Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40941  40942  40943  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°67609128
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-01-2023 à 14:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fight-Club a écrit :

Qui s'en fout du prix du SP95-98 pour sa moto ici ?

[:anonymouse]

ça fait tellement longtemps que j'ai pas mis de pétrole, je sais plus comment on fait

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 14:10:47  profilanswer

n°67609144
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2023 à 14:12:49  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Qui s'en fout du prix du SP95-98 pour sa moto ici ?

[:anonymouse]

idem, raf

mais bon quand tu utilises la moto en daily c'est différent

n°67609158
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 09-01-2023 à 14:14:28  profilanswer

dj pone a écrit :

Je trouve aussi que les blousons sont un peu taillés bizarrement. Du moins chez Rev'it et Fury.

J'assume mon dad budd :o mais je suis loin d'avoir un corps de Golgoth... Quand la responsable de la boutique me propose d'essayer du M et que je me sens pas à l'aise avec du XL au final, y'a un souci... :o Du coup, je suis reparti avec le XXL pour mon Rev'it (avec l'airbag en dessous certes), j'imagine même pas les mecs qui dépassent les 90kg car il n'y a tout simplement pas de taille au dessus :/

Merci, je me sens moins seul. Alors si quand tu fait plus de 90, il existe au dessus mais c'est clairement mal taillé.

gamer-fou a écrit :

Si c'est un modèle/marque qu'ils ont en magasin ils doivent pouvoir te commander ta taille même pour un simple essai, je l'ai déjà fait :jap:

Chiant de devoir faire des allers retour. Puis un truc taillé pour un pin's ne passera pas forcement sur quelqu'un d'une autre carrure.

soulmanto a écrit :

Mais tu fais quel gabarit ? [:pingouino] Même quand je faisais 120 Kgs (1,89m) j'ai jamais eu de souci pour trouver du stuff à ma taille ?

Quand ? Il y a 10ans, sans soucis. Maintenant, je trouve que cela existe toujours mais en faisant la même taille physique tu prend du 2/3/4xl au lieu du xl.

dj pone a écrit :

Oui faut te "rabattre" sur d'autres références du coup :/
Exemple avec mes 2 derniers achats :  revit trench = maxi XXL et je pense pas être un grand/gros gabarit. Pareil sur le in&motion : maxi XXL et c'est loin d'être grand. Sinon, faut aimer porter un corset :o

C'est trop ça !  :sweat:

Cela ne se fait pas en 5min. Puis dans mon cas, c'est clairement pas un soucis de bide (même si j'ai quelques kilo en trop) mais clairement de coupe.

latoucheF7duclavier a écrit :

Une fois que tu connais ta taille, il doit pas y avoir des variations ultimes.  [:sent mal_homme:2]

Détrompe toi.

Un CR qui fait envi !  :love:
Le niveau de l'eau est affreusement bas par contre : /

Monsieur Locke a écrit :

Hello, une question concernant les assurances, si ma femme vend sa moto il se passe quoi au niveau de l'assurance si elle en reprend une genre 5 ans après ? Est-ce qu'elle perd une sorte d'expérience ou autre ? (le bonus ne changerai pas vu qu'elle est assurée pour sa bar)
Est-ce qu'une future assurance lui poserai des conditions genre au niveau des CM3 max pour une reprise ?

J'ai passer +/-7ans sans moto ni assurance. Chez AMV, ils m'ont repris avec les 50% sans raler avec un tarif franchement bas.

Message cité 3 fois
Message édité par SirGallahad le 09-01-2023 à 14:15:18

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67609188
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 09-01-2023 à 14:18:34  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Quand ? Il y a 10ans, sans soucis. Maintenant, je trouve que cela existe toujours mais en faisant la même taille physique tu prend du 2/3/4xl au lieu du xl.

C'était il y'a 6 ans, les gammes n'ont pas du changer à ce point quand même ?

---------------
ex ex ex-moant
n°67609270
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2023 à 14:30:19  profilanswer

J'ai jamais eu 2 fringues qui taillent pareil, même dans la même marque. Sans parler de la coupe.
C'est pas pour rien qu'on répète sans arrêt qu'il faut essayer le stuff avant de l'acheter :o
Sinon la technique de prendre plusieurs tailles sur motoblouz + renvoi marche bien mais faut avoir de la tréso :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 09-01-2023 à 14:38:46

---------------
Music is the most high!
n°67609277
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-01-2023 à 14:30:46  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Détrompe toi.

De manière importante ou fondamentale, non. Au pire un retour et un achat de la taille en dessous ou au dessus.

n°67609323
PPPEP
Posté le 09-01-2023 à 14:33:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’ai clairement pas débuté la moto en imaginant cela être financièrement raisonnable. Mais je ne pensant pas que ça serait autant.

[:_somberlain:8]

T'as pas acheté 2 motos avant même que la première soit livrée? :D

n°67609380
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2023 à 14:40:33  profilanswer

De manière importante ou fondamentale, non. Au pire un retour et un achat de la taille en dessous ou au dessus.

Et pourtant [:spamafote]
Un exemple parmi d'autres : le hcj rpha 10 m'allait vraiment parfaitement en taille M (j'en avais même pris un second d'avance tellement j'étais bien dedans), le rpha 11 est clairement trop petit en M et un poil trop grand en L. Même marque, même gamme, évolution supposément très limitée entre les deux modèles [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 09-01-2023 à 14:42:03

---------------
Music is the most high!
n°67609505
Logicsyste​m360
Posté le 09-01-2023 à 14:53:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Un exemple parmi d'autres : le hcj rpha 10 m'allait vraiment parfaitement en taille M (j'en avais même pris un second d'avance tellement j'étais bien dedans), le rpha 11 est clairement trop petit en M et un poil trop grand en L. Même marque, même gamme, évolution supposément très limitée entre les deux modèles [:spamafote]

Tu as pas pensé au fait que tu aies prise la grosse tête ? :o

n°67609524
n0b0dy
Posté le 09-01-2023 à 14:56:03  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as pas acheté 2 motos avant même que la première soit livrée? :D

C’est bien pour ça que c’est pas financièrement raisonnable comme histoire la moto :o

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 14:56:03  profilanswer

n°67609542
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2023 à 14:58:01  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu as pas pensé au fait que tu aies prise la grosse tête ? :o

Non puisque le rpha 10 en M m'allait toujours aussi bien :p

---------------
Music is the most high!
n°67609543
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-01-2023 à 14:58:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Faut s'entendre sur le terme important et fondamental. :o Au pire, y a le système de retour gratuit et rien qui justifie de faire 180 km. :o

n°67609556
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2023 à 14:59:58  profilanswer

Faut s'entendre sur le terme important et fondamental. :o Au pire, y a le système de retour gratuit et rien qui justifie de faire 180 km. :o

Passer d'une taille/coupe qui te va parfaitement à une taille différente qui ne te va pas très bien c'est "important" pour moi quand on considère qu'une fois qu'on a trouvé sa taille c'est facilement et régulièrement reproductible et reportable sur d'autres modèles/marques :o

Message édité par gamer-fou le 09-01-2023 à 15:02:36

---------------
Music is the most high!
n°67609820
PPPEP
Posté le 09-01-2023 à 15:23:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Non puisque le rpha 10 en M m'allait toujours aussi bien :p

Normal, tu l'as formé avec ta tête de cuillère :o

n°67610338
dj pone
Posté le 09-01-2023 à 16:22:05  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Merci, je me sens moins seul. Alors si quand tu fait plus de 90, il existe au dessus mais c'est clairement mal taillé.  

Même sous les 90, je reste mal foutu pour les fringues moto  :cry:  :o  

SirGallahad a écrit :

C'est trop ça !  :sweat:  

Me demande si c'est pas un héritage de la compétition moto, où les mecs sont tous des crevettes :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°67610356
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-01-2023 à 16:25:37  profilanswer

Non plus en fait. Parce que des fois, la taille au dessus est trop grande / pas taillé pour ton gabarit et au final tu renvoies tout parce qu'il n'y a rien qui correspond. T'as fait l'avance de tréso pour 3 blousons (par exemple hein), faut déjà avoir l'avance et surtout, tu l'as faites pour rien.

Plus pratique de faire 180km A/R au final, parce que tu peux tester directement plusieurs modèles, t'as consommé 20€ de carburant mais tu reviens avec LE truc qui te va sans avoir eu besoin d'avancer 900 balles pour rien d'un coté et attendre le remboursement pour faire un autre essai...

Message cité 3 fois
Message édité par Darth Carotte le 09-01-2023 à 16:28:39

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°67610370
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 09-01-2023 à 16:27:52  profilanswer

dj pone a écrit :

Même sous les 90, je reste mal foutu pour les fringues moto :cry: :o

dj pone a écrit :

Me demande si c'est pas un héritage de la compétition moto, où les mecs sont tous des crevettes :o

Darth Carotte a écrit :

Non plus en fait. Parce que des fois, la taille au dessus est trop grande / pas taillé pour ton gabarit

N'empêche, maintenant je me sens carrément moins seul.  [:dovakor_:2]
Y a peu être un marché finalement :D

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67610396
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-01-2023 à 16:31:19  profilanswer

SirGallahad a écrit :

N'empêche, maintenant je me sens carrément moins seul.  [:dovakor_:2]  
Y a peu être un marché finalement :D

Ah ben c'est clairement un problème inconnu pour les mecs qui rentrent pile dans le moule de la fringue prête à porter.

Y'a des fois, je me dis que le sur mesure serait peut être pas un mal si c'était un poil moins onéreux :o

---------------
n°67610555
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 09-01-2023 à 16:54:23  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Non plus en fait. Parce que des fois, la taille au dessus est trop grande / pas taillé pour ton gabarit et au final tu renvoies tout parce qu'il n'y a rien qui correspond. T'as fait l'avance de tréso pour 3 blousons (par exemple hein), faut déjà avoir l'avance et surtout, tu l'as faites pour rien.

Plus pratique de faire 180km A/R au final, parce que tu peux tester directement plusieurs modèles, t'as consommé 20€ de carburant mais tu reviens avec LE truc qui te va sans avoir eu besoin d'avancer 900 balles pour rien d'un coté et attendre le remboursement pour faire un autre essai...

Et en plus tu prends du plaisir  [:kouky]

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°67610673
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2023 à 17:11:45  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah ben c'est clairement un problème inconnu pour les mecs qui rentrent pile dans le moule de la fringue prête à porter.

Y'a des fois, je me dis que le sur mesure serait peut être pas un mal si c'était un poil moins onéreux :o

C'est pas forcément beaucoup plus cher... Un blouson sur mesure chez gimoto (fabricant italien) commence à 520€, et certains gros fabricants proposent du sur-mesure de leur gamme prêt à porter avec un surcout (30% chez Held par exemple)

---------------
Music is the most high!
n°67610853
dj pone
Posté le 09-01-2023 à 17:42:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'ai jamais eu 2 fringues qui taillent pareil, même dans la même marque. Sans parler de la coupe.
C'est pas pour rien qu'on répète sans arrêt qu'il faut essayer le stuff avant de l'acheter :o
Sinon la technique de prendre plusieurs tailles sur motoblouz + renvoi marche bien mais faut avoir de la tréso :o

Je ne sais plus quelle enseigne (pas moto de mémoire) permet de recevoir le produit et de payer jusqu'à XX jours après :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°67610955
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-01-2023 à 18:02:16  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

A priori, si.  [:julm3]  
Pour le reste, faut pas se plaindre de la distance si tu peux t'en satisfaire. :jap:

n°67611010
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-01-2023 à 18:12:33  profilanswer

A priori, si.  [:julm3]  
Pour le reste, faut pas se plaindre de la distance si tu peux t'en satisfaire. :jap:

Tu es le seul à dire que si...

Mais soit, j'ai pas envie d'y perdre plus de temps :o

gamer-fou a écrit :

C'est pas forcément beaucoup plus cher... Un blouson sur mesure chez gimoto (fabricant italien) commence à 520€, et certains gros fabricants proposent du sur-mesure de leur gamme prêt à porter avec un surcout (30% chez Held par exemple)

Là où la gamme prête à porter commence à moins de 150€ :o

---------------
n°67611041
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-01-2023 à 18:18:05  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu es le seul à dire que si...

Mais soit, j'ai pas envie d'y perdre plus de temps :o

Et donc? C'est une solution tout à fait pertinente par rapport à un déplacement de près de 200 km. Si ça te chante de faire autant de km, pourquoi pas.

n°67611064
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-01-2023 à 18:21:06  profilanswer

Et donc? C'est une solution tout à fait pertinente par rapport à un déplacement de près de 200 km. Si ça te chante de faire autant de km, pourquoi pas.

Tout le monde n'achète pas une moto pour ne pas s'en servir en fait :o

---------------
n°67611118
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-01-2023 à 18:27:57  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tout le monde n'achète pas une moto pour ne pas s'en servir en fait :o

D'accord mais si ça ne te pose aucun pb, pourquoi ta localisation géographique est-elle apparue comme une limitation dans la conversation?

n°67611162
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-01-2023 à 18:34:46  profilanswer

D'accord mais si ça ne te pose aucun pb, pourquoi ta localisation géographique est-elle apparue comme une limitation dans la conversation?

Parce que c'est con d'être obligé de le faire pour trouver des fringues moto à sa taille.

Toi visiblement, que les trucs soient "à peu prêt correct" ça te va, tant mieux pour toi. Perso, je préfère avoir du matos qui me va pour de vrai et pour ça, y'a pas 36 moyens, faut essayer. Dans ma zone géographique avec mon gabarit, y'a pas d'autres choix que de se déplacer.

Après, y'a les mecs comme toi, qui viennent chercher la petite bête à grand renfort de "si tu connais ta taille, y'a pas de soucis" alors qu'en fait c'est complètement faux aussi bien pour un casque que pour un blouson. Mais tu ne peux pas t'empêcher de la ramener pour avoir le dernier mot, même si il y a plusieurs personnes qui te disent que tu te trompes.

Bref, dans tout les cas "connaitre sa taille" ça ne marche pas, connaitre sa taille dans une marque non plus. Le "à peu prêt" ne convient pas à tout le monde et j'ai plus envie de te répondre parce que je perds déjà trop mon temps avec des casses couilles dans ma vie de tout les jours pour m'en fader d'autre le soir venu sur un forum.

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 09-01-2023 à 18:38:30

---------------
n°67611180
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-01-2023 à 18:37:32  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Parce que c'est con d'être obligé de le faire pour trouver des fringues moto à sa taille.

Toi visiblement, que les trucs soient "à peu prêt correct" ça te va, tant mieux pour toi. Perso, je préfère avoir du matos qui me va pour de vrai et pour ça, y'a pas 36 moyens, faut essayer. Dans ma zone géographique avec mon gabarit, y'a pas d'autres choix que de se déplacer.

Après, y'a les mecs comme toi, qui viennent chercher la petite bête à grand renfort de "si tu connais ta taille, y'a pas de soucis" alors qu'en fait c'est complètement faux aussi bien pour un casque que pour un blouson. Mais tu ne peux pas t'empêcher de la ramener pour avoir le dernier mot, même si il y a plusieurs personnes qui te disent que tu te trompes.

Je croyais que ça ne gênait pas de rouler?
Moi ça me gêne de ne pas avoir de vêtements à ma taille, je n'ai pas dit le contraire. J'ai dit qu'une fois sa taille connue, il ne devait pas y avoir de différence énorme ("Une fois que tu connais ta taille, il doit pas y avoir des variations ultimes" ), chose qu'au pire un échange peut résoudre. C'est d'ailleurs une partie du business model de la vente en ligne. :o

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-01-2023 à 18:38:36
n°67611225
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2023 à 18:47:26  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Là où la gamme prête à porter commence à moins de 150€ :o

Certes mais un cuir de grande marque est facilement à 400+

---------------
Music is the most high!
n°67611241
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2023 à 18:50:50  profilanswer

Moi ça me gêne de ne pas avoir de vêtements à ma taille, je n'ai pas dit le contraire. J'ai dit qu'une fois sa taille connue, il ne devait pas y avoir de différence énorme ("Une fois que tu connais ta taille, il doit pas y avoir des variations ultimes" ), chose qu'au pire un échange peut résoudre. C'est d'ailleurs une partie du business model de la vente en ligne. :o

Toujours pas mais manifestement nos différents exemples concrets n'arriveront pas à te faire changer d'avis donc next

---------------
Music is the most high!
n°67611315
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-01-2023 à 19:00:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Certes mais un cuir de grande marque est facilement à 400+

Oui dans ce sens là, c'est raisonnable :D

Mais le cuir c'est pas ouf en imperméabilité :o

Message édité par Darth Carotte le 09-01-2023 à 19:04:48

---------------
n°67611424
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-01-2023 à 19:22:03  profilanswer

https://moto-station.com/moto-verte [...] ote/584394

Pourquoi le trail a retrouvé la cote ?

Quelqu'un a un accès abonné pour dire si l'article vaut le coup?
#traï

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°67611444
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-01-2023 à 19:25:20  profilanswer

Au pif "lesradars/onpeuplurouler" + "lolocochet/blkmrkt" ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°67611458
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-01-2023 à 19:27:58  profilanswer

Coq a écrit :

#traï

Tu fais défiler, F5, tu fais une copie d'écran avant le message d'abonnement et tu lis.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-01-2023 à 19:28:29
n°67611508
n0b0dy
Posté le 09-01-2023 à 19:36:12  profilanswer

l0g4n a écrit :

Au pif "lesradars/onpeuplurouler" + "lolocochet/blkmrkt" ?

+ déplacementutilitaireconfort
+ statussocial

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°67611515
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 09-01-2023 à 19:37:24  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bref, dans tout les cas "connaitre sa taille" ça ne marche pas, connaitre sa taille dans une marque non plus. Le "à peu prêt" ne convient pas à tout le monde (...).

Tellement ça.

Non, cela ne fonctionne pas.
Puis perso, j'aime bien essayer pour savoir si c'est bien a porté. Donc me taper a minima 3/4 semaines d'aller retour pour avoir une veste confortable, jolie, sécurisé et a ma taille je trouve cela beaucoup trop long.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67611521
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 09-01-2023 à 19:38:06  profilanswer

Coq a écrit :

#traï

J'aurai dit, plaisir simple de faire de la moto confortablement sans forcément que cela coûte un rein.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67611540
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2023 à 19:41:38  profilanswer

Tu fais défiler, F5, tu fais une copie d'écran avant le message d'abonnement et tu lis.

Y'a bien moins chiant :o

---------------
Music is the most high!
n°67611547
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-01-2023 à 19:42:18  profilanswer

SirGallahad a écrit :

J'aurai dit, plaisir simple de faire de la moto confortablement sans forcément que cela coûte un rein.

L'article dit en gros "parce que c'est polyvalent" :o

Pas ouf :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/127779

---------------
n°67612036
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-01-2023 à 20:45:57  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

L'article dit en gros "parce que c'est polyvalent" :o

Pas ouf :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/127779

Merci.
Tu m'as évite moult manipulations informatiques pour un contenu quelconque :jap:

Message édité par Coq le 09-01-2023 à 20:46:12

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°67612492
Foxus666
Posté le 09-01-2023 à 21:47:50  profilanswer

Pour conclure cette histoire, c'est ici que je me suis vautré en trottinette hier, planche du pont mouillé hyper lisse, perte d'adhérence durant le freinage avec roue arrière bloqué, j'ai fais un 180 degrés. vous pouvez voir les débris de mon rétroviseur en bas à gauche.

http://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673297253-pont-vautrage-urbanglide.jpg

Dans ce cas de figure : ne pas dépasser les 10 km/h, freinage léger, etc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40941  40942  40943  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)