
davids |
|
Srsim | dunlop roadsmart 3
Message édité par Srsim le 14-01-2023 à 17:24:03 |
davids | mes roues sont comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par davids le 14-01-2023 à 17:27:19 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 17:27:01 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
davids | ceux qui ressortent le plus sont
|
soulmanto Chat Noir replica |
Content que tu sois bien remis
Les conti road sont des pneus radiaux (les seuls de la liste) de conception plus moderne que les BT46, j'aurais tendance à aller vers ceux-là Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 14-01-2023 à 17:41:08 --------------- ex ex ex-moant |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
soulmanto Chat Noir replica | Dans la dimension de Davids les roadtec sont en diagonal --------------- ex ex ex-moant |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 14-01-2023 à 18:25:47 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ddlabraguette | Il pourra toujours se servir de cette excuse face à monsieur l'agent |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Nan mais je ne roule jamais au dessus des vitesses autorisées !! --------------- ... la connerie aussi!! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 14-01-2023 à 19:04:13 |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
davids |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pilef | Pullmoche validaÿ. GG Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-01-2023 à 00:59:53 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 15-01-2023 à 20:03:59 --------------- ... la connerie aussi!! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est une meule de Jacky c'est comme ça. Perso j'aurai pu acheter. Balek. J'avais bien aimé le Z1000 premier du nom. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant