| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 14:34:02 ![]() ![]() |
dj pone | Elle me coute plus cher en assurance à l'année --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy | Cb500 500€
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Street 765 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 14-12-2022 à 17:39:01 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PPPEP |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-12-2022 à 17:33:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | en parlant de cagoule, j'en ai trouvé une très bien chez D4
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 17:58:09 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai encore des gants sand4 aux mains en ce moment, même pas les h2o --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
etiandim C'est moi | Richou !
Ah ouais, quand même, remisés le mois dernier pour les Hydra 2 H2O Message édité par etiandim le 14-12-2022 à 18:25:22 --------------- Time flies when you're a faggot. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | https://www.youtube.com/watch?v=vrEhLvhngns
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 19h54-6h20
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 15-12-2022 à 08:34:00 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
(En tout cas c'est pas moi qui donne de l'audience au foot, ça c'est sur) Message édité par Gimli Oakenshield le 15-12-2022 à 08:33:12 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dj pone | pire achat ever : des rouleaux d’entretien… en fait c’est vraiment pas pratique et l’impression que la moto va se casser la gueule --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Srsim |
Y'a une mini-série où ils en désossent une pour la rendre rassingue |
dj pone |
Exact, moto neuve, ils la mettent en vrac total. Ils ont même modifié le cadre de mémoire. Ah oui, c'était pour je ne sais plus quel event où ils faisaient des départs arrêtés avec Message édité par dj pone le 15-12-2022 à 09:57:31 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dj pone |
etiandim C'est moi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
dj pone |
etiandim C'est moi |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant