| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 10:09:54 ![]() ![]() |
dj pone |
entre 125 et 138ch (au vilo) la différence n'est pas hyper notable je pense pour le quidam. Mais sur le couple, ça doit se sentir pour le coup (10,1 m.kg versus 11.9), j'ai souvenir d'une moto qui répondait immédiatement, fort, à tous les régimes, et donc même très bas.
C'est aussi ce qui m'a refroidi pour un usage à Paris, même si je ne roule pas tous les jours... Message édité par dj pone le 14-12-2022 à 10:21:02 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Du coup, je me suis dit que j'allais signaler (pour la première fois) ce nid de poule sur le périf nord, que j'ai pris hier, aux services de la voirie de Paris. Bon, bah autant vous dire que le service des tunnels machin, qui s'occupe du périf, ne répond tjrs pas Par contre, ça me rend hyper parano ce genre de truc... J'ai roulé plus d'une heure hier derrière j'ai rien senti du tout de différent (le bitume parisien n'aidant pas ceci dit J'ai inspecté à la loupe les jantes, RAS, les pneus aussi, mais ça peut ne pas se voir. Bref, je suis à deux doigts, pour me rassurer (ou pas) de braver la neige pour aller la faire checker chez mon concess' Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 14-12-2022 à 10:39:02 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Z900 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Quand on voit ce que le chevalier du Groland fait avec ses motos, sportives comprises, on peut raisonnablement penser qu'un nid de poule, même costaud, ne risque pas de provoquer grand chose sur une moto correctement entretenue. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:20:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dj pone |
Je l'ai bien senti le nid de poule aussi, attention, c'est une moto, pas un Hummer Je me suis surtout dit "
Ah mais je suis un parano débile, j'en conviens... Le genre de mec à commander 150 balles de stylo retouche de toutes les couleurs de la moto alors que le bloc disque a fait un mini éclat sous la selle, donc non visible...Le genre à remarquer un truc pas parfaitement aligné et de ne voir que ça
Elle sort tout juste de la révision des 1000 donc ça doit pouvoir tenir en théorie Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 14-12-2022 à 11:36:50 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Random Dude |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ok le nid de poule Costaud était en trop. Mais pour un nid de poule "classique" et des pressions de pneus respectées j'ai jamais eu de problème personnellement. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-12-2022 à 11:44:27 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP |
SirGallahad Girouette Pro |
Par contre j'ai déjà eu le cas d'un nid de poule ou le flanc du pneu frotte contre le bord du nid de poule sans impact sur la conduite. Sauf que 5min plus tard, pneu presque a plat grâce à un flanc légèrement entaillé. Bref faire attention sur le coup (ahah) mais pas non plus stressée 2ans --------------- Oui. Non. Peut être... |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-12-2022 à 12:30:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-12-2022 à 12:32:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il faut chercher "travail de jante" sur google Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 14-12-2022 à 14:02:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
etiandim C'est moi |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant