| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 13:23:32 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
soulmanto Chat Noir replica |
Elle aura pas été longtemps au catalogue la petite 300R
Roule toujours aussi mais je suis devenu frileux depuis que je suis dans le sud, ça me saoule
jean moto bien épais au pire Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 13-12-2022 à 14:01:44 --------------- ex ex ex-moant |
niknolt Ouais ouais |
|
LiftinG |
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé la 401 après un essai routier de 30 min, mélangeant ville et campagne. Moteur qui cogne en dessous de 3.000 tr/min, à peine on accélère qu'il faille déjà passer la vitesse supérieure car on approche rapidement de la zone rouge. Mon gabarit n'a pas aidé non plus (1m89) : je n'arrivais pas à "tenir la moto avec mes cuisses". Obligé de me tenir fermement au guidon avec la sensation de subir les accélérations (d'une A2) Par contre c'était un vrai vélo avec une belle sensation de légèreté |
etiandim C'est moi |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 16:13:40 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Je vois pas mal de gens en super soco tc 125.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
etiandim C'est moi | En même temps, elle est minuscule comme meule, à peine plus grosse qu'un Grom --------------- Time flies when you're a faggot. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Édit: et le ktrc! Message édité par Butcher's motorbike le 13-12-2022 à 18:49:44 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, exit le legging alors |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
etiandim C'est moi | Ce retour du taf avec la main gauche posée sur le moteur --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
Y'a des combinaisons de pluie à 30 balles |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 13-12-2022 à 19:47:59 |
fred_div91 |
|
TurbOOst45 |
Oulala en effet rien a voir L'équilibrage se fait par roue, en fonction des éventuels défauts de la jante et du montage du pneu. En pratique, on n'équilibre que la roue avant (et encore, dans certains cas on peut s'en passer) mais l'arrière c'est rare, entre les vibrations de la route et celles de la transmission, si pas de gros défaut sur la jante c'est quasi imperceptible. Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 13-12-2022 à 20:00:43 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dj pone |
Message édité par dj pone le 13-12-2022 à 20:12:27 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tonneau |
Marrant, la main gauche c'est celle où j'ai le moins froid. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | https://www.leboncoin.fr/motos/2270636680.htm Pas craquer!!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Méchant !!
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant